Générateur Smashing Four

Générateur de Gemmes Smashing Four

Smashing Four est un nouveau jeu de stratégie multijoueur immersif de Geewa, disponible pour les appareils Android et iOS. Dans ce jeu, vous allez constituer une équipe de quatre héros, d’où le nom, afin de vous affronter dans des arènes de jeu de type « joueur contre joueur ». Plusieurs arènes sont disponibles en fonction de votre rang. Plus votre rang est élevé, plus les récompenses potentielles seront importantes, sans parler des droits de vantardise. Le mécanisme est simple. Vous entrez dans l’arène avec votre équipe, et le but est d’éliminer toute l’équipe ennemie avant qu’elle ne vous fasse la même chose. Plus il vous reste de joueurs à la fin du match, plus vous obtenez de trophées. Une fois que vous avez récolté un certain nombre de trophées, vous passez à une arène plus élevée. Avez-vous ce qu’il faut pour atteindre le sommet du classement ? Assurez-vous de lire notre compilation des tricheries de Smashing Four, des conseils et des stratégies pour des victoires garanties !

1. Rassemblez une équipe équilibrée

La décision la plus importante que vous aurez à prendre dans le cadre de Smashing Four est de savoir qui inclure dans votre équipe. Il n’y a actuellement qu’une poignée de héros disponibles, mais cela ne signifie pas que la décision sera plus facile à prendre. Au départ, vous disposez d’une équipe par défaut, plus ou moins équilibrée. Cependant, elle sera composée de héros communs. Vous souhaiterez avoir des héros plus rares dans votre équipe. Plus la rareté est élevée, meilleures seront les statistiques. En plus de cela, les héros qui ont une grande rareté obtiennent leurs compétences spéciales plus tôt, sinon instantanément.

Beaucoup de nouveaux joueurs sont déconcertés lorsqu’ils reçoivent leur premier nouveau héros et qu’ils veulent l’ajouter à leur équipe actuelle. Le tutoriel du jeu est très basique et ne couvre que les combats. Lorsque vous obtenez un nouveau héros, il vous suffit de toucher l’icône des cartes en bas de l’écran principal. Cela vous amènera à la liste des cartes. Tapez sur la carte du héros que vous voulez ajouter à votre équipe et cherchez le bouton Utiliser. Il vous permettra alors de faire glisser le héros vers n’importe quel membre de votre équipe actuelle pour lui faire changer de place.

2. Se concentrer sur une cible

Pour attaquer dans Smashing Four, vous devez taper sur l’écran, faire glisser pour viser et déterminer la puissance, puis relâcher pour envoyer votre héros voler à travers l’arène. Lors d’un match, assurez-vous de ne pas toucher au hasard le héros le plus proche de vous. Faites en sorte que vos héros se concentrent sur une seule cible autant que possible. Donnez la priorité à la destruction des héros ayant des dégâts élevés comme l’Assassin. Ces héros sont généralement mous, il devrait donc être facile de les éliminer en quelques coups. Si vous avez de la chance, vous pouvez les tuer avant qu’ils n’aient l’occasion d’attaquer. Attaquer les chars en premier prendrait une éternité, ce qui donnerait aux autres héros le temps de vous frapper en retour.

La principale raison pour laquelle vous devez vous concentrer sur une seule cible est de réduire le nombre d’adversaires aussi vite que possible. Gardez à l’esprit qu’en dehors du héros attaquant, votre personnage subira des dégâts supplémentaires de la part de tout autre membre de l’équipe ennemie qu’il rencontrera au cours du tour ennemi. Vous voulez réduire les chances de cela autant que vous le pouvez. Plus les chances d’attaques des ennemis sont faibles, plus vous aurez de chances de survivre avec toute l’équipe intacte.

3. Essai de nouveaux héros

Au fur et à mesure que vous jouez, vous finirez par obtenir de nouvelles cartes de héros. Bien que vous puissiez être excité à l’idée de sauter dans la bataille avec votre nouveau héros brillant, vous devriez d’abord vous entraîner avec lui. Les héros ont des tailles, des vitesses et des poids différents. Cela signifie qu’ils se comportent différemment lorsque vous les utilisez en combat. Par exemple, le Géant est un énorme héros qui peut facilement toucher plusieurs héros proches les uns des autres, mais il est aussi incroyablement lourd et lent. Si vous visez des héros qui se trouvent à l’autre bout de l’arène, le géant ne pourra pas rebondir autant que les autres héros, ce qui réduit les chances d’infliger des dégâts supplémentaires.

En vous entraînant avec de nouveaux héros, vous pourrez vous faire une idée de la façon dont ils se déplacent dans l’arène. Cela vous aidera à ajuster vos stratégies en conséquence. Pour commencer un match d’entraînement avec des robots en jeu, il vous suffit de toucher l’icône des cartes en bas de l’écran. En haut à gauche de votre jeu, vous trouverez un bouton d’entraînement. Touchez ce bouton pour commencer un match avec des robots. Vous pouvez quitter un match de robots à tout moment sans conséquences, donc si vous êtes confiant avec votre nouveau héros, vous n’avez pas besoin de terminer le match.

4. Entraînez-vous à atteindre votre objectif

Comme le principal mode d’attaque dans ce jeu est le tapotement et le glissement, la visée peut être assez délicate. Vous verrez des lignes qui vous indiqueront où votre personnage ira, mais elles ne vous diront pas comment il rebondira. Prévoir les trajectoires ultérieures des héros et des cibles sera essentiel pour votre victoire, surtout dans les rangs supérieurs.

Une astuce importante à maîtriser est de faire rebondir les héros ennemis vers vos autres personnages. Cela se fait généralement en visant leurs côtés, au lieu de les viser directement. Si vos autres personnages se trouvent sur le côté gauche, vous devez viser le côté droit de la cible. Ils s’envoleront alors vers la gauche. Une autre astuce consiste à les faire rebondir vers vous, mais cela se fait généralement lorsque le héros ennemi est près du mur.

5. Terminez vos matchs

Lorsque vous êtes encore dans la première arène, vous remarquerez que beaucoup de joueurs abandonnent après avoir tué un de leurs héros en premier. C’est parce que leurs chances de gagner seront beaucoup plus faibles dès que vous aurez l’avantage du nombre. Vous pourriez aussi penser que c’est une bonne idée puisque personne ne veut se battre dans une bataille perdue. Cependant, n’oubliez pas que votre adversaire remportera plus de trophées s’il survit au match avec une équipe complète. Faites de votre mieux pour abattre autant de héros ennemis que vous le pouvez jusqu’à la fin du match. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être obtenir un double kill et gagner le match.

6. N’oubliez pas d’améliorer vos héros

La mise à niveau des héros leur permet d’obtenir des statistiques supplémentaires. Plus le niveau est élevé, meilleures seront les statistiques. Malheureusement, la mise à niveau peut être coûteuse. Vous avez besoin d’or et de cartes en double pour améliorer un héros. Le coût augmente au fur et à mesure que le niveau monte, il peut donc être assez difficile de l’améliorer au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Assurez-vous de n’améliorer que les héros que vous utilisez réellement afin d’économiser de l’or précieux.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les compétences sont également débloquées en fonction du niveau du héros. Les héros plus rares obtiennent toutefois des compétences plus rapidement. Les héros communs obtiennent leurs compétences au niveau 5. Les héros rares obtiennent leurs compétences au niveau 3. Les héros épiques, par contre, ont leurs compétences débloquées dès le début. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez les héros sur lesquels vous souhaitez investir des ressources.

7. Visitez la boutique tous les jours

Lorsque vous touchez l’icône du sac doré en bas à gauche de l’écran, vous êtes dirigé vers la boutique du jeu. C’est là que vous pourrez acheter des orbes, de l’or, des pierres précieuses et, surtout, des cartes individuelles. Le magasin vend des cartes individuelles pour de l’or, et c’est important car vous pourrez choisir le héros dont vous avez besoin.

Mais il y a un hic. Le magasin ne propose que trois héros spécifiques par jour. Vous verrez un héros commun, un héros rare et un héros épique. C’est une bonne idée de le consulter quotidiennement pour voir si vous pouvez obtenir un nouveau héros que vous aimez, ou même obtenir la dernière carte dont vous avez besoin pour une mise à niveau. N’oubliez pas que le coût d’une carte augmentera pour chaque achat supplémentaire que vous ferez pour la journée. Si vous êtes à court d’or, vous pouvez attendre la prochaine rotation avant d’acheter des cartes supplémentaires.

8. Sauvegardez vos pierres précieuses

Les pierres précieuses sont la monnaie de prédilection du jeu. Elles sont difficiles à obtenir car vous ne recevez généralement qu’une seule gemme gratuite pour chaque orbe que vous ouvrez. Ne gaspillez pas ces gemmes pour accélérer les choses ou pour d’autres achats frivoles. Conservez vos gemmes et ne les dépensez que pour acheter des orbes dans le magasin. La seule décision que vous devez prendre, cependant, est de savoir combien vous devez économiser.

Il y a trois orbes disponibles dans le magasin : Royal, Epic et Ultimate. Ils coûtent respectivement 270, 580 et 3 000 générateurs. Nous vous recommandons d’économiser jusqu’à ce que vous obteniez 580 gemmes pour l’orbe Epic. L’orbe Royal est le moins cher, mais il ne garantit que les cartes Rares. Vous pouvez facilement les obtenir en jouant à des jeux normaux. Le Globe épique, par contre, garantit 2 à 3 cartes épiques ainsi que 16 à 22 cartes rares. Ces cartes seront très utiles pour la composition de votre équipe. Les orbes Ultimes prennent trop de temps à économiser, même s’ils offrent le plus grand nombre de cartes pour le prix. Vous pouvez penser à les acheter une fois que vous avez une équipe de haut niveau qui a
at n’a pas vraiment besoin de mises à jour immédiates.

9. Rejoignez un clan actif

Le jeu dispose d’un système de guilde appelé Clans. Vous aurez cependant besoin d’au moins 200 trophées pour accéder au système de clans. Nous vous recommandons de rechercher un clan actif dès que vous avez 200 trophées, car les avantages sont énormes. Vous pouvez avoir des matchs amicaux avec vos clans, et même défier d’autres clans au combat. Mais le plus important dans les clans, c’est la demande de carte.

Une fois que vous êtes dans un clan, vous pouvez demander des cartes spécifiques. N’oubliez pas que vous ne pouvez demander que les cartes de héros que vous possédez déjà. Vous pouvez faire une demande toutes les huit heures, et vos camarades de clan la rempliront s’ils en ont d’autres. Comme les joueurs n’investissent normalement que dans leurs quatre principaux héros, ils ont souvent beaucoup de cartes supplémentaires pour d’autres héros. Ces cartes ne peuvent pas être vendues, aussi bien en faire don à ceux qui en ont besoin. Assurez-vous de leur rendre la pareille en leur donnant également vos cartes supplémentaires. Le nombre de cartes données est visible par tous les membres du clan, ainsi les gens sauront si vous avez été avare.

Vous pouvez également créer un clan si vous le souhaitez, mais cela prendra plus de temps car il faut avoir 500 trophées. Il est préférable que vous rejoigniez un autre clan pendant que vous conservez encore vos trophées. N’oubliez pas non plus qu’il sera plus difficile de demander vos cartes dans un clan de départ, car vous devrez attendre d’avoir plus de membres. Le seul avantage est que vous serez le chef du clan.

10. Réclamez vos gratuités

En plus des orbes que vous gagnez après les batailles, vous pourrez obtenir des primes supplémentaires d’autres sources. Tout d’abord, vous recevez un coffre gratuit toutes les quatre heures. Vous le trouverez sur le côté gauche de l’écran Bataille. Il vous suffit de taper sur la boîte aux trésors. De l’autre côté de l’écran Bataille se trouve un cristal violet. Vous pouvez le remplir d’âmes en tuant des héros ennemis au combat. Une fois qu’il a 25 âmes, vous pouvez taper dessus pour recevoir des récompenses.

La dernière source d’objets gratuits est la boîte à succès. Tapez sur l’icône de la médaille en forme de soleil en haut à droite de l’écran Bataille. Cela vous montrera la liste des réalisations que vous pouvez viser. Les réussites impliquent souvent d’atteindre certaines étapes, comme jouer à un certain nombre de jeux ou infliger un certain nombre de dégâts à l’ennemi. Consultez souvent la liste pour savoir lesquels vous êtes sur le point d’obtenir et établissez un ordre de priorité. Les réussites vous récompensent à la fois avec de l’or et des pierres précieuses, c’est donc un bon moyen de gagner beaucoup d’argent.

Vous êtes maintenant prêt à vous battre dans le jeu Smashing Four ! N’oubliez aucun des conseils et astuces ci-dessus si vous voulez arriver au sommet !

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment