Générateur RAID: Shadow Legends

Générateur de Gold RAID: Shadow Legends

Le fantastique réel de Teleria est attaqué et a besoin de l’aide de champions héroïques.

Votre aide dans cette affaire est extrêmement importante car vous avez le pouvoir de commander une armée de champions puissants et salvateurs. Raid : Shadow Legends vous donne le pouvoir de débloquer de nouveaux guerriers, de les envoyer au combat et de les renforcer pour qu’ils puissent vaincre des ennemis encore plus puissants. En plus de toutes les batailles auxquelles vous participerez, Raid : Shadow Legends vous ordonne de diriger votre propre bastion, de rejoindre et de combattre aux côtés d’un clan loyal et de participer à toutes sortes d’événements qui vous permettront d’obtenir des récompenses. Le temps que nous avons passé avec Raid : Shadow Legends a été plutôt fructueux, alors suivez nos conseils et n’oubliez pas de nous remercier lorsque vous vous serez enfin mis sur la route de la victoire !

1. Dominez le champ de bataille !

Lorsque vous êtes poussé vers le feu de la bataille, Raid : Shadow Legends vous offre cinq modes de jeu à cet égard – Campagne, Donjons, Guerres de Factions, Arène et Chef de Clan. Le mode Campagne est le mode de combat dans lequel vous dépenserez le plus d’énergie de jeu.

Pour obtenir les meilleures récompenses de la campagne, vous devrez à chaque fois relever les trois défis de la campagne pour l’étape en cours. En obtenant une note parfaite de trois étoiles après chaque bataille de campagne terminée, vous remplirez le compteur de récompenses qui se trouve en bas de la carte de campagne et débloquerez de nouveaux goodies. L’un des défis de campagne de chaque niveau exige toujours que vous vous rendiez au combat avec seulement deux membres du groupe à vos côtés, alors assurez-vous que ces deux guerriers sont toujours les plus forts de votre équipe. Assurez-vous donc que ces deux guerriers sont toujours les plus forts de votre équipe. Et assurez-vous également que ces deux personnages sont de deux types d’affinités différents.

Lorsque vous êtes sur le point de vous déconnecter pour la journée, assurez-vous de profiter de l’option Multi-Battle avant de le faire. Choisissez simplement une bataille de campagne que vous avez terminée avec un classement parfait de trois étoiles, ajoutez cinq guerriers que vous voulez désespérément améliorer et utilisez les 15 chances que vous donne l’option Multi-bataille pour terminer la bataille de campagne que vous avez choisie. Ainsi, vous pouvez rapidement faire monter de niveau vos champions les plus faibles et vous donner le choix entre plusieurs personnages une fois que vous aurez affronté les défis des autres modes de combat. Une fois que l’option Multi-Battle est complètement remplie, rincez et recommencez ! Cette astuce d’agriculture XP permet également d’augmenter le niveau de votre joueur et de débloquer de nouvelles fonctionnalités de bastion beaucoup plus rapidement.

2. Utilisez le Portail, la Taverne et la Fosse d’Épargne pour débloquer et améliorer de nouveaux guerriers

Au fur et à mesure que vous gagnerez différents types d’éclats, vous aurez la possibilité d’ajouter de nouveaux guerriers à votre groupe en les gagnant par le biais du Portail. Désormais, lorsque vous acquérez des champions classés une étoile, vous ne devez les utiliser que comme des agneaux sacrificiels pour les membres de votre groupe classés une étoile plus élevée. La Taverne vous permettra d’effectuer cette même action.

Maintenant, quand vous commencez à acquérir plus de deux héros, vous devriez les renforcer avec vos champions de rang supérieur… au début. Une fois que vous aurez mis la main sur plus de champions trois étoiles, vous devrez commencer à sacrifier vos champions deux étoiles de niveau supérieur afin de rendre ces guerriers trois étoiles encore plus forts. Votre armée ne devrait être remplie que de champions trois étoiles ou plus à mesure que vous progressez dans le jeu.

Lorsque vous êtes dans la Taverne, assurez-vous d’utiliser ses options d’amélioration de personnage pour augmenter l’efficacité de vos champions trois étoiles ou plus. Lorsque vous mettez la main sur un nouveau champion fort après avoir terminé une bataille de campagne ou en avoir obtenu un par le biais du portail, vous devriez penser à le mettre au travail dans la Fosse d’entraînement. Un tout nouveau champion peut être mis à niveau sans aucune participation active pendant les batailles grâce à l’opportunité de mise à niveau passive offerte par la Fosse d’Épargne.

3. Assurez-vous que tous vos champions favoris ont un équipement de la même couleur

Quand il s’agit d’équiper vos champions préférés avec du matériel d’amélioration des statistiques, assurez-vous que les six emplacements sont toujours remplis avec du matériel de la même couleur. Les Artefacts que vous attachez à un champion doivent tous appartenir au même type de set, ce qui donne à ce champion un bonus de set d’engrenage extrêmement avantageux.

Vos champions auront besoin de toute l’aide possible une fois qu’ils auront relevé le défi de Donjons, qui vous accorde des récompenses impressionnantes à l’achèvement, comme des potions d’ascension de personnage, un bien meilleur équipement, un breuvage d’amélioration de champion, etc. Vous devriez avoir au moins deux champions trois étoiles ou plus dans votre groupe avant de vous lancer dans une échelle entière de combats de Donjons. La même stratégie s’applique pour relever le défi d’achever ces difficiles guerres de faction et batailles d’arène.

4. Débloquez la mine, améliorez-la en conséquence, puis devenez fou avec les dépenses en pierres précieuses dans la boutique

Les gemmes se distinguent comme la forme de monnaie premium de Raid : Shadow Legends qui peut être utilisée pour acheter des objets super utiles dans la boutique. Bien qu’il puisse sembler judicieux d’acheter un ou deux tas d’argent avec vos pierres précieuses durement gagnées, ne vous précipitez pas pour faire ces achats dans la boutique pour l’instant. Avant de commencer à acheter des gemmes, rassemblez 500 d’entre elles à l’avance pour pouvoir débloquer la Mine.

Une fois que vous avez fait cela, mettez tous vos efforts pour l’améliorer complètement afin qu’elle produise plus de gemmes gratuites pour vous au fil du temps. Laissez la Mine travailler pour vous en arrière-plan afin d’acquérir encore plus de gemmes et d’acheter des biens utiles dans la Boutique de gemmes (les boosters d’XP, les packs d’éclats et les packs de potions valent toujours la peine d’être acquis lorsque vous avez les gemmes nécessaires).

5. Restez au courant de toutes vos missions, quêtes et défis

Outre le fait de jouer normalement, il existe d’autres moyens de gagner des récompenses. L’une des meilleures façons de le faire est d’accomplir toutes sortes de missions, de quêtes et de défis. Vous êtes généralement averti par un point rouge sur l’un ou l’autre de ces onglets du menu principal une fois que l’un d’entre eux a été accompli, de sorte que vous saurez toujours quand une récompense vous attend.

En ce qui concerne les quêtes, assurez-vous de terminer chaque quête quotidienne avant de vous déconnecter pour la journée afin de pouvoir gagner le maximum de récompenses pour les avoir toutes battues. Sautez de temps en temps dans l’un des trois onglets mentionnés ici pour vous diriger vers un objectif demandé en appuyant sur un seul bouton et terminez-le aussi rapidement et efficacement que possible. Oh et au fait, assurez-vous de vous connecter tous les jours pour gagner des récompenses de connexion quotidiennes (ainsi que pour les nouveaux joueurs) et jouez aussi longtemps que possible pour mettre également la main sur toutes les récompenses Playtime.

Related posts

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur Z Day: Hearts of Heroes

Générateur de Gold Z Day: Hearts of Heroes Dans les mois qui ont suivi notre dernière couverture du Jour Z : Hearts of Heroes, le jeu est enfin arrivé sur iOS, grâce à KingsGroup Holdings, la même société qui vous a donné Dino War : Rise of Beasts. Ce titre, jusqu'alors réservé aux...

Générateur Hustle Castle

Générateur Hustle Castle

Générateur de Diamant Hustle Castle La vie d'un seigneur de château n'est pas une promenade dans le parc. Le nouveau jeu mobile Hustle Castle de MY.COM vous le montre bien en vous confiant la responsabilité de votre propre château médiéval. Ce jeu vous permettra de gérer vos propres...

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d'élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez...

Leave a comment