Générateur Super Tank Rumble

Générateur de Gemmes Super Tank Rumble

 

C’est tank contre tank dans cette guerre totale ! Super Tank Rumble est un jeu de tank en 2D plein d’explosions, de chaos et de tout ce que vous savez et aimez sur les tanks ! Super Tank Rumble permet à votre côté créatif de s’épanouir avec un constructeur de réservoir en profondeur et un personnalisateur. Choisissez parmi une variété de pièces et de composants pour construire le réservoir de vos rêves. Tu veux mettre une lame dessus ? Allez-y, allez-y ! Vous voulez faire sauter vos ennemis de loin avec des canons et des mitrailleuses ? Pas de problème ! Montrez votre réservoir de rêve et prenez le contrôle des classements à l’aide de notre guide de stratégie Super Tank Rumble Cheats, conseils et astuces !

1. Tirez avec les armes !

Votre premier plan d’attaque devrait être de désactiver les armes du char ennemi, soldat ! Sans ses armes, un char d’assaut n’a aucun moyen de se défendre, donc il est grand ouvert à l’attaque. Avant d’engager le combat, jetez un coup d’oeil à la conception du char. Essayez de repérer les zones ouvertes ou les endroits à armure basse pour pouvoir y attaquer. Rappelez-vous que la plupart des armes ont tendance à dépasser un peu, alors c’est là que vous devriez essayer de viser !

2. Visez les parties centrales !

Une fois que vous avez sorti les armes, allez chercher les parties intégrales du char ! Si vous voyez des réservoirs d’essence en vrac, sortez-les pour une finition rapide. Si un réservoir tombe en panne d’essence pendant une bataille, c’est une cible facile. Encore mieux – si vous pouvez exposer le moteur du réservoir, c’est un chemin sûr vers la victoire. Détruire le moteur du réservoir est une victoire automatique lorsque tout le réservoir s’arrête. La destruction de l’ossature d’un réservoir est également un bon point de départ, car elle provoquera une réaction en chaîne dans laquelle les autres parties du réservoir s’effondreront et s’écrouleront.

3. Ne sois pas trop lourd !

Assurez-vous d’avoir une répartition uniforme du poids sur tout le châssis principal de votre réservoir. Si vous êtes trop lourd d’un côté, vous allez basculer vers ce côté et ça va être vraiment difficile de bouger ! C’est le double pour tes roues. S’ils ne sont pas dans une position idéale, vous risquez de vous enfoncer dans le sol. Assurez-vous d’utiliser les roues de la même taille, car des roues de tailles différentes peuvent vous faire perdre votre traction et vous faire basculer.

4. Laissez le pilote automatique en marche !

Le petit interrupteur au-dessus de vos commandes de mouvement est le pilote automatique. Par défaut, il est activé. Vous avez peut-être remarqué que vos armes visent indépendamment de votre commandement – c’est le pilote automatique qui vise automatiquement vers vous. Une fois que vous avez une deuxième arme sur votre réservoir comme la mitrailleuse, nous vous recommandons de laisser le pilote automatique allumé. Déplacer, viser et tirer, c’est beaucoup à manipuler en même temps et avec l’aide du pilote automatique, votre réservoir tirera au maximum de son efficacité.

5. Utilisez le réservoir de base !

Derrière votre position de départ dans n’importe quelle bataille se trouve votre char de base. Ce char immobile est l’endroit d’où vos troupes terrestres frayent. Vous pouvez vous déplacer derrière, mais votre adversaire ne peut pas, donc si vous le voulez, vous pouvez en profiter ! Attention cependant, car il explosera s’il est touché trop souvent. Vos troupes terrestres ne frayeront plus si le char de base est détruit !

6. Jouez des matchs au hasard !

Lorsque vous commencerez, vous serez en mesure de faire les deux premiers niveaux de la campagne sans problème. Quand vous arrivez au niveau 5, les choses commencent à devenir un peu difficiles. Si vous avez trop de problèmes avec les ennemis de la campagne, essayez plutôt de jouer quelques matchs au hasard. Vous vous mesurerez à d’autres joueurs – mais pas en temps réel – au prix de 10 pièces par match. Cependant, si vous gagnez, vous gagnez généralement plus de 100 pièces, c’est donc un bon moyen d’améliorer vos pièces existantes et d’en acheter de nouvelles.

C’est tout pour Super Tank Rumble ! Si vous avez d’autres trucs ou astuces de combat de tank à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

 

Générateur Super Tank Rumble
5 (100%) 15 vote[s]

Related posts

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid Meilleure façon de dépenser vos rubis Dans notre revue King's Raid, nous avons parlé de la façon dont vous pouvez gagner des rubis gratuits. Avec eux, vous pouvez acheter tous les héros directement dans le jeu, mais il existe d'autres façons de les...

Générateur Dragon Blaze

Générateur Dragon Blaze

Générateur de Ruby Dragon Blaze Dragon Blaze est un jeu de rôle amusant avec des graphismes adorables et un excellent système d'amélioration des armes, de mise à niveau et de compétences. Les batailles sont amusantes, les alliés ou les membres du groupe étant les principaux responsables...

Générateur Build a Bridge

Générateur Build a Bridge

Générateur de Pièces Build a Bridge   Build a Bridge est un nouveau jeu mobile de BoomBit, qui vous permettra de savoir ce que l'on ressent quand on construit un pont pour les véhicules à traverser. C'est un jeu de puzzle très intéressant pour les appareils iOS et Android. Vous...

Leave a comment