Générateur Summoners War

Générateur d’or et de gemmes pour Summoners War

Générateur Summoners War. Vous pouvez générer de l’or et des Gemmes en illimité sur le jeu Summoners War pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Summoners War, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

 

1. Grimpez l’épreuve de l’Ascension au moins 70ème étage.

– L’essai de l’Ascension est une zone spéciale en PvE et Floor 70 donne un Devilmon. Même si vous ne pouvez pas l’atteindre, c’est quand même une bonne idée de se battre à travers la tour chaque fois qu’elle se réinitialise. Il y a d’excellentes récompenses qui sont données fréquemment pour les joueurs assez forts pour les mériter. De plus, c’est une excellente façon de voir à quel point vous avez progressé chaque mois.

2. Rejoignez une guilde !

– Les points de guilde des batailles de guilde peuvent être échangés contre des récompenses fantastiques (dont certaines ne peuvent être obtenues que par le biais de points de guilde). Ifrits, Cow Girls et un Rainbowmon 4* hebdomadaire ne sont que la pointe de l’iceberg. Sérieusement, qu’est-ce que tu attends ? Rejoignez une guilde !

3. Former un Faimon (1) et/ou Aiden (1) fermier.

– Ces deux scénarios donnent beaucoup de points d’expérience. C’est une bonne idée d’élever un Monstre d’Eau et/ou Vent respectivement jusqu’à un point où ils peuvent compléter ces niveaux par eux-mêmes. De cette façon, ils peuvent porter vos monstres de bas niveau à travers.

4. Donner la priorité aux achats importants dans la boutique de l’aréna.

– Vous voudrez vous concentrer sur l’obtention du Devilmon hebdomadaire d’abord, puis sur l’achat de mises à niveau pour la plante mystérieuse (pour vous aider à régénérer votre énergie plus rapidement) et le Sanctuaire de l’énergie (pour vous aider à augmenter votre énergie maximale) avant d’investir dans les tours de vitesse et de dommages.

5. Participer à des événements Régulièrement

– N’oubliez pas de vérifier les événements dans le jeu. Compléter des événements dans le jeu vous rapportera d’excellentes récompenses. Pour de nombreux événements, certaines récompenses peuvent être obtenues simplement en jouant au jeu. En plus des événements dans le jeu, assurez-vous de rechercher les événements locaux possibles dans votre région et regardez le flux officiel des Summoners War stream. Le streaming en direct de Com2us distribue 75 Crystals aux téléspectateurs, et les fans qui assisteront au Championnat du monde d’arène (dont la finale aura lieu au Microsoft Theater le 25 novembre 2017) remporteront de nombreux prix.

6. Verrouillez vos monstres

– Si votre Monstre est verrouillé, vous ne pourrez pas les sélectionner accidentellement pour le Matériel au Cercle de mise sous tension. Assurez-vous de verrouiller vos monstres importants immédiatement pour éviter tout accident.

7. Lapis

– Lapis (le chevalier magique de l’eau) est un grand monstre qui est donné gratuitement à tous les joueurs peu après le début du jeu. Mettez-lui des runes du désespoir et assistez à la dévastation de sa zone d’effet paralysant.

8. Runes de ferme

– Les runes sont le sang vital de chaque invocateur. Même les grands monstres seront inutiles s’ils sont équipés de runes qui sont mauvaises. Le donjon géant (dans le donjon de Cairos) sera votre plus grand atout pour trouver des runes lorsque vous commencez votre voyage.

9. Géants B10

– Terminer le dixième étage du donjon des Géants sera votre premier objectif à long terme dans Summoners War. Pour y arriver, vous aurez besoin d’une équipe forte et de quelques monstres notables, à savoir : Bernard, Shannon, Belladeon et Veromos. Ces monstres ne sont pas spécifiquement requis, mais ils rendent le voyage plus facile, et quelques-uns d’entre eux vous sont donnés par l’intermédiaire des Missions. Assurez-vous de les verrouiller.

10. Raids

– Mettre en place une équipe Raid forte est très important. Rappelez-vous que les unités à l’avant protègent les monstres à l’arrière et que votre compétence de chef s’applique à tous les membres du groupe. De plus, le soutien ne fait pas mal, alors apportez des renforts.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Summoners War
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Dragon Ball Legends

Générateur Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals pour Dragon Ball Legends Générateur Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer des cristaux en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Brawl Stars

Générateur Brawl Stars

Générateur de gemmes Brawl Stars Générateur Brawl Stars. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brawl Stars pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brawl Stars, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Boom Beach

Générateur Boom Beach

Générateur de diamant pour Boom Beach Générateur Boom Beach. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Boom Beach pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Boom Beach, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment