Générateur Skateboard Party 3

Générateur de EXP Skateboard Party 3

 

 
Il y a deux écoles distinctes de jeu de patinage sur consoles, et on en arrive maintenant au point où on peut dire la même chose du mobile.

D’un côté, vous avez des sorties plus réalistes comme True Skate. C’est difficile à maîtriser, et il y a des récompenses à se familiariser avec les commandes difficiles et à apprendre à trouver les meilleures lignes dans les différents parcs.

Ensuite, il y a la Skateboard Party 3. C’est un amalgame de Tony Hawk, tout tourne en rond par simple pression de quelques boutons. Et même s’il n’a pas le défi de l’autre genre, c’est quand même très amusant.

Contrôle de l’esprit

Comme le jeu qui l’a inspiré, Skateboard Party 3 est contrôlé par quelques boutons. Vous avez un bâton qui vous permet d’accélérer et de diriger, puis une collection de symboles qui vous permettent de réaliser des figures.

Tapotez celui-ci pour meuler, tapez celui-là pour attraper, ce genre de choses. La viande du jeu se déroule en mode carrière, où vous gagnez de l’XP pour rendre votre patineur meilleur, et terminer des défis sur une série de niveaux pour débloquer de nouveaux endroits pour patiner.

Les défis sont assez standard – marquer un certain nombre de points, effectuer un combo impressionnant, trouver des choses cachées, et faire un certain tour dans un certain endroit.

Il y a des objets éparpillés dans les niveaux qui débloquent aussi de nouveaux morceaux d’équipement pour votre planche.

Chaque emplacement est d’une taille impressionnante et offre de nombreuses possibilités d’exploration. Vous verrez de nouvelles lignes à chaque tournant, et vous devez essayer de trouver les meilleures façons de les exploiter.

Le jeu parvient à capturer le frisson chaotique de se lancer sur une planche de bois assez bien, et sa position à l’extrémité plus arcade du spectre du patinage signifie que vous pouvez réussir quelques tours assez ridicules sans trop d’efforts.

Vous disposez également d’options multijoueurs et d’un mode free skate qui vous permet d’explorer les niveaux que vous avez débloqués pour découvrir leurs secrets et tracer les meilleurs itinéraires pour un maximum de points.

Est-ce que ça vaut le coup ?

Je dirais que oui. C’est certainement le plus raffiné des jeux Skateboard Party, et bien qu’il suive un chemin similaire aux autres, il y a suffisamment de nouvelles idées ici pour que vous n’ayez pas l’impression de rouler sur du vieux terrain.

Il n’a pas le panache de certains des jeux de patinage les plus durs, et les poussées de bouton et les ornements directionnels se sentent un peu vieux jeu, mais il y a toujours un bon peu de plaisir à être aspiré hors de ses rails et rampes.

Related posts

Générateur KleptoChats 2

Générateur KleptoChats 2

Générateur de Gemmes pour KleptoChats 2     Ils sont de retour ! Et cette fois-ci, ils voyageront à travers les dimensions pour apporter les objets les plus étranges et les plus intéressants de tout l'univers. En retour, ils veulent du poisson, des caresses et un bon gommage...

Générateur Homescapes

Générateur Homescapes

Générateur de Pièces Homescapes     Austin le majordome a besoin de votre aide. Et votre aide prendra la forme d'une résolution de puzzle en trois parties. Le puzzle mobile à succès connu sous le nom de Homescapes est consacré à la rénovation des maisons. Afin de redonner...

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur de Gemmes Idle Evil Clicker     Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'était que de gérer des démons et d'avoir votre propre empire du mal ? Dans le nouveau jeu mobile Idle Evil d'AppQuantum, vous pouvez faire exactement cela et plus encore. Il ne s'agit pas d'un jeu...

Leave a comment