Générateur Pokémon GO

Générateur de PokéPièces Pokémon GO

Les bases de Pokemon Go sont simples et amusantes. Vous marchez, vous attrapez des Pokémon, vous en ramassez autant que possible et vous vous rendez sur les Poke Stops pour charger votre sac à dos de friandises qui aideront votre entraîneur en chemin.

Mais quand il s’agit de maîtriser le jeu, il y a beaucoup plus à prendre en compte. Voici quelques conseils pour vous aider à devenir un pro du Pokémon :

1. Faites éclore vos œufs et utilisez vos couveuses à bon escient

Les œufs que vous ramassez aux Poke Stops ou que vous recevez en cadeau vous aideront à obtenir des Pokémon ainsi qu’à gagner de l’XP et des bonbons d’appoint, une fois que vous les aurez mis en couveuse et parcouru la distance requise – 2 km, 5 km, 7 km ou 10 km. Tout le monde commence avec une couveuse à usage infini portant le symbole ∞, mais parfois vous serez récompensé par 3x couveuses, en plus de pouvoir les acheter dans le magasin. Utilisez-les à bon escient :

Ne gaspillez pas vos couveuses 3x, utilisez-les pour des oeufs de 10km
Utilisez votre incubateur infini pour ces petits œufs de 2 km

Grâce à cette technique, vous utiliserez plus efficacement ces incubateurs. Faites aussi attention aux événements spéciaux où les distances d’éclosion sont réduites.

2. Construisez d’abord votre XP, puis activez le Pokemon

La compétence de votre Trainer est dictée par l’XP que vous avez. Vous passez d’un niveau d’XP à l’autre, en ayant besoin de plus d’XP à chaque fois pour monter de niveau. Mais au fur et à mesure, les récompenses augmentent et vous évoluez et faites éclore des Pokémon de niveau supérieur, tout en étant capable d’atteindre des niveaux plus élevés.

Si vous augmentez la puissance de votre Pokemon lorsque votre XP est faible, cela signifie que vous devez payer plus de bonbons pour le faire. Il est donc préférable d’économiser vos power-ups de Pokemon jusqu’à ce que vous ayez atteint un niveau d’XP plus élevé, par exemple plus de 20.

Pour vous aider à construire rapidement votre XP, essayez certaines de ces choses :

Utilisez un Œuf chanceux lorsque vous jouez activement
Faire évoluer la base Pokemon avec des bonbons en excès – comme Pidgey ou Rattata
Tout attraper
Battez-vous avec vos amis pour obtenir de l’XP en prenant le contrôle de Gyms

3. Construisez une armée, gérez votre sac

Il y a deux zones du jeu qui enregistrent le Pokemon que vous attrapez :

Le sac : ce sont les Pokémon que vous avez réellement à votre disposition.
Pokedex : il montre tous les Pokemon que vous avez attrapés, ceux que vous avez vus et détaille les chemins d’évolution.

Il n’est pas nécessaire de transporter chaque type de Pokémon dans votre sac comme une collection en pleine évolution – c’est à cela que servent les Pokedex.

Il vaut mieux ne garder que les Pokémon dont vous avez besoin : c’est une armée avec laquelle vous pouvez vous battre dans les combats de Gym et de Raid. Vous aurez besoin de Pokémon de grande puissance, mais il vaut mieux avoir plusieurs Blissey puissants qu’un seul Blissey et une Chenille, un Métapode, un Kakuna, etc., car ces Pokémon – une fois enregistrés et évolués – ne feront pas grand-chose pour vous. Alors, apprenez les compétences de vos Pokémon et construisez une armée de ceux qui se battent bien, comme Gengar, Blissey, Vaporeon.

Vous devrez également transporter ceux dont vous avez encore besoin pour évoluer et vous accrocher à ceux qui ont besoin d’un objet spécial pour évoluer, comme Onix si vous n’avez pas encore Steelix.

Gardez également un œil sur les personnages d’édition spéciale – comme le Pikachu saisonnier. Ceux-ci évoluent en Raichu spécial, donc ça vaut la peine de les avoir et de les garder, juste pour pouvoir les mettre dans des Gyms pour que d’autres soient jaloux.

4. Transférer les Pokémon pour les bonbons

Il existe une option pour transférer le Pokemon au professeur, en échange de bonbons pour cette variété de Pokemon. Après avoir capturé un Pokemon et obtenu la poussière d’étoile et les bonbons qu’il apporte, vous pouvez alors transférer les Pokemon dont vous n’avez pas besoin.

Si, par exemple, vous avez déjà 20 Rattata, vous pouvez probablement en échanger contre des bonbons afin d’alimenter ceux qui se battront pour vous en tant que raticate. Comme nous l’avons dit plus haut, vous ne pouvez transporter qu’un nombre limité de Pokémon et vous voulez qu’ils soient tous puissants, alors débarrassez-vous de ces spécimens plus faibles.

5. Vérifiez le chemin de l’évolution

Le Pokedex montre comment les Pokémon évoluent et il vaut la peine de vérifier en quoi un Pokémon peut évoluer avant d’y déposer des bonbons pour l’alimenter ou pour faire évoluer des formes moins évoluées. Par exemple, si vous avez beaucoup de Pidgy, et quelques Pidgeotto, vous ne voulez probablement pas dépenser des bonbons pour faire évoluer des Pidgy en plus de Pidgeotto : vous voulez les conserver jusqu’à ce que vous puissiez faire évoluer des Pidgeotto en Pidgeot, parce qu’ils ont besoin de plus de bonbons.

Faire plus de Pokemon de niveau intermédiaire est moins utile que d’obtenir la forme évoluée plus rare qui sera souvent plus utile en combat.

Vérifiez également le chemin d’évolution. De nombreux Pokémon ont une autre forme évoluée qui s’ouvre sur une région Sinnoh. Vous aurez besoin d’une pierre Sinnoh pour les faire évoluer, ce qui signifie que certains Pokémon que vous pensiez finis peuvent maintenant faire autre chose.

6. Utilisez vos Lucky Eggs à bon escient

Parfois, vous collectionnez un Lucky Egg ou vous en obtenez un lorsque vous faites une mise à jour. Cela doublera votre XP gagné pendant 30 minutes. Ne le laissez pas tomber au hasard, mais essayez de l’utiliser pour un gain maximum afin de vous aider à améliorer votre entraîneur. Cela peut se produire lorsque vous arrivez dans un nouvel endroit très fréquenté et que vous savez que vous allez attraper ou faire éclore des Pokémon, ou lorsque vous avez beaucoup de Gyms à affronter – et à gagner.

Alors, gardez ces Lucky Eggs pour ces sessions de Pokemon Go épiques du centre ville pour obtenir le maximum d’XP en retour.

7. Désactiver le mode AR

Bien sûr, le mode AR est amusant parce qu’il le fait vivre, mais il utilise la batterie et rend le jeu plus difficile – il ne fonctionne pas non plus sur certains téléphones à faible consommation.

Éteignez-le et jouez dans l’univers du jeu. Vous verrez qu’il est plus facile d’attraper Pokemon car l’environnement est toujours le même. Cela vous permettra également d’économiser la batterie.

8. Maîtriser le Poke Stop

Lorsque vous vous rendez à un Poke Stop et que vous faites tourner le panneau, vous n’avez pas besoin de tapoter toutes les choses qui s’y trouvent. Il suffit de taper sur le X en bas pour fermer le Stop et vous réclamerez automatiquement vos récompenses.

N’oubliez pas que si vous êtes près d’un PokeStop en train de déjeuner ou de prendre un café, vous pouvez visiter ce Stop encore et encore – il suffit de quelques minutes pour qu’il redevienne disponible.

9. Entrez dans les gymnases

Les gymnases sont là où se trouve la vraie gloire, car ils sont la route des pièces de monnaie. Les gymnases sont vraiment ce qu’est Pokemon Go. Vous vous battez, gagnez et prenez le contrôle d’un Gym pour votre équipe. Vous devrez laisser derrière vous un Pokemon puissant pour défendre ce Gym, car plus il reste en place et le défend, plus vous gagnez de pièces. Plus vous gagnez de pièces, plus vous pouvez acheter de choses.

Vous prendrez le contrôle du Gymnase pour votre équipe et les autres membres de l’équipe pourront défendre ce Gymnase avec vous. Certains Pokémon comme Blissey sont difficiles à éliminer. Si vous voulez le garder, Blissey le garde, mais n’oubliez pas que dans les Gymnases à fort taux de rotation (comme dans les centres-villes), votre Pokemon sera bientôt éliminé, donc il n’y a pas grand intérêt à utiliser votre Pokemon le plus puissant.

Considérez également que les Pokémon qui se trouvent dans les Gym mais qui ne le défendent pas, ne gagnent pas beaucoup de pièces – de sorte que le Gym éloigné ne va pas gagner autant d’argent que vous pourriez le penser.

10. Ne participez qu’aux raids que vous pouvez gagner

Cette approche peut sembler lâche, mais il n’y a pas grand intérêt à opposer votre 86CP Squirtle à un 50000CP Kyogre. Si vous n’avez pas assez de Pokémon puissants à votre disposition ou à celle d’une équipe d’amis pour vous battre, vous perdrez et vous n’aurez qu’à ranimer vos Pokémon et à les traiter avec des potions.

Vérifiez donc la puissance du Pokemon dans la bataille de raid avant de commencer.

En combattant les Gyms, vous pouvez user vos adversaires progressivement, de sorte que vous pouvez affronter des adversaires plus puissants – vous perdrez toujours, mais vous pourriez faire quelques progrès.

Related posts

Générateur ClockMaker

Générateur ClockMaker

Générateur de Ruby ClockMaker Commencez à résoudre des puzzles et à protéger les villageois de la magie noire grâce au nouveau jeu "BELKA games" ClockMaker amazing match 3, le jeu est défini comme un jeu de puzzle et il est disponible pour les appareils androïdes et IOS où, tout au long...

Générateur Lords Mobile

Générateur Lords Mobile

Générateur de Gemmes Lords Mobile Bienvenue aux nouveaux joueurs et aux joueurs avancés de Lords Mobile en 2018. Nous jouons à ce jeu depuis longtemps maintenant et connaissons beaucoup de tours et nous voulons les partager avec vous. Nous avons donc fait cette jolie petite liste pour...

Générateur Guns of Glory

Générateur Guns of Glory

Générateur de Gold Guns of Glory Préparez-vous pour la prochaine étape de la guerre avec la stratégie libre MMO Guns of Glory ! Le jeu multijoueur RTS et RPG de GoG vous permet de lever votre propre armée puissante pour abattre les ennemis et faire équipe avec des amis du monde...

Leave a comment