Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command

C’est à vous et à votre équipage qu’il appartient de tirer parti de ce qui se trouve au-delà des étoiles. Vous et de nombreux autres commandants vous embarquerez dans une nouvelle aventure au sein du mythe Star Trek. Bienvenue dans la grande aventure mobile du commandement de la flotte Star Trek de Scopely. Il y a beaucoup à voir, à collectionner, à combattre et à construire pendant que vous vous immergez dans un voyage MMO Star Trek. Nous avons navigué à travers les étoiles et nous revenons avec un guide plein de conseils pour les futurs cadets de l’espace.

1. Explorez la galaxie

Une fois que vous vous êtes frayé un chemin dans un système solaire spécifique, jetez un coup d’œil autour de vous et voyez les nombreux types d’éléments auxquels vous aurez à faire face. Il se trouve que ces éléments sont d’autres navires contrôlés par l’homme, des navires ennemis et des zones spéciales d’exploitation des ressources. Certaines zones minières mettent un certain temps à s’épuiser complètement – d’autres joueurs humains et navires ennemis peuvent vous foncer dessus pendant que votre navire est à l’œuvre et le désactiver complètement. Notez que les joueurs humains ne peuvent pas affronter d’autres joueurs humains avant que leur niveau de joueur n’atteigne 10. Ces quelques conseils devraient donc vous aider jusqu’à ce que vous atteigniez ce niveau.

Un vaisseau amélioré a plus de chances de survivre dans de telles circonstances. Une fois que vous avez plusieurs vaisseaux prêts à être déployés, maximisez votre production minière en les envoyant dans différentes parties de la galaxie. Concentrez-vous sur l’un de vos vaisseaux pendant un certain temps, car vous les envoyez au combat et vous aidez leurs habitudes minières. Une fois que vous avez terminé avec ce vaisseau, renvoyez-le à votre station pour qu’il puisse se reposer dans une zone bien défendue. Ensuite, localisez votre autre navire et faites de même.

Ce processus devrait vous permettre de découvrir de nouveaux systèmes solaires, d’acquérir plus de coffres et d’accomplir une multitude de missions au cours d’une seule session de jeu. Une fois que vous avez atteint le niveau de joueur 10, il est préférable que vous sortiez votre vaisseau le plus puissant pour explorer, combattre et extraire des minerais pendant que vos autres vaisseaux sont stationnés dans votre base d’origine. Les laisser seuls pendant que vous êtes occupé avec un de vos autres vaisseaux ne fonctionnera plus puisqu’ils peuvent maintenant être attaqués par d’autres joueurs.

2. Choisissez vos batailles avec sagesse

En explorant pleinement chaque partie de la galaxie, vous rencontrerez un escadron interminable de navires ennemis. Commencez petit et affrontez des navires beaucoup plus faibles que les vôtres. Il vous suffit de taper sur l’un de ces navires pour voir quelles récompenses vous attendent après les avoir vaincus. Vous pouvez également choisir l’option Scan sur n’importe quel ennemi que vous rencontrez pour avoir une meilleure idée de ce que vous allez affronter.

L’analyse fonctionne mieux sur les navires contrôlés par l’homme – vous aurez besoin de toutes les informations nécessaires pour connaître la composition de l’équipage de ce navire et ses forces et faiblesses. Tapez sur l’icône Missions (le point d’exclamation jaune) pour avoir une idée des missions de combat qui s’offrent à vous. Concentrez-vous sur la réalisation des missions d’entraînement au combat afin d’acquérir une tonne de récompenses et de mettre la main sur les ressources nécessaires pour améliorer vos navires.

Un navire solide et bien préparé au combat nécessite l’affectation d’officiers et une amélioration régulière de son niveau. Au fur et à mesure que vous augmentez le niveau de vos officiers disponibles, affectez vos plus forts à la passerelle. Quant aux plus faibles, placez-les dans les fentes situées sous votre équipage de pont. Votre meilleur navire finira par débloquer plus de postes d’officiers, ce qui signifie que vous pourrez y placer plus d’officiers qui améliorent les statistiques. Vérifiez les capacités de chaque officier avant de les affecter à un navire. Par exemple, vous avez un navire qui est bas dans la zone de statistiques d’attaque. Des officiers tels que l’instructeur Spock, Nero, Komal, Kerla, etc. sont d’excellents candidats pour ce type de navire.

3. Construisez et défendez votre base stellaire

Votre base d’attache est appelée « Starbase ». Après avoir passé suffisamment de temps à effectuer des missions, à collecter des coffres et à exploiter des ressources minières, faites une pause dans l’exploration et retournez à la base. Pendant que votre/vos navire(s) se rétablit(nt) ou simplement en attendant de nouvelles instructions, explorez l’intérieur/extérieur de votre base. Allez à l’onglet Missions pour voir quelles parties de votre base doivent être construites ensuite.

Vous pouvez utiliser les éléments Accélérer pour terminer plus rapidement les travaux de construction/amélioration des bâtiments, mais il est préférable de les conserver pour accélérer le temps d’achèvement des travaux d’amélioration des navires et des officiers. Dans ce cas, demandez plutôt l’aide de votre Alliance. Ensuite, allez faire un peu plus d’exploration et revenez pour terminer le travail une fois qu’il reste cinq minutes de temps d’achèvement – vous pouvez instantanément terminer n’importe quelle tâche une fois qu’elle atteint cinq minutes ou moins.

En améliorant votre base, vous aurez la possibilité de faire des recherches sur les boosters de stat liés aux secteurs Combat, Station et Galaxie du jeu. Vous devriez passer la plupart de vos efforts de recherche dans la zone de combat – les aides qui proviennent de la recherche de combat transformeront vos vaisseaux en une formidable armée spatiale. Le deuxième élément de recherche le plus important que vous devez améliorer est celui des boosters de stat d’exploration de la galaxie.

Vous allez faire beaucoup d’exploration en améliorant le moteur de distorsion de votre vaisseau, donc vous voudrez vous assurer d’être mieux préparé pour les grands voyages que vous ferez. Les améliorations apportées à la station de recherche devraient attirer votre attention après que vous aurez dépensé quelques ressources dans les deux derniers domaines de recherche. Continuez à construire de nouvelles pièces de votre base pour pouvoir commander plus de navires et débloquer de nouveaux sujets de recherche dans les trois zones de mise à niveau.

4. Forgez de solides alliances avec d’autres joueurs

Une Alliance active est une Alliance imparable ! Une fois que vous en avez une, une tonne de tâches sont liées à votre position en tant que membre de l’Alliance. Il faut toujours s’enregistrer pour répondre aux demandes d’aide des autres joueurs (ces mêmes joueurs peuvent faire la même chose pour vous !). Tu devras également mettre tes ressources au service de la cause afin que ton Alliance puisse gagner des PA et augmenter son niveau général.

Lorsqu’une alliance atteint de nouveaux niveaux, elle peut faire appel à encore plus de membres. Le nombre maximum de membres de l’Alliance qui peuvent être aidés à la fois augmente également. Si vous vous rendez dans le menu Événements, vous pouvez vous tenir au courant des événements liés à vos efforts continus en tant que membre de l’Alliance. Complétez-les pour gagner autant de points que possible aux côtés de vos camarades de l’Alliance. Les récompenses obtenues en marquant des points élevés lors des événements quotidiens de l’Alliance en valent totalement la peine !

5. Remplissez les objectifs quotidiens !

Le commandement de la flotte Star Trek fait un travail remarquable en vous donnant un guide des choses à faire au quotidien. L’onglet Missions vous donne toujours les tâches les plus importantes à accomplir, et il abrite le sous-menu Objectifs quotidiens. En remplissant les principales missions du jeu, vous entrerez en contact avec les Factions, ce qui vous permettra de gagner leurs faveurs ou leurs haines et de débloquer des objets de la Boutique Faction. Faites preuve de sagesse dans les choix que vous faites au cours de certaines missions afin de devenir le favori de la ou des factions que vous préférez le plus.

Vous devez remplir chaque Objectif quotidien afin d’acquérir le nombre total de points nécessaires pour obtenir chaque coffre de collection. Vous devriez également visiter l’onglet Événements chaque jour – il y a une tonne d’événements quotidiens et d’alliances quotidiennes programmés pour vous occuper. Enfin, prenez l’habitude de consulter le menu Cadeaux. C’est là que vous trouverez des coffres chronométrés qui se déclinent en différents intervalles de temps – 10 minutes, quatre heures et 24 heures. Chaque fois que vous vous connecterez, suivez ce plan de jeu et vous n’aurez aucun problème à vous transformer en commandant légendaire !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment