Générateur SEGA Heroes: Match-3 RPG Quest

Générateur de Gemmes pour SEGA Heroes: Match-3 RPG Quest

Bien que je n’ai pas été époustouflé par SEGA Heroes (gratuit), son attention au service aux fans et à la multitude de personnages lui donne un fort attrait pour les fans de SEGA petits et grands. Comme n’importe quel RPG de puzzle gratuit, il y a un élément de chance dans le jeu qui peut mettre à peu près n’importe quel bon plan de travers, mais si vous savez ce que vous faites, vous pouvez atténuer ses effets dans une certaine mesure. Et c’est pour ça que je suis là ! J’ai joué une tonne de ce jeu, et j’ai empilé quelques conseils et stratégies pour vous aider, cher lecteur. Maintenant, sortons d’ici et gagnons un pour Gros Chat et Grenouille !

Démarrer

SEGA Heroes est un de ces jeux qui s’ouvre progressivement. Le nombre de modes que vous pouvez jouer, les boutiques auxquelles vous pouvez accéder, les événements que vous pouvez défier et les héros que vous pouvez découvrir sont, dans une large mesure, fixés à votre niveau de joueur. Habituez-vous à Blaze, Ax Battler, AiAi, et Amy, parce que vous allez être coincé avec eux pendant un moment. Si vous voulez plus que cela, vous devez travailler à augmenter votre niveau de jeu.

Au début, la façon la plus simple d’augmenter votre niveau de jeu est de jouer les cartes de campagne quand vous avez l’endurance pour le faire. Vous voudrez également vous assurer que vous ouvrez les coffres gratuits lorsqu’ils sont disponibles et que vous faites tout ce que vous pouvez chaque jour. Si vous réussissez à terminer chaque but, vous gagnerez une poitrine supplémentaire qui a un tas de points d’expérience dans elle.

Vous allez gagner pas mal de ressources au début du jeu, alors que pour la première fois, vous franchissez des étapes et des réalisations. Vous aurez l’impression d’en obtenir beaucoup plus que vous ne pourrez jamais en utiliser, mais gardez à l’esprit que cette aubaine est temporaire. Ne dépensez pas ces ressources négligemment, car il est presque certain que vous voudrez changer les membres de votre équipe à long terme et les mettre à niveau au-delà d’un certain point est très coûteux par rapport au nombre de ressources que vous allez apporter à long terme.

Une fois que vous aurez quelques niveaux, vous aurez des événements qui s’ouvriront à vous. Celles-ci changent tous les jours, mais beaucoup d’entre elles se répètent d’une semaine à l’autre. Les éléments que vous obtenez en complétant une étape dans chaque épreuve pour la première fois sont assez bons, mais la difficulté augmente rapidement. Vous ne pouvez franchir une étape qu’une seule fois à chaque fois que l’événement se présente, de sorte que vous ne serez pas en mesure de grincer les récompenses qu’ils offrent. Cependant, il n’y a pas de frais d’endurance ou d’articles pour essayer un événement, alors autant aller aussi loin que possible à chaque fois. Les événements auront souvent des restrictions, nécessitant certains personnages ou rangs d’étoiles.

Bâtir votre équipe

Il n’y a pas deux solutions : vous allez rester coincé avec l’équipe de départ pendant un certain temps, donc vous allez devoir dépenser une partie de vos précieuses ressources pour les améliorer. Ne t’inquiète pas trop pour ça. Les dix premiers niveaux de chaque personnage demandent très peu de ressources, et les dix suivants ne sont pas trop mauvais non plus. Au-delà du niveau 20, les choses deviennent très chères. Il est important de bien réfléchir avant d’investir dans un personnage au-delà de cette étape. Tous les dix niveaux, vous devrez dépenser du matériel pour dépasser les limites de chaque personnage afin qu’il puisse continuer à se mettre à niveau. Briser le niveau 10 ne coûte pas cher, mais briser le niveau 20 coûte très cher.

Bien qu’il soit acceptable de maintenir vos personnages de départ à niveau jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau 20, vous voudrez faire plus attention en améliorant leurs compétences. La quantité de matériel de compétences que vous gagnerez diminuera considérablement une fois que vous aurez participé à un cycle hebdomadaire d’événements. Fondamentalement, si vous ne trouvez pas les compétences d’un personnage de départ très utiles, vous voudrez peut-être attendre avant de les améliorer. En général, vous voudrez probablement améliorer les compétences MAX et certaines des compétences Star, mais ne gaspillez pas de matériaux sur les compétences Passive jusqu’à ce que vous sachiez que vous gardez un personnage sur votre liste active.

Heureusement, le classement ne s’appuie pas sur des matériaux partagés entre les personnages. Au lieu de cela, vous avez besoin d’un nombre particulier de fragments de caractère. Vous voudrez certainement classer votre équipe de départ au moins au deuxième rang. Il existe de nombreuses façons d’obtenir des tessons, mais la façon la plus fiable de le faire sans dépenser d’argent est de piller les cours approuvés. Malheureusement, seuls Blaze et Amy ont des tessons disponibles au début de la campagne. Ainsi, vous pouvez envisager d’échanger Ax Battler et AiAi contre Ageha et Adam Hunter, qui ont tous deux des fragments de personnages disponibles dans les premières zones.

Si vous voulez avoir une équipe forte, il est généralement préférable de vous concentrer sur un seul groupe de personnages. Collecter de nouveaux personnages est amusant et cela a sa valeur si vous voulez plonger dans le mode Survie, mais si vous en avez les moyens, il est presque toujours préférable de classer une équipe de base plutôt que de répartir les ressources entre plusieurs personnes. Sinon, vous vous retrouverez dans l’impossibilité de franchir les premières étapes de n’importe quel mode.

Faites attention aux couleurs des caractères. Vous ne pouvez pas avoir plus d’une de chaque couleur dans votre équipe. Si vous aimez votre personnage bleu actuel, la poursuite d’un autre personnage bleu n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Lorsque vous commencez à élargir votre liste, essayez de garder le nombre de chaque couleur équilibré. Vous utiliserez plus que votre équipe de départ en mode Survie, mais si vous n’avez pas assez de chaque couleur pour aligner une équipe complète à chaque fois, vous allez devoir passer dans un niveau en équipage réduit. Ce n’est pas une grande situation.

Conseils pour le mode campagne

Jusqu’où vous êtes capable d’aller dans ce mode va dépendre fortement de la force de votre équipe, ce qui signifie que le fait que vous puissiez gagner ou non a peu à voir avec votre façon de jouer. Néanmoins, les conseils habituels de casse-tête s’appliquent. Essayez de chercher des allumettes ou des combos plus grands sur le tableau. Match plus bas sur la planche si possible car cela augmente les chances que vous créez un combo.

Connaissez votre équipe. Il est important de se rappeler qui sont vos plus grands frappeurs et qui est là pour vous soutenir. Essayez de donner la priorité aux matchs pour votre personnage le plus fort, à moins que vous n’ayez besoin d’un type particulier de compétence MAX comme la guérison ou une attaque magique. Gardez un œil sur vos barres de vie, et n’oubliez pas que vous pouvez taper sur un ennemi particulier pour diriger vos attaques vers lui. Vous devrez d’abord éliminer les ennemis qui utilisent des attaques ou des mouvements gênants, tels que les guérisseurs ou ceux qui vous frappent avec des maux de statut.

Gérez vos compétences avec soin. Les compétences MAX peuvent être chargées en faisant des matchs. Bien que vous puissiez être tenté de les utiliser dès qu’ils sont prêts, il est parfois sage de les garder. S’il ne reste qu’un seul ennemi dans le groupe, une compétence multi-cible va être partiellement gaspillée. De même, les compétences MAX qui infligent de lourds dégâts ne doivent pas être utilisées sur des ennemis qui sont déjà presque morts. Accrochez-vous à la compétence ou changez de cible. Cela dit, si un personnage est assommé avant qu’il n’utilise une compétence, vous perdez votre chance, alors si quelqu’un a un problème de santé, autant le fumer si vous en avez.

En raison de changements de plateau inattendus, il est un peu plus difficile de contrôler quand les compétences Star seront activées. Cependant, tout comme pour les compétences MAX, il est important d’essayer d’attendre jusqu’à ce que vous ayez besoin de les utiliser. Lorsque vous déclenchez une compétence Étoile, elle explosera et détruira les blocs qui l’entourent. Si ces blocs contiennent d’autres compétences Star, votre équipe déclenchera une méchante combinaison qui est idéale pour éliminer les personnages de niveau Boss. Encore une fois, vous voudrez faire attention à ce que vous visez ici. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’acquérir certaines compétences, mais si vous en déclenchez une vous-même, assurez-vous de pointer du doigt un ennemi qu’il vaut la peine de frapper.

Si un ennemi vous frappe avec un malaise d’état, vérifiez combien de points de dommage il lui reste. Si l’ennemi est presque mort, il vaut mieux l’achever. Une fois qu’ils sont morts, tous les morceaux sur le plateau qu’ils ont infectés retourneront aux blocs normaux. Si l’ennemi a encore beaucoup de vie, cependant, vous pouvez essayer de faire correspondre la pièce troublée. Ceci est particulièrement important si la pièce infectée régénère la santé de l’ennemi, car vous pouvez rapidement vous retrouver dans une impasse partielle qui vous causera des problèmes inutiles.

Conseils pour le mode Arène

Tant que vous n’aurez pas une équipe forte, vous voudrez peut-être viser bas avec l’adversaire de votre choix. Vous terminerez quand même votre objectif quotidien, que vous gagniez ou non, mais le fait de gagner améliore votre rang, ce qui vous donne de meilleures récompenses chaque jour. C’est une excellente façon d’obtenir des tessons de personnage sans trop de tracas, et plus le taux de gains est élevé, plus vite vous pourrez obtenir les tessons de personnage que vous voulez de la boutique. Ne visez pas trop haut si vous n’êtes pas sûr des capacités de votre équipe.

Les malaises d’état et les déceptions ne semblent pas coller aussi bien contre les adversaires du mode Arène, il est donc probablement préférable de se concentrer sur les personnages qui peuvent infliger des dégâts importants plutôt que sur ceux qui déçoivent ou utilisent les malaises d’état. Ax Battler peut être un casseur de jeu contre des ennemis normaux grâce à sa compétence MAX qui lui permet d’infliger des étourdissements, mais la puissante attaque directe d’Ageha est beaucoup plus utile en mode Arena, par exemple.

Gardez à l’esprit que contrairement aux autres modes, en mode Arène, vous ferez des matchs à tour de rôle sur le plateau avec le joueur de l’ordinateur. Ne mettez pas en place un grand match avec votre tour, parce que l’ordinateur va simplement vous le prendre. Mais il y a de bonnes choses à ce sujet. Tout d’abord, les compétences Star de l’ennemi apparaîtront sur le plateau, tout comme les vôtres. Si vous les mettez en correspondance, le lecteur informatique ne pourra pas les utiliser. Bien sûr, cela fonctionne tout aussi bien contre vous, alors n’accumulez pas trop de compétences Star.

L’autre bonne nouvelle, c’est que le lecteur d’ordinateur est vraiment, vraiment facile à utiliser. Par exemple, il fera presque toujours le plus grand match possible. Même si le personnage correspondant à ce personnage est éliminé, ou si le fait de distribuer des dégâts directs serait plus avantageux que de faire correspondre des pièces violettes, l’ordinateur ira tout droit pour le grand match. Gardez cela à l’esprit pendant que vous prenez votre tour, car cela peut vraiment fonctionner à votre avantage dans certaines situations.

Bien sûr, tout comme avec votre groupe, les personnages ennemis seront ressuscités après qu’un certain nombre de pièces correspondantes auront été éliminées. Pour cette raison, il est préférable d’éliminer d’abord les personnages les plus faibles, en laissant le plus fort pour la fin. Puis, avant de porter le coup fatal, éliminez tous les personnages faibles qui sont revenus. Nettoyer les personnages faibles ressuscités n’est pas trop difficile, mais le fait d’avoir à abattre les gros canons plus d’une fois ne va pas fonctionner en votre faveur.

Conseils pour survivre en mode survie

En général, ce mode se déroule de la même manière que la campagne. Les principales différences résident dans la persistance du statut de personnage et la possibilité de remplacer les membres de l’équipe entre les batailles. Au fur et à mesure que ce mode se déverrouille au niveau 20 du lecteur, je vais supposer que vous comprenez les bases maintenant. Par conséquent, mes conseils se limiteront à ces différences propres au mode de survie.

Bien que vous puissiez être tenté d’envoyer vos personnages les plus forts en premier, il est en fait préférable d’envoyer les membres les plus faibles de votre équipe sur les niveaux antérieurs. Si une étape est assez difficile pour écraser vos meilleurs personnages, vos plus faibles seront écrasés rapidement. Ainsi, leur meilleure utilisation est d’absorber une partie des dommages que les étapes précédentes pourraient infliger à votre meilleure équipe. Il est également sage de regrouper les personnages les plus forts dans une équipe. Aussi tentant que cela puisse paraître d’éparpiller vos puissantes unités, elles seront plus efficaces en tant qu’équipe unique sans aucun poids mort.

Les compteurs de vie de vos personnages seront reportés d’une scène à l’autre, mais les ennemis les reportent également au cas où votre équipe actuelle s’en prendrait à eux. Si un ennemi coriace n’a plus qu’une tranche de vie, il vaut la peine d’essayer de jeter contre lui ce qu’il vous reste, même si ces personnages sont faibles. Ils seront peut-être capables de finir le travail. Gardez à l’esprit que les personnages ne ressusciteront pas en mode Survie. Une fois qu’ils sont sortis, ils le sont pour de bon jusqu’à ce que vous réinitialisiez la carte.

Les compteurs d’habileté MAX seront également transférés d’une scène à l’autre. En tant que tel, vous voudrez peut-être non seulement conserver vos compétences MAX au cours de chaque bataille, mais aussi envisager de les sauvegarder pour l’étape suivante entièrement. Pouvoir commencer une scène avec une attaque puissante est très utile, surtout si la scène contient un ennemi qui résiste aux attaques physiques.

Conseils généraux

Gardez quelques personnages de bas niveau à portée de main afin que vous puissiez facilement et à peu de frais nettoyer l’objectif quotidien de mise à niveau d’un personnage. Une fois que l’objectif de la collecte des fragments de personnage est atteint, il vous sera peut-être difficile de continuer à atteindre tous les objectifs quotidiens. À moins que vous ne vouliez vraiment le personnage en question, essayez de ne pas gaspiller des pierres précieuses ou des pièces de monnaie en achetant ces tessons à la boutique principale. Vous pouvez vous procurer des tessons au magasin de l’aréna et au magasin Survival, ce qui devrait vous permettre d’atteindre cet objectif de façon fiable la plupart des jours.

Ne gaspillez pas vos pièces. Vous avez peut-être l’impression d’en avoir beaucoup au début, mais les choses deviennent très vite très chères après le niveau 20 des joueurs. Tu vas avoir besoin de toutes les pièces que tu peux avoir. C’est mieux d’économiser vos pierres précieuses, aussi. Certains personnages puissants peuvent être proposés en packs d’une durée limitée, et c’est probablement la meilleure façon d’utiliser vos pierres précieuses à condition d’en avoir suffisamment sous la main.

Portez une attention particulière aux compétences de chaque personnage et essayez de réfléchir à la façon dont les personnages peuvent le mieux travailler les uns avec les autres. Toutes les combinaisons ne sont pas égales. Cela peut signifier utiliser des caractères que vous ne connaissez pas bien au lieu de vieux favoris, mais il n’y a pas de mal à se ramifier. Vous découvrirez peut-être même une nouvelle série SEGA à découvrir.

Avec autant de minuteries et de temps de recharge en jeu, vous devriez probablement envisager de jouer le jeu à des intervalles plus courts quelques fois par jour pour maximiser vos ressources gratuites. Vous voudrez surtout vous assurer de gagner les huit coffres gratuits par jour, ce qui vous donnera beaucoup plus d’endurance, de pièces, d’expérience et de tessons de caractère. Faire vos trois batailles d’arène chaque jour vous assurera d’avoir assez de pièces d’arène pour ramasser des tessons tous les jours ou tous les deux jours. Même si vous n’avez pas le temps de jouer, il suffit de quelques secondes pour brûler vos étapes de pillage d’endurance.

Conclusion

Bien que SEGA Heroes aura certainement de nouveaux héros et de nouveaux éléments de gameplay ajoutés au fil du temps, les conseils de ce guide devraient vous être très utiles pour vous aider à collecter et optimiser tous vos favoris SEGA. Comme n’importe quel jeu de ce genre, il faut vraiment de la patience pour arriver où vous voulez, alors essayez de ne pas trop vous soucier de ce que vous n’avez pas aujourd’hui. Ça viendra un jour ou l’autre. Ou au moins, c’est ce que Sonic me dit.

Générateur SEGA Heroes: Match-3 RPG Quest
5 (100%) 14 votes

Related posts

Générateur KleptoChats 2

Générateur KleptoChats 2

Générateur de Gemmes pour KleptoChats 2 Ils sont de retour ! Et cette fois-ci, ils voyageront à travers les dimensions pour apporter les objets les plus étranges et les plus intéressants de tout l'univers. En retour, ils veulent du poisson, des caresses et un bon gommage chaud. Oui, ce sont...

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur de Love Gemmes pour Love Live! School idol festival Dans Love Live, vous trouverez des éléments tirés de jeux de rythme, de jeux de rôle et de jeux de cartes à collectionner. Introduire quelqu'un d'autre à ce titre implacablement addictif semble cruel, alors considérez ceci comme...

Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires

Générateur Space Arena: Destroyers interstellaires

Générateur de Celestium pour Space Arena: Destroyers interstellaires Space Arena : Build & Fight est un nouveau jeu de simulation spatiale créé par HeroCraft pour les appareils mobiles. Dans ce jeu, tu joues le rôle d'un concepteur débutant de vaisseau spatial qui est déterminé à faire sa...

Leave a comment