Générateur Dragon Raja

Générateur de Coupons Dragon Raja

 

 
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons consulter les conseils et les tricheries de Dragon Raja que nous avons rassemblés jusqu’à présent et les partager avec vous afin que vous puissiez devenir plus fort rapidement et profiter au maximum du jeu !

Je dois admettre que ce jeu est l’un des plus beaux et des plus complexes en termes de création de personnages auxquels j’ai jamais joué. Il y a des personnalisations et des adaptations et l’ensemble du jeu est un système complexe destiné à vous faire profiter de tout !

Et à juste titre, puisqu’il y a beaucoup de contenu de jeu qui vous attend pour que vous puissiez l’essayer et l’explorer ! Mais en mettant de côté tous ces éloges, il y a beaucoup de choses que vous devriez savoir, et c’est probablement pour cela que vous êtes ici !

Alors, sans plus attendre, plongeons dans les trucs et astuces de Dragon Raja pour vous aider à devenir plus fort rapidement !

Choisissez la bonne classe pour votre style de jeu

Dans le jeu, il y a 4 classes, chacune ayant une approche différente du jeu et du style de combat. Avant de commencer à créer votre personnage de rêve, laissez-moi vous expliquer un peu chaque classe :

Maître de la lame

Il s’agit d’une classe qui combine le combat rapproché (mêlée) avec la capacité de survie et de nombreux dégâts. C’est une bonne classe si vous recherchez un personnage qui se bat de front et de près et qui est en première ligne lors de toute rencontre.

La classe n’est pas super difficile à jouer, mais pas super facile non plus. Elle se situe quelque part au milieu et penche plutôt vers le côté « difficile ». Cette classe peut changer pour Warrior, qui est plus axé sur les dégâts, ou pour Tank, qui est… un tank.

Gunslinger

Cette classe est une classe à distance qui s’occupe principalement de faire des dégâts pendant que le Maître des lames garde l’ennemi occupé. Les défenses sont faibles, mais les dégâts sur une seule cible sont parmi les plus élevés du jeu.

Jouer au Flingueur est assez facile, c’est donc une classe que je recommande aux débutants qui n’ont pas beaucoup d’expérience du jeu, car ils ont un équipement assez simple. La classe peut être changée plus tard en Archer.

Assassin

L’Assassin est un marchand à haut niveau de dégâts (éclatement) qui se concentre à la fois sur le combat au corps à corps et sur les attaques à distance. Il peut donc bien fonctionner dans les deux cas en raison du changement ultérieur de classe en Assassin ou Mage.

Ils ne sont pas faciles à jouer, mais une fois maîtrisés, ils sont une bête en termes de dégâts, même si leurs stats défensives ne sont pas les meilleures. En raison de la difficulté à en jouer un, je ne le recommande pas comme classe de départ.

Danseur de l’âme

Cette classe peut être considérée comme une classe de « soutien » car ils ont un peu de tout, de la capacité de survie aux dommages et à l’assistance. La classe peut être changée en Assist ou Mage par la suite, Assist étant la principale classe de soutien et Mage le principal marchand de dommages.

Le Soul Dancer n’est ni difficile ni facile à jouer, car il se situe quelque part au milieu. Je vous recommande de l’essayer si vous avez l’habitude de jouer, car il possède des mécanismes extrêmement amusants !

Faites attention à tous vos choix

Tous les choix que vous ferez dans le jeu affecteront votre personnage de différentes manières. Chaque choix donnera à votre personnage des bonus dans certains domaines. Il est donc important de lire toutes les réponses (lorsque vous avez plusieurs choix à faire) et de choisir celle qui vous plaît le plus.

Ne sautez pas la lecture de ces réponses et choisissez au hasard, car elles influencent la personnalité de votre personnage et cela aura beaucoup d’importance à long terme.

Pour vérifier les traits de votre personnalité actuelle, cliquez sur l’icône de votre personnage dans le coin supérieur gauche de l’écran et passez à l’onglet Caractéristiques. Vous pouvez y voir comment l’ADN de votre personnage s’est développé et voir tous les traits disponibles.

Comment acquérir plus de personnalité ?

Vous pouvez augmenter vos statistiques de personnalité en complétant les quêtes et les anecdotes de l’histoire principale. Chaque réponse aura un impact différent, alors essayez d’y prêter beaucoup d’attention au lieu d’en choisir une au hasard.

Pourquoi c’est important :

Les traits de personnalité sont importants car ils permettent de débloquer diverses anecdotes et chaque personnalité affecte le développement du jeu d’une certaine manière. En fonction de la couleur de votre personnalité (ils sont codés par couleur), vous gagnerez différents titres, avec des statistiques qui peuvent affecter votre personnage d’une certaine manière.

Utilisez des titres qui vous donnent des statistiques supplémentaires

Certains titres du jeu vous donnent des statistiques supplémentaires et, même si d’autres titres sont intéressants, vous devez toujours essayer d’utiliser ceux qui vous donnent des statistiques supplémentaires car ils améliorent considérablement votre personnage.

Il y en a un qui n’est pas facile à obtenir, mais vous finirez par y arriver et il est super utile. Le titre « Light of Hope » sera débloqué à 58000 CHAR Score et vous donnera un P. ATK +20 et M. ATK +20, donc c’est un bonus très utile. C’est pourquoi il est très important d’améliorer votre personnage à tout moment !

Faites votre quête principale puis commencez à faire des rushes

La quête principale du jeu est extrêmement importante car vous pouvez gagner beaucoup de points de personnalité qui affectent votre personnage. Vous devez les faire autant que vous le pouvez, et si vous n’êtes pas un grand fan des scènes de culte, alors sautez-les complètement.

Essayez de vous concentrer sur les quêtes principales au début, jusqu’à ce que vous ayez atteint environ le niveau 35. Vous pourrez alors commencer à faire vos quêtes quotidiennes, qui vous apporteront beaucoup plus d’avantages et de récompenses.

Faites-vous des Quotidiens tous les jours

Chaque jour, vos quêtes quotidiennes vont être une grande source d’EXP et de butin, donc je vous suggère de les faire chaque jour avant qu’elles ne soient réinitialisées. Lorsque vous en aurez accompli suffisamment et que vous aurez gagné 150 points, vous pourrez réclamer le cadeau quotidien ultime. Donc à mon avis, si vous avez un temps limité à passer en jeu, passez-le en faisant toutes les tâches nécessaires pour gagner ces points.

Préparez-vous et devenez plus fort

Au début du jeu, vous recevrez divers objets d’équipement provenant des quêtes, vous n’aurez donc pas à vous en soucier pour l’instant. Je vous recommande de toujours équiper les meilleurs objets car ils augmenteront la note globale de votre personnage et vous rendront plus fort.

Je vous suggère de ne pas utiliser de diamants pour acheter de l’équipement avant le niveau 50, parce qu’il est assez facile de les faire monter jusque-là et que c’est plutôt du gaspillage d’investir dans ces objets. Mais c’est à vous de décider, n’oubliez pas de toujours équiper le meilleur matériel dès que vous en avez !

Faites attention aux statistiques sur l’équipement

Contrairement à beaucoup d’autres jeux, Dragon Raja propose un système d’engrenage unique en son genre, conçu pour vous aider à fabriquer le meilleur équipement possible. Parfois, vous remarquerez que certains équipements ont des stats colorées (stats violettes) qui ne sont pas là pour une autre pièce.

Si vous obtenez de bonnes statistiques en violet avec un équipement de faible niveau, alors vous devriez garder cet équipement pour plus tard. Je vous suggère de transférer ces stats à un meilleur équipement plus tard, lorsque vous aurez votre équipement de « haut niveau ».

Ne démontez pas votre équipement de bas niveau avec de bonnes stats violettes ou autres – ne démontez un équipement qui n’a pas de bonnes stats que si vous avez vraiment besoin de démonter quelque chose. Gardez juste à l’esprit que vous ne pouvez transférer les statistiques que d’un équipement de bas niveau à un équipement de haut niveau, et non l’inverse !

Donnez toujours la priorité à vos statistiques principales

Lorsque vous appuyez sur l’avatar du personnage dans le coin supérieur gauche de l’écran et que vous passez à l’onglet Rôle, vous verrez sur quelles statistiques principales votre personnage et votre classe se basent. Ces statistiques sont marquées d’un « M » jaune et c’est sur elles que vous devez vous concentrer.

Lorsque vous avez le choix entre plusieurs statistiques, pensez d’abord aux statistiques dont votre classe a besoin, puis réfléchissez au reste. Prenez cela en considération lorsque vous voulez choisir les pierres précieuses à intégrer dans vos machines à sous et lorsque vous transférez les statistiques sur votre équipement de fin de partie.

Connectez-vous tous les jours pour réclamer des récompenses gratuites

Vous ne devez jamais oublier de vous connecter quotidiennement et de réclamer vos récompenses gratuites, car elles vous seront utiles à un moment donné. Toutes ces récompenses vous sont données pour vous être simplement connecté au jeu sans avoir à faire quoi que ce soit d’autre. Ainsi, même si vous ne voulez pas jouer un jour particulier, vous pouvez toujours bénéficier de ces récompenses !

Liez votre compte pour obtenir des récompenses gratuites

Si vous souhaitez réclamer des récompenses gratuites, vous pouvez lier votre compte à l’e-mail et vous recevrez automatiquement un pack de compte qui contient des biens gratuits. Vous pouvez le faire en vous rendant dans le menu Bonus en haut de l’écran, puis en faisant défiler l’écran jusqu’en bas et en sélectionnant « Relier ». Vous pourrez alors lier votre adresse électronique et recevoir immédiatement les récompenses en jeu !

Ce sont tous les trucs et astuces que nous avons pour vous en ce moment ! Vous avez d’autres conseils et suggestions que vous aimeriez partager avec nous ? N’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les partager avec nous aussi !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment