Hack Clash of Kings

Hack Clash of Kings

Un empire à conquérir : envahissez des royaumes, utilisez des dragons pour améliorer votre puissance d’attaque et lancez votre armée à l’assaut de vos ennemis dans ce jeu MMO de guerre en ligne. 

Grâce à notre hack clash of kings vous allez générer de l’or et du mithril en illimité sur le jeu !

Cheat Clash of Kings

Le guide Clash of Kings est là pour vous aider à jouer comme un pro. Tout d’abord, sautez l’introduction au jeu! Maintenant que cela est pris en compte, ce qui suit est les bâtiments dont vous avez besoin pour commencer la configuration idéale pour votre château.

  •     Tentes militaires x8
  •     Hôpitaux x8
  •     Scieries x5
  •     Fermes x5
  •     Mines de fer x5
  •     Mines de Mithril x4

Placement de bâtiment

Les bâtiments les plus précieux sont vos hôpitaux et tentes militaires. Améliorez d’abord vos hôpitaux, puis les tentes militaires. Les hôpitaux vous épargnent des millions de ressources et des semaines de formation. Les tentes militaires vous permettent d’entraîner plus de troupes, tout en ajoutant un pourcentage (%) de vitesse à cette formation. Il convient de noter qu’il y a une barre de curseur pour le nombre de troupes d’entraînement en un lot que vous pouvez ajuster. Aussi, souvenez-vous campé Les troupes ne deviennent pas blessées et mourront.

Pour plus d’informations détaillées sur les bâtiments, cliquez sur les différentes pages de bâtiments que nous avons pour plus de détails sur ce que le niveau suivant a à offrir. Cela vous permet de voir s’il y a un avantage à passer au niveau suivant pour le moment. Passez vos ressources à bon escient. Pour vous faciliter la tâche, conservez les bâtiments des mêmes ressources ensemble: regroupez les fermes, les scieries, etc. Cela permet une mise à niveau plus facile et semble beaucoup plus organisé. Au début, VIP peut être utilisé pour accélérer la construction de bâtiments – avec la construction instantanée. Obtenez tous vos bâtiments mis à jour au point instantané, suivi par les bâtiments les plus lents pour une utilisation hors de votre jeu.

Regroupez vos bâtiments militaires. Votre écurie est placée de force pendant le tutoriel (que vous avez sauté), mais peut être déplacée plus tard pour l’or. Placez les casernes, l’aire de stationnement et l’usine de moteurs de siège à côté des écuries. Cela permet un accès plus rapide aux installations d’entraînement des troupes pour le recrutement sans défilement. Placez vos forages au nord de vos bâtiments militaires, entre la Lucky Wheel Tavern et la citadelle du château. Placez votre Collège, Forteresse, Souhaitant bien, et le forgeron sur le côté droit de la cour. Ces installations effectuent des fonctions actives; Cependant, ils sont moins souvent utilisés que ceux de vos bâtiments d’entraînement des troupes. Placez votre ambassade et votre salle de la guerre à la gauche du marchand itinérant. À la droite du marchand ambulant, placez le bâtiment du marché. Ce placement de bâtiment optimise la performance de Clash of Kings.

Priorité de mise à niveau

  1.     Forage: à l’intérieur du château, c’est le bâtiment le plus important à améliorer. Des Marches plus grandes signifient plus de combats réussis et une personnalisation des types de Troupes en combat, plus de Troupes en sécurité à l’intérieur d’une ruine, plus de Troupes qui peuvent être déployées en sécurité si elles sont attaquées. De même, vous n’aurez pas à protéger, et plus de ressources seront collectées à la fois, en particulier sur les super parcelles d’Alliance.
  2.     Le puits de souhaits est un allié précieux. Eh bien c’est un pari, un vœu pourrait vous rapporter x fois le montant de base de ressources, et a payé pour des lots entiers (x4) de Troupes, de Recherche et de Construction qui m’auraient coûté des ressources d’une autre source. En outre, après avoir utilisé vos souhaits gratuits, je vous recommande d’utiliser l’Or pour gagner des ressources jusqu’à un coût de 10 pièces par souhait tous les jours, c’est bon marché, en fait, il peut être très rentable.

Après ceux-ci, il est tout à fait situationnel quant à ce que vous mettre à niveau prochainement.

Si vos bâtiments de troupe ne vous offrent pas un autre niveau de troupes lors de la mise à niveau, il est préférable de conserver ces ressources pour mettre à niveau d’autres bâtiments d’abord, car ils sont assez chers. Si un nouveau niveau est disponible, la priorité est l’infanterie. D’autres sont discutables.

Si vous participez souvent à des combats, votre ambassade, votre Hall de guerre, votre Dépôt et votre Tour de guet doivent figurer en tête de votre liste des bâtiments du château à améliorer. Gardez un œil sur la Tour de Garde pour voir si la mise à niveau offrira un réel avantage. Les niveaux 15, 17, 19, 23, 25 et 27 n’offrent actuellement aucune fonctionnalité supplémentaire et devraient être sauvegardés jusqu’à ce que vous ayez des ressources disponibles.

Le Collège est variable, s’il y a des recherches importantes à faire, alors vous voudrez le mettre à jour. Si vous avez encore beaucoup de recherche à faire au niveau actuel du Collège, alors il peut attendre.

Si vous offrez souvent une aide aux ressources, le marché peut être important.

La mise à niveau des tourelles au niveau 3 ou 4 est assez bon marché, sinon je ne les ai jamais vus sauver la journée, alors n’hésitez pas à les mettre à niveau, ne les faites pas prioritaires.

Dernier sur votre liste sont le forgeron et la forteresse, bien que utile, ils sont peu susceptibles d’être utilisés assez souvent pour être prioritaire sur les autres bâtiments, sauf si vous avez les ressources de rechange pour mettre en production de pièges de niveau 3 et 4.

    La forteresse est une excellente façon d’utiliser le peu de nourriture que vous pourriez avoir après avoir mis en place des troupes pour former ou donner à Alliance Science, 4, 7, 5 pièges se cumule au fil des jours et des jours.

Les murs doivent toujours être sauvegardés lorsque vous vous préparez à avancer au niveau du château, sauf dans certaines circonstances. Tels que, si vous venez de piller 12 millions de bois et devrait le jeter rapidement. (Ce que vous devriez, si vous avez assez de ressources pour votre mise à niveau la plus chère, ne l’enregistrez pas.) Je vois des châteaux de niveau 5 avec 8 millions de chaque ressource, et je me demande pourquoi ils pourraient avoir le royaume sauté, mais si vous êtes un château de niveau 13 avec 17 millions de bois, 12 millions de nourriture et 1,2 million de fer stockés, vous méritez d’être pillé.) Ou si vous êtes un écrou piège, et je suppose qu’il faut plus d’espace pour les pièges. Oui, la mise à niveau reçoit plus de points de vie, mais cela ne fait pas beaucoup de différence par rapport au niveau actuel.

Survie et Avancement

Tout d’abord, le meilleur moyen d’avancer est de ne pas être remarqué. Tout le monde veut les zones de ressources de niveau 6, 7 et 8 tout de suite, près du Trône; cependant, ces zones sont plus petites et plus compactes que les régions extérieures et seront contestées. Les fois où j’ai été dans une ruche dans ces zones, la guerre était immédiate et souvent. Au début, la guerre est mauvaise pour la croissance. Et pourquoi? Lorsque vous commencez à peine, vous n’avez pas assez de troupes pour terminer une ressource de niveau 1 en une seule fois et les batailles du Trône demandent un peu d’ouverture.

La zone de ressources principale est 5, jusqu’au niveau 19, la mise à niveau de Castle est assez facile à gérer, mais 4 est également très bien jusqu’à environ le niveau 15. Même alors, votre gestion le fait fonctionner. Le niveau 1 à 3 est parfait pour vos 10 premiers niveaux de château.

    Ne dérangez jamais vos voisins actifs à moins que vous ne soyez prêt à les déplacer, enregistrez-les pour la phase de l’événement mortel.

Personnellement, je me téléporte au hasard tous les quelques jours. Peut-être une perte de points d’or ou d’honneur – la plupart du temps – mais il m’a gardé en sécurité pendant des mois. Et, il n’est pas rare d’atterrir près de Châteaux cachant des millions de ressources. Même les châteaux de niveau 1 à 3 pourraient être des entrepôts. Lorsque vous arrivez à un endroit, utilisez la flèche noire qui pointe vers votre château pendant que vous faites défiler la carte pour vous guider à au moins 100 km au nord, nord-ouest, sud-ouest, sud-est, sud-est et nord-est. Tout château dans les 5 niveaux de votre choix devrait être étudié, vérifiez son niveau de Seigneur, son niveau de puissance, ses statistiques et son alliance.

Rassemblement de ressources

Ordre des ressources à rassembler: bois, fer, mithril, nourriture. La nourriture est toujours la dernière raison de l’entretien, surtout quand vous mangez 1.000.000 de nourriture par heure, croyez-moi. Le moyen pauvre d’employer le bonus de rassemblement est de rassembler tout le reste normalement, et puis emploie le bonus de rassemblement juste pour la nourriture. Les bonus de rassemblement de 8 heures sont inestimables si vous souhaitez réellement dormir toute la nuit, alors utilisez les 8 heures pendant la journée. Empilez le bonus de collecte avec l’entretien réduit lors de la collecte des aliments.

Astuce Pro: Vous venez de recevoir la vitesse Rallied et vos troupes sont toutes mortes ou hospitalisées. Premièrement, téléportez-vous pour vous assurer qu’ils ne vous exploitent pas. Devine quoi? Votre entretien est parti! Il est maintenant temps de rassembler suffisamment de nourriture pour une mise à niveau du château ou une mise à niveau de la recherche. Les blessés peuvent attendre. Guérissez vos moteurs de siège seulement ou entraînez les Bricoles (siège de niveau 1) avec de la nourriture de ferme / bonne volonté. Récupérez suffisamment de troupes pour chasser les monstres du monde pour les caisses de nourriture. Guérissez vos troupes plus tard!

Comptes alternatifs

Sur mon premier compte, je me suis retrouvé au niveau 20 de Castle sans utiliser de compte alternatif. C’est vrai, il y avait un temps où les alts n’étaient pas un lieu commun, ou téléporter attaquer. En fait, nous marchions sur de longues distances ou nous occupions de nos propres affaires à des distances d’environ 100 km. De nos jours, les choses sont différentes. Le nombre d’alts que vous pouvez avoir dépend du temps que vous voulez consacrer à ce jeu. Eh bien, le meilleur réglage de l’efficacité serait de manger 2x, 1x tout le reste, votre plus important serait un compte alimentaire au moins.

Vous n’avez pas envie de gérer des tonnes de châteaux? Utilisez des algues jetables. Ce sont des Châteaux qui ne dépassent jamais le niveau 5, vous complétez toutes les quêtes possibles, ouvrez toutes les caisses que vous avez, gagnez de l’Or pour lier et rejoindre une Alliance et achetez plus de caisses, et pillez les ressources avec votre Château principal. Délier, et répétez.
Recherche

Chaque recherche est utile. Je priorise la recherche militaire offensive sur tous les autres. Down to Legion II est assez facile à compléter, vital en fait.

D’autres sciences importantes ne sont pas sous l’arbre militaire agressif:

  •     Chariots d’approvisionnement
  •     Établissements médicaux
  •     Loop Hole
  •     Créneaux
  •     Premiers secours
  •     Charrue animale
  •     Whipsaw

Cacher des troupes

En allant AFK:

    Cacher une marche dans une ruine pendant 8 heures. En fonction de combien de temps vous serez parti, rappelez-vous que vous pouvez toujours les rappeler si nécessaire. Si vous êtes absent pendant un certain temps, trouvez une ruine de 8 heures sur la carte à travers la Terre noire. Envoyer des béliers avec eux même. Rappel instantané peut toujours être utilisé si vous en avez absolument besoin d’un coup.
Masquer une marche dans un complot de ressources Alliance.
Cacher vos autres marches dans les mines d’or à travers la carte.
Les camps peuvent fonctionner, mais rappelez-vous, les morts des combats de campement ne sont pas blessés, ils meurent.

Gardez vos ressources faibles pendant l’événement de Kill pour pleurer à haute voix.

Gérer votre combat

Il convient de noter que l’infanterie, plus défensive qu’autre chose, est à la fois faible et faible sur la liste des priorités; Cependant, vous pouvez augmenter leurs statistiques via l’arbre de compétence Lord. Cela signifie que vous concentrez plus de points sur l’infanterie tout en négligeant vos autres troupes. Vous voulez qu’ils soient capables d’absorber plus de dégâts en raison du fait qu’ils font face à plus de dégâts.

Avis de non-responsabilité – vos résultats peuvent varier en fonction de vos types de troupes, des sciences mutuelles, des augmentations de l’Alliance, des augmentations d’objets et des augmentations de compétences. De même, les niveaux impliqués et le nombre total de troupes de vous et votre facteur cible en jeu. Exemple: Frapper un château de niveau 22 avec des troupes de niveau III serait imprudent.
Types de troupes

  1.     Objectif d’infanterie – Atteindre 40% d’attaque avec 28% de points de défense et / ou de points de vie – le plus rapidement possible.
  2.         Evénement Gain Troops Event et Gain Power,: permet à un groupe de Troupes d’être prêt à recruter avant l’heure de réinitialisation, de ne les recruter qu’une fois l’événement commencé.
  3.     Types d’épées – Ce sont vos unités d’infanterie de première ligne, elles protègent les autres unités contre toutes les unités sauf le Calvaire de charge, mais elles sont excellentes pour combattre les types Archer et Arbalète. Ils sont vitaux pour la survie des unités de lance contre les unités Archer et Arbalète. Sans eux, votre armée subira de lourdes pertes.
  4.     Unité de lance – Une fois que leur attaque est suffisamment forte, les unités de lance sont dévastatrices. Même le Tier V Pikeman peut massacrer le Calvaire de rang VIII si leur attaque est de 40% ou plus et les statistiques de l’ennemi quelque peu au milieu. Leur rôle est d’arrêter les unités du Calvaire, mais leurs bonus d’attaque combinés à un pourcentage d’augmentation suffisant les font souvent tuer 2 à 3 fois leur propre nombre en combat, tout en maintenant des pertes minimes. Le Pikeman et le Heavy Pikeman peuvent casser la défense de pratiquement n’importe quelle unité une fois que leur pourcentage d’attaque est suffisamment élevé. Notez qu’ils sont vulnérables aux unités Archer et Arbalètes.
  5.     Unité d’Archer – Vous gagnez le premier type d’Archer, le Gardien d’Archer, au Niveau VI. Ceux d’avant, sont clairement inférieurs à leurs contre-parties brandissant l’arbalète. Les unités de type Archer ont l’avantage de tirer rapidement sur les dégâts les plus faibles, avec un bonus sur les unités non-Infanterie.
  6.     Arbalète – Attaque plus élevée, critique et portée, puis Archer. Les unités Arbalète ont également un bonus de Défense. Lorsqu’ils sont protégés par l’Infanterie, ils tirent plus de salves tout en frappant fort à la fois en attaque et en défense.
  7.     Ram Unit – Ram unités ont peu d’utilisations spécialisées. Bon pour la collecte en raison de la capacité de charge, de la haute défense et des points de vie, et sont utiles pour échapper à Castle Traps lors du pillage d’un château sans troupes. De même, ils peuvent être utilisés pour vous donner quatre heures supplémentaires de marche en troupe en envoyant une marche avec des béliers sur la carte à travers la terre noire pour garder les troupes hors de votre château.
  8.     Catapult Unit – Ces unités sont DEVASTATING en termes d’attaques à longue portée. Ils offrent également une charge décente et sont plus rapides que le Ram.
  9.     Unité de calvaire blindé – Ces unités ajoutent des propriétés d’absorption de dégâts supplémentaires à votre armée, tout en étant capables de flanquer des unités à distance. C’est-à-dire, en supposant qu’ils dépassent les unités Spear. Ils peuvent esquiver les dégâts et absorber plus de dégâts en général que le Calvaire d’Archer. Votre première unité de Calvaire blindé vaut le Tier VI.
  10.     Archer Calvary – Ils ont des caractéristiques similaires à celles du calvaire blindé, mais leur bonus de portée et de guerre des ressources en font des attaquants mortels. Inestimable pour frapper les parcelles de ressources, mais pas aussi bon pour éviter ou absorber les dégâts que le Calvaire blindé. Attendez-vous à un nombre élevé de mises à mort.

Guide des unités de niveau I à VIII

  •     Niveau I – Votre Bricole est la seule unité non-inutile; idéal pour la collecte de ressources. Leur charge, l’entretien, et le rapport des coûts est le meilleur, surtout pour les agriculteurs. Un bonus supplémentaire, ils peuvent détruire Tier III, éventuellement des unités de niveau IV.
  •     Niveau II – Vous devez atteindre le niveau III le plus rapidement possible; Cependant, l’unité d’infanterie offre votre première défense de ligne de front, tandis que l’unité de calvaire léger offre une vitesse de descente pour tuer ces monstres de bas niveau.
  •     Niveau III – Vos premières unités de combat décentes. Dans ce niveau, toutes les unités sont utiles. Les lanciers et les mangonneaux ne sont pas remplacés jusqu’à ce que le niveau V. Calvaire lourd remplace votre calvaire léger, tandis que les unités d’arbalètes offrent un niveau critique élevé.
  •     Niveau IV – Le premier véritable épine dorsale de votre ligne de défense, les épéistes. Inestimables jusqu’au rang VI, ils sauveront d’innombrables vies en donnant la leur. Le niveau IV vous offre également Arbalester, unité de mise à mort efficace et bon marché, et une unité non remplacée jusqu’au niveau VII. Le Ram Battering est sous-pair; Cependant, l’archer de cheval est tout à fait supérieur à l’unité lourde de calvaire.
  •     Niveau V – Trois excellents types d’unités sont gagnés. Le Heavy Mangonel ne sera pas remplacé avant le rang VII, le Pikeman jusqu’au rang VIII, et le tireur du Calvaire jusqu’au rang VII. Tout vaut la peine d’avoir. L’Elite Longbow, le loyer d’un flic, et l’Archer Guard étant SWAT. Sautez la formation de l’élite et entraînez plus d’Arbalesters.
  •     Niveau VI – Trois autres bonnes unités. Les nobles épéistes remplacent vos épéistes, tout en étant inférieurs à l’unité de garde. Cependant, entraînez autant de Nobles que possible. De même, entraînez autant de Gardes Archer que possible, mais ne remplacez pas l’Arbalester – ils travaillent en même temps. The Knights Templar travaille en tandem avec le Calvary Shooter. Aussi cool que son nom voudrait que vous pensiez qu’il est, le démolisseur est juste un autre bélier; cependant, leur haute défense pourrait être utile pendant les sièges. Les Mangonels lourds sont toujours votre unité de siège principale.
  •     Niveau VII – Enfin, le Nirvana Tier. Tout est génial. Prioriser les gardes.
  •     Niveau VIII – Tout vaut la peine d’avoir, le Trébuchet lourd remplace Trébuchet, et le Piquier lourd remplace Pikeman; cependant, l’Eagle Archer et le Royal Knight ne travaillent qu’avec le Heavy Calvary Archer et le Heavy Crossbowman, NE les remplacez PAS.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *