Générateur Piggy GO

Générateur de Gemmes Piggy GO

 

 
En mélangeant plusieurs types de jeu, Piggy GO crée un environnement de jeu imprévisible. Développé par Forever9 Games, ce jeu mobile vous procurera beaucoup de plaisir. Alors, téléchargez-le sur votre appareil iOS ou Android et emmenez le cochon faire un voyage autour du monde.

Cependant, Piggy GO peut aussi être un peu trop compliqué pour les nouveaux joueurs. Pour clarifier les choses, l’environnement coloré peut être déroutant, ce qui rend difficile la collecte de l’or et la progression dans les niveaux. Notre liste complète des meilleurs tricheurs de Piggy GO, des conseils et des stratégies peuvent être utiles dans ces moments-là. Par conséquent, passons en revue ces conseils un par un pour voir comment vous pouvez construire l’empire le plus riche de tous les temps.

1. Utiliser le jeu automatique pour lancer les dés

En jouant à Piggy GO, vous lancerez des dés toute la journée. En d’autres termes, le cochon se déplacera le long du plateau lorsque vous lancerez les dés. Plus le chiffre est élevé, plus vous vous déplacerez sur le plateau. Ainsi, la chance sera le facteur primordial dans ce jeu. Mais il existe certaines méthodes et astuces qui peuvent vous aider à récolter plus d’or.

Par exemple, les joueurs doivent activer le mode « Autoplay » dès que possible. En appuyant sur la grande icône au bas de l’écran et en la maintenant enfoncée pendant quelques secondes, ce mode automatique sera activé. Ainsi, les dés seront lancés sans votre intervention directe. Tant qu’il vous reste quelques coups à jouer, le mode automatique vous permet de lancer les dés rapidement. Ainsi, le cochon visitera beaucoup de positions en peu de temps, vous permettant de récolter beaucoup plus d’or.

2. Investir dans les villes pour débloquer de nouvelles places

Outre le plateau et une paire de dés, vous aurez à votre disposition un large éventail d’autres options pour jouer au jeu. Par exemple, vous aurez la possibilité de développer des villes et de les rendre grandes et fortes. Pour réaliser une telle action, il sera nécessaire d’étaler l’argent. En d’autres termes, une certaine quantité d’or est nécessaire pour chacune des améliorations.

Ainsi, pour investir les pièces, vous devez cliquer sur la deuxième option en bas à droite de l’écran. Oui, le nom de cette section est « Build », ce qui est assez explicite. En visitant cette zone, les joueurs peuvent investir dans la reconstruction. Et, tout l’argent que vous dépensez ici améliorera la défense de la ville. Pendant la reconstruction, vous aurez une pléthore d’options pour investir l’or. La seule chose que vous devez vérifier est si les chiffres sur le prix de la mise à niveau sont blancs. Si c’est le cas, vous avez suffisamment de pièces dans la réserve pour effectuer l’achat.

3. Réparez d’abord le dirigeable

Pour conquérir le monde et étendre votre empire, vous devrez être capable de voyager. C’est la raison pour laquelle la réparation du dirigeable doit figurer en tête de liste des priorités lorsque vous commencez le jeu. Comme vous pouvez le deviner, le dirigeable vous emmènera dans différentes villes, ce qui vous permettra de collecter des tonnes de pièces.

Cependant, vous aurez besoin d’or pour réparer le dirigeable en premier lieu. C’est pourquoi nous vous recommandons de participer à des raids. En fait, les raids vous permettront de rendre visite aux voisins, mais pas avec des intentions amicales. En d’autres termes, vous rendrez visite aux autres joueurs qui cherchent un moyen de s’emparer de plus de pièces. Alors, profitez de ces voyages et laissez le cochon sauter sur le plateau de jeu. Une fois que vous aurez dépensé tous les mouvements disponibles et lancé les dés un certain nombre de fois, le raid prendra fin. Après cela, vous saurez combien de pièces vous avez collectées.

4. Se téléporter dans d’autres villes pour gagner plus de pièces

Ainsi, une fois que vous aurez réparé le dirigeable, vous pourrez étendre votre empire. La carte dans le coin inférieur droit peut vous montrer les villes voisines. En partant de La Havane, en passant par le Mexique et les Caraïbes, jusqu’à New York et au-delà – toutes ces villes vous attendent pour les revendiquer. C’est pourquoi il est impératif que vous maîtrisiez l’art de la téléportation le plus tôt possible. Ce faisant, vous passerez d’un endroit à l’autre en un clin d’œil.

Pour activer la téléportation, le cochon devra se placer à un endroit précis sur le tableau. Pour être précis, ce bouton vert se distingue du reste. Par exemple, il y a un motif similaire à une toile d’araignée peinte sur ce terrain de jeu. Dès que la chance vous amène à cet endroit, le jeu vous téléporte à un autre endroit. Comme nous l’avons dit dans le chapitre précédent, vous rendrez visite à l’un des joueurs environnants et pillerez une partie de leurs richesses.

5. Récolter des boucliers pour prévenir les attaques ennemies

L’un des inconvénients des raids dans Piggy GO est le fait que vous laisserez la base sans protection pendant votre voyage. En d’autres termes, votre ville sera vulnérable à ces moments-là. Bien sûr, les ennemis essaieront de tirer le meilleur parti de cette opportunité. Ainsi, ils pourraient voler beaucoup de pièces si personne n’est à la maison.

Cependant, il existe une méthode qui permet d’assurer la sécurité de votre base. Oui, nous parlons des boucliers, et les joueurs peuvent en avoir jusqu’à trois à la fois. Comme vous pouvez le deviner, le but de ces plaques d’armure est de tenir les ennemis à distance. Une fois qu’ils lancent un missile vers votre ville, les boucliers interceptent l’attaque. Pour cette raison, essayez de marcher sur un champ spécifique sur la planche qui a un bouclier qui plane au-dessus de lui. Vous serez alors récompensé par une pièce d’armure. Après cela, le bouclier sera prêt à servir d’unité de protection.

6. Profitez du doux goût de la vengeance à chaque occasion

Même si les boucliers sont puissants, ils ne vous garderont pas en sécurité et protégés à tout moment. Après tout, vous n’en aurez pas assez pour repousser toutes les attaques. Donc, tôt ou tard, vos défenses seront rompues et la ville sera démolie. De plus, les ennemis détourneront une grande quantité d’or du trésor public.

Eh bien, Piggy GO permet aux joueurs d’exprimer leurs émotions et de se venger. Pour clarifier, une fois que vous aurez posé le pied sur le Canon sur le plateau, on vous offrira la possibilité de vous venger de l’ennemi qui a fait un raid sur votre ville. Nous vous recommandons d’accepter cette offre à chaque fois. Ce faisant, le canon sera prêt à envoyer un projectile sur la citadelle de l’ennemi. Bien sûr, si l’attaque se passe bien et que vous endommagez certains des bâtiments, un gros lot pourrait vous être offert.

7. Tirez le meilleur parti de la ronde de bonus

De temps en temps, le jeu récompensera les joueurs avec un tour de bonus. Et nous voulons vous aider à maximiser le rendement lorsque les fonctions de bonus sont activées. Tout d’abord, l’astuce réside dans le timing. Ainsi, le curseur situé dans la partie inférieure de l’écran se déplacera à gauche et à droite lorsque vous entrerez dans la section des bonus. À un certain point de son parcours, ce curseur rencontrera un marqueur jaune. L’astuce consiste à appuyer sur le gros bouton vert au moment où le curseur et le marqueur se trouvent au même endroit.

Comme le curseur ne se déplace pas à une vitesse folle, vous devriez être capable de mesurer le tir et d’effectuer le mouvement au bon moment. Plus vous vous rapprochez du marqueur et plus vous arrêtez le curseur, plus vous recevrez de pièces. En parlant de pièces, le jeu vous récompensera également pour les connexions quotidiennes, alors assurez-vous de retourner régulièrement à Piggy GO.

8. Apportez de la nourriture dans la cuisine de Lily pour une récompense supplémentaire

Au cas où tous les raids et les bonus vous donneraient envie d’avoir plus d’or, rendez-vous dans la cuisine de Lily pour obtenir de l’argent supplémentaire. Si vous vous demandez de quelle cuisine il s’agit, nous allons vous expliquer tout de suite. Lily est donc l’un des personnages qui apparaissent dans Piggy GO. Pour être clair, elle ne sera pas disponible au tout début, mais au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, la cuisine vous ouvrira ses portes.

Pour recevoir de l’or ou d’autres récompenses de Lily, les joueurs doivent d’abord lui rendre service. Pour clarifier les choses, vous devrez apporter des légumes et des produits laitiers à la cuisine. Par exemple, vous pouvez lui apporter des tomates, des oignons, des poivrons, etc. Une fois que vous lui aurez livré suffisamment de nourriture pour qu’elle puisse préparer un repas, vos efforts seront récompensés par un cadeau lucratif.

Avec le dernier conseil, nous terminons notre guide approfondi du jeu. Néanmoins, si vous connaissez d’autres tricheries, conseils ou astuces de Piggy GO, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment