Générateur The Seven Deadly Sins: Grand Cross

Générateur de Diamant The Seven Deadly Sins: Grand Cross

Le manga/anime The Seven Deadly Sins a reçu le traitement de jeu gatcha mobile avec la Grand Croix de Netmarble.

Dans ce jeu, vous rencontrerez Meliodas et ses nombreux camarades de confiance (et ennemis mortels) dans un RPG amusant qui vous fera revivre l’histoire principale de la source. Vous rassemblerez la brigade de chevaliers des Sept Péchés capitaux pour affronter de grands maux tout en vous occupant de votre taverne mobile, en aidant les villageois qui ont besoin de votre aide et en menant de nombreuses batailles en chemin. Il y a une quantité impressionnante de tâches à accomplir dans The Seven Deadly Sins : Grand Cross et vous aurez certainement besoin de quelques conseils pour les mener à bien. Nous avons choisi de nous montrer à la hauteur de la situation et de rendre votre voyage à travers la terre de Britannia beaucoup plus facile et agréable.

Voici les dix meilleurs conseils, astuces et tricheries à connaître pour Les sept péchés capitaux : La Grande Croix :

1. Lorsque vous choisissez une capacité de carte, essayez de créer des fusions de cartes sans les forcer

Une fois que vous aurez appris les bases du combat, vous voudrez toujours avoir la possibilité d’utiliser les trois emplacements de cartes de capacité pour chaque tour pendant une escarmouche qui nécessite la sélection manuelle de vos mouvements. Dans ce cas, il est toujours préférable de placer des cartes dans les trois cases de déplacement et de ne pas forcer une fusion de cartes par votre propre manœuvre. En plaçant manuellement deux cartes similaires l’une à côté de l’autre, vous finirez par perdre un de vos tours. Bien qu’il soit toujours bon d’avoir une carte de capacité dans votre jeu qui est disponible pour une utilisation instantanée, n’utilisez pas cette méthode car vous devrez sacrifier un de vos emplacements de cartes actives.

Placez simplement l’une de vos cartes préférées dans les trois emplacements pour un tour et laissez deux copies de la même carte se combiner éventuellement l’une avec l’autre simplement parce qu’elles se trouvent dans la même ligne lorsque d’autres cartes ne les empêchent plus de se rapprocher l’une de l’autre. Cette méthode est la plus efficace car vous n’aurez pas à sacrifier un tour en fusionnant manuellement les cartes et vous risquez de vous retrouver avec des cartes fusionnées puissantes pendant un seul tour. Et le meilleur dans tout ça ? Les trois emplacements de cartes actives pourront être utilisés.

2. Utilisez la fonction de combat automatique et de vitesse x2 pendant les batailles hors de l’histoire

Les sept péchés capitaux : Grand Cross dispose d’une vaste gamme de types de batailles auxquelles vous pouvez participer. La plupart d’entre eux vous donnent la possibilité de permettre aux membres du groupe que vous avez choisis de combattre seuls et de le faire à un rythme beaucoup plus rapide. Lorsque vous avez la possibilité d’utiliser les modes Bataille automatique et Vitesse de combat x2 pour certaines batailles, n’hésitez pas à vous en servir pour accélérer le processus d’XP et de culture d’objets.

L’activation de ces deux modes vous permet de mener à bien certaines batailles avec facilité si vous avez placé les meilleurs membres de votre groupe sur le champ de bataille, et vous les rendez encore plus forts pour les rencontres futures qui nécessitent votre intervention manuelle. Cette méthode fonctionne extrêmement bien lorsque vous faites de l’agriculture de marchandises et de l’XP en répétant les batailles de donjon et les événements de croissance SP déjà battus.

3. Cliquez sur chaque option disponible dans le jeu pour terminer un tutoriel et gagner un diamant en récompense

Avec un jeu mobile aussi riche en fonctionnalités que Grand Cross, il devient assez intimidant de suivre tout ce qu’il y a à faire et à voir. Heureusement, il existe un tutoriel pour tout ce que vous tapez. Lorsque vous avez le temps de vous promener librement, cliquez sur tous les onglets disponibles pour lesquels vous n’avez pas encore reçu d’explication.

Un tutoriel vous décomposera immédiatement tout et vous offrira un diamant de valeur pour la leçon apprise. Les diamants sont particulièrement utiles puisqu’ils peuvent être utilisés pour acheter des décorations de taverne qui vous donnent divers boosters, des costumes de personnages alternatifs qui leur donnent des statues et des tonnes d’autres objets bénéfiques. Complétez tous les tutoriels que vous pouvez afin de mettre la main sur le plus de diamants possible.

4. Lorsque vous constituez une équipe, fiez-vous à votre propre liste de personnages au lieu des guerriers de vos amis

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous vous lierez avec de nouveaux amis en ligne et vous aurez la possibilité de sélectionner un de leurs personnages comme membre d’un sous-groupe qui pourra soutenir votre équipe de trois personnes. Bien que cette option soit utile de temps en temps lors de batailles très difficiles, il est préférable de compter sur vos propres héros pour remplir les quatre places de membre du groupe. Il y a de fortes chances que les options de sous-héros de vos amis soient déjà très nombreuses.

Concentrez-vous sur le fait de rendre vos héros débloqués aussi forts que possible en leur permettant d’affronter des combats moins difficiles. En les terminant, ils gagneront l’XP nécessaire pour les placer à un niveau supérieur comparable à celui des membres d’équipage de réserve de vos amis. À un moment donné, vous n’aurez même plus besoin de compter sur leurs sous-héros puisque les membres de votre équipe de niveau supérieur sont assez forts pour mener seuls une myriade de batailles difficiles.

5. Dépensez vos potions d’amélioration des héros sur les personnages nouvellement débloqués

Une fois que vous aurez gagné un tout nouveau héros, vous voudrez rapidement l’amener au niveau des membres les plus forts de votre parti ou même les surpasser. Lorsque le moment est venu d’améliorer l’un de ces personnages nouvellement gagnés, utilisez une ou deux potions d’amélioration pour les aider à atteindre un niveau plus élevé ou même leur niveau maximum en quelques secondes. Les potions d’amélioration des héros peuvent facilement être obtenues en terminant les batailles d’événement de croissance, au fait. Une fois que vous avez aidé un personnage à atteindre son niveau maximum, rendez-vous sur son onglet d’évolution afin de localiser rapidement les batailles qui vous apporteront les ingrédients nécessaires à son évolution.

La même méthode s’applique à la collecte des ingrédients nécessaires au processus d’éveil d’un personnage. Pour ce qui est de l’amélioration du mouvement ultime, vous devrez disposer de pièces de personnage du même type pour renforcer encore cette capacité. Au fait, assurez-vous toujours d’avoir suffisamment de pièces en main pour pouvoir utiliser toutes les fonctions d’amélioration de votre personnage. En ce qui concerne l’onglet équipement, utilisez toujours l’option d’équipement recommandée – le jeu place généralement le meilleur équipement sur le personnage de votre choix et active les bonus de jeu chaque fois qu’il y a assez d’équipement disponible pour le faire.

6. Jetez un coup d’œil dans votre réserve d’objets pour vendre rapidement des coffres au trésor

Dans l’onglet du menu se trouve votre stockage d’articles. C’est là que vous trouverez l’onglet Divers qui contient tous les coffres au trésor que vous avez collectés au cours de votre voyage. Vous n’avez pas besoin d’aller dans un village et de discuter avec un marchand chaque fois que vous voulez les vendre – vous pouvez effectuer cette simple tâche beaucoup plus rapidement et facilement en sélectionnant vos coffres au trésor dans l’onglet de stockage des objets et en les vendant à partir de là.

Lorsque vous cherchez à acheter certains matériaux, équipements et autres biens, n’hésitez pas à entrer dans un village au hasard et à faire quelques transactions. Et ne vendez pas vos équipements inutilisés – il vaut mieux les récupérer dans la taverne afin de gagner les pierres d’amélioration nécessaires pour améliorer d’autres pièces d’équipement utiles.

7. Cuisiner et décorer votre taverne a certainement ses avantages

Votre taverne est votre principale base d’opération. Vous pouvez parler à certains personnages, ajouter de nouvelles décorations à votre environnement, récupérer des pièces d’équipement et cuisiner quelques plats. Les nouvelles décorations se déverrouillent au fil du temps et ne peuvent être achetées qu’avec des diamants. Les nouvelles décorations s’accompagnent d’avantages qui s’appliquent à divers éléments du jeu. Rendez-vous donc de temps en temps sur l’onglet « Décorations » lorsque vous avez une bonne réserve de diamants en votre possession.

La cuisine vous permet de préparer divers plats qui donnent à votre groupe des bonus de statut supplémentaires avant une bataille, alors essayez de combiner différents ingrédients afin de créer de nouveaux aliments. Vous pouvez également vous rendre en ville pour acheter différents délices si vous préférez ne pas cuisiner de temps en temps, cependant. Vous ne devez nourrir votre groupe qu’avant de vous engager dans une bataille très difficile afin de lui donner les bonus de statut supplémentaires dont il a besoin.

8. N’oubliez pas de vous occuper des missions liées à la feuille de route du héros

Les missions de la Voie des héros sont une autre fonctionnalité accessible depuis votre taverne. Ces missions sont liées à la progression générale d’un certain personnage et ont pour but de l’amener à son niveau de puissance maximum. Essayez d’accomplir ces missions régulièrement afin d’atteindre le maximum de puissance pour un personnage donné et de gagner des récompenses utiles pour vos efforts.

9. Faites tout ce qu’il faut pour accroître votre amitié avec les villages et votre affection pour les membres du Parti Assortis

Une fois que vous avez terminé les principaux épisodes de l’histoire d’une ville, entrez dans le menu des quêtes et dirigez-vous vers l’onglet de l’histoire. Chaque chapitre complété dans ce menu contient un village qui a plusieurs quêtes secondaires à compléter. Ces quêtes vous permettent de renforcer votre amitié avec ce village, ce qui vous donne accès à plus de boutiques et à diverses récompenses.

Passez un peu de temps à vous occuper des quêtes d’un village afin d’améliorer votre réputation avec lui et éventuellement remplir le compteur de quêtes qui vous permet de gagner 50 diamants. Faites équipe avec différents héros afin d’augmenter votre niveau d’affection envers eux, au fait – effectuez les actions indiquées dans l’onglet d’affection des héros afin de gagner les coeurs qui vous envoient encore plus de diamants. En parlant de diamants, accomplir toutes sortes de quêtes, de tâches et d’accomplissements de village vous permettra de garder vos poches bien remplies.

10. Lorsque vous êtes prêt à passer à l’onglet « Tirage », assurez-vous que vous avez assez d’argent à dépenser pour les options de tirage multiples

Dessiner des héros et des équipements est assez addictif – vous pouvez avoir de la chance pendant ces tirages et gagner de toutes nouvelles versions puissantes des nombreux héros et équipements du jeu. La plupart des meilleurs héros que vous dessinerez sont des personnages de niveau SSR, SR et R. Le groupe de héros suivant est extrêmement puissant et constitue un ajout digne d’intérêt pour toute équipe : [Héros des lions] Gowther, [Le péché grizzly de la paresse] King, [Snatch] Brawler Ban et [Tempête] Holy Knight Howzer.

La meilleure façon de tirer à chaque fois est d’avoir assez de monnaie pour utiliser l’option de tirage 11 fois(s) – la monnaie nécessaire pour profiter de chaque option de tirage est rare, vous ne devez donc les conserver que pour les occasions de tirage multiples. De cette façon, vous pouvez régulièrement gagner les multiples de pièces de héros nécessaires pour renforcer le mouvement ultime d’un personnage et de multiples pièces d’engrenage qui peuvent être utilisées pour vos activités de sauvetage répétées.

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment