Générateur Tennis Clash

Générateur de Gemmes Tennis Clash

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons couvrir tous les trucs et astuces Tennis Clash que nous avons rassemblés jusqu’à présent et les partager avec vous afin que vous puissiez devenir un meilleur joueur de tennis et gagner plus de parties !

Dans ce jeu, vous êtes chargé de jouer à différents tournois de tennis et vous devrez tout faire correctement, du service à la passe et ainsi de suite. Donc, si vous êtes un grand fan de tennis, alors ce jeu va certainement vous rendre accro parce que c’est amusant, c’est divertissant et encore plus que cela – il a la recette complète pour le succès – beaucoup de personnages !

Mais assez louangé le jeu pour l’instant – vous êtes venu ici pour apprendre tous les trucs et astuces du Tennis Clash alors ne perdons pas une seconde de plus et plongeons directement dans eux juste ici en bas !

Restez dans les limites !

Sur le terrain, vous devez toujours essayer de servir et de tout faire dans les limites. C’est pourquoi il est important de pratiquer vos coups longs et vos coups courts aussi au départ, afin que vous sachiez quand vous faites des sorties ou des fautes.

Essayez de ne jamais tirer trop longtemps ou trop court, parce que si vous tirez trop longtemps, cela pourrait se transformer en un Out très facilement (si vous ne faites pas attention) et si vous tirez trop court, cela pourrait se terminer dans le filet qui donnera un point à l’adversaire.

Essayez donc toujours de rester dans les limites et de ne pas aller trop loin car cela pourrait vous faire perdre le jeu en un instant !

La pratique rend parfait

Vous devriez essayer de vous entraîner plus souvent et à chaque coup dans le champ de pratique parce que si vous voulez apprendre à gagner correctement les jeux, vous avez besoin de beaucoup d’entraînement ! Il vous suffit d’appuyer sur le bouton Lecture et vous y trouverez la toute première option, le champ d’entraînement.

Allez-y et commencez à vous entraîner à tirer tous les coups que vous pouvez imaginer. Essayez d’imaginer si la balle sera dans les limites ou si elle se terminera par un retrait. Pratiquez pendant au moins 10 minutes pour vous familiariser avec la physique.

Donc si vous avez commencé à jouer dans les jeux normaux du tournoi, alors je vous suggère d’arrêter pendant que vous êtes en tête et d’aller vous entraîner un peu plus. Pendant votre entraînement, essayez d’effectuer divers mouvements, comme déplacer le ballon d’une partie du terrain à l’autre pour épuiser l’adversaire.

Regardez une annonce pour recevoir des pièces gratuites !

Vous verrez une petite icône sur le côté gauche de l’écran qui ouvrira une annonce et vous récompensera avec plusieurs pièces quand vous aurez fini de regarder cette annonce ! Je suggère que si vous êtes à court de pièces de monnaie (ce qui pourrait se produire surtout si vous avez commencé à faire des mises à jour), vous devriez certainement regarder ceci si les annonces ne vous dérangent pas parce que cela vous sera utile et vous n’aurez pas à dépenser vos Gems pour faire des mises à jour !

Consultez la boutique pour les offres du jour !

Dans l’onglet Boutique, vous trouverez 3 cartes qui apparaîtront et changeront tous les jours. Ceux-ci peuvent être achetés avec des pierres précieuses et ils peuvent être à peu près n’importe quoi, de la nourriture aux personnages et à divers autres équipements.

Vérifiez ceci souvent et assurez-vous que vous gardez quelques pierres précieuses pour les acheter au cas où il y a quelque chose qui attire votre attention. Consultez ces offres tous les jours parce qu’il pourrait y avoir quelque chose de bon à venir, comme un très bon personnage, et vous aurez envie d’acheter cela !

Commencez à déverrouiller vos sacs

Après avoir gagné un jeu, vous recevrez un sac au hasard qui contiendra diverses marchandises. Il y a des sacs qui ne prennent pas beaucoup de temps à ouvrir, mais ils ne contiennent pas non plus de biens aussi incroyables, alors qu’il y a d’autres sacs qui peuvent prendre jusqu’à 8 heures à ouvrir et ils contiennent un meilleur butin !

Vous n’aurez que 4 emplacements pour les sacs, et je vous suggère de commencer à les déverrouiller immédiatement ! Commencez par les sacs qui prennent le moins de temps pour s’en débarrasser – ensuite, ils libéreront des emplacements pour que vous puissiez recevoir d’autres sacs !

Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de toujours avoir un sac ouvert en tout temps, sinon c’est du temps perdu !

C’est mon pourboire : À mon avis, la meilleure façon de déverrouiller les sacs gratuitement est de les gérer correctement – pendant que vous êtes dans le jeu, vous devriez commencer à déverrouiller les sacs qui prennent le moins de temps, puis quand vous allez hors ligne, en fonction de combien de temps vous ne serez pas dans le jeu, vous devriez commencer à ouvrir soit un sac 3h ou même un sac 8h (par exemple ouvrir le sac 8h avant que vous allez dormir afin que lorsque vous êtes debout vous pouvez demander et ouvrir).

Reculez vers l’arrière pour intercepter des services forts

Après avoir servi votre balle, et même après l’avoir frappée, tout ce sur quoi vous devez vous concentrer est de vous déplacer vers l’arrière et de vous positionner dans la partie centrale – arrière du terrain. Cela vous aidera à vous déplacer plus rapidement vers n’importe quelle position, peu importe où votre adversaire enverra le ballon.

Croyez-moi – c’est super important, parce que si vous passez tout votre temps d’un côté du terrain, alors si votre adversaire envoie le ballon de l’autre côté opposé à vous, vous allez très probablement le manquer et ne pas l’atteindre à temps ce qui aura pour résultat un point pour votre adversaire.

N’oubliez donc jamais de vous placer au milieu – à l’arrière du terrain, car cela vous facilitera la tâche !

Accumulez des points pour ouvrir le sac de points

Une fois que vous avez accumulé 40 points, vous pouvez commencer à travailler à l’ouverture du sac de points. Cela vous donnera beaucoup de bonnes récompenses et c’est un sac gratuit, donc c’est certainement quelque chose à s’exciter parce que vous n’avez pas besoin d’attendre pour ouvrir celui-ci ! Essayez donc de jouer et d’accumuler beaucoup de Points car un sac que vous pouvez ouvrir instantanément vous sera certainement utile.

Aussi, gardez à l’esprit que vous ne pouvez ouvrir ce sac instantané qu’une seule fois par jour, il est donc toujours bon de jouer tous les jours assez de jeux pour collecter 40 points et ouvrir ceci, alors vous pouvez continuer votre journée.

Ouvrez votre sac gratuit

Chaque jour, vous pourrez ouvrir quelques sacs gratuits que vous trouverez dans le coin supérieur gauche de l’écran, juste à côté du sac Points. Ces sacs gratuits peuvent être ouverts une fois toutes les quelques heures, alors gardez un œil sur leur minuteur et quand ils sont disponibles, réclamez-les parce qu’ils vous donneront des pièces, des pierres précieuses et beaucoup d’autres marchandises.

Équiper mieux

Dans l’onglet Lineup, vous pourrez sélectionner le personnage avec lequel vous voulez jouer et aussi sélectionner les différentes autres choses que vous pouvez équiper, comme suit :

  • Raquette
  • Grip
  • Chaussures
  • Bracelet de poignet
  • Nutrition
  • Entraînement
  • Cordes
  • Caractère

Tous les éléments, de la raquette à l’entraînement en passant par la raquette, détermineront vos statistiques globales, comme l’endurance, l’agilité, le service, la volée, le coup droit et le revers. Ce sont toutes des statistiques importantes, qui détermineront la Puissance globale de votre personnage.

Les cordes sont quelque chose comme un Power Boost, et ils viennent en nombre limité et peuvent être achetés en utilisant des pierres précieuses. Gardez donc à l’esprit que lorsque vous utilisez un type de chaîne de caractères, vous réduisez d’un seul de ce nombre de chaînes de caractères de votre inventaire. (faites donc attention aux jeux dans lesquels vous utilisez vos meilleures cordes)

Les personnages sont aussi différents, mais c’est un sujet pour un autre sujet ! Ils ont chacun des statistiques et des spécialisations différentes, mais ils nécessiteront tout autant d’investissement !

Mettez à niveau vos équipements et équipez les meilleurs d’entre eux

Chaque fois que vous recevez une Carte avec un certain équipement, vous devez vous assurer d’équiper les meilleures choses à tout moment. L’équipement a plusieurs caractéristiques et si vous voulez améliorer votre Agilité par exemple, vous devriez chercher à équiper des objets qui vous donnent plus d’Agilité.

Quoi qu’il en soit, plus vous recevrez de cartes de sacs contenant des articles d’équipement en double, plus vous serez en mesure d’effectuer des mises à niveau. Les mises à jour vous donneront des statistiques plus nombreuses et meilleures et n’oubliez pas de toujours vous assurer que vous mettez à jour l’équipement que vous utilisez le plus en premier !

L’ordre dans lequel vous effectuez les mises à jour est également important car vous risquez de manquer de pièces avant de pouvoir tout mettre à jour, alors essayez de donner la priorité aux vitesses qui vous donnent les meilleures statistiques en premier, et seulement celles que vous utiliserez pendant une longue période. Donc, ne vous donnez pas la peine d’investir dans le démarreur et les engrenages de débutant parce qu’ils sont un gaspillage de pièces.

Jouez pour obtenir plus de trophées

Au fur et à mesure que vous jouerez et gagnerez plus de jeux, vous recevrez aussi plus de trophées ! Les trophées sont utiles parce que plus vous en avez, plus vous pourrez débloquer de tournois – par exemple, si vous n’avez que 20 trophées, vous ne pourrez pas accéder au Rio Tour qui vous offre 3000 pièces en prix (car il vous faut 60 trophées pour cela).

Essayez donc de jouer plus, de gagner plus et de participer à des tournois plus importants et de meilleure qualité afin de gagner plus de pièces !

Aussi, n’oubliez pas de regarder notre vidéo de gameplay ici :

Voici tous nos trucs et astuces pour le Tennis Clash que nous avons pour vous en ce moment ! Connaissez-vous d’autres conseils et stratégies de jeu utiles ? Partagez-les avec nous et les autres joueurs dans la section commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Farm Sky Garden

Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden C'est le premier article sur ce site que j'ai peur d'écrire. Parce que, tu sais, "Sky Garden : Farm In Paradise" est l'un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à "Farmville". Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de jeux. Ça...

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors que vous offre...

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur de Pièces Stickman Skate Battle Nous ne pouvons pas trouver les mots corrects pour dépeindre une telle diversion créative, au point d'apporter une pensée et une expérience extrêmement nouvelle, appropriée ici vous jouerez avec votre propre stickman directement au-dessus de...

Leave a comment