Générateur PUBG Mobile

Générateur de Battle Point PUBG Mobile

Générateur PUBG Mobile. Vous pouvez générer des Battle Point en illimité sur le jeu PUBG Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche PUBG Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Comment configurer PUBG Mobile

  • Choisissez judicieusement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe : Vous pouvez jouer en tant qu’invité, utiliser Facebook ou Twitter pour vous connecter sur PUBG Mobile. Facebook ou Twitter signifie que vous devez vous connecter à votre compte, mais que vous pouvez ensuite synchroniser vos données pour pouvoir passer à un autre téléphone ou tablette sans perdre tous vos progrès.
  • Préparez votre téléphone : PUBG Mobile est un jeu exigeant et votre téléphone doit être à son meilleur. Supprimez tout ce dont vous n’avez pas besoin dessus, quittez toutes les autres applications que vous pourriez avoir en arrière-plan. Désactiver l’économiseur de batterie, désactiver les économiseurs de données, désactiver le mode nuit pour une meilleure expérience. Vous pouvez également désactiver la luminosité automatique – cela peut diminuer l’intensité du jeu pendant le jeu et vous empêcher de bien voir. Plus lumineux = meilleur.
  • Préparez votre réseau : Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire ici, mais pour une expérience sans décalage, vous avez besoin d’une bonne connexion aux serveurs PUBG. Le réseau mobile aura souvent une vitesse variable, donc c’est du Wi-Fi jusqu’au bout. Testez la vitesse de votre réseau à l’aide de quelque chose comme Speedtest (Apple App Store, Google Play) et évitez d’essayer de jouer lorsque quelqu’un d’autre diffuse du contenu 4K. Notre Wi-Fi à domicile affiche 5ms, et cela fonctionne très bien.
  • Branchez vos écouteurs : PUBG Mobile a une excellente qualité audio et souvent les haut-parleurs de votre téléphone ne lui rendront pas justice. Connectez vos écouteurs pour une expérience plus immersive – cela vous aide également à repérer l’ennemi qui approche.

Bienvenue au lobby PUBG

Lorsque vous commencerez le jeu, vous vous rendrez dans le lobby où vous pourrez modifier tous les paramètres, sélectionner votre type de jeu, organiser vos amis, réclamer des récompenses et gérer votre inventaire.

  • Comment choisir votre serveur régional : Sous le grand bouton de démarrage vous avez une boîte pour configurer votre type de jeu, y compris le serveur. Tapez ici et à droite vous verrez les différents serveurs. Si vous essayez de jouer sur le serveur d’Amérique du Nord à partir d’ailleurs, vous pourriez avoir une expérience lente, alors vérifiez le ping, vous recherchez un chiffre bas comme 20ms.
  • Comment régler la fréquence d’images : Tapez sur les paramètres dans la barre du bas à droite, puis sur Graphiques. Vous trouverez ici la fréquence d’images. Si les choses ont l’air chaotique, vous pouvez choisir le bas. Si vous avez un téléphone puissant, essayez de vous défoncer.
  • Comment régler le niveau graphique : Vous serez invité à vous connecter pour la première fois, mais vous pouvez également ajuster le niveau graphique de PUBG Mobile pour gérer les détails. Plus c’est élevé, mieux c’est, car vous pouvez voir plus, mais cela peut nuire à la performance. Jouez avec cette fréquence et cette fréquence d’images, en vous ajustant si le jeu ne fonctionne pas correctement – mais gardez un œil sur le ping aussi, pour vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un décalage de serveur. Il y a aussi une option auto/équilibrée – ceci maintiendra le jeu en douceur et ajustera les paramètres pour vous.
  • Activer le mode HDR : Ok, c’est donc un peu une tricherie car nous n’avons pas encore trouvé un téléphone qui signale le support HDR dans PUBG, mais quand il viendra, vous trouverez l’option dans la section graphique des paramètres.
  • Comment ajuster le réticule de visée : Tapez sur la roue dentée des paramètres dans le coin supérieur droit, puis sur Basic. Ici, vous pouvez changer la couleur du réticule.
  • Activer/désactiver l’aide à la visée : A quel point voulez-vous que le jeu soit difficile ? Aim Assist vous aidera à atteindre la cible si vous pointez généralement dans la bonne direction. C’est dans les paramètres > basique.
  • Utilisez le gyroscope de votre téléphone pour vous aider à viser : Si votre téléphone a un gyroscope, vous pouvez utiliser le mouvement pour vous déplacer dans le jeu. La meilleure option est de le faire viser lorsque vous êtes dans le viseur ou que vous utilisez les viseurs de votre arme – alors vous pouvez déplacer le téléphone plutôt que d’avoir à utiliser le joystick. Cela peut être beaucoup plus rapide et naturel lorsque vous devez réagir rapidement. Allez dans Paramètres > Paramètres de base et vous trouverez l’option.

Astuce : Ces paramètres de jeu ci-dessus peuvent être modifiés pendant le jeu, vous pouvez donc les activer à la volée et les modifier si vous n’aimez pas les résultats. Changer le niveau graphique nécessite cependant un redémarrage du jeu.

  • Comment s’habiller sur son personnage : Vous commencez en sous-vêtements, mais vous pouvez accumuler des vêtements dans votre inventaire. Vous pouvez acheter des vêtements avec de l’argent réel dans la boutique, ou vous pouvez déverrouiller les vêtements que vous jouez en gagnant BP et en ouvrant des caisses. Certains vêtements sont temporaires, d’autres sont à garder. Il y a toujours des vêtements dans le jeu à ramasser pendant que vous jouez.
  • Désactivez le chat ou réglez le volume du micro : PUBG Mobile offre un canal vocal dans le jeu, avec des commandes pour éteindre le micro ou le haut-parleur pour la voix, ou régler les niveaux. Dans Paramètres > audio, vous trouverez les commandes. Si tu ne veux pas écouter le charabia d’un imbécile, éteins ça. Une fois que vous commencez le jeu, vous pouvez également activer ou désactiver votre propre micro ainsi que la voix des autres joueurs. A partir de la version 6, vous pouvez faire taire un joueur particulier, mais vous ne pouvez pas désactiver le chat texte pour votre équipe.
  • Changez les commandes : C’est une grosse affaire. PUBG Mobile offre différentes commandes pour les pieds et les véhicules et vous pouvez ajuster les deux. Allez dans Paramètres > Commandes ou Paramètres > Véhicules et vous trouverez les options pour les valeurs par défaut.
  • Modifier la taille ou l’emplacement des contrôles : Oui, vous pouvez également personnaliser l’interface utilisateur du jeu. Dans la zone de contrôle ci-dessus, il y a une option “personnaliser”. Ici, vous pouvez configurer différents schémas, avec la possibilité de changer la transparence des icônes, la taille et l’emplacement en fonction de vos préférences. Jouez un peu au jeu avant de commencer à les déplacer.
  • Mettre le fusil de chasse, l’arbalète et la carabine en feu dès qu’ils sont lâchés : Vous pouvez choisir si vous voulez tirer avec certaines armes sur le robinet de l’écran ou au relâchement. Vous remarquerez peut-être que lorsque vous tapez légèrement sur votre cible, le fait de la relâcher signifie que le point de visée sera probablement plus stable. Cependant, c’est moins amusant pour l’action rapide de fusil de chasse quand vous êtes dans le pétrin.

Modes de jeu PUBG Mobile

Il y a de plus en plus de façons de jouer à PUBG Mobile, et chaque mise à jour apporte une nouvelle approche. Alors que le jeu Classic reste le même, le mode Arcade a changé à bien des égards. Voici un aperçu des modes de jeu actuels de PUBG Mobile.

Tout ici est accessible via le bouton sous le bouton de démarrage – c’est là que vous configurez le type de jeu auquel vous allez jouer et comment.

  • Sélectionnez une autre carte : A partir de la version 8, il existe trois cartes : Erangel, Miramir et Sanhok. Vous trouverez l’option pour sélectionner la carte une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de type de jeu. Si vous sélectionnez tout, il en choisira un au hasard pour vous. Différentes cartes ont des terrains différents et quelques armes ou véhicules exclusifs.
  • Comment sélectionner le jeu Solo, Duo ou Squad : Vous pouvez choisir de jouer à n’importe lequel des modes de jeu seul, en duo ou en équipe de quatre joueurs, cette option se trouve juste en dessous des cartes. Il y a des missions quotidiennes pour différents types de jeux, donc ça vaut la peine de mélanger les choses. Parfois tu veux détruire tout le monde, parfois tu veux une équipe.
  • Comment sélectionner le mode première personne ou troisième personne : La perspective de la première personne (FPP) vous donne un point de vue différent. En haut du sélecteur de mode de jeu, vous verrez l’option pour FPP ou TPP (perspective à la troisième personne). Les deux vues de jeu sont classées séparément, alors assurez-vous de jouer les deux.
  • Comment trouver des coéquipiers parlant votre langue : Il s’agit d’un nouvel ajout dans la version 9. Plutôt que de se faire larguer avec une équipe parlant une langue différente, il y a maintenant une option pour sélectionner deux langues comme préférence. Cela va essayer de vous mettre en partenariat, pour que vous puissiez au moins communiquer facilement. C’est dans la zone de sélection du mode de jeu comme ci-dessus.

Mode classique

Sélectionnez Classique pour le jeu plus long de 100 joueurs. C’est l’expérience originale de PUBG Mobile, jouée avec une liste complète sur toute la carte. Vous pouvez changer les équipes et la carte pour les parties classiques. Nous pensons toujours que Classic est le meilleur, avec des parties qui prennent environ 25 à 30 minutes à compléter (si vous êtes un gagnant).

Modes arcade

Il y a maintenant une gamme de modes Arcade : Guerre, match rapide, entraînement des tireurs d’élite et mini-zone. Vous pouvez avoir une sélection aléatoire ou choisir ce que vous voulez jouer.

Qu’est-ce que PUBG War ? Le mode de guerre est une bataille continue de renaissance, avec des équipes visant à atteindre 100 points. Il y a 3 points pour un meurtre, 1 point pour un knock out, 1 point pour une reprise. Vous jouez et rejouez jusqu’à ce qu’une équipe gagne. Le choix des armes est généralement limité à un seul type et tout le monde commence avec une arme et le même kit.

Qu’est-ce que le jumelage rapide ? Le mode arcade original, c’est un match de 8 minutes dans une petite zone de la carte, généralement avec un thème d’arme, comme les fusils de chasse ou SMG. C’est survivre aussi longtemps que vous le pouvez dans ce mode.

Qu’est-ce que l’entraînement des tireurs d’élite ? Nous aimons tous les armes d’épaule, n’est-ce pas ? L’entraînement des tireurs d’élite est un jeu de 15 minutes seulement avec des armes de tireur d’élite.

Qu’est-ce que Mini-Zone ? Mini-Zone n’est disponible que les mardis, jeudis, samedis, samedis et dimanches et vous donne une plus petite section de la carte pour y jouer, mais avec une liste complète de personnes et des sauts aériens plus fréquents. C’est un peu plus frénétique que le classique, mais la sensation est à peu près la même. C’est l’un de nos modes de jeu préférés.

PUBG Mobile conseils de base de gameplay de base

Que vous soyez en équipe ou seul, voici quelques conseils pour vous aider à vous en sortir.

Les meilleurs vêtements pour les personnages PUBG : Ce n’est pas un défilé de mode, c’est une bataille royale, alors pensez tactiquement. Si vous portez un jean blanc et une veste jaune, vous serez facilement repérable et plus facile à cibler. Pensez à des nuances sourdes et, bien sûr, au camouflage, pour vous donner un avantage tactique. C’est tentant de porter une casquette de baseball, mais vous voulez vraiment un casque.

Si vous n’avez pas de bons vêtements, déshabillez-vous dans la zone de rassemblement : C’est un peu bizarre, mais quand vous commencez un jeu, vous avez une minute ou deux dans la zone de rassemblement. Tu peux laisser tomber tes vêtements et d’autres pourraient venir échanger. Vous pouvez alors glisser un meilleur ensemble de vêtements. Ok, parfois ça n’arrive pas, mais parfois vous obtiendrez un super ensemble de fils !

l’aire de rassemblement de l’île Spawn. Vous avez environ 1 minute en attendant le début du jeu et il y a des vêtements que vous pouvez ramasser sur le dessus de l’une des caisses (à côté des barils). Vous devrez utiliser de gros sauts pour y arriver, et c’est délicat, mais vous pouvez vous procurer une veste et un pantalon cool. Si vous frayez sur la carte (comme c’était le cas dans la version 8), il n’y a pas de friandises pour vous.

Choisissez votre moment pour sauter de l’avion : PUBG Mobile trace la trajectoire de l’avion sur la carte pour que vous puissiez voir ce que vous allez survoler. Il vous indique également le nombre de personnes restant à bord, ce qui vous donne une idée générale de la répartition sur la carte. En utilisant ces informations, vous pouvez choisir votre point INFIL, en évitant les zones pleines d’autres joueurs. Les grandes villes attirent plus de sauteurs, donc si vous voulez mourir, sautez dans une ville.

Chute libre avec vitesse : Dès que vous sortez de l’avion, poussez sur votre contrôleur et vous plongez vers le sol. Cela vous permet d’atteindre le sol plus rapidement, de sorte que vous ne dérivez pas pendant que d’autres rassemblent des armes et se préparent à vous massacrer. Votre parachute s’ouvre automatiquement, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Ouvrez votre parachute tôt pour voler sur la carte : Si vous sortez de l’avion et que vous pouvez voir des masses de personnes qui tombent déjà en dessous de vous, peut-être voudriez-vous être ailleurs. Ouvrez votre parachute manuellement, et vous pouvez dériver très loin sur la carte vers un autre endroit. Rappelez-vous cependant que pendant que vous dérivez, d’autres se rassemblent.

Maîtriser la carte : La carte est votre meilleur ami parce qu’elle vous montre l’aire de jeu, qui diminue tout au long du jeu. Vous devez rester dans cette zone, ou vous mourrez lentement. Déposez un marqueur sur la carte et vous le verrez dans votre boussole pour vous aider à naviguer vers une zone sûre. Il se peut que vous ayez besoin d’effectuer un zoom avant au fur et à mesure que le jeu progresse, en particulier vers les dernières étapes.

Évitez la zone rouge : La carte vous montre également la zone rouge, qui est un barrage d’artillerie. Si vous êtes dans la zone rouge, il y a de bonnes chances que vous soyez touché, mais si vous êtes dans un bâtiment, vous pourrez vous en sortir très bien.

Protégez-vous avec le ramassage automatique : Votre casquette de baseball est superbe, mais un casque empêche votre tête de se fendre comme un melon (habituellement). Attrape ce kit de protection pour que tu puisses prendre un peu plus de dégâts. Assurez-vous que le ramassage automatique est activé et vous remplacerez le kit par un produit de meilleure qualité lorsque vous le trouverez.

Trouvez les bonnes armes pour le travail : Les armes de PUBG Mobile fonctionnent comme des armes du monde réel : les fusils de chasse et les pistolets ne sont bons qu’à courte portée, les SMG sont parfaits dans les espaces clos lorsque vous voulez abattre beaucoup de feu rapidement, les fusils d’assaut sont bons pour tout. Un fusil d’assaut et un SMG est un grand combo, deux pistolets ne l’est pas. La version 6 a ajouté l’armurerie où vous pouvez voir les caractéristiques de toutes les armes et mods.

Visites guidées à collectionner : La plupart des armes sont adaptables et les viseurs holo et les lunettes de visée facilitent grandement l’atteinte de la cible. Au début du jeu, saisissez manuellement les viseurs et les lunettes de visée que vous trouvez, pour qu’ils s’attachent ensuite aux armes que vous collectionnez. Bingo, tu vas faire tomber les méchants en un rien de temps. Si vous avez d’autres curiosités, partagez-les avec votre équipe.

Videz votre sac à dos : Si vous transportez beaucoup de choses dont vous n’avez pas besoin, vous remplirez votre sac, ce qui signifie moins d’espace pour les choses dont vous avez besoin. Tapez sur votre sac à dos pour voir le contenu et laissez tomber ce dont vous n’avez pas besoin, comme des munitions pour une arme que vous avez perdue.

Lâchez vos armes manuellement : Auto pick-up signifie parfois que vous laisserez tomber votre SMG silencieuse pour un fusil, ce que vous ne voudrez peut-être pas. Ouvrez le sac à dos comme ci-dessus et vous pouvez glisser une arme dans la poubelle pour la déposer. Vous pouvez alors obtenir le chargement que vous voulez.

Echangez vos fusils contre des viseurs : Vous ajouterez automatiquement des viseurs à certains fusils, mais vous avez la possibilité d’équiper une arme particulière avec un accessoire particulier. Mettez le viseur 6x sur vos armes de 7.62mm, parce qu’elles ont plus de puissance et de portée, donc sont meilleures pour le sniping. Évitez le grossissement important sur les SMG – ils sont meilleurs au combat rapproché où vous voulez juste une vue holographique. Le viseur 8x ne s’attachera qu’aux fusils de sniper.

Une horde de curiosités pour que ton ennemi ne puisse pas les avoir : Si vous tombez sur une lunette 8x mais que vous n’avez pas de fusil, prenez-la quand même. Sinon, la personne derrière vous pourrait vous tirer dans le dos. Vous pouvez toujours le passer à vos coéquipiers plus tard dans la partie, ou vous pourriez trouver ce fusil.

Utilisez des silencieux : Stealth est votre ami dans PUBG, parce que les tirs sont situés sur la carte pour les ennemis qui sont à proximité. Les armes silencieuses rendent beaucoup plus difficile pour les autres joueurs de vous localiser – il existe des silencieux pour de nombreux types d’armes (AR, sniper, SMG, pistolet) mais vous devrez peut-être l’ajouter manuellement à votre arme une fois que vous l’aurez trouvée si vous avez déjà un compensateur installé. Les silencieux ne modifient pas les propriétés balistiques des armes.

Allongez-vous lorsque vous attaquez des caisses : Quand vous tuez quelqu’un, vous pouvez faire une descente dans la caisse qu’il lâche pour plus de choses. Allongez-vous quand vous le faites, parce que sinon n’importe qui d’autre dans le secteur repérera la bouffée verte de fumée, puis snipez-vous pendant que vous vous tenez là en choisissant une nouvelle paire de chaussures.

Maître sprinting : Pour se déplacer rapidement sur la carte, le sprint est souvent la façon de le faire. Vous pouvez verrouiller le sprint en appuyant sur l’icône en cours à côté de la carte. Ensuite, tu pourras courir et regarder la carte, prendre un verre ou autre chose.

Buvez des boissons énergisantes pour augmenter votre vitesse : vous collecterez des boissons énergisantes dans le jeu. Cela vous donnera une lente récupération d’énergie (environ 23 pour cent), mais si vous écrasez deux canettes, vous obtiendrez également une augmentation de la vitesse de fonctionnement. Besoin de fuir un immeuble ? Besoin d’accéder à la zone de jeu ? Prenez quelques boissons énergisantes avant de partir.

Prenez de l’adrénaline, une boisson énergisante d’analgésiques pour survivre en dehors de l’aire de jeu : Parfois, vous êtes pris à l’extérieur de l’aire de jeu à la recherche d’un véhicule. Chargez une décharge d’adrénaline et cela continuera à vous aider à récupérer et à retarder les effets de sape d’énergie à l’extérieur de la zone de jeu. C’est une excellente tactique si vous atterrissez à des kilomètres de la zone de jeu et que vous devez courir vers la sécurité.

Dash, en bas, ramper, ramper, observer, viser, feu : C’est un exercice d’infanterie de base qui fonctionne vraiment – bien mieux que de sauter à plusieurs reprises et de tirer. Si vous vous faites tirer dessus, bougez et touchez le pont, continuez d’avancer et l’ennemi vous perdra. Ensuite, vous devez localiser l’ennemi, le surveiller, le viser et le neutraliser. Simple. Mais parfois, tu vas mourir.

Ne sautez pas d’un véhicule en mouvement rapide : Oui, tu vas mourir. Essayez de ne pas vous écraser car votre véhicule risque d’être endommagé. Si vous perdez un pneu, il ne conduira pas très bien.

Collecter des medikits, toujours : Vous vous ferez tirer dessus et vous pourrez souvent vous en remettre avec un peu d’attention médicale. Ramassez des fournitures médicales parce qu’elles vous seront souvent plus utiles que les grenades.

Rappelez-vous que le but du jeu est de survivre : si vous voulez gagner, vous pouvez le faire en ramassant vos armes, en évitant les ennuis et en tuant les quelques dernières personnes. Le but n’est pas de tuer le plus de gens possible, mais d’être le dernier joueur debout. Se cacher et éviter les ennuis est un bon moyen d’y arriver.

Attention aux ponts : Au fur et à mesure que l’aire de jeu rétrécit, vous devrez peut-être traverser l’un des ponts. Attention, car il s’agit de points d’embuscade naturels, les voitures étant utilisées pour bloquer les ponts afin que vous ne puissiez pas simplement courir à travers. S’il y a des gens sur le pont, il vaut mieux nager – directement sous le pont, c’est souvent plus facile. Si vous êtes pris sur le pont, passez par-dessus le bord pour sortir de la zone de mort.

Utilisez les premiers soins : Il y a des bandages et des medikits dans le jeu. Les trousses médicales sont essentielles pour récupérer après quelques injections. Si vous trouvez des analgésiques, ceux-ci vous donneront un rétablissement graduel, ce qui signifie que vous pouvez les avaler et vous mettre en mouvement.

Comment se tuer dans PUBG Mobile : Tu devrais peut-être mettre fin à tout ça. Vous ne pouvez pas vous tirer dessus, mais vous pouvez vous tuer avec une grenade, sauter d’un véhicule en mouvement, tomber d’une haute falaise ou vous noyer si vous passez trop longtemps sous l’eau. On ne sait pas pourquoi vous voulez faire ça, mais au moins vous savez maintenant.

Conseils pour le jeu de l’équipe PUBG Mobile

Le jeu coopératif est un élément important de PUBG et voici quelques conseils supplémentaires pour aider les équipes à gagner. Ceci s’applique aussi bien au mode Classic qu’au mode Arcade.

Rappelez-vous que vos coéquipiers sont probablement des idiots : Soyons réalistes, beaucoup de jeux d’équipe sont des appariements aléatoires et vous vous retrouverez probablement avec des idiots. Souvent, un chef d’équipe plonge dans les plus grandes villes (parce qu’il y a plus de bâtiments, donc plus d’armes) et finit mort dans les 3 premières minutes. Ou, ils vous conduiront dans une ville avec le même résultat : une mort prématurée. Considérez où vous allez et si vous n’aimez pas où l’équipe se dirige (vers sa perte) alors faites votre propre chose.

Désactivez le chat vocal d’équipe : Vous ne voulez pas écouter vos coéquipiers tousser et renifler ? Vous voulez limiter leurs abus lorsque vous faites quelque chose avec lequel ils ne sont pas d’accord ? Il y a un symbole de haut-parleur à côté de la mini-carte – ceci fera taire votre équipe et vous épargnera la peine. Inversement, si vous jouez avec des amis, c’est ici que vous pouvez réactiver le chat vocal.

Coordonnez votre zone d’atterrissage : Lorsque vous entrez sur l’île, vous pouvez coordonner votre ZL en ouvrant la carte et en tapotant pour faire tomber un marqueur. Suivez les conseils de parachutisme ci-dessus pour que tout le monde soit au même endroit. Sinon, vous passerez la moitié de la partie à essayer de vous retrouver (mais rappelez-vous l’avertissement “idiots” ci-dessus).

Suivez-moi pour coordonner votre atterrissage : Une mise à jour a ajouté une fonction de “suivi” qui résout le problème ci-dessus, permettant à un membre de l’escouade d’agir comme chef de saut et de guider tout le monde vers le bas. Cela vous permet d’accéder facilement à la même zone d’atterrissage. Cependant, si la personne que vous suivez ne sait pas ce qu’elle fait, vous pouvez “suivre” une fois que vous avez descendu et choisir votre propre point d’atterrissage. Vous pouvez également utiliser le suivi au sol.

Localisez les membres de votre équipe : Si vous n’êtes pas ensemble, vous trouverez l’emplacement de votre escouade sur la carte et dans votre interface utilisateur, ce qui vous permettra de retrouver facilement votre chemin vers eux.

Restez groupés mais éparpillés : Se regrouper vous rend facile à tuer, se disperser signifie que tout ennemi doit prendre une décision. Cela signifie également que vous pouvez utiliser des champs de tir enchevêtrés pour engager le combat contre n’importe quel ennemi. Ne vous entassez pas, par exemple, autour d’une caisse tombée, car vous risquez d’être emporté par une salve de mitrailleuse. Se battre en équipe est la meilleure façon de gagner.

Isoler la menace avant de la ranimer : Vous pouvez ranimer les membres de votre équipe lorsqu’ils sont blessés – c’est peut-être l’aspect le plus important d’une équipe – mais ne vous précipitez pas dès qu’ils tombent car vous risquez de vous faire tirer dessus. Surveillez le compteur de santé de votre partenaire dans le coin supérieur gauche, pendant que vous éliminez la menace. Si vous mourez en essayant de ranimer votre équipe, vous perdez tous. Si on vous a tiré dessus, mettez-vous à couvert pour que votre coéquipier ne soit pas exposé.

Utilisez l’ennemi en avant pour partager la désignation de la cible : Dans le chat texte, il y a une option “ennemi en avant”. Utilisez-le en regardant un ennemi et cette information sera partagée avec votre équipe. Vous ne pouvez pas crier des ordres de contrôle de tir, mais vous pouvez localiser votre ennemi pour un tir d’équipe efficace. Astuce : vous pouvez aussi le faire après avoir été blessé pour aider vos coéquipiers.

Comment tuer un coéquipier : Si vous avez besoin de vous débarrasser d’un membre de votre équipe, la meilleure façon de le faire est d’utiliser une grenade. Vous devez juste vous assurer qu’ils ne vous voient pas le jeter dans la même pièce – ou utiliser un Molotov à la place pour les brûler. Ce n’est pas vraiment dans l’esprit du jeu d’équipe, mais parfois, il le faut.

Conseils pour gagner PUBG Mobile

Tout ce qui précède vous servira bien, mais la bataille du top 10 est la plus féroce. Voici quelques conseils pour vous aider dans les dernières étapes du jeu.

Prenez votre fusil de sniper ou de sniper dans la caisse de réapprovisionnement lâchée : Vous remarquerez qu’il y a des largages aériens réguliers, avec un indicateur de fumée rouge sur une caisse d’armes avec de grandes armes à l’intérieur – habituellement un fusil SAW ou sniper. Gardez un œil sur elle parce qu’elle possède des armes qui vous aideront à gagner – ou vous donneront l’occasion de tirer sur ceux qui vont la chercher. C’est à vous de choisir.

Gardez l’œil ouvert pour le pistolet lance-fusées : Il s’agissait d’un ajout à la version 8, vous permettant de lancer une fusée éclairante pour que vous puissiez faire un largage aérien personnel. C’est très bien quand le ravitaillement arrive à vous, mais votre ennemi verra aussi le signal, alors attendez-vous à tirer dès que vous approchez de cette caisse. Si vous êtes à l’intérieur de la zone, vous obtenez des armes, si vous êtes à l’extérieur de la zone, vous obtenez un véhicule blindé.

Mets ta boucle de ceinture dans la poussière : Au fur et à mesure que la zone de sécurité diminue, vous vous retrouverez à proximité de tous les autres joueurs. Vous devrez être sur le ventre pour survivre, donc une fois que le cercle se rétrécira, vous devrez essentiellement tout faire à quatre pattes ou vous serez abattu.

Regardez la carte pour les sons : Au fur et à mesure que les gens se déplacent dans les véhicules ou tirent, la carte indiquera le bruit avec des marques orange. Utilisez-les pour vous assurer que vous savez où se trouve l’action ennemie – pour pouvoir l’éviter, l’observer ou l’engager.

Utilisez vos grenades : Lorsque vous êtes dans la terre, vous ne pourrez souvent pas voir votre adversaire pour un tir dégagé. Essayez de jeter une grenade et ils courent pour éviter qu’elle ne vous donne une cible à tirer, ou vous pourriez les blesser ou les tuer. Les cocktails Molotov sont particulièrement efficaces si vous ne savez pas exactement où ils sont.

Enfin : combien de temps dure un jeu PUBG Mobile ? Environ 30 minutes est une estimation sûre si vous jouez en mode classique.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur PUBG Mobile
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Epic Seven

Générateur Epic Seven

Générateur de SkyGems Epic Seven Générateur Epic Seven. Vous pouvez générer des SkyGems en illimité sur le jeu Epic Seven pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Epic Seven, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Dofus Touch

Générateur Dofus Touch

Générateur de Goultines Dofus Touch Générateur Dofus Touch. Vous pouvez générer des Goultines en illimité sur le jeu Dofus Touch pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dofus Touch, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Is it love?

Générateur Is it love?

Générateur d’Énergie Is it love? Générateur Is it love?. Vous pouvez générer des Énergies en illimité sur le jeu Is it love? pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Is it love?, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment