Générateur WWE SuperCard

Générateur de Credit WWE SuperCard

 

 
WWE SuperCard est un nouveau jeu de rôle mettant en scène tous vos lutteurs préférés de la WWE, des générations passées et présentes. Votre objectif est de constituer votre meilleure équipe de lutteurs, d’affronter d’autres joueurs dans des matchs d’exhibition, puis d’entrer dans le mode « King of the Ring » et de devenir le champion. Lire la suite 15 conseils et astuces pour la SuperCard WWE !

15) Participez aux matchs de l’exposition afin de gagner plus de cartes.

Vous pouvez jouer dans les expositions autant de fois que vous le souhaitez, car il n’y a pas de limite d' »énergie » pour elles. Lorsque vous perdez un match, vous gagnez une carte, et lorsque vous gagnez un match, vous gagnez deux cartes à la place. Plus vous jouez dans les expositions, plus vite votre liste de cartes s’allongera.

14) Jouez contre des joueurs ayant de petits records de victoires/défaites pour les victoires les plus faciles.

Le pourcentage de gain n’a pas d’importance, mais le nombre réel de parties jouées est faible, car cela signifie qu’ils ont généralement un jeu rempli de cartes communes et qu’aucune de leurs cartes n’a encore été formée ou combinée. Cela signifie qu’ils seront extrêmement faciles à battre.

13) Combinez et entraînez vos cartes pour en faire le jeu le plus puissant.

La combinaison vous permet de fusionner deux lutteurs identiques de même rareté en une seule carte, et ne peut être faite qu’une fois par carte. L’entraînement vous permet de sacrifier autant de cartes non identiques que vous le souhaitez afin d’améliorer un lutteur en augmentant ses points d’expérience. Utilisez cette fonction pour vous débarrasser de vos cartes non désirées et pour améliorer vos cartes favorites.

12) Améliorez une carte jusqu’à son niveau d’expérience maximum (ou presque maximum) avant de la combiner.

De cette façon, non seulement vous obtiendrez le plus grand bonus de stat de la combinaison elle-même, mais vous aurez aussi les meilleures stats de base, parce qu’elles se reportent sur votre ancienne carte (avec un bonus supplémentaire), mais votre niveau de carte retombe à 1, ce qui permet de monter rapidement et facilement de niveau et d’obtenir des statistiques maximales très élevées.

11) Allumez d’abord votre carte de diva.

Les cartes de diva sont extrêmement importantes car une diva rare ou peu commune est bien plus difficile à trouver que n’importe quelle superstar, donc la plupart des joueurs se contenteront d’une diva commune. Entraînez-vous et combinez la vôtre pour augmenter ses statistiques au maximum et c’est essentiellement une victoire instantanée pour tout match de diva que vous finirez par jouer.

10) Remplissez la barre de rareté dans le mode exhibition et roi de l’anneau pour gagner de meilleurs prix.

Vous remplissez la barre de rareté en mettant des cartes de plus en plus rares dans votre jeu. Les raretés sont communes, peu communes, rares, super rares, super rares + et ++, épiques, épiques + et ++, légendaires, et légendaires + et ++. Plus le niveau est élevé, meilleurs sont les prix potentiels.

9) Ne jouez pas au King of the Ring tant que vos 5 emplacements de cartes énergétiques ne sont pas tous occupés.

Vos cartes seront à court d’énergie au fur et à mesure, vous devrez donc les relancer. Gagnez les cinq points d’énergie, puis lorsque vos cartes devront être relancées, relancez-les et vous passerez beaucoup plus de temps avec votre meilleur paquet en jeu, par opposition à vos sauvegardes.

8) Pour les victoires faciles du Roi de l’Anneau, remplissez la barre presque jusqu’au sommet, mais pas tout à fait.

C’est ce que vous faites si vous voulez vous mesurer à des joueurs plus faibles pour commencer, car en mode KotR, vos matchs seront basés sur la rareté du jeu de cartes par niveaux. Mettez le jeu de cartes le plus rare que vous pouvez, puis jouez avec la barre de rareté en jetant une ou deux cartes communes et regardez le plaisir s’installer !

7) Faites un usage intelligent de vos cartes bonus.

Les cartes bonus comprennent des éléments tels que l’échelle qui augmente la vitesse, la raillerie qui diminue les statistiques de l’adversaire, ou la chaise et d’autres éléments tels que les standbys de lutte. Veillez à les utiliser à chaque match, et utilisez-les de la manière la plus intelligente possible pour vous assurer que vos adversaires ne vous devanceront jamais. Ne les utilisez que lorsque la statistique qu’ils améliorent ou diminuent est liée à la statistique qui décide du combat.

6) Apprenez à faire correspondre les équipes de marquage.

Deux flèches de la même couleur sur des côtés opposés de la carte indiquent qu’il s’agit de la bonne carte pour une équipe, ce qui augmente les statistiques des deux cartes. Si vous mettez deux cartes du même triangle ensemble, vous n’obtiendrez aucun bonus ni aucun débogage. Toute autre combinaison de cartes inégale fera baisser les statistiques, souvent de manière si spectaculaire que l’issue de la bataille en sera changée.

5) Comment obtenir plus de crédits

Actuellement, il n’y a qu’une seule façon d’obtenir des crédits dans la WWE SuperCard, et c’est de les acheter. Les crédits sont la monnaie du jeu de la WWE SuperCard, et leur seule utilisation connue est simplement d’acheter des paquets de cartes supplémentaires. Ils ont donc un but, mais pas particulièrement varié.

4) Dépensez vos crédits à bon escient.

Le choix standard peut être le meilleur ou le pire selon la rareté de votre jeu. Plus le jeu est rare, meilleures seront les cartes que vous obtiendrez si vous achetez ce jeu. Si vous avez un jeu de cartes super rare, vous avez en fait une chance de gagner des super rares faciles et bon marché avec ce choix. Il est donc excellent pour s’équiper pour le Roi de l’Anneau et pour obtenir des cartes très rares en combinant du fourrage.

3) Consultez le catalogue de cartes pour avoir un aperçu de ce que vous pourriez gagner à l’avenir.

Quand vous y allez, remarquez aussi combien de lutteurs ont une carte dans presque chaque niveau. Par exemple, AJ Lee et Batista (ou toute autre carte légendaire) ont des cartes dans chaque niveau, du plus commun au plus légendaire. Donc si votre objectif est simplement de rassembler vos lutteurs préférés, quel que soit le niveau, cela devrait être assez facile à faire.

2) Utilisez toujours votre carte la plus rare et la plus puissante en premier lors des matchs d’exhibition.

La raison en est que l’ordinateur aura tendance à envoyer la ou les cartes les plus rares en premier à chaque fois, sauf si le premier match est un match de diva. C’est pourquoi il faut toujours envoyer la carte la plus rare en premier, sinon vous risquez de perdre instantanément.

1) Faites attention aux bonus de statues attachés à vos cartes rares et supérieures.

Ils seront en vigueur à chaque fois que vous utiliserez cette carte et enverront souvent une ou plusieurs statistiques s’élevant à des niveaux incroyablement élevés. Ou bien, ils diminueront la statistique correspondante de l’adversaire au point de vous garantir presque une victoire.

 

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment