Générateur Toon Blast

Générateur de Pièces Toon Blast

 

 
Quand Deadpo…*ahem* Ryan Reynolds met en vedette des publicités qui branchent votre jeu, vous savez que vous venez de frapper fort. La prémisse de Toon Blast est assez simple – compléter la mission requise pour chaque étape en faisant de grandes correspondances de pièces de puzzle et en créant des boosters de franchissement d’obstacles. Plus vous avancez dans l’univers du dessin animé, plus chaque puzzle devient difficile.

Nous avons mis en place un ensemble de conseils qui vous aideront à vous classer dans les classements et à terminer chaque niveau avec une note parfaite de trois étoiles. Avec notre aide, vous deviendrez un joueur vedette aux côtés de vos copains Cooper Cat, Wally Wolf et Bruno Bear !

1. Commencez par le bas et gardez un œil sur les gros combos

Dans le chapitre d’ouverture de Toon Blast, vous allez vous frayer un chemin à travers tous les types d’objectifs de puzzle disponibles. Ces étapes d’ouverture sont destinées à vous donner un aperçu de tout ce que vous aurez à affronter au cours des chapitres suivants du jeu – certains des éléments que vous rencontrerez se présentent même sous la forme d’un combo difficile que vous devrez faire disparaître de l’écran. Pendant les étapes où il y a un tas de cubes qui jonchent le bas de l’écran, il est préférable que vous travailliez à partir de cette position pour faire avancer les choses. Ne vous contentez pas de taper sur le premier cube disponible que vous voyez – passez en revue le bas de ces configurations de scène pour pouvoir faire des correspondances et faire en sorte que les futurs cube se mettent en place au fur et à mesure que les cubes les plus hauts tombent.

Avec le temps, vous vous retrouverez dans des situations plus difficiles où vous devrez trouver le moyen de franchir un grand nombre d’obstacles. Parfois, vous n’aurez pas un bon jeu de cubes pour travailler au niveau le plus bas car ces obstacles peuvent prendre le plus de place dans cette zone. Pour éliminer rapidement ces obstacles et obtenir un score incroyable, essayez de faire des combinaisons de cubes comprenant plus de trois pièces. Cette méthode vous aide généralement à créer les pièces de powerup de Toon Blast, comme la Fusée, la Bombe ou la Boule à facettes. Activer un de ces powerups par lui-même est un mouvement viable à faire. Mais l’utilisation de l’un de ces objets en conjonction avec un autre crée d’énormes matchs qui augmentent votre score final et éliminent de nombreux obstacles gênants !

2. Prenez l’habitude de créer des pièces de puzzle spéciales et utilisez des boosters lorsque les choses deviennent un peu difficiles

Toon Blast vous permet de créer de grands matchs qui donnent naissance aux powerups du jeu mentionnés ci-dessus. Faites correspondre cinq cubes pour créer une Fusée, sept cubes pour créer une Bombe et neuf cubes pour créer une Boule Disco. Finalement, vous aurez accès aux Boosters – ces objets peuvent être équipés avant votre prochaine étape de jeu et utilisés pendant cette session de jeu.

Tous les Boosters du jeu sont utiles à leur manière – le Gant de boxe enlève tout ce qui se trouve dans une rangée, le Marteau enlève tout cube ou obstacle, l’Enclume enlève tout ce qui se trouve dans une colonne et les Dés mélangent une collection de cubes sélectionnables. La Bombe et la Boule Disco sont également disponibles en tant que Boosters. Vous ne devriez utiliser vos boosters préréglés que lorsqu’il vous reste quelques coups et que vous n’avez pas beaucoup d’options de match en jeu qui peuvent vous aider à franchir une étape. Gardez à l’esprit que vous pouvez collecter des Boosters à partir des Coffres Toon (ceux-ci sont gagnés tous les 10 niveaux) et des Coffres à Étoiles (qui deviennent déverrouillables après avoir collecté 20 étoiles pour avoir terminé des niveaux).

3. Ballons, canards, bulles…OH MY !

L’énorme offre de niveaux de Toon Blast offre une belle variété de buts à atteindre. Lorsque vous rencontrez des rangées/colonnes de ballons, il suffit de faire des allumettes à côté d’eux pour les faire disparaître du tableau. Quant aux canards en caoutchouc, vous devrez les amener jusqu’au fond d’une scène pour les ramasser.

Et enfin, vous devrez faire éclater des bulles en faisant correspondre le cube qu’elles contiennent. Essayez de créer des fusées pendant les scènes qui contiennent ce genre d’obstacles – elles aident à éliminer les rangées qui peuvent contenir des ballons et des bulles, et elles permettent aux canards de tomber plus facilement au fond d’une rangée bombardée par une fusée. Associer des fusées à des boules ou à des bombes disco (vous pouvez même les associer toutes les trois ensemble si vous les faites tomber l’une près de l’autre !) est un moyen sûr de vous débarrasser de ces trois obstacles.

4. Ensuite, il y a les caisses et les ampoules…

Certaines des étapes les plus difficiles du jeu accueillent deux autres types d’obstacles : les caisses et les ampoules. Pour éliminer les caisses, vous devrez faire des allumettes près de celles-ci. Concentrez-vous sur le nettoyage d’une rangée de caisses à la fois à partir des bords extérieurs, puis dirigez-vous vers les rangées de caisses les plus intérieures. Les fusées entrent également en jeu ici, car elles permettent de dégager toute une rangée de caisses d’un seul coup. Le Marteau manipule également les caisses assez bien – s’il y a quelques caisses coincées dans des endroits gênants, utilisez simplement quelques Marteaux pour les dégager instantanément s’il n’y a pas de matchs à proximité.

Quant aux ampoules, vous devrez effectuer deux tâches – faire correspondre des cubes de même couleur à côté d’elles pour les allumer, puis recommencer pour enfin les dégager. Essayez de produire de grosses allumettes qui peuvent allumer plusieurs ampoules à la fois.

5. ATTRAPEZ CES CŒURS ET CES PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES !

Vos tentatives se font sous la forme de cœurs, alors que votre principale source de monnaie se trouve être les pièces. Tôt ou tard, vous n’aurez plus assez de pièces pour réessayer instantanément une étape de votre dernier tour. Et vous risquez de vous heurter à un obstacle qui vous fera perdre tous vos cœurs.

C’est là que la fonction Équipe du jeu entre en jeu pour sauver la situation. Une fois que ce mode est débloqué, vous pouvez vous joindre à un grand groupe de joueurs. Il suffit de sauter dans l’option Chat pour offrir des cœurs aux joueurs qui demandent la vie. Cela vous permet d’acquérir plus de pièces. Vous pouvez également demander des cœurs toutes les quelques heures à ces mêmes alliés de l’équipe. Assurez-vous de rejoindre une équipe active afin de ne jamais manquer de chances d’obtenir des cœurs et des pièces supplémentaires.

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment