Générateur Top War

Générateur de Packs Top War

Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques – un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd’hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de Top War dans notre guide complet.

Il s’agit d’un jeu massif d’une complexité accrue et il y a une tonne de choses à faire et à avoir en tête si vous voulez être l’un des meilleurs joueurs – mais il y a plus que le simple fait d’y jouer sans arrêt : si vous y jouez bien, vous ferez mieux que la plupart.

Notre Top War : Battle Game triche et les conseils ci-dessous vous aideront à y parvenir ou du moins à vous assurer que vous connaissez parfaitement les mécanismes de base du jeu, ainsi que la manière d’en tirer parti.

Se concentrer sur la fusion

Top War modifie toute la partie du jeu consacrée aux bâtiments de base : au lieu de devoir acheter un bâtiment, puis attendre le temps nécessaire pour que le bâtiment soit prêt (ou que la mise à niveau soit terminée), vous devrez fusionner des structures afin de les construire.

Les mécanismes de fusion sont les plus importants dans le jeu, car ils prennent également beaucoup de temps, surtout lorsque vous commencez avec un bâtiment de base ou une unité de très bas niveau et que vous pouvez l’améliorer de plusieurs niveaux.

Et même s’il existe des mécanismes pour empêcher les joueurs de devenir invincibles dès le début (comme des plafonds de niveau et des minuteurs minimaux pour les unités d’entraînement), ce mécanisme de fusion est extrêmement important dans le jeu et vous devez le faire constamment.

Chaque fois que vous avez le temps, construisez un ensemble de structures ou d’unités que vous pouvez fusionner (je le fais par groupes de 8 à chaque fois) et commencez à fusionner. Vous n’aurez jamais trop d’unités ou de bâtiments car le simple fait d’augmenter le plafond de niveau de 1 transformera vos 16 troupes en 8… et obtenir 16 à nouveau prend du temps !

C’est pourquoi il est extrêmement important de toujours fusionner et d’avoir de nombreuses options de secours disponibles. Ce qui nous amène à…

Avoir plus d’un bâtiment dans chaque catégorie

Depuis que Top War : Battle Game a mis en place ce mécanisme de fusion, vous êtes tenté de vous concentrer sur la création d’une super structure et peut-être d’un nombre limité de super troupes, mais ce n’est pas une bonne chose à faire.

Au lieu de cela, créez autant de structures du plus haut niveau possible dans le jeu : plus de mines d’or vous feront gagner plus d’argent, plus de casernes vous permettront de construire des troupes plus rapidement, etc.

C’est la même chose pour les troupes : plus vous en avez (et plus leur niveau est élevé), meilleures sont les armées que vous pouvez construire. N’oubliez pas que même pour envoyer deux armées à la fois, vous avez besoin de beaucoup d’unités, alors ne vous contentez jamais de quelques-unes !

Conseil supplémentaire : chaque fois que vous atteignez une nouvelle unité de plus haut niveau, vous avez la possibilité de regarder une vidéo pour en obtenir une de plus gratuitement. Acceptez toujours cette offre, car elle vous donne instantanément un pouvoir énorme !

Unités terrestres vs unités aquatiques vs unités aériennes

Ce sont les trois types d’unités que vous pouvez entraîner dans le jeu mais apparemment – du moins au moment d’écrire cet article – il ne semble pas qu’un mécanisme de pierre, papier, ciseaux soit en place avec elles.

En d’autres termes, un certain type d’unité n’est pas plus fort ou plus faible face à un autre type – seule sa puissance globale compte dans la bataille.

Cela signifie que vous devez concentrer votre attention sur l’amélioration d’un seul type d’unité autant que possible (les unités terrestres sont les plus faciles à obtenir puisque vous les obtenez dès le début).

De plus, il y a une autre chose qui a une influence directe sur les différents types d’unités : les Héros. Certains donnent des bonus spécifiques (et généralement importants) à des types d’unités spécifiques. Dans ce cas, si vous avez un Héros qui augmente massivement la puissance des unités d’Eau, par exemple, vous devez vous concentrer sur leur amélioration.

MISE À JOUR : Après avoir joué un peu plus, j’ai réalisé qu’une fois que vous aurez atteint le niveau 22 ou quelque chose comme ça, vous commencerez à spécialiser vos différents types d’unités et la terre deviendra plus forte contre l’Air, l’Air contre l’Eau et l’Eau contre la Terre.

Rejoignez une alliance active

Les alliances sont toujours des éléments importants des jeux de stratégie en temps réel et Top War ne fait pas exception à la règle.

Assurez-vous donc de rejoindre une alliance active – une alliance qui participe à tous les événements, qui améliore ses bâtiments et qui est forte, mais assurez-vous également que le noyau des membres se trouve dans votre fuseau horaire.

Même si vous faites partie de la meilleure alliance possible, si tout le monde dort lorsque vous lancez un Rallye d’attaque, vous n’en gagnerez pas une tonne.

Passez donc un peu de temps à chercher le groupe parfait de personnes avec qui jouer et, lorsque vous les trouvez, téléportez-vous dans la région de votre alliance (en utilisant une carte de téléportation de votre inventaire) et assurez-vous que vous jouez aussi votre rôle.

Sélectionnez les meilleurs Héros pour le poste

Il y a 29 héros disponibles dans Top War en ce moment et même s’il n’est pas facile de les débloquer si vous ne dépensez pas un peu d’argent dans la vie réelle, vous finirez par en posséder au moins un tas si vous êtes actif dans le jeu, même en tant que joueur libre.

Il y a quelques points importants à surveiller lorsque vous décidez comment utiliser les héros que vous avez et comment les associer à vos troupes :

Les attributs (Guerre, Défense et Commandement) influenceront les renforts offensifs et défensifs que vos troupes recevront, ainsi que le nombre réel de forces que vous pouvez envoyer au combat
Compétences de héros : jusqu’à 5 d’entre elles qui se débloquent au fur et à mesure que vous augmentez le niveau des héros. Ces compétences sont extrêmement importantes pour la spécialité d’un héros (certains sont de grands rassembleurs, d’autres donnent des bonus supplémentaires à la défense ou à des types de troupes spécifiques, etc.)
Niveau héros : c’est quelque chose que vous contrôlez en investissant vos XP Books dans vos meilleurs héros. Concentrez-vous uniquement sur vos meilleurs, car vous n’aurez pas assez de livres pour tous les utiliser au maximum.

La rareté d’un héros est également importante : alors que les plus rares commencent avec les meilleurs bonus par défaut (héros orange ou SSR), ce sont en fait les SR et R qui sont plus faciles à monter en niveau et surtout à démarrer car vous obtiendrez plus souvent des pièces de puzzle pour eux.

Donc, lorsque vous décidez quels sont vos héros principaux, passez un peu de temps à analyser ce que vous avez et quels sont les plus faciles à améliorer et à maximiser à long terme.

Nous publierons bientôt un guide détaillé des héros, alors restez à l’écoute !

Concentrez-vous sur la PvE dès maintenant

Lorsque vous vous dirigez vers la carte du monde, vous pouvez y attaquer beaucoup de choses, y compris les autres joueurs. Bien qu’attaquer les autres soit certainement la chose la plus amusante à faire et qu’elle puisse vous apporter des récompenses importantes, vous devriez plutôt vous concentrer sur l’attaque des monstres et l’agriculture.

Attaquer d’autres joueurs n’implique pas seulement le risque de contrarier les coéquipiers de l’alliance et de vous faire exploser à répétition, mais c’est aussi plus risqué pour les troupes que de simplement attaquer des monstres.

Il existe trois types de monstres que vous pouvez attaquer, chacun offrant après une victoire des améliorations pour un type de troupe ou d’objet spécifique :

  • L’organisation des mercenaires vous offre généralement des objets pour les troupes terrestres et maritimes ainsi que des pièces générales
  • Le régime séparatiste vous donne des éléments pour améliorer le niveau de fusion de vos bâtiments principaux
  • Les forces armées rebelles vous donnent des articles de niveau construction pour les bâtiments

Donc, en fonction de vos besoins, attaquez encore et encore l’unité qui a le potentiel de vous donner ces objets. N’oubliez pas que plus le niveau de l’unité attaquée est élevé, plus vous recevrez de récompenses.

Vous pouvez également exploiter les ressources des mines d’or, des champs de pétrole et des terres agricoles, ce qui est indiqué lorsque vous n’êtes pas dans le jeu.

Rafraîchir ces bâtiments automatisés

Afin de vous aider à automatiser les différents processus de collecte de ressources autour de votre base, vous disposerez de bâtiments comme l’Auto Harvester ou l’Enhancement Factory qui fonctionneront pendant une durée déterminée avant de s’arrêter.

Veillez à remplir constamment ces minuteurs, surtout avant de vous déconnecter du jeu, afin de vous assurer que vous ne perdez pas de ressources ou d’objets précieux.

C’est une chose que vous oubliez généralement peu de temps après avoir commencé à jouer, car ce n’est pas une fonction courante dans les autres jeux, mais prenez l’habitude de réinitialiser ces minuteurs !

Déverrouillez de nouvelles zones autour de votre camp

Afin de faire de la place pour plus de bâtiments et d’unités, vous devrez débloquer des parcelles de terrain autour du camp. Pour ce faire, vous devrez d’abord dépenser une grosse somme d’argent et ensuite vous battre contre des foules en colère.

Bien que la puissance des troupes auxquelles vous serez confronté augmentera assez rapidement, vous devez toujours vous assurer que vous avez débloqué le maximum de parcelles de terrain possible en fonction de votre puissance actuelle.

Lorsque vous déverrouillez de nouvelles parcelles, assurez-vous également d’obtenir celles dont vous avez réellement besoin : soit près de l’eau, soit sur le terrain. C’est très important, car si vous vous concentrez sur la construction d’une flotte solide, vous aurez besoin de plus de tuiles d’eau qu’autrement.

Gardez un œil sur votre inventaire

Pendant vos premiers jours de jeu – et même après – vous recevrez toutes sortes de cadeaux qui seront stockés dans votre inventaire. Il s’agit notamment de divers types de coffres-forts qui vous faciliteront la vie.

À part celles qui vous donnent de l’or en fonction de la production de votre mine, toutes les autres boîtes peuvent être ouvertes dès que vous les recevez, sans qu’il soit nécessaire de les horader pour une utilisation ultérieure.

Ces boîtes peuvent contenir du matériel de mise à niveau extrêmement utile pour vos recherches, ce qui signifie que vous monterez en niveau plus rapidement dans le jeu et que vous débloquerez également des bâtiments et des troupes de niveau supérieur, ce qui est également plus rapide que le broyage sur la carte du monde.

Veillez donc à parcourir de temps en temps l’inventaire et à ouvrir toutes les boîtes que vous avez collectées.

Participez à tous les événements du jeu

Il y a une multitude d’événements en jeu qui se déroulent à tout moment et bien qu’il suffise d’être actif et d’accomplir une tâche à l’intérieur de votre base et sur la carte du monde pour vous voir débloquer la plupart des récompenses, il n’y a pas de mal à consulter tous les événements et à voir leurs exigences.

Ces événements offrent généralement des objets et des récompenses de premier ordre, y compris des boosters uniques et des éléments de personnalisation (comme des cadres d’avatar ou de nouveaux designs pour votre base) et il vaut la peine de les obtenir tous le plus rapidement possible.

Devenir un VIP

Si vous voulez avoir une vie plus facile dans Top War : Battle Game, vous devriez envisager de devenir un VIP. Cela se fait en dépensant de l’argent réel, mais si vous n’avez rien contre, cela vaut la peine car beaucoup de choses seront plus faciles quand vous serez un VIP.

Cependant, je dirais que cela ne devient vraiment utile que lorsque vous atteignez le niveau VIP 4, qui vous donne plus d’endurance et un bonus d’attaque Wild Boss. Tous les niveaux qui suivent celui-ci ajoutent de jolis boosters.

Le problème est que vous devez dépenser pas mal d’argent pour y arriver : la recharge la moins chère, pour 50 gemmes, vous fait passer au niveau VIP 1 et vous donne 6 points VIP vers le niveau suivant… et il vous en faut 30 juste pour atteindre le niveau VIP 2.

Vous devrez donc dépenser un peu d’argent, c’est un fait, mais si vous aimez vraiment le jeu et que vous y jouez régulièrement, il vous apportera aussi de beaux avantages.

Améliorez les composants de vos troupes

Une dernière chose que les débutants doivent garder à l’œil au début du jeu est la fonction de mise à niveau du Centre de recherche.

Elle vous permet d’ajouter différents boosters à vos trois types d’unités : terre, eau et air. Il existe toutes sortes d’améliorations que vous pouvez obtenir et vous devez les placer intelligemment : utilisez vos meilleures améliorations sur vos unités supérieures (généralement Terre – au moins au début).

Je préfère utiliser les améliorations DMG Increase et/ou Hit Chance increase pour mes unités principales – en travaillant en termes d’importance pour l’eau et l’air. Les améliorations de la vitesse d’attaque et des dégâts de coups critiques suivent, complétées par l’amélioration de la santé de vos unités.

Ce sont, pour l’instant, nos conseils et astuces pour les autres joueurs de Top War. Nous aurons bientôt des guides plus détaillés, mais d’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos propres conseils si vous en avez.

 

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Avez-vous déjà rêvé d'être l'un des meilleurs chefs du monde, d'avoir votre propre restaurant et de rendre des milliers de personnes heureuses avec votre délicieuse nourriture ? Alors ce jeu est parfait pour vous ! Journal de cuisine : Tasty Hills est un...

Leave a comment