Générateur Random Dice : PvP Defense

Générateur de Diamant Random Dice : PvP Defense

Random Dice : PvP Defense est un tout nouveau jeu de stratégie PvP pour mobile à 111%. Consultez le guide Random Dice : PvP Defense, conseils, tricheurs et stratégies

Dans le jeu Random Dice : PvP Defense, le joueur crée les dés sur le plateau pour défendre et détruire les tours ennemies. Si vous avez déjà joué à un jeu de TD (tower defense), vous pouvez facilement comprendre les bases de ce jeu. Si vous avez des questions, des conseils, des tricheries et des stratégies pour d’autres joueurs, veuillez les partager dans la section des commentaires ci-dessous. Ne perdez pas de temps et consultez le guide Random Dice : PvP Defense, conseils, tricheurs et stratégies.

Random Dice : Guide de défense JcJ

Il existe deux modes de jeu auxquels vous pouvez jouer pour gagner des récompenses. Ces deux modes sont le mode PvP et le mode alliance. Dans le mode JcJ, vous affrontez d’autres joueurs du monde entier et vous gagnez des trophées. Collectionnez les trophées et vous obtenez des récompenses de valeur telles que des dés légendaires, des dés rares, des pierres précieuses, etc. Dans le mode alliance, vous jouez avec un autre joueur et battez les vagues. Plus vous éliminez de vagues, plus vous obtenez de cartes. Ces cartes sont nécessaires pour ouvrir la boîte de cartes, qui contient des pièces d’or, des dés, etc.

Voyons comment se déroule la bataille.

Dés aléatoires : Guide de bataille pour la défense JcJ

Dans le coin supérieur gauche de l’écran, vous pouvez voir la tour ennemie. Et, dans le coin inférieur droit de l’écran, vous pouvez voir votre tour. Les deux joueurs ont trois vies : des cœurs. Le joueur qui perd toutes les vies est vaincu et l’autre remporte la victoire. En récompense de la victoire, vous recevez des trophées. La défaite signifie la perte des trophées.

Maintenant, pour détruire la tour ennemie ou la faire passer trois fois, il faut créer les dés. Pour créer les dés, vous avez besoin de SP. Au début de la bataille, vous obtenez des SP gratuits. Vous pouvez l’utiliser pour créer des dés sur le plateau et en battant les dés de l’ennemi, vous pouvez gagner plus de SP. Le SP peut également être utilisé pour augmenter le niveau des dés.

Une fois la bataille commencée, vos dés attaqueront les dés de l’ennemi – pour défendre la tour. Et vos dés seront lancés du côté de l’ennemi pour détruire la tour ennemie. Votre armée de dés attaque depuis le coin supérieur droit, tandis que l’armée de dés de l’ennemi se rassemble depuis le coin inférieur gauche.

Votre objectif est de défendre votre camp et de détruire le camp de l’ennemi.

Guide des dés

Dans l’onglet Dés, vous pouvez créer le jeu de dés. Le joueur est libre de choisir cinq dés parmi tous ceux qu’il a acquis. Dans la section « Acquis », appuyez sur la carte, puis sur le bouton « Utiliser » et remplacez-la par l’une des cases du jeu de dés. Dans la section « Dés acquis », vous pouvez consulter la liste complète des dés que vous pouvez acquérir à partir des cases des cartes.

Dés aléatoires : Trucs et astuces de défense JcJ :

1.) Lire les détails des dés

Tous les dés du jeu ont des capacités spéciales. Allez dans l’onglet « Dés » et appuyez dessus pour en vérifier les détails. Dans l’onglet Détails, vous pouvez vérifier le type de carte ; assister ou attaquer. Les dés de type assistance n’attaquent pas les dés, mais ils fournissent un buff ou appliquent un debuff sur les ennemis. Par exemple – Ice Dice est un type de dé d’assistance qui diminue la vitesse de la cible. Le dé de vent a la vitesse d’attaque la plus rapide.

Votre stratégie dépendra de ces capacités. Par exemple – si vous voulez attaquer rapidement, vous devez vous concentrer sur le Dé de Vent. Le dé de feu peut infliger des dégâts par éclaboussure – il vous aidera à détruire les dés de DEF élevés.

Assurez-vous donc de lire les détails des dés et de vous concentrer sur les meilleurs, en fonction de votre situation.

2.) Jouer le mode Alliance

Le mode Alliance peut être joué un certain nombre de fois. Au-delà de cette limite, vous ne pourrez plus le jouer car il passera en phase de refroidissement. Cependant, vous pouvez dépenser des diamants pour le rejouer – mais ne le faites pas. Dans le mode alliance, essayez de compléter autant de vagues que possible avec un autre joueur. Faites de votre mieux ! Plus vous réussirez de vagues, plus vous recevrez de cartes gratuites. Une fois que vous avez 40 cartes, ouvrez la boîte de cartes et obtenez des cartes de dés gratuites.

3.) Améliorez les dés

Les cartes de dés sont disponibles dans les boîtes à cartes et les magasins. Ces cartes de dés sont utilisées pour améliorer les dés. Dans l’onglet Dés, au bas d’une carte, vous pouvez vérifier le nombre de cartes en double dont vous avez besoin pour effectuer une mise à niveau. Par exemple – Si c’est 0/4 – cela signifie que vous avez besoin de 4 de ses cartes en double.

4.) Dépenser le PS avec sagesse

Pendant la bataille, la gestion du PS est l’une des tâches les plus difficiles. Vous pouvez l’utiliser pour augmenter le niveau d’un dé ou en créer d’autres. Nous vous recommandons de dépenser le SP pour créer les cartes d’abord et une fois que vous en avez assez ou une carte d’attaque spécifique de haut niveau (obtenue par fusion), vous pouvez l’améliorer. Par exemple – Si vous obtenez un dé rouge à 4 chiffres par fusion, vous devriez dépenser des SP pour améliorer le dé rouge/feu, au lieu de mettre à niveau d’autres dés de bas niveau.

5.) Terminer les quêtes

Dans l’onglet « Combat », en haut, appuyez sur le livre de quêtes et vérifiez vos quêtes quotidiennes. Obtenez la récompense quotidienne et accomplissez ces missions difficiles pour obtenir des pièces et des diamants gratuits.

6.) Obtenir la boîte de cartes gratuites

Dans le magasin, vous pouvez prendre une boîte de cartes gratuitement chaque jour.

7.) Dépenser des pièces et obtenir des cartes

Dans le magasin, faites attention à la section des offres du jour. Vous pourrez y acheter des cartes en échange de pièces de monnaie. Si vous faites une bonne affaire, assurez-vous de la saisir le plus vite possible.

Voilà donc tous les conseils de Random Dice : PvP Defense de notre part. Si vous avez d’autres conseils, tricheries et stratégies pour battre vos adversaires, veuillez les partager dans la section des commentaires ci-dessous. Mise à jour – le nom du jeu a été changé de « Royal Dice » : Random Defense à Random Dice : PvP Defense. De plus, le jeu est maintenant disponible sur iOS.

 

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment