Générateur Teamfight Tactics

Générateur de Pass Teamfight Tactics

Depuis que Riot Games a lancé le mode Teamfight Tactics pour League of Legends l’année dernière, les fans réclament à grands cris une version mobile. Elle est enfin là, disponible en téléchargement sur le Google Play Store et Apple iTunes, aux côtés d’un tout nouveau jeu appelé Galaxies. Nous avons compilé une liste de conseils pour les nouveaux venus, ainsi que quelques uns qui aideront les anciens joueurs à revenir dans le set 3. Plongeons dans le jeu.

1. Les bases du champion

La version mobile du TFT est accompagnée d’un tutoriel pratique, auquel vous devez d’abord jouer, mais voici les bases du fonctionnement des champions. Chaque tour de votre boutique de champions sera rafraîchi. Vous pouvez également dépenser deux ors pour rafraîchir la boutique quand vous le souhaitez. Dépensez votre or pour acheter de nouveaux champions et regardez les mots-clés qu’ils ont. En plaçant ensemble sur le plateau différentes unités ayant les mêmes mots-clés, vous obtiendrez des bonus.

Jouez vos champions depuis votre banc sur votre plateau, en faisant attention à la taille limite de l’équipe. Celle-ci augmentera avec le temps, ou vous pourrez dépenser de l’or pour vous mettre à niveau et arriver plus vite.

Acheter trois champions identiques vous permettra de les faire évoluer en une seule unité à deux étoiles avec de meilleures statistiques. Trois unités à deux étoiles se combinent en un champion à trois étoiles, sa forme la plus puissante. Vous remarquerez que certains champions coûtent plus cher que d’autres. En général, cela signifie qu’ils sont plus puissants, mais ils sont aussi plus rares.

Les champions peuvent aussi contenir des objets, et les objets peuvent aussi être combinés pour obtenir des statistiques plus puissantes. Il existe des dizaines de combinaisons, auxquelles vous vous habituerez avec le temps ; vous en saurez plus plus tard.

2. Ne perdez pas de vue votre argent

Vous commencez avec une très petite quantité d’or, mais vous commencerez rapidement à gagner de l’argent. Tout le monde a le même revenu de base, mais vous gagnerez un bonus si vous êtes en période de gains ou de pertes. Vous obtenez également un or supplémentaire si vous gagnez un tour.

Pour chaque tranche de 10 or que vous avez, vous gagnez également un intérêt sur l’or à la fin du tour. Par exemple, si vous avez 10 ors, vous recevrez un or supplémentaire en plus de ce que vous auriez déjà gagné. Si vous avez 20 ors, vous obtiendrez deux ors supplémentaires, et ainsi de suite. Cet intérêt s’arrête à 50, il est donc inutile de thésauriser de l’or au-delà de cette marque.

La dernière façon d’obtenir de l’or est de vendre vos champions. Ne vous inquiétez pas des objets qu’ils transportent, vous les récupérerez si vous les vendez.

3. Le positionnement est la clé

Se positionner dans les tactiques de combat en équipe est l’une des choses les plus délicates à faire. Parfois, même le déplacement d’un champion à un autre endroit du tableau peut complètement changer l’issue d’un combat que vous auriez autrement perdu.

Chaque jeu est différent, vous devrez donc apprendre à vous adapter. Mais en général, il est préférable d’avoir vos unités encombrantes avec le plus de santé sur la ligne de front, tandis que vos croupiers de dommages plus écrasants restent en arrière. Vous pourrez voir la portée d’attaque de chaque champion dans son bloc de statistiques, alors assurez-vous de ne pas avoir vos unités de mêlée piégées derrière les unités à distance.

Faites attention à ce qui se passe pendant le jeu. Par exemple, ils peuvent avoir des Infiltrators qui vont sauter sur votre ligne arrière, ou ils peuvent avoir une Blitzcrank qui accroche votre unité vedette dans leur équipe là où vous ne voulez pas qu’elle soit. Veillez toujours à vous adapter en conséquence.

4. Faites en sorte que le RNG travaille pour vous

La boutique d’objets est entièrement aléatoire, mais vous pouvez apprendre comment ce caractère aléatoire fonctionne pour prendre l’avantage sur vos adversaires. Plus votre niveau est élevé, plus vous avez de chances de vous voir proposer des unités plus puissantes et plus coûteuses. D’un autre côté, vous aurez également moins de chances d’obtenir des unités plus faibles. Bien que cela puisse sembler être une bonne chose, gardez cela à l’esprit si vous recherchez plus tard des versions deux ou trois étoiles de vos premiers champions.

Il faut également noter que si votre magasin est aléatoire, tout le monde est issu du même groupe de champions. Vous pouvez regarder autour du tableau de tous les autres ce qu’ils font. Par exemple, si vous voyez que beaucoup d’autres personnes ont les mêmes champions que vous, il y a moins de chances que vous obteniez des mises à jour pour eux.

5. Ne vous faites pas appâter

Cela nous amène à notre prochain conseil. Bien qu’il soit facile de se faire tunnelier sur sa propre planche, de perfectionner son comp et de s’assurer que son positionnement est bon, il faut faire attention à ses adversaires. Votre étonnante comp comp au début de la partie ne restera pas comme ça pour toujours, et vous pourriez vous faire dépasser au milieu et à la fin de la partie parce que vous vous êtes accroché à une stratégie.

Si vous voyez d’autres personnes essayer la même chose que vous, ou si vous vous retrouvez soudainement à perdre beaucoup de tours d’affilée, essayez de changer votre composition. Vous devriez pouvoir voir quelles compositions particulières sont ouvertes.

Il peut être tentant d’essayer de sauver votre or, mais cet argent ne servira à rien si vous êtes mort. Si vous manquez de temps, dépensez cet or pour vous mettre à niveau ou chercher des améliorations de champion.

6. L’importance des objets

Un bon objet sur le bon champion peut faire basculer le jeu en votre faveur. Par exemple, les Sorciers aiment la puissance des capacités, alors collez une capsule de mort de Rabadon sur une unité qui inflige déjà un tas de dégâts avec son ultime. Une armure de Warmog vous aidera à maintenir votre unité en vie encore plus longtemps.

Tout au long du jeu, vous participerez à quelques carrousels de Draft partagé où vous obtiendrez une unité gratuite et vous pourriez y voir une bonne occasion d’obtenir une mise à niveau pour vos champions. Cependant, faites également attention à voir quels objets vous pourriez saisir. Vous aurez toujours l’occasion d’obtenir de nouveaux champions en rafraîchissant la boutique, mais il n’y a pas beaucoup d’occasions où vous pouvez prendre de nouveaux objets, alors profitez-en.

7. Faites vos recherches

Il est important de s’initier aux tactiques de combat en équipe et de jouer à quelques jeux pour s’initier aux mécanismes et apprendre comment tout cela fonctionne. Cependant, il arrivera un moment où vous voudrez améliorer votre jeu et gravir les échelons. Depuis sa sortie, Riot a toujours réussi à équilibrer le jeu, mais il y aura toujours certaines compositions qui seront tout simplement meilleures que d’autres. Apprenez-les et vous commencerez à gagner en un rien de temps. Assurez-vous également de savoir éventuellement ce que font les synergies et les éléments de chaque unité. Vous ne voulez pas perdre de temps à lire tout le texte pendant un jeu.

Il n’y a pas de honte à copier d’autres personnes et l’un des meilleurs moyens d’apprendre est de regarder les banderoles. Il existe de nombreux gros streamers TFT et les meilleurs d’entre eux expliquent ce qu’ils font et donnent des conseils à leurs spectateurs pendant qu’ils jouent. Consultez Twitch ou YouTube pour découvrir de nouvelles stratégies.

Le jeu change tout le temps, car Riot fait des ajustements pour essayer d’équilibrer les choses, alors assurez-vous de rester à jour. Il se peut que votre superbe ordinateur ne soit plus aussi bon lors de la prochaine mise à jour.

8. Enfreindre un peu les règles

Même si vous pensez connaître toutes les règles, certaines sont faites pour être enfreintes. Par exemple, le jeu 3 a introduit la synergie Mech-Pilot champion. Mettez trois unités avec le trait Mech-Pilot sur le plateau et elles se combineront en un seul Super-Mech, qui scelle les énormes dégâts de la zone d’effet et qui se décompose à nouveau en champions individuels lorsqu’il meurt.

Le nouveau Thresh a également un potentiel dangereux dans le nouveau jeu. Vous vous souvenez de la limite de taille des équipes ? Eh bien, Thresh l’ignore complètement lorsqu’il utilise sa capacité ultime, en entraînant les champions hors de votre banc et dans la mêlée.

Le set 3 a apporté un certain nombre d’unités très puissantes, alors gardez un œil sur les combinaisons intéressantes que vous pouvez utiliser pour avoir un avantage sur vos adversaires pendant le jeu.

9. Regardez la passe des Galaxies

La version de Teamfight Tactics d’un Battle Pass, le Galaxies Pass, vous offre des récompenses cosmétiques en jeu, telles que de nouvelles arènes et des émotes. Vous pouvez également le payer, ce qui vous permettra d’obtenir instantanément des récompenses et 20 niveaux dans le pass. Vous gagnez de l’expérience en jouant simplement à des jeux, mais vous pouvez aussi faire des missions qui se débloquent chaque semaine pour obtenir de l’XP supplémentaire.

Rien de ce que vous obtiendrez ne vous donnera un bonus en jeu, de sorte que tout le monde est toujours sur un pied d’égalité. Mais vous pourrez voir à quel point vous avez progressé par rapport à vos adversaires et il est toujours agréable de gagner avec style grâce à des graphismes tape-à-l’œil. N’oubliez pas que la boutique n’est pas disponible sur mobile au lancement, mais qu’il y a un crossplay avec la version PC, donc vous y garderez tous les produits cosmétiques que vous avez.

10. Attention à la mise à jour de Galaxies

Le nouveau jeu est maintenant prêt, avec tous les nouveaux champions et les nouvelles synergies, mais nous devons attendre le patch 10.7 (ou peut-être même 10.8) pour que la mécanique des Galaxies entre en jeu. À terme, chaque jeu se verra appliquer un ensemble de règles différent. Par exemple, un match pourrait commencer par le carrousel contenant les champions tout-puissants à quatre coûts, tandis qu’un autre match rendra le premier rouleau de chaque tour gratuit. Apprenez le jeu 3 maintenant, mais préparez-vous à quelques changements au cours des prochaines semaines.

 

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment