Générateur Star Wars: Héros de la Galaxie

Générateur de Cristaux Star Wars: Héros de la Galaxie

Que ce soit à travers les films, les livres ou les jeux vidéo, les fans de Star Wars peuvent vivre leur galaxie favorite à travers une pléthore de supports. Aujourd’hui, nous allons parler du jeu mobile gratuit  » Galaxy of Heroes « , dans lequel les joueurs assemblent stratégiquement une équipe de champions de la série et s’affrontent dans diverses batailles. Le jeu dispose de nombreux compteurs d’énergie qui se rechargent lentement pour alimenter les combats que vous choisissez et encourage les connexions fréquentes tout au long de la journée.

Les nouveaux joueurs peuvent se sentir un peu dépassés par la pléthore d’options et de personnages disponibles. Et puis il y a les nombreuses devises à collecter : Crédits, Crédits Cantina, Jetons d’arène, Points d’alliés, Cristaux, Jetons de guerre, et bien plus encore. Et même les joueurs avancés peuvent ignorer certains des trucs et secrets cachés dans la galaxie.

Mais ne vous inquiétez pas, aujourd’hui nous allons passer en revue une variété de conseils pour les joueurs nouveaux et expérimentés afin de maximiser votre expérience de Galaxy of Heroes !

1. Utilisez les Guérisseurs

Les personnages qui peuvent soigner votre équipe les gardent en vie assez longtemps pour vaincre des boss plus forts, et ils sont toujours utiles. Ils brillent particulièrement dans Galactic War, un mode où les joueurs doivent trouver une longue série de combats où les dégâts s’accumulent, ce qui rend les guérisseurs absolument essentiels au succès.

Mes favoris personnels sont Luminara, Barriss et Old Daka. Les Jedi Consulaires et Talia font également le travail, surtout qu’ils sont disponibles pour les joueurs de bas niveau.

2. Déverrouiller les personnages de chaque classe

En choisissant les batailles auxquelles vous consacrerez votre énergie, et donc les tessons de personnage à collecter, souvenez-vous des défis quotidiens, dont beaucoup vous limitent à un certain type de classe. Pour relever ces défis, vous aurez besoin d’au moins cinq personnages des trois classes les plus basiques (attaquant, soigneur/soutien, char) afin de pouvoir entrer dans les matchs avec un groupe complet.

De plus, l’utilisation de différentes classes permettra d’obtenir une équipe plus équilibrée, il est donc dans votre intérêt de développer un groupe bien équilibré.

3. Utiliser la Guerre Galactique

Probablement le mode le plus difficile de Galaxy of Heroes, Galactic War met les joueurs au défi de mener une série de batailles de plus en plus difficiles contre des équipes construites par d’autres joueurs. Vos personnages ne sont pas automatiquement soignés entre les combats, et leurs rechargements ne sont pas réinitialisés. La victoire exige donc une planification minutieuse et des soins précis.

Galactic War prend plus de temps que les autres modes, et est plus difficile à gagner avec la fonction de combat automatique, mais ceux qui la conquièrent reçoivent des tas de crédits, des droïdes d’entraînement, des cristaux difficiles à collecter et des jetons de guerre, qui peuvent être utilisés pour collecter de nombreux personnages. Les joueurs compétitifs ont simplement besoin des trésors supplémentaires fournis par GW pour conserver leur rang élevé.

Conseil pour les bonus : Certains considèrent que c’est discutable, mais si vous fermez votre jeu alors que vous êtes au milieu d’une bataille de la Guerre Galactique, vous pouvez le redémarrer et faire des choix différents dans le combat. Cela permet d’alléger quelque peu la difficulté de GW.

4. Dépenser des cristaux sur le Méga-Pack Chrome

A moins que vous ne soyez prêt à dépenser de l’argent, les cristaux sont de loin la ressource qui s’accumule le plus lentement dans le GdH. Vous les obtenez la première fois que vous terminez une nouvelle bataille, une fois par jour comme récompense pour votre rang actuel dans l’arène, et à travers la Guerre Galactique. Comme ils s’accumulent si lentement, les joueurs sont souvent tentés de les dépenser pour des achats à moindre coût dès qu’ils en ont assez. Par exemple, pour 150 Cristaux, vous pouvez acheter trois tessons de personnage pour un seul personnage. Ou bien, vous pouvez dépenser un montant similaire pour un certain nombre de droïdes d’entraînement pour améliorer le niveau de vos combattants.

Mais le meilleur achat doit être le Méga-Pack de Chrome. Au moment où j’écris ces lignes, son prix est de 2520 cristaux, une quantité stupéfiante qui nécessitera beaucoup de jeu pour l’acquérir. Cependant, il donne simplement plus de bang pour votre argent. Avec chaque Méga-Pack, vous recevez huit prix, qui peuvent être soit un ensemble de 10-12 tessons de personnage, soit un personnage entier. Bien que cela prenne du temps pour rassembler les cristaux nécessaires, les Mega-Packs sont de meilleures valeurs que les plus petits ensembles, et vous êtes également assuré de recevoir au moins un personnage entier. Profitez de cette offre à prix réduit !

5. Exploiter l’énergie bonus

Celui-ci est assez simple. Trois fois par jour, les joueurs peuvent se connecter et recevoir un bonus d’énergie de 45 (une grande quantité pour alimenter plusieurs combats). C’est un total de 135 énergies supplémentaires par jour, plus qu’assez pour recevoir de nombreux bonus supplémentaires. Selon l’endroit où vous vivez, l’énergie viendra à des heures différentes ; pour moi, c’est 13, 19 et 22 heures. Le surplus d’énergie sera disponible pendant moins de 2 heures, donc si vous en avez l’occasion, connectez-vous à ces moments de la journée pour collecter des prix supplémentaires et vous donner un avantage.

6. Immunité de guérison des infections

Le GdH présente plusieurs conditions d’état positives et négatives. L’une des plus brutales est l’Immunité de guérison ; un personnage qui en souffre ne peut pas voir sa santé se refaire. L’Immunité de Guérison est souvent la clé de la victoire, empêchant les adversaires de se régénérer. De plus, l’IA du jeu est assez intelligente pour soigner les alliés endommagés, mais ne prend pas en compte l’Immunité, que les joueurs rusés peuvent exploiter. Par exemple, infliger la condition, puis regarder un guérisseur ennemi gaspiller son tour en essayant de restaurer son coéquipier endommagé.

Dark Sidious, Anakin Skywalker, Kylo Ren et IG-88 sont d’excellents choix pour infliger l’immunité de guérison.

7. N’utilisez les tickets SIM que lorsque c’est nécessaire

Les tickets de simulation, ou tickets SIM, vous permettent de rejouer instantanément une bataille que vous avez déjà gagnée, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. Ils sont parfaits pour utiliser rapidement votre énergie sans perdre beaucoup de temps. Cependant, les tickets SIM ne vous permettent d’accumuler que 10 points d’alliés par combat, alors que vous en accumulerez 20 lorsque vous participerez aux combats et que vous utiliserez le personnage d’un allié.

Ne vous méprenez pas, les tickets SIM sont parfaits pour nous, les joueurs occasionnels, mais les joueurs hardcore pourraient vouloir des points supplémentaires. Gardez à l’esprit que la fonction Auto-Battle permet de gagner rapidement des combats plus faciles, ce qui permet aux utilisateurs sans ticket de terminer les combats rapidement.

8. Infliger un étourdissement

La condition de statut la plus ennuyeuse ? Il faut être assommé ; un personnage assommé ne peut pas agir et gaspille entièrement son tour. La plupart des meilleurs guerriers du jeu peuvent infliger un étourdissement ; certains peuvent même l’appliquer à plusieurs ennemis. Assommez votre ennemi le plus puissant pour le mettre temporairement hors de combat, ou assommez le guérisseur pour empêcher sa récupération.

Le vieux Daka, le comte Dooku, Asajj Ventress et Luke Skywalker peuvent tous étourdir leurs adversaires de manière fiable.

9. Jouez en rafales, pas en marathons

De nombreuses batailles du jeu ont des minuteurs, ce qui signifie que vous devrez attendre avant de pouvoir les refaire. Vos différentes formes d’énergie pour participer aux batailles se rechargent de la même façon au fil du temps. Ainsi, ce jeu est mieux adapté aux joueurs qui veulent jouer quelques minutes plusieurs fois par jour plutôt qu’un marathon d’une heure.

Les défis quotidiens, les cartes de données Bronze, les alliés à emprunter pour vos batailles, les combats en arène, et l’énergie elle-même se rechargent tous au fil du temps ; pour être le meilleur, essayez de vous connecter périodiquement.

10. Soyez patient, amusez-vous

Ça semble évident, non ? C’est vrai, mais c’est un jeu où (à moins de dépenser des sommes impie de l’argent de la vie réelle) la victoire demande de la patience. Tout comme rassembler les personnages. Essayez de ne pas vous décourager ; le rythme plus lent du jeu signifie qu’il y a toujours un but à atteindre et une nouvelle bataille à conquérir. Vous y arriverez, en temps voulu.

Et bien sûr, n’oubliez pas de vous amuser. GoH est une façon amusante de revisiter une série classique, et de jouer à un jeu de stratégie alléchant, mais assurez-vous de le traiter comme un jeu, et non comme un travail. Une fois, je me suis retrouvé à suivre lentement les mouvements du jeu, en m’assurant de collecter tous les bonus quotidiens et de ne jamais laisser mon énergie plafonner (pour qu’elle soit toujours en train de se recharger et non gaspillée). Mais je me suis ensuite rappelé que le GdH n’a de valeur pour moi que tant que j’en profite. J’ai fait une pause, je suis revenue quand j’en avais envie, et j’étais beaucoup plus excitée et rajeunie pour revisiter les combats.

En bref, les joueurs vraiment hardcore peuvent vouloir jusqu’au dernier morceau d’énergie, mais la plupart d’entre nous ont probablement besoin d’un peu de répit de temps en temps.

Conseils pour l’avenir

J’espère que vous bénéficierez des conseils d’aujourd’hui. Restez à l’affût de nouvelles revues de personnages et de stratégies ; Galaxy of Heroes étend souvent sa liste et installe de nouveaux modes.

De nouveaux guerriers démontrent une puissance accrue, comme l’Empereur Palpatine, Yoda, le Général Grievous et Jar Jar Binks… D’accord, peut-être pas le dernier. Espérons que nous ne subirons jamais le sort de l’avoir ajouté..

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment