Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur de Gold Z Day: Hearts of Heroes

 

 
Dans les mois qui ont suivi notre dernière couverture du Jour Z : Hearts of Heroes, le jeu est enfin arrivé sur iOS, grâce à KingsGroup Holdings, la même société qui vous a donné Dino War : Rise of Beasts. Ce titre, jusqu’alors réservé aux Androïdes, est un jeu MMO relativement nouveau qui vous met aux commandes d’une armée pendant une future guerre mondiale, où les « envahisseurs » ont fini par libérer un gaz toxique qui a fait que des personnes vivantes, ainsi que des personnes récemment décédées, se sont transformées en zombies. Mais ce ne sont pas seulement les zombies que vous devez affronter dans ce jeu, car vous jouerez également contre et aux côtés d’autres joueurs humains. Comme l’indique la description du jeu, vous devrez former des alliances et travailler avec eux pour éliminer vos ennemis communs, en plus de constituer votre armée, de gérer et de fortifier votre base et d’améliorer les bâtiments que vous avez actuellement dans cette base.

La dernière fois, nous avons partagé avec vous notre Z Day : Hearts of Heroes, un guide pour débutants qui s’est principalement concentré sur les bases du jeu et sur quelques conseils qui pourraient vous aider à passer les deux premiers jours où votre base est encore protégée des attaques ennemies. Notre tout nouveau Z Day : Hearts of Heroes va cependant un peu plus loin, puisque nous allons maintenant nous intéresser à d’autres bâtiments et caractéristiques que vous rencontrerez en tant que joueur avancé.

1. Tout ce que vous devez savoir sur le laboratoire de recherche

Le laboratoire de recherche sera à terme l’un des bâtiments les plus importants de votre base, et c’est là que l’un des conseils de notre guide du débutant sera particulièrement utile. Il faut beaucoup de nourriture et de pétrole pour mener à bien des recherches – nous pensons que c’est parce que les scientifiques doivent être bien nourris pour étudier les technologies de pointe. Et plus vous avancez dans le développement, plus il vous faudra de temps et de ressources pour mener à bien vos recherches.

Le laboratoire de recherche comprend six catégories, chacune d’entre elles étant conçue pour rendre votre base plus puissante et vous faire gagner un temps précieux : développement, économie, combat, combat II (ou combat avancé), défense et supersoldat. Au début, vous n’aurez pas à vous soucier de cette dernière catégorie, car votre Supersoldat ne sera pas encore prêt. Il en va de même pour Combat II, car votre laboratoire de recherche devra être au niveau 26. Il reste donc les catégories Développement, Économie, Combat et Défense, et bien que les quatre soient importantes, nous donnerons la priorité à chaque catégorie dans cet ordre particulier : Combat, Défense, Économie et Développement. Le combat vient en premier car il est inclus dans vos missions de la Section IV – vous devez commencer les recherches sur la Marche de la menace – Vitesse I afin de compléter la mission finale. La défense vient ensuite, car vous voulez que la sécurité de votre base reste une priorité en cas d’attaque ennemie. L’économie devrait être en troisième position, car cela vous permettrait d’améliorer la production des ressources clés de votre base. Enfin, nous avons le Développement, qui vous permet éventuellement d’augmenter le nombre de troupes, la capacité de votre hôpital, etc.

Quoi qu’il en soit, les quatre domaines principaux sont presque aussi importants les uns que les autres, et vous ne devez en négliger aucun lorsqu’il s’agit de vos recherches.

2. Déposer de l’or dans votre banque si vous pouvez vous le permettre

À côté de votre laboratoire de recherche, vous trouverez votre banque, qui vous permet de déposer votre or et de le laisser pendant un certain nombre de jours afin qu’il gagne des intérêts, vous donnant ainsi une monnaie de prime nettement plus importante si vous êtes assez patient. Les programmes 1 jour et 7 jours vous rapporteront 7 % d’intérêt, le programme 15 jours 20 % et le programme 30 jours 50 %. Cela peut sembler très bien, mais il y a une petite réserve concernant le dépôt de votre or à la banque – pour les trois derniers programmes, il y a un dépôt minimum de 1 000 or et un maximum de 1 500, tandis que le premier programme vous obligera à acheter n’importe quel paquet dans le magasin, sauf les offres du jour, pour le débloquer. Néanmoins, si vous avez un peu d’argent en réserve, c’est une bonne façon de dépenser votre argent de la vie réelle – ce n’est pas souvent que vous verrez un jeu qui permet à votre devise de premier choix de rapporter des intérêts au fil du temps !

3. Les bases de l’entretien de votre destroyer

Vous vous souvenez de la scène d’introduction ? C’est là que le jeu vous a montré comment votre Destroyer a été, eh bien, détruit. Ce dirigeable, malgré son apparence apparente, est une source précieuse d’amusement qui pourrait, par exemple, rendre vos troupes plus fortes et améliorer votre capacité à cultiver les ressources, et vous pourriez ne pas être conscient au début qu’il est juste à côté de votre quartier général sur la carte de base ; Z Day vous guidera probablement vers le Destroyer pour la première fois lorsque vous commencerez les missions de la Section V.

Après avoir tapé sur le Destroyer, vous verrez plusieurs options, et celle sur laquelle vous voudrez d’abord taper est Affecter des capacités. Vous verrez qu’elles sont divisées en capacités d’assaut et en capacités de gardien, les premières concernant vos fous de l’armée, et les secondes celles qui peuvent améliorer votre agriculture. Par exemple, March of Fury augmente votre capacité de marche, tandis que Food Raider est conçu pour améliorer la vitesse de collecte de nourriture. Vous débloquerez plus de capacités au fur et à mesure que vous améliorerez votre Destroyer, mais pour l’instant, cela devrait vous donner une bonne idée de la façon dont vous pouvez personnaliser le navire à votre goût.

Vous pouvez également cliquer sur Changer de classe si vous avez une certaine idée de ce que vous voulez faire pour votre base. Par défaut, votre classe est équilibrée, ce qui augmente le nombre de composants Assaut et Gardien que vous pouvez collecter après chaque bataille. La classe Progressive est une classe de « croissance pure » qui améliore votre vitesse de collecte de nourriture et d’huile, tandis que la classe Militante augmente la santé des troupes qui attaquent au combat lorsque votre Destructeur les survole. À l’extrême gauche et à l’extrême droite, vous avez respectivement les classes Hostile et Évolué. La classe Hostile améliore les statistiques d’Attaque, de Défense et de Santé de toute troupe avec votre Destructeur, tandis que la classe Evolué travaille sur toutes les ressources en augmentant la vitesse de rassemblement.

4. Visitez le centre d’événements

Vous voulez plus d’accélérations, de matériaux/casiers de matériaux, d’EXP et d’autres goodies gratuits ? Tout dépendra de votre performance, mais le Centre d’événements propose plusieurs événements auxquels vous pouvez participer, comme un événement au siège, qui vous permettra d’évaluer dans quelle mesure vous pouvez améliorer votre siège avant la fin de l’événement. Ces événements sont tous limités dans le temps, mais si vous parvenez à aller loin dans vos efforts, qu’il s’agisse d’améliorations de bâtiments ou d’attaques contre certaines structures/ennemis, vous pourriez gagner les récompenses que nous avons mentionnées ci-dessus et même plus – encore une fois, tout dépendra de l’événement, mais si vous cherchez des cadeaux supplémentaires, le Centre d’événements est l’endroit où vous voulez aller.

5. Assurez-vous de contribuer à votre alliance

Nous ne pouvons pas sous-estimer l’élément social du Jour Z. Comme la plupart des jeux de gestion de base, ce jeu ne se contente pas de mettre votre base à niveau et de s’assurer que tout est en ordre ; les interactions sociales sont très importantes dans ce titre ! Vous avez probablement rejoint une alliance au moment où vous y avez été invité, et il est possible que vous ayez demandé des faveurs à vos collègues sans le savoir. (Cela arrive généralement lorsque vous faites des recherches sur une nouvelle technologie et que vous avez besoin d’accélérer le travail). Mais au moment où vous rejoignez une alliance, vous devez absolument vous assurer d’appuyer sur le bouton Alliance en bas à droite de votre écran, voir si quelqu’un a besoin d’aide, et aider quelqu’un dès que vous voyez une opportunité. Il n’y a pas de mal non plus à être actif dans le chat de l’alliance – les dirigeants de l’alliance y voient un signe que vous êtes engagé dans leur cause.

Comme vous pouvez le voir dans l’image que nous avons incluse, il est très facile de se faire virer d’une alliance pour n’avoir « rien apporté » à l’équipe. Il n’est pas rare que les dirigeants se retirent de leurs rangs et expulsent des membres en masse. Si vous voulez rester membre d’une alliance et disposer du soutien nécessaire au cas où quelqu’un attaquerait votre base, ne soyez pas un étranger. C’est un point sur lequel on ne saurait trop insister.

6. Dépensez ces points de compétences

En cliquant sur votre avatar en haut à gauche de votre écran, vous pouvez accéder à votre profil de commandant, qui vous permet de changer votre nom de commandant et d’attribuer des points de compétence. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur Points de compétences, ce qui vous dirigera vers un menu d’arbre de compétences comprenant trois catégories distinctes : Guerre, Économie et Équilibre. Ces catégories sont pour la plupart explicites, mais en attribuant des points de compétence et en suivant l’arbre, vous activerez encore plus de buffs pour votre base. Par exemple, en utilisant un point de compétence pour l’attaque de l’infanterie, j’augmenterai l’attaque de votre infanterie, tandis qu’en faisant de même pour la construction, j’augmenterai la vitesse de construction des bâtiments et la vitesse d’amélioration. Chasseur de menaces I en équilibre augmentera votre vitesse de marche lorsque vous êtes en train de chasser les menaces. Encore une fois, les trois catégories sont presque aussi importantes (sinon complètement), donc si vous gagnez des points de compétence pendant ces combats, assurez-vous de les utiliser et de les attribuer.

7. Moderniser votre entrepôt et votre hôpital

Vous pouvez gagner des ressources en attaquant les bases d’autres joueurs humains, mais de la même façon, ils peuvent vous faire la même chose et vous ne le savez peut-être même pas – ils pourraient frapper pendant que vous dormez, travaillez, étudiez ou effectuez toute autre tâche qui pourrait vous éloigner du Jour Z. Mais vous pouvez toujours protéger ces ressources en veillant à ce que votre entrepôt soit construit, et en le modernisant chaque fois que vous le pouvez. Plus le niveau de votre entrepôt est élevé, plus vous pouvez conserver de la nourriture et du pétrole en toute sécurité en cas d’attaque ennemie. Soyez prêt et gardez cet entrepôt à niveau, car vous ne saurez jamais si un autre joueur humain a des desseins sur vous et sur les ressources que vous avez travaillé dur et longtemps à rassembler.

Vous devrez également moderniser vos hôpitaux quand vous le pourrez, car c’est là que les soldats blessés devront rester et se soigner. Ces choses peuvent arriver, alors améliorez ces hôpitaux comme vous améliorez l’entrepôt, et pratiquement tous les autres bâtiments de votre base.

8. L’échange

Vous voyez l’enseigne « Bargains Galore » dans le bâtiment situé juste au sud de votre base aérienne et de votre quartier général ? C’est le bâtiment de la Bourse, et il y a trois types d’échanges différents que vous pouvez effectuer ici. Le Hall des marchandises vous permet d’échanger un type de ressource contre un autre, pour la plupart – par exemple, vous pouvez échanger 1 500 Pétrole contre 3 000 Nourriture. Vous pouvez également payer de l’or pour stimuler la production pendant un certain temps – que diriez-vous de 57 barres d’or pour un coup de pouce de 24 heures à l’usine alimentaire ? Mais nous ne le ferons probablement pas à votre place, car il est toujours préférable d’avoir une généreuse quantité d’or en réserve en permanence.

À côté de la Maison des marchandises se trouve la Salle des ventes, où vous pouvez enchérir sur des pièces de destroyer, des fragments de design et des designs complets, qui peuvent tous être travaillés dans votre Atelier d’équipement. C’est une chose pour laquelle vous voudrez probablement économiser votre or, mais vous devrez aussi prendre note que les articles de la Maison des ventes aux enchères sont du côté des prix élevés ! (Un fragment de design de montre de marchand a une enchère de départ de 5 000 or, avec une augmentation minimale de 10 or par enchère). Les enchères spéciales fonctionnent de manière similaire, mais sont assorties d’un droit d’entrée non remboursable de 10 or par enchère. Dans les deux cas, toute enchère perdue sera retournée aux joueurs, mais pour renforcer le point que nous venons de souligner, le droit d’entrée est perdu à jamais une fois que vous l’avez dépensé.

Merci d’avoir lu notre Z Day : Hearts of Heroes ! Nous espérons que vous l’avez apprécié et si vous connaissez d’autres conseils pour le jeu, n’hésitez pas à nous écrire !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment