Générateur Saint Seiya Awakening

Générateur de Diamants Saint Seiya Awakening

Saint Seiya : Awakening est un nouveau titre mobile publié par YOOZOO Games, la société à l’origine du populaire MMORPG League of Angels. Ils sont rejoints par le géant mondial du jeu Tencent qui a introduit sur les téléphones portables le jeu de bataille royale PUBG, immensément célèbre. Ensemble, ils ont travaillé avec Masami Kurumada, le créateur du manga Saint Seiya, nous apportant une adaptation fidèle de l’histoire dans une expérience de jeu sur mobile.

Le jeu recrée parfaitement l’anime des années 80 puisqu’il met en scène tous les personnages et chacune de leurs compétences. Les fans du manga et de l’anime ne seront pas déçus car ils pourront revivre les événements originaux de Saint Seiya à travers leurs propres appareils mobiles et aussi vivre une toute nouvelle histoire spécialement écrite pour le jeu. Il possède également des graphismes et des effets spéciaux à couper le souffle qui exécutent la narration et les scènes de combat de manière fluide. Saint Seiya : Awakening compte également des voix d’acteurs célèbres comme Yuki Kaji (Eren Yeager dans Attack on Titan), Natsuki Hanae (Ken Kaneki dans Tokyo Ghoul), Jun Fukuyama (Lelouch dans Code Geass), et bien d’autres encore, ce qui en fait un jeu d’une classe différente des autres.

Saint Seiya : Awakening vous permet de créer votre gamme de rêve de Saints ou d’autres personnages et de conquérir différents types de modes de combat, dont le JcJ et le JcE. Des mini-jeux sont également inclus et vous permettront de rester collé à votre téléphone portable. Ceci dit, dans notre Saint Seiya : Awakening, nous partagerons avec vous un tas de conseils, de tricheries et de stratégies afin de battre vos ennemis et de remporter toutes les batailles à venir.

1. Jouer en mode histoire

La caractéristique principale de Saint Seiya : L’éveil et l’endroit où vous passerez le plus de temps est le mode histoire. Le jeu commence par un court tutoriel pour vous familiariser avec le jeu. Après cela, vous pouvez maintenant passer au mode histoire principal et aux histoires secondaires. En terminant ces étapes, vous gagnerez des points d’expérience qui vous permettront d’augmenter le niveau de votre compte, de l’or et d’autres objets nécessaires pour améliorer vos saints. Au fur et à mesure que votre compte monte en niveau, d’autres modes de jeu et d’autres fonctionnalités seront débloqués et vous seront accessibles.

Chaque chapitre contient des dialogues et des batailles fidèles à l’histoire de Saint Seiya. Le jeu vous emmène à travers des scènes animées qui rappellent l’anime original et quelques animations plus récentes également. Il y a deux types de modes d’histoire, le mode histoire principale et le mode histoire secondaire. Le mode histoire principale se concentre sur l’histoire principale de Saint Seiya tandis que le mode histoire secondaire présente des détails supplémentaires sur l’histoire principale. En complétant les chapitres dans les deux modes, vous serez récompensé par de nombreux objets qui vous aideront à progresser dans Saint Seiya : L’éveil. Chaque interaction coûte de l’endurance, qui est l’icône du cœur. Si vous manquez d’endurance, vous pouvez attendre qu’elle se reconstitue ou vous pouvez en acheter plus avec des diamants, ou l’obtenir par le biais des terrains d’entraînement ou des Trésors du Pape.

Les modes histoire principale et histoire secondaire sont visibles sur le côté droit de votre écran. Si vous tapez sur une quête, le chapitre commence immédiatement. Pendant que vous êtes dans l’histoire, vous pouvez soit taper sur la quête pour aller automatiquement parler à un personnage ou vous battre, soit taper sur votre écran pour faire courir le personnage principal de cette histoire. Vous pouvez également accéder à l’histoire secondaire et la défier une fois de plus en sélectionnant Campagne en bas à droite.

2. Créer la meilleure série

Lorsque vous commencez le jeu, vous avez d’abord Pegasus Seiya comme personnage principal. Vos compagnons de départ seront la Licorne Jabu, le Loup Nachi et le Dragon Shiryu. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous pourrez obtenir d’autres personnages qui pourront vous aider dans vos combats. Il y a un total de six personnages dans un alignement. Vous commencez avec quatre emplacements pour votre équipe et deux autres emplacements débloqués aux niveaux 13 et 18. L’ordre de vos personnages dépend de leur vitesse, et celui qui a la plus grande vitesse peut attaquer en premier. Vous devez prendre cela en considération lorsque vous choisissez les personnages de votre équipe.

Le choix des personnages à mettre dans une équipe dépend entièrement de vous. L’idéal est cependant de mettre des personnages de niveau supérieur dans votre équipe car ils sont plus forts. Mais chaque personnage a sa propre compétence spéciale qui peut grandement bénéficier et changer votre position dans la bataille. Vous pouvez voir tous les personnages, leurs niveaux, toutes leurs compétences, et comment les obtenir en tapant sur le Codex et en regardant le Saint Codex.

Il y a plusieurs emplacements disponibles dans Saint Seiya : Eveil pour que vous puissiez faire un alignement différent pour chaque mode de jeu. Il est possible de faire un maximum de quatre alignements qui peuvent répondre à tous vos besoins dans un jeu. Ce n’est pas nécessairement une exigence, et vous pouvez toujours utiliser un alignement pour tous les modes de jeu si vous le souhaitez. Gardez cependant à l’esprit que les alignements que vous utilisez dans les autres modes de jeu sont sauvegardés, et vous devrez les modifier ou les mettre à jour avant de commencer une bataille.

Vous devez également prendre en considération les compagnons de liaison. Chaque personnage a des compagnons de liaison qui, si vous les collectionnez, vous apporteront un avantage supplémentaire comme des statistiques accrues. Certains personnages ont des liens avec des aides, ce qui signifie que si vous avez ces personnages dans votre lineup, ils peuvent s’aider les uns les autres pendant les combats. Par exemple, avec Pegasus Seiya, un de ses compagnons de lien est Dragon Shiryu. Parce que vous avez Dragon Shiryu, vos stats vont augmenter. S’il fait également partie de votre groupe, lorsque chacun d’eux fera son attaque de base, l’autre vous assistera. Plus vous augmentez le niveau de vos compagnons de liaison et plus vous augmentez leurs étoiles, plus les bénéfices augmentent également.

Pour voir quels sont les liens de chaque personnage, vous pouvez aller dans Croissance, sélectionner un personnage, toucher Améliorer, puis sélectionner Lien. Là, vous pouvez voir tous les compagnons de lien d’un personnage. Chaque personnage a des liens distincts et peut nécessiter une ou cinq personnes. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’inclure un personnage dans votre groupe pour bénéficier du lien. Cependant, si vous voulez que la fonction d’assistance fonctionne, vous devrez inclure le compagnon de lien dans votre équipe.

Vous pouvez également accéder aux listes de joueurs recommandées pour un personnage en cliquant sur Croissance, en sélectionnant un personnage, puis en cliquant sur le bouton Guide. En faisant défiler vers le bas, vous verrez quelques alignements recommandés pour un personnage spécifique. Si vous voulez essayer un alignement recommandé, appuyez sur le bouton d’essai juste à côté. Vous serez immédiatement amené à une simulation de combat où vous pourrez vous entraîner et utiliser les compétences de chaque personnage. C’est un excellent moyen de déterminer quel alignement vous convient le mieux.

3. Que faire pendant le combat

Comme mentionné précédemment, l’ordre d’attaque dépend de la vitesse de vos Saints. Le Saint avec la vitesse la plus rapide attaque toujours en premier. Il y a deux façons d’engager une bataille, soit le mode manuel et le mode automatique. Avec le mode automatique, vos personnages attaquent automatiquement. Sous l’écran se trouvent les icônes de vos personnages. En maintenant une icône enfoncée, vous pouvez sélectionner la compétence que votre personnage utilisera automatiquement. Cependant, vous ne pouvez pas choisir quel ennemi spécifique ils vont cibler.

En mode manuel, vous pouvez contrôler les compétences que votre personnage utilise et cibler l’ennemi que vous voulez. Les compétences sont affichées en bas à droite de l’écran. Vous pouvez consulter toutes les informations sur les compétences de votre personnage en maintenant l’icône de compétence enfoncée. Lorsque vous choisissez d’attaquer et de choisir la compétence à utiliser, vous devez tenir compte de la quantité d’énergie dont vous disposez. Les énergies sont les jetons d’or visibles sur le côté droit de l’écran. Certaines compétences nécessitent de l’énergie et vous le saurez si un nombre est affiché au-dessus d’une icône de compétence. Les attaques de base n’utilisent pas d’énergie.

La planification de vos mouvements est très importante car utiliser constamment des compétences spéciales n’est pas toujours la meilleure stratégie. Souvenez-vous que l’ordre d’attaque est déterminé par la vitesse du personnage. Vous ne voulez pas utiliser toute l’énergie et rendre vos autres personnages incapables d’utiliser leurs compétences spéciales. Si tu veux qu’un certain personnage utilise des compétences spéciales, tu dois économiser l’énergie et laisser les autres personnages utiliser les attaques de base. Pour votre prochain tour d’attaques, votre énergie est reconstituée et augmente à chaque tour. Il y a un maximum de huit énergies qui peuvent être utilisées, donc vous devez vraiment considérer quels personnages et quelles compétences vous utiliserez.

Pour ce jeu, il est préférable de jouer manuellement car vous avez plus de contrôle sur les compétences et les attaques de chaque personnage. Bien que vous puissiez assigner la compétence à utiliser en mode automatique, vous ne pouvez toujours pas choisir la cible à attaquer. Le mode automatique n’est conseillé que pour les batailles de ruines ou contre des ennemis solitaires. Il est également beaucoup plus agréable de jouer manuellement car vous ressentez un sentiment d’accomplissement lorsque vous battez un ennemi très difficile.

4. Améliorer vos saints

Il est très facile de parcourir les chapitres lorsque vous commencez le jeu. Cependant, à mesure que vous progressez et que vous passez à des niveaux supérieurs, vous commencerez à vous débattre et vous aurez beaucoup de mal à vaincre un ennemi et à terminer un chapitre. C’est là que l’amélioration de vos Saints entre en jeu. En améliorant vos personnages, vous augmentez leurs statistiques et leurs capacités, ce qui vous permet de battre plus facilement vos ennemis.

Pour chaque saint, vous pouvez les améliorer en cliquant sur Croissance en bas de l’écran principal, puis sur Améliorer. Dans ce menu, vous verrez Niveau supérieur, Renaissance, 7e sens, Compétence et Lien. Le niveau d’un personnage augmente lorsque vous utilisez les potions d’EXP de Saint sur lui. Ces potions se gagnent en terminant le mode histoire et les Ruines épiques. Une fois que votre personnage atteint le niveau maximum, la renaissance est activée. Pour ce faire, vous devez sacrifier un autre personnage avec le même niveau d’étoile afin de renaître avec un grand nombre de pièces. Pour chaque renaissance, le niveau maximum de votre personnage, son classement en étoiles et ses statistiques augmenteront.

Avec 7th Sense, il y a six emplacements qui représentent chaque statistique de votre personnage. En utilisant les pierres de 7ème sens et les pierres d’éveil, vous pouvez réveiller chaque emplacement. Ces pierres ne peuvent être obtenues qu’en jouant la dimension. En réveillant les six emplacements, vous débloquerez une compétence supplémentaire pour votre Saint. Par exemple, la compétence supplémentaire de Pegasus Seiya est le Poing de la Comète de Pégase qui inflige 140 % de dégâts à un seul ennemi et l’affaiblit également. Vous pouvez voir quelles compétences peuvent être déverrouillées par l’éveil en tapant sur le menu des compétences pour un personnage spécifique.

Pour améliorer les compétences, vous aurez besoin d’un double du Saint. Une fois que vous avez amélioré une compétence, vous aurez besoin d’un doublon supplémentaire du Saint pour la prochaine amélioration. Par exemple, vous aurez besoin d’un duplicata pour la première amélioration, tandis que la prochaine amélioration nécessitera deux duplicata. Ce nombre augmentera au fur et à mesure que vous avancerez. Le niveau maximum que vous pouvez améliorer une compétence est de cinq.

5. Sauvegarder les diamants pour les Summons

Gagner des diamants à Saint Seiya : L’éveil est tout à fait faisable et pas si difficile que ça. Il existe de nombreuses façons de gagner des diamants, notamment le mode histoire, les quêtes, les événements et plus encore. Ces diamants ont plusieurs usages, mais ils ne servent qu’à invoquer des Saints. Pas seulement par une invocation normale, mais aussi par une invocation avancée ou une invocation à thème. Les invocations avancées et les invocations thématiques vous donnent la possibilité d’obtenir des personnages de haut niveau qui sont dans le niveau A ou S. Ces personnages vous donneront un grand avantage car ils ont généralement de grandes stats et des compétences étonnantes.

Pour faire une invocation, appuyez sur le bouton d’invocation en arrière-plan de l’écran principal. Vous serez amené à un magnifique menu rempli de constellations où vous pourrez également déplacer votre téléphone pour obtenir une meilleure vue ou vous pouvez simplement glisser sur votre écran pour regarder autour de vous. Ici vous pouvez voir trois à quatre types d’invocation : l’invocation normale, l’invocation avancée, l’invocation AR et l’invocation thématique. L’invocation normale nécessite des pierres précieuses communes. L’invocation avancée et l’invocation thématique nécessitent des gemmes avancées. L’invocation AR nécessite des gemmes AR. Ces gemmes peuvent être obtenues en récompense ou par le biais d’événements. Vous pouvez également acheter ces gemmes en utilisant des diamants. Encore une fois, vous ne devez utiliser les diamants que pour les invocations qui peuvent vous permettre d’obtenir des personnages de haut niveau.

6. Gagnez plus de récompenses grâce aux quêtes Dimension, Ruines épiques et Saint

Pour améliorer vos Saints et votre jeu, vous devez participer et faire les quêtes Dimension, Ruines épiques et Saint. Tous ces modes de jeu se trouvent sous Campagne sur l’écran principal. Dimension et Ruines épiques ont des étages où vous devez combattre plusieurs ennemis afin de passer au niveau suivant. Il y a un total de 10 étages et chacun d’entre eux devient plus fort au fur et à mesure que vous avancez. Pour chaque étage, il y a trois conditions à remplir pour obtenir des récompenses de trois coffres au trésor et passer au niveau suivant. N’oubliez pas de taper sur les coffres pour obtenir vos récompenses.

En remplissant ces conditions, vous débloquez également la fonction d’hébergement pour cet étage. Cela signifie que vous pouvez défier directement le boss à plusieurs reprises. Si vous ne remplissez pas les conditions, vous pouvez toujours réessayer une autre fois lorsque vous êtes plus fort. Les récompenses que vous obtenez pour chaque niveau s’améliorent au fur et à mesure que vous passez à l’étage suivant. Vous pouvez également essayer l’hébergement de groupe où vous vous joignez à d’autres joueurs pour vaincre des ennemis. La difficulté de la bataille dépend de la force moyenne de l’équipe. Participer à un défi d’équipe vous permet d’obtenir 20% de récompenses, et il y a également une chance de déclencher des batailles d’Œufs de Pâques.

Les quêtes des Saints sont débloquées lorsque vous terminez une histoire secondaire. Ces saints ont besoin de votre aide pour vaincre le démon de l’esprit. Après cette bataille, vous pourrez interagir avec chaque Saint trois fois par jour. Chaque interaction coûte de l’endurance en échange de trois tessons de ce Saint et d’autres récompenses. Ces interactions comprennent des dialogues, des quiz et d’autres questions auxquelles vous devez répondre. Chaque interaction augmente également votre amitié avec ce saint. Une fois que cette amitié se sera développée, vous pourrez faire d’autres tentatives d’interaction. La collecte d’un certain nombre de ces tessons vous permettra de débloquer un Saint.

7. Soyez sociable et participez aux arènes de combat

Ajoutez des amis et créez des légions. Avoir des amis dans le jeu vous permet d’envoyer de l’endurance et de les recevoir en retour. Vous pourrez également participer à des événements qui vous seront très bénéfiques, à vous et à vos amis. Si vous souhaitez ajouter des personnes, vous pouvez toujours commencer par consulter le chat du monde. Là, vous pouvez choisir qui ajouter en cliquant sur son icône. Le chat mondial est aussi l’endroit où vous pouvez trouver des personnes qui cherchent des équipes ou qui veulent rejoindre des légions.

Les légions sont différents groupes de joueurs qui participent collectivement à différents modes de jeu. Vous pouvez soit rejoindre une légion existante, soit en créer une au prix de 500 diamants. Être dans une légion débloque plusieurs fonctionnalités telles que : Récompenses de la légion, commission de la légion, donjon de la légion, chef de la légion, quêtes de la légion, guerre de la légion, boutique de la légion, et plus encore. Etre actif dans une légion vous apportera de grands avantages et vous aurez la chance de gagner des diamants, des jetons de légion, ou même des pierres précieuses avancées. Pour rejoindre une légion ou créer la vôtre, appuyez sur l’icône Légion en bas de l’écran.

En plus d’être amical et de travailler avec d’autres joueurs, vous pouvez aussi les affronter grâce au PVP. Il y a plusieurs batailles JcJ que vous pouvez choisir : Arène des Saints, Salle des Trains, Duel Galactique et Duel Sacré. Avec l’Arène des Saints, vous pouvez affronter n’importe quel joueur de la liste indiquée. Battre un joueur vous donne des points. Plus vous avez de points, plus vous obtenez de récompenses. Avec le Hall du train, vous pouvez vous entraîner et gagner des diamants en sélectionnant Arène. Vous pouvez également y affronter des joueurs choisis au hasard et gagner des récompenses. Le Duel Galactique vous permet de vous battre contre un joueur ayant la même force que vous en temps réel. Le Duel sacré vous permet d’utiliser vos propres saints tout en fournissant d’autres saints que vous pouvez également utiliser. Ce mode PvP utilise également la correspondance entre serveurs, où les joueurs de différents serveurs peuvent s’affronter.

8. Terminer les rushes et collecter des récompenses

Ce qui est génial avec Saint Seiya : L’éveil, c’est qu’on n’a pas vraiment besoin de dépenser quoi que ce soit pour en profiter pleinement. Vous pouvez obtenir une tonne de récompenses gratuitement en jouant tout simplement. En tapant sur Daily, vous arriverez sur un écran où vous pourrez participer à différents modes de jeu qui vous donneront des récompenses comme le Trésor mystique, le Trésor du Pape, l’épreuve d’Athéna, la prime quotidienne, le terrain d’entraînement, l’entraînement quotidien et bien plus encore. Chacune de ces activités quotidiennes a un plafond et vous ne pouvez y participer que plusieurs fois par jour.

En complétant ces activités, vous serez récompensé par des points d’activité. Atteindre le nombre de points d’activité requis vous permettra de gagner une récompense. Vous pouvez le voir dans l’onglet Activité du menu Quotidien. Les points d’activité peuvent également être utilisés pour augmenter la limite d’endurance sur le terrain du train. Vous pouvez également réclamer de l’endurance ici et d’autres récompenses chaque jour. L’onglet ACHV contient également des récompenses que vous pouvez également collecter.

En plus de ceux mentionnés, il y a aussi des événements limités qui vous donnent des récompenses. Vous pouvez voir quel événement se déroule actuellement en appuyant sur le bouton d’événement en haut de l’écran. Il y a aussi le bien-être des novices où des récompenses sont également données lorsque vous atteignez des étapes importantes comme l’effacement d’une histoire, la renaissance d’un certain nombre de saints, l’éveil, les épreuves, etc. C’est également là que vous pouvez trouver les récompenses de connexion et les packs de réduction. Vous pouvez également consulter la page Carnaval pour obtenir d’autres récompenses.

Voilà qui conclut notre guide pour Saint Seiya : L’éveil. Nous espérons que notre compilation de conseils, de tricheries et de stratégies vous aidera dans votre voyage. Si vous connaissez d’autres conseils ou astuces que nous n’avons pas mentionnés, alors n’hésitez pas à nous contacter par le biais de la zone de commentaires !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment