Générateur Ulala: Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala: Idle Adventure

 

 
X.D. Global est de retour avec un nouveau RPG mobile passionnant qui a reçu un accueil enthousiaste de la part des fans du genre. Mais cette fois-ci, c’est Ulala : Idle Adventure vous permet de continuer à progresser dans le jeu même lorsque vous êtes hors ligne. Avec ses fonctions multijoueurs et ses tonnes de contenu, Ulala : Idle Adventure vous donne envie de continuer à progresser dans le jeu : Idle Adventure rend chaque étape du voyage à la fois engageante et excitante, car vous sentez constamment que vous gagnez de plus en plus de puissance à chaque étape.

Tout comme les autres titres de la société pour téléphone portable comme Eternal City, Final Heroes et Pocket Luna, Ulala : Idle Adventure obtient une note globale presque parfaite de la part de ses utilisateurs. Le jeu a également dépassé les 500 000 téléchargements au cours du premier mois suivant sa sortie et s’est également hissé en tête des classements dans plusieurs pays. Si vous êtes actuellement à la recherche d’un RPG d’aventure unique et amusant où il est possible de progresser même avec le temps le plus court que vous pouvez y consacrer, alors jetez un coup d’œil à ce qu’est Ulala : Idle Adventure !

Ulala : Idle Adventure vous emmène dans un monde préhistorique et fantaisiste de tribus appelées Ulala existent. Mais ils ne sont pas seuls sur ce vaste continent, car des dinosaures et autres monstres préhistoriques de toutes formes et de toutes tailles y rôdent. Vous avez le choix entre 8 classes distinctes dont l’une joue le rôle et voyage sans cesse pour devenir plus forte. Vous ne serez pas seul dans votre aventure car les PNJs peuvent se joindre à vous ou vous pouvez faire la fête avec d’autres joueurs. Il existe également différents animaux de compagnie à apprivoiser et à entraîner pour devenir votre partenaire au combat. Tout en continuant à voyager dans les différentes régions du continent, vous accumulerez de l’expérience jusqu’à ce que vous soyez prêt à défier le boss de cette région. Vaincre le boss vous donne accès à l’étape suivante qui promet d’être un plus grand défi que le précédent. De nombreux autres défis et fonctionnalités vous attendent à mesure que vous atteignez de nouveaux sommets. Bien que vous puissiez définitivement devenir plus fort sans avoir à passer beaucoup de temps dans le jeu, le fait de vous y consacrer de temps en temps vous permettra de progresser encore plus vite.

Il y a peut-être des jeux plus faciles qui appartiennent au genre hyper-casual mais si l’on considère les RPG et les jeux d’aventure, Ulala : Idle Adventure est l’un des jeux les plus faciles à prendre et à jouer, sinon le plus facile. Comme la bataille se déroule essentiellement en mode automatique et que vous êtes constamment en train de courir, le jeu est pratiquement conçu pour que votre héros reste toujours en combat même si vous vous occupez d’autres améliorations et fonctionnalités ou même lorsque vous êtes hors ligne et loin du jeu. Tout ce qui requiert de l’attention sera clairement indiqué et la lecture et l’apprentissage des conseils rapides, qui servent de tutoriel en jeu, au début de votre aventure est plus que suffisant, même pour les débutants.

Si vous avez du mal à passer un boss en particulier ou si vous cherchez simplement des moyens plus efficaces de mettre votre héros à niveau et de gagner plus de puissance, alors restez avec nous et lisez notre Ulala : Idle Adventure, un guide pour les débutants. Notre liste détaillée de conseils, de tricheries et de stratégies vous aidera à dominer chaque boss qui se trouve sur votre chemin !

1. Choisissez une classe de personnage qui correspond à votre style de jeu

Bien que vous ne puissiez voir que 4 personnages différents dans l’écran de création de personnage du jeu, chacun d’entre eux possède 2 classes uniques qui peuvent être sélectionnées en appuyant sur les boutons appropriés sur le côté droit sous le personnage. Si vous avez déjà joué à des RPG, les classes habituelles que vous verrez ici doivent être suffisamment familières en termes de traits et d’attributs ainsi que de leurs forces et limites respectives. Si vous êtes novice en matière de RPG, laissez-vous guider par le guide des attributs triangulaires que vous pouvez voir juste en dessous du nom de la classe.

En fait, chaque classe dans le jeu a des distributions de statuts différentes basées sur les attributs d’attaque, de survie et de soutien. Les classes peuvent présenter une valeur élevée dominante sur un ou deux de ces attributs ou avoir une distribution suffisamment équilibrée entre les trois. Ces considérations déterminent en grande partie leur rôle dans le groupe. Les classes ayant une valeur d’attaque élevée deviennent naturellement les marchands de dommages de l’équipe et peuvent être en mêlée ou à distance. La capacité de survie, d’autre part, est liée aux prouesses défensives, et peut signifier des valeurs de HP élevées ou la défense ainsi que le sport d’un taux d’évasion élevé, des capacités d’auto-guérison ou toutes autres compétences qui soutiennent la vie du héros au combat. Enfin, et ce n’est pas le moins important, les statistiques de soutien concernent les capacités de guérison ainsi que des compétences similaires qui renforcent les compétences offensives ou défensives de l’ensemble du groupe au combat.

Les deux premières classes sont l’Assassin et le Chasseur. Ces deux classes sont des classes DPS et peuvent infliger d’énormes dégâts à des cibles individuelles ou même à des groupes d’ennemis. L’Assassin est un combattant de mêlée et est plus enclin à encaisser des dégâts que le Chasseur. Alors que les deux peuvent être construits pour avoir de grandes chances de critique et de toucher, le Chasseur a un taux de survie beaucoup plus élevé en étant à l’arrière de l’équipe alors que l’Assassin peut faire plus de dégâts en restant devant.

Les deux classes suivantes sont le gladiateur et le guerrier. Ces deux classes sont des chars et peuvent subir beaucoup plus de dégâts que toutes les autres classes. Toutes deux sont également des combattants de mêlée et restent généralement au premier plan de la formation de l’équipe. Bien que les deux classes soient équivalentes en termes de capacités défensives, le Gladiateur peut infliger un peu plus de dégâts que le Guerrier, tandis que ce dernier peut apporter des compétences de soutien à l’équipe.

Pour le premier groupe d’utilisateurs de magie, vous pouvez opter pour une classe de druides ou de mages. Le druide est un personnage de type guérisseur qui ne dispose que de très peu de sorts offensifs. Les druides peuvent également se soigner eux-mêmes, ce qui leur donne un peu plus de chances de survivre que leur homologue DPS. Les mages ne font que faire des dégâts et laissent très peu d’attributs pour la survie et le soutien. En tant que canon de verre typique, les mages ont le potentiel d’être la meilleure unité DPS, mais ils dépendent largement du char et du guérisseur.

Pour l’autre paire de lanceurs de sorts, nous avons le sorcier et le chaman. Le sorcier peut sembler un peu similaire aux mages, mais les sorciers sont spécialisés dans la neutralisation des ennemis et dans l’infliction de divers maux, ce qui augmente les chances de survie du lanceur de sorts et de toute l’équipe. Les chamans, quant à eux, se concentrent entièrement sur les sorts de guérison et de soutien pour toute l’équipe. Bien que le chaman puisse également débuffler les ennemis, une grande partie des compétences disponibles pour la classe consiste à soigner les coéquipiers.

2. Jouer immédiatement avec une équipe complète

Quelques minutes après avoir sauté dans le monde d’Ulala : Idle Adventure, vous trouverez votre héros courant sans fin à travers le vaste continent, combattant des monstres les uns après les autres et gagnant des points d’expérience, des obus et des engins en cours de route. Dès le début, vous serez accompagné par des personnages PNJ aussi génériques que possible et qui serviront pratiquement de chair à canon pour les zones plus difficiles ainsi que pour les combats de boss. Comme ces compagnons ne sont utiles que si vous voulez jouer seul, vous devez les mettre de côté et former ou rejoindre une équipe avec d’autres joueurs qui ont des compétences et des capacités uniques.

Même si vous n’êtes pas facilement enclin à rechercher une équipe immédiatement, vous pouvez souvent voir une icône d’invitation apparaître sur votre écran. Vous pouvez toujours accepter l’invitation et être automatiquement transporté là où se trouve l’équipe ou vous pouvez rejoindre ou créer votre propre équipe lorsque vous êtes prêt à le faire. Pour accéder au menu de l’équipe, cliquez sur l’icône « Equipe » en bas à droite de l’écran. Vous trouverez un tableau d’affichage où les équipes formées attendent que d’autres joueurs les rejoignent. Dans le hall, vous pouvez envoyer des invitations à des joueurs individuels qui ne sont membres d’aucun groupe.

Vous avez la liberté de choisir les personnes et les classes avec lesquelles vous voulez participer à un parti. Bien qu’il n’y ait aucune limitation quant à la liste complète ou à chaque équipe de 4 personnes, veillez à choisir la composition optimale de l’équipe car cela permet à votre équipe de fonctionner plus efficacement dans chaque zone et dans chaque combat de boss.

Dans la mesure du possible, optez pour un char, un soigneur et deux classes de DPS dans votre équipe. Cela activera une aura d’équipe qui augmentera de 5 % les attributs de HP, d’attaque et d’armure de toute l’équipe. Si vous n’êtes pas certain des classes, vous pouvez cliquer sur l’icône de chaque personnage, puis sur « Afficher ». Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton d’attribut de personnage en bas de la fenêtre pour voir la classe de personnage de ce joueur.

3. Bien se préparer avant de défier le chef de zone

Les mécanismes de base du jeu que vous devez connaître et observer à Ulala : Idle Adventure est que si les monstres que vous rencontrez régulièrement dans une zone sont votre source constante de points d’expérience et de coquilles, qui sont la monnaie de base, les monstres que vous rencontrez devraient également être votre facteur déterminant si votre équipe est prête à chasser et à défier le boss de la zone et à passer à la suivante. Si vous constatez régulièrement qu’un ou deux membres de votre équipe se font éliminer lors de combats réguliers, cela ne peut que signifier que vous devez moudre pour obtenir des points d’expérience pour monter en niveau. Si vous voyez que chaque rencontre se déroule assez rapidement, laissant chaque membre avec à peine une égratignure après avoir vaincu les ennemis, alors ce serait le moment de taper sur le bouton « Défi » à droite de votre écran et de faire face au monstre patron de la zone.

N’oubliez pas que plus vous avancez dans une étape, plus vous gagnez de points d’expérience et de coquilles. Les engrenages et autres gouttes que vous recevez lors des combats de boss s’améliorent également au fur et à mesure que vous avancez dans chaque étape. Comme vous pouvez être enclin à défier le boss plus souvent que vous ne le devriez, gardez à l’esprit que perdre une bataille et voir votre équipe anéantie vous ramène plus loin dans cette zone. Au fur et à mesure que vous atteignez de nouveaux niveaux et que de nouvelles étapes deviennent disponibles, vous devriez envisager de passer à l’étape suivante, car les nouvelles étapes présentent de nouvelles compétences que vous pouvez équiper ainsi que de meilleurs engins, points d’expérience et quantités d’obus.

4. Améliorez constamment votre équipement

Progresser dans différents domaines et étapes à Ulala : L’aventure au ralenti vous permettra certainement de passer de nombreux engins et plus particulièrement sur les premières étapes, vous constaterez que vous obtiendrez constamment de meilleurs engins que ceux dont vous êtes actuellement équipé. Pour progresser beaucoup plus rapidement dans le jeu, vous devrez passer du temps à vous assurer que ce que vous avez équipé est le meilleur que vous pouvez avoir et que chaque emplacement de vitesse est amélioré pour augmenter vos statistiques et votre puissance.

Votre niveau actuel dans le jeu détermine le niveau d’amélioration maximum que chaque créneau de vitesse peut avoir. Ainsi, vous pouvez pousser au maximum les plus critiques qui renforcent vos attributs les plus importants. Comme vous n’aurez à dépenser que des coquilles pour chaque amélioration, c’est assez facile à réaliser. Plus le niveau d’amélioration augmente, plus il faut de coquilles pour réaliser le suivant. Bien que vous ne puissiez probablement pas atteindre le maximum de tous les niveaux d’amélioration de l’emplacement de l’engrenage, concentrez-vous au moins sur quelques uns avant de vous occuper du reste. Vous n’avez pas à vous soucier des mauvais investissements en ce qui concerne l’amélioration des engins. Même si vous remplacez un engrenage particulier par un meilleur, son niveau d’amélioration reste le même. Gardez toujours un œil sur les indicateurs apparaissant à l’écran du personnage pour connaître les éventuelles améliorations apportées à votre héros. Les flèches vertes en haut à droite de l’emplacement de l’équipement signifient que vous avez suffisamment d’obus pour les améliorer, tandis que les icônes d’armure rouges indiquent qu’un meilleur équipement est disponible.

Une fois que vous aurez atteint le niveau 32 et que vous serez arrivé au niveau 10 du désert de Bata, vous pourrez intégrer des gemmes dans chaque pièce d’équipement dont vous disposez. Ces gemmes offrent des améliorations supplémentaires qui augmentent encore votre puissance, donc une fois que vous êtes en mesure de le faire, assurez-vous de les utiliser immédiatement. Lorsque vous commencerez à récupérer des gemmes, pensez à les fusionner pour obtenir une gemme de plus haut niveau. Vous pouvez le faire en visitant votre entrepôt au camp et en tapant sur les gemmes sous l’onglet « Gemme » de votre inventaire.

5. Choisissez les meilleures compétences pour votre rôle

De nombreuses compétences sont disponibles pour chaque classe dans le jeu et bien que certaines d’entre elles seront disponibles plus tard lorsque vous atteindrez les niveaux les plus difficiles, il y en aura naturellement plus que ce que vous pourrez équiper. Bien que vous ne commenciez qu’avec une seule compétence disponible, en atteignant le niveau 30 vous aurez toutes les compétences prêtes à être équipées avec les compétences que vous avez dans votre inventaire. Les compétences suivent une classe de rareté qui rend les plus rares plus efficaces que les plus courantes. Les raretés dans le jeu sont indiquées par les couleurs blanc, vert, bleu, violet et or, de la plus commune à la plus rare. Bien que vous puissiez être enclin à toujours choisir les cartes de compétence les plus rares, assurez-vous de considérer ce que chacune d’entre elles fait aussi bien par rapport au rôle que vous avez dans votre équipe.

Si l’on prend l’exemple de la classe des chasseurs, une grande partie des compétences disponibles sont des compétences de réparation de dommages sur une seule cible. Certaines compétences permettent de cibler plusieurs ennemis et d’autres offrent un peu d’auto-guérison. En fonction de vos besoins et de ceux de toute l’équipe, veillez à choisir un bon mélange des compétences disponibles. Vous pouvez opter pour des compétences à cible unique exclusivement ou garder un équilibre entre les compétences à cible unique et celles à cibles multiples. Si vous vous retrouvez toujours à être assommé malgré la présence d’un guérisseur dans votre équipe, vous pouvez envisager d’utiliser une compétence qui vous permet de vous refaire une santé.

Comme les engins, les compétences peuvent également être améliorées pour les rendre encore plus efficaces au combat. Pour ce faire, il faut toutefois consommer des cartes de compétences que vous n’utilisez plus. Comme chaque compétence sera utilisée en combat, il est préférable de répartir les améliorations de manière égale entre toutes les compétences. Pour procéder à une amélioration, appuyez sur le bouton d’amélioration situé à droite d’un emplacement de compétence actif, cochez le coin supérieur droit de chaque équipement que vous souhaitez sacrifier, puis appuyez sur « confirmer ». Pour accélérer l’élimination des compétences dupliquées, vous pouvez cliquer sur le bouton « Par qualité » et sélectionner la rareté des engins que vous êtes prêt à sacrifier. Par mesure de sécurité, vous pouvez conserver au moins un exemplaire de chaque compétence, car vous pourrez vous en servir plus tard. Dans la fenêtre des compétences, vous pouvez également visiter le coffre des compétences et consommer des billets ou dépenser des étoiles de mer pour acheter des cartes de compétences au hasard.

6. Dépensez des points d’énergie et transcendez votre héros

Chaque niveau que vous gagnez dans Ulala : Idle Adventure vous permet de gagner des points d’énergie que vous pouvez dépenser pour améliorer les attributs de stat afin de modeler votre héros de manière plus proche de la façon dont vous voulez qu’il se développe. Ces points peuvent être distribués comme vous le souhaitez, bien qu’il existe des distributions optimales qui peuvent s’appuyer davantage sur les points forts de votre héros ou renforcer ses attributs pour compenser ce qui vous manque. Comme chaque attribut diffère des autres en termes de statistiques, assurez-vous d’exploiter chacun d’entre eux pour voir ce qu’il fait.

Bien que vous puissiez toujours équilibrer vos points d’énergie dans tous les choix, la meilleure façon de procéder est de vous concentrer sur un seul choix et d’en laisser certains pour une deuxième priorité. Si vos statistiques sont trop dispersées, votre héros sera moins efficace pour le rôle qu’il doit jouer dans une équipe et le fait d’ajouter moins de points d’énergie à chacun d’entre eux aura probablement encore moins d’impact sur les dernières étapes du jeu. Bien que la réinitialisation de la distribution des points d’énergie soit gratuite pour la première fois, les suivantes vous coûteront 10 étoiles de mer à initier. Par conséquent, assurez-vous de décider très tôt lequel des attributs doit être votre première priorité et lequel est le second.

Dans la page de personnage également, assurez-vous de regarder dans l’option de transcendance pour voir les quêtes que vous devez accomplir pour que votre personnage puisse être transcendé. Chaque activation de transcendance augmente le niveau de votre classe ainsi que votre talent et apporte un énorme bonus à vos statistiques. Bien que certaines quêtes à accomplir puissent nécessiter l’achèvement de certaines étapes du jeu, d’autres peuvent très bien dépendre du niveau d’amélioration de votre équipement ou de vos compétences, alors assurez-vous de visiter cette fonction et de viser à accomplir chaque quête.

7. Equipez vos animaux dès que vous le pouvez

Après avoir atteint le niveau 16, vous pourrez enfin recruter votre animal de compagnie pour vous accompagner dans votre aventure. Pour ce faire, cliquez sur l’icône du familier en bas de l’écran et choisissez parmi les familiers que vous avez celui que vous voulez emmener avec vous. Bien que vous soyez récompensé par au moins un animal au cours du jeu, vous pouvez facilement en capturer d’autres.

Avant de commencer à capturer des animaux de compagnie potentiels, vous devrez faire cuire de la nourriture au camp. La nourriture peut être utilisée pour augmenter temporairement vos statistiques au combat. Au-delà, la nourriture est essentielle pour servir d’appât et piéger certains monstres qui deviendront vos animaux de compagnie. Pour commencer à capturer des monstres, allez sur l’écran des animaux de compagnie et touchez l’icône Capture à droite de l’écran. Vous devrez ajouter de la nourriture au piège et la qualité et le type de nourriture que vous utilisez déterminent les animaux qui seront attirés par celui-ci. Vous verrez également combien de temps la nourriture durera avant que vous puissiez capturer les monstres attirés. Assurez-vous de vérifier dans les 24 heures, car vous devrez capturer manuellement les monstres avant qu’ils ne s’échappent.

Il est facile de choisir parmi une grande variété d’animaux de compagnie à Ulala : L’aventure au ralenti. Bien que les plus rares soient plus efficaces, vous devez également examiner les attributs de chacun d’entre eux pour déterminer leur efficacité élémentaire en combat, en particulier contre les monstres du boss. Les éléments du jeu suivent le schéma habituel « pierre-papier-ciseaux » d’augmentation ou d’atténuation des dégâts. Vous pouvez donc changer de familier en fonction de la faiblesse élémentaire du boss que vous affrontez. Le feu bat la foudre, l’éclairage bat la terre, la terre bat le gel, et le gel bat le feu. Vous pouvez voir le flux de l’efficacité élémentaire dans l’onglet « Attributs » de la page des familiers.

Bientôt, vous acquerrez beaucoup plus d’animaux de compagnie que ce dont vous avez besoin. N’hésitez pas à relâcher dans la nature ceux dont vous n’avez plus besoin et à gagner des fossiles. Vous pouvez entraîner vos animaux de compagnie préférés à acquérir de nouvelles compétences grâce à la recherche, mais cela peut prendre un certain temps car chaque recherche coûte, des fossiles rares qui sont difficiles à obtenir. Mais ne vous inquiétez pas, car vous pouvez toujours fusionner vos animaux communs pour devenir plus tard un fossile rare.

8. Accomplir des quêtes quotidiennes pour des récompenses supplémentaires

Alors qu’il n’est guère nécessaire de passer de longues heures pour progresser rapidement à Ulala : Idle Adventure, passer quelques minutes à accomplir des quêtes quotidiennes peut vous aider à progresser encore plus vite dans le jeu. Au camp, vous pouvez consulter les objectifs des quêtes quotidiennes en cliquant sur l’icône de la quête sur le côté gauche de votre écran. Il n’y a que 5 objectifs faciles à accomplir, alors assurez-vous de lire chacun d’entre eux et d’en accomplir le plus possible. Vous recevrez une récompense pour chaque objectif accompli, mais vous pouvez en demander d’autres en bas de page après avoir accompli les objectifs.

En accomplissant tous les objectifs de la quête quotidienne, vous gagnez une pièce de monnaie de vœu et avec elle, vous pouvez faire un vœu pour une compétence légendaire de votre choix. Cliquez sur le bouton « Souhaiter » en bas de la page de la quête quotidienne pour consommer votre pièce de vœu et vous rapprocher de la récompense tant convoitée.

9. Passez du temps à vider votre réserve

Comme vous obtiendrez rapidement de nouvelles pièces d’équipement en combattant un boss après l’autre, vous atteindrez bientôt la limite de votre stockage et ne pourrez plus acquérir de nouveaux équipements. Plus vous avancez dans l’étape, plus les récompenses sont importantes, la tendance naturelle est que vous passerez à côté d’équipements potentiellement meilleurs en ayant un stock d’équipement maximal. Prenez donc l’habitude de vous débarrasser des pièces d’équipement supplémentaires en les faisant fondre et essayez de libérer le plus grand nombre possible d’emplacements disponibles avant de vous déconnecter du jeu.

Les engins de fonderie vous permettent d’obtenir des tessons d’engrenages que vous pouvez utiliser pour fabriquer de nouveaux engins. Plus la qualité de l’engin fondu est élevée, plus vous gagnez de tessons et, de même, plus la qualité de l’engin que vous voulez fabriquer est élevée, plus il est cher. Une fois que vous avez équipé les meilleurs engins de votre inventaire, n’hésitez pas à faire fondre le reste. Pour ce qui est de l’artisanat, n’oubliez pas de choisir des engins légendaires et des types d’engins prioritaires en fonction de vos besoins essentiels.

10. Les jeux rapides et intermittents suffisent

Comme nous l’avons déjà mentionné, il n’est pas nécessaire de passer de longues heures à Ulala pour bien progresser : Idle Adventure, en rendant visite à votre héros par intermittence pour des prouesses de « maintenance » rapides vous fera progresser rapidement. Une fois que vous êtes de retour dans le jeu, vous pouvez pratiquement établir une routine en visitant chaque icône qui comporte un indicateur. Vous pouvez poser des pièges une fois par jour et revenir pour ce qu’il a capturé avant la période de 24 heures et aussi passer un temps de jeu dans la journée pour accomplir les quêtes quotidiennes. Vérifiez également si vous pouvez pousser pour une chasse et déterminez également si vous devez changer d’équipe, par exemple lorsque vos coéquipiers n’ont pas été en ligne pendant plusieurs jours.

Et cela résume tous les conseils, astuces et stratégies que nous avons pour vous en ce qui concerne notre Ulala : Idle Adventure. Si vous connaissez d’autres astuces pour le jeu, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section « Commentaires » ci-dessous !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment