Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires

Générateur de Celestium pour Space Arena: Destroyers interstellaires

 

Space Arena : Build & Fight est un nouveau jeu de simulation spatiale créé par HeroCraft pour les appareils mobiles. Dans ce jeu, tu joues le rôle d’un concepteur débutant de vaisseau spatial qui est déterminé à faire sa marque dans le monde. Vous ferez vos preuves en entrant dans l’arène, où vous affronterez les ennemis les uns après les autres. Gagnez des prix et recueillez des ressources afin d’acquérir des plans qui vous permettront de construire des navires encore meilleurs. Il y a des centaines d’options de personnalisation disponibles pour votre navire. Trouvez la combinaison parfaite qui vous aidera à piétiner la concurrence. Affrontez les meilleurs joueurs du monde entier. Montez en grade et en ligue jusqu’au sommet ! Le jeu est facile à apprendre, mais peut être très difficile à maîtriser. C’est une bonne chose que vous puissiez compter sur notre Space Arena : Build & Fight guide de stratégie ultime pour vous mettre sur la bonne voie !

1. Trouver d’autres amis

Space Arena : Build & Fight a une fonction sociale qui vous permet d’ajouter des amis. En plus d’avoir des gens avec qui jouer, ajouter des amis est un bon moyen de gagner de l’argent appelé Celestium. Le jeu vous donne 1 Celestium par jour pour chaque ami que vous avez. Ce n’est peut-être pas grand-chose au premier abord, mais si vous avez beaucoup d’amis, tout s’additionne.

2. Connectez-vous souvent pour les caisses

En plus de donner Celestium pour se faire des amis, le jeu distribue aussi des caisses gratuites toutes les trois heures. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de le réclamer. Les caisses contiennent 3 Celestium et 3 000 pièces. Assurez-vous de vous connecter toutes les trois heures pour en profiter ! C’est l’un des moyens les plus faciles de rassembler beaucoup de devises de prime et de devises régulières.

3. Privilégier les nouveaux navires par rapport aux nouvelles technologies

Le nivellement par le haut signifie que vous avez accès à encore plus de navires et de technologies. Malheureusement, ils ne sont pas déverrouillés gratuitement. Vous devrez investir une fortune pour pouvoir tout débloquer. Vous y arriverez éventuellement, mais le problème pour l’instant est de savoir comment investir vos ressources limitées. Bien que la mise à niveau de votre technologie soit une bonne chose, elle ne pourra pas vous aider beaucoup si vous avez un vieux navire avec des modules limités. C’est pourquoi il vaut mieux que vous vous concentriez d’abord sur l’acquisition de nouveaux navires. Une fois que vous avez un meilleur navire, vous pouvez alors débloquer une nouvelle technologie pour l’habiller avec. Maintenez votre navire à jour en termes de modèle et de technologie afin de rester compétitif dans l’arène.

4. Conseils pour la construction navale

Il existe une multitude d’options à utiliser lorsqu’il s’agit de personnaliser vos navires. Cela peut être écrasant pour les nouveaux constructeurs de navires, ce qui leur permet de se perdre facilement. Avec tant d’options parmi lesquelles choisir et des ressources très limitées, investir de façon incorrecte peut être la recette d’un désastre. Pour vous aider à vous guider, nous avons dressé une liste de quelques éléments à garder à l’esprit lors de la construction de votre navire.

Tous les vaisseaux ne sont pas créés égaux. Vérifiez les caractéristiques de chaque navire avant de prendre une décision. Un vaisseau que nous pouvons suggérer est le Corbeau, et il peut être déverrouillé au niveau 7. C’est un vaisseau très puissant qui peut surpasser la plupart des autres vaisseaux au-dessus de son niveau.

Des niveaux d’énergie supérieurs à 90% sont suffisants pour vous permettre de survivre dans l’arène. Ne vous donnez pas la peine d’aller jusqu’à 100% parce que les batailles seront souvent terminées avant que vous ne puissiez tout utiliser.

Equipez votre navire d’au moins deux types de dommages différents. Vous ne saurez pas à quel type d’ennemi vous serez confronté, il est donc préférable de vous préparer à différents scénarios.

Les boucliers sont aussi importants que les armes. Au lieu de remplir votre vaisseau avec différents types d’armes, assurez-vous d’avoir de la place pour quelques boucliers. Vous devriez également avoir des boucliers pour au moins deux types de dégâts, pour vous aider à vous préparer pour différents ennemis.

Le placement des modules est important lorsque vous construisez votre navire. Réfléchissez au type de module que vous équipez avant de le placer à un endroit précis. Par exemple, les armes à courte portée devraient être à l’avant, ou vous finirez par limiter encore plus leur portée. Les boucliers doivent également être placés dans des endroits qui sont souvent touchés, sinon ils deviendront inutiles.

Investissez davantage dans les boucliers et la défense plutôt que dans la maniabilité. Peu importe à quel point tu es bon, tu finiras par te faire frapper. Il vaut mieux que vous construisiez votre vaisseau pour recevoir des hits, pas pour les éviter.

N’ayez pas peur de copier les vaisseaux ennemis. Si vous affrontez un ennemi qui avait un très bon combo, rappelez-vous toutes les armes et les boucliers qu’il a utilisés, pour que vous puissiez les essayer pour votre vaisseau. Essayez différentes combinaisons pour trouver ce qui vous convient le mieux.

5. Quand acheter des modifications

Les modifications vous permettent d’ajouter des modules supplémentaires lors de la construction de votre navire. Cela coûte cher à Celestium de débloquer des modifications, il est donc important que vous investissiez judicieusement. N’oubliez pas que ces achats sont spécifiques à chaque navire. Cela signifie que si vous changez de navire, vous n’emporterez pas les modifications avec vous. Vous finirez par gaspiller le Céleste que vous avez dépensé si vous passez rapidement au navire suivant. C’est pourquoi vous devriez retarder l’achat de modifications jusqu’à ce que vous ayez au moins le corbeau au niveau 7. Il est préférable d’acheter d’abord la troisième fente de navire avec Celestium, avant de commencer à penser à dépenser pour des modifications.

6. Gagner de l’argent dans l'arène de la flotte

L’arène de la flotte vous permet d’envoyer plusieurs de vos navires au combat. S’ils gagnent, vous recevrez beaucoup d’argent comme récompense. Gardez à l’esprit que vous devrez dépenser un peu d’argent pour envoyer vos navires à l’aréna de la flotte. Assurez-vous d’avoir la bonne combinaison de navires, afin que votre argent ne soit pas gaspillé. C’est une bonne idée d’envoyer deux ou trois de vos meilleurs navires, puis de remplir le reste avec des navires de niveau inférieur. De cette façon, vous aurez toujours une puissance de feu décente sans avoir à dépenser trop d’argent.

C’est tout ce que vous devez savoir pour devenir le concepteur de vaisseau ultime dans Space Arena : Construisez et combattez ! Il vous suffit de suivre notre guide de stratégie et vous atteindrez sûrement le sommet !

 

Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires
5 (100%) 14 vote[s]

Related posts

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid Meilleure façon de dépenser vos rubis Dans notre revue King's Raid, nous avons parlé de la façon dont vous pouvez gagner des rubis gratuits. Avec eux, vous pouvez acheter tous les héros directement dans le jeu, mais il existe d'autres façons de les...

Générateur Dragon Blaze

Générateur Dragon Blaze

Générateur de Ruby Dragon Blaze Dragon Blaze est un jeu de rôle amusant avec des graphismes adorables et un excellent système d'amélioration des armes, de mise à niveau et de compétences. Les batailles sont amusantes, les alliés ou les membres du groupe étant les principaux responsables...

Générateur Build a Bridge

Générateur Build a Bridge

Générateur de Pièces Build a Bridge   Build a Bridge est un nouveau jeu mobile de BoomBit, qui vous permettra de savoir ce que l'on ressent quand on construit un pont pour les véhicules à traverser. C'est un jeu de puzzle très intéressant pour les appareils iOS et Android. Vous...

Leave a comment