Générateur Mon Café : Recettes et Histoires

Générateur de diamants et d’or Mon Café : Recettes et Histoires

Générateur Mon Café : Recettes et Histoires. Vous pouvez générer des diamants et de l’or en illimité sur le jeu Mon Café pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mon Café : Recettes et Histoires, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité sans payer
  • Fonctionne sur IOS, AndroidPC etc.

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store


Résumé

1. Aider les employés : Accélérer le service des articles aux clients

Alors qu’Ann et les autres employés feront de leur mieux pour servir les commandes requises à tous les clients, vous pouvez leur donner un coup de main et servir les clients vous-même. Il suffit de toucher un client et d’appuyer sur le bouton “Que souhaitez-vous commander ? Notez les commandes et commencez à préparer vous-même les boissons et autres articles. Si vous oubliez une recette, il vous suffit de toucher l’icône de la tasse de thé en bas à droite de l’écran pour accéder à la liste des recettes. Une fois que la commande est prête, tapez sur le même client et appuyez sur le bouton “Voici votre commande ! Cela vous permettra de servir tous les clients rapidement. Vous pouvez le faire lorsqu’il y a trop de clients qui arrivent à votre café.

Aidez Ann et ses employés à servir les commandes plus rapidement en tapotant sur des machines pour faire des boissons. Les employés devront attendre une machine pour faire une boisson, alors pourquoi ne pas d’abord les tapoter avant qu’ils ne le fassent pour les aider à servir les clients plus rapidement. Pendant qu’ils sont occupés à servir les clients, tapez sur les machines vides pour faire des boissons pour les futurs clients. Il faut quelques secondes pour faire un verre. Assurez-vous que toutes les machines ne sont pas vides et tapez sur une machine dès qu’elle devient vide.

2. Deux éléments essentiels pour améliorer les compétences des employés

Quand Ann monte en niveau, une flèche vers le haut apparaît au-dessus de sa tête. Appuyez sur Ann, puis sur le bouton “Parlez-moi de vos compétences” pour connaître son niveau actuel et les compétences disponibles. Ann possède 3 principaux types de compétences – DailySimpleGift, AllItemsPrices et Speed. D’autres membres du personnel peuvent posséder des compétences différentes ; vous devrez donc lire leurs compétences en tapotant sur leurs icônes de compétences et en améliorant le meilleur de trois pour obtenir un maximum de profits.

Lorsqu’un employé passe au niveau supérieur, vous pouvez mettre à niveau une compétence de votre choix, mais vous ne pouvez mettre à niveau qu’une seule des trois compétences. Choisissez judicieusement vos compétences. Je recommanderais de mettre à niveau la compétence “AllItemsPrices” d’Ann, car la mise à niveau augmentera le prix de tous les articles d’un certain pourcentage. Si vous l’avez mis à niveau 1, tous les prix des articles seront augmentés de 6 %. Au niveau de compétence 5, les prix des articles peuvent être augmentés de 20 % et au niveau 10, les articles de compétence peuvent être augmentés de 30 %.

Une fois que vous avez mis à jour “AllItemsPrices”, appuyez sur l’icône de la tasse de thé pour fixer de nouveaux prix pour tous les articles non verrouillés. Vous allez maintenant voir que les prix précédents sont en vert clair. Appuyez sur le bouton plus pour augmenter leurs prix et s’arrêter lorsque la couleur passe au vert foncé. Au-delà de cela, la couleur changera au jaune et très peu de clients commanderont les articles qui sont dans la gamme de couleur jaune.

Votre deuxième priorité devrait être d’améliorer le “Daily Simple Gift” d’Ann. Si vous passez au niveau 1, vous recevrez un cadeau simple chaque jour, alors que si vous passez au niveau 5, vous recevrez 2 cadeaux et au niveau 10, 3 cadeaux. Les cadeaux simples peuvent contenir des épices, que vous pouvez infuser dans des boissons et les servir à vos clients à un prix très élevé.

3. Embauchez plus de serveurs pour accélérer le travail du personnel : Choisir judicieusement

Avoir un serveur supplémentaire accélérera le personnel et vous aidera à gagner plus de profit. Chaque fois que votre café se met à niveau, un nouveau client arrivera chez vous. Lorsque vous ne jouez pas, le nouveau serveur aidera Ann à servir les commandes aux clients. Plus les employés servent les clients rapidement, plus vous réaliserez des profits.

À un moment donné, Ann vous dira qu’un nouveau serveur (employé) peut être embauché (vérifiez ses conversations en tapant sur l’icône du livre), mais avant cela, vous devrez d’abord acheter une table de service. Allez dans le catalogue >Mobilier et achetez une table de service.

Ensuite, vous devrez louer un serveur. Pour ce faire, appuyez sur l’icône de menu dans le coin supérieur droit de l’écran et appuyez sur l’icône du serveur, qui se trouve sous l’icône du trophée.

Un nouvel écran “Personnel” s’affiche sur votre smartphone. Tapez sur le bouton “Embaucher”. Vous serez conduit à l’écran “candidats”.

Dans la liste des candidats, choisissez un serveur qui possède de meilleures compétences que les autres. La plupart des serveurs auront des compétences améliorées. Aussi, assurez-vous que le serveur n’est pas trop cher. Chaque serveur a un prix, vous pouvez donc louer celui dont le prix est le plus bas de tous les serveurs.

Si vous n’aimez pas les serveurs de la liste, vous pouvez choisir d’attendre une heure ou plus pour obtenir une nouvelle liste de serveurs. Le jeu met à jour la liste des serveurs toutes les quelques heures.

4. Comment obtenir des épices spéciales

Vous pouvez faire des recettes spéciales en ajoutant des épices spéciales aux boissons ou à d’autres articles. De telles recettes spéciales vous rapporteront plus de 100 dollars et certaines peuvent même être plus élevées que vous ne pouvez l’imaginer.

Vous pouvez obtenir des épices comme récompense pour l’enregistrement quotidien ou par le biais de cadeaux quotidiens. Pour augmenter le nombre de cadeaux quotidiens, améliorez la compétence “Cadeau quotidien” de votre employé lorsqu’il/elle monte de niveau. Plus vous recevez de cadeaux par jour, plus les chances d’obtenir des épices rares sont élevées.

Les épices peuvent également être commandées par téléphone, mais vous devrez en placer une dans votre café. Déverrouiller “Téléphone” au niveau 6. Cela vous permettra non seulement de commander des épices, mais aussi d’accepter des commandes à emporter, ce qui signifie plus de revenus. Yippie !

Certains clients peuvent aussi donner des épices. Continuez à discuter avec les clients et un type généreux et heureux, comme Koffsky, donnera une épice rare.

Pour avoir accès à différents types d’épices rares, vous devrez d’abord construire un stand et acheter une boîte à épices. Une fois que vous en avez acheté un, vous pouvez collecter les épices que vous avez reçues de vos clients, les commandes téléphoniques ou les récompenses/cadeaux quotidiens. Koffsky et Mary vous donneront des épices et vous pourrez les ajouter au thé ou à d’autres boissons et servir le nouvel article aux clients. Vous pouvez également acheter des cadeaux de Fernando en les échangeant avec des pierres précieuses.

Cependant, vous devrez demander à un client s’il aimerait avoir “quelque chose de spécial”. Ils vous proposeront un plat spécial contenant une épice de leur choix et le montant qu’ils sont prêts à vous payer. Si vous avez ces ingrédients, y compris l’épice spéciale, alors il suffit de la préparer pour ce client. Appuyez à nouveau sur le client pour lui servir l’article spécial.

5. Comment décorer votre café et obtenir des revenus supplémentaires

Le fait d’orner votre café de meubles et de décorations accrocheurs est une excellente façon de gagner des pourboires en prime de la part des clients. Vos clients vous donneront des conseils sur les décorations et les meubles, alors faites attention à leurs conversations.

Par exemple :

La peinture au latte art à la française peut être une belle addition à votre café et vous rapportera aussi quelques conseils supplémentaires.

La facture montrera combien de dollars vous avez gagné en tant que pourboires pour décorer votre café dans un certain style. La facture apparaît lorsque vous ouvrez le jeu.

Décorer votre café dans un seul style vous donnera plus de conseils. Il existe différents styles tels que le chinois, le français, l’anglais et le classique. Si vous décorez votre café avec des meubles et des décorations de style chinois, vous recevrez plus de conseils que si vous décorez votre café avec des meubles italiens et des pièces décoratives chinoises.

Vous pouvez vérifier le style d’un meuble ou d’une décoration en appuyant sur l’icône de la caisse enregistreuse en bas à droite de l’écran du jeu. Sélectionnez l’onglet “Meubles” et tapez sur la petite icône “i” (info) dans le coin supérieur droit de chaque carte de meubles. Il révélera le style (chinois, anglais, etc.) et le prestige du café que vous gagnerez après l’avoir placé sur votre café.

Tip :

Meubler votre café dans un seul style vous rapportera plus de pourboires que de meubler votre café dans deux ou trois styles différents. Dans le cas où vous avez décoré votre café avec deux styles différents, vous pouvez jeter les meubles/décoration qui appartiennent à un style dans le cas où vous avez déverrouillé plus de meubles/décoration qui appartient au second style pour obtenir plus de revenus.

Pour jeter, appuyez longuement sur un meuble ou une décoration et une icône d’entrepôt (boîte en carton) s’affichera.

Touchez l’icône de l’entrepôt et cet article sera déplacé vers l’entrepôt. Vous pouvez accéder à cet élément à tout moment en appuyant sur la caisse enregistreuse. Sélectionnez l’onglet “Store” et appuyez sur le bouton “Storehouse”.

6. Les clients fourniront des recettes et des conseils de décoration pour augmenter les revenus.

Chaque client a sa propre histoire à raconter, mais il y en a quelques unes qui aideront Ann à préparer de nouvelles recettes et à décorer son café avec les meubles de choix pour augmenter ses revenus et agrandir son café. Koffsky partagera de nouvelles recettes et Margaret vous donnera des conseils pour décorer votre café. Fernando, le président de la société Café et Restaurant, vous donnera des conseils pour décorer votre café et gagner des points VIP.

Faites attention à ce que dit votre client, touchez-le lorsqu’une bulle vocale semble savoir ce qu’il veut et il se peut qu’il vous récompense avec une ou deux pierres précieuses pour avoir répondu à ses exigences.

7. Prêtez attention aux Chats – Certains d’entre eux sont des quêtes qui peuvent vous procurer des pierres précieuses.

Vous avez manqué une conversation avec un client ? Pas de problème ! Vous pouvez accéder aux anciennes et nouvelles conversations en appuyant sur l’icône du livre dans le coin supérieur gauche de l’écran. Vous y verrez de minuscules portraits de vos clients avec des chiffres au-dessus d’eux. Touchez le portrait d’un client pour connaître ses besoins, des conseils de décoration/recette ou tout simplement des ragots.

Les chiffres sur fond bleu sont en fait des conversations non lues ou de nouvelles conversations. Touchez l’icône d’un client pour lire toutes les conversations entre Ann et ses clients et l’arrière-plan deviendra vert, ce qui signifie que toutes les conversations ont été lues par vous.

Sur l’écran de texte, vous pouvez trouver une petite icône de diamant à la fin d’une phrase ainsi qu’une icône de flèche à côté. De telles conversations en fait quêtes et les compléter vous permettra de gagner un joyau gratuit.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Mon Café : Recettes et Histoires
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Epic Seven

Générateur Epic Seven

Générateur de SkyGems Epic Seven Générateur Epic Seven. Vous pouvez générer des SkyGems en illimité sur le jeu Epic Seven pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Epic Seven, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Dofus Touch

Générateur Dofus Touch

Générateur de Goultines Dofus Touch Générateur Dofus Touch. Vous pouvez générer des Goultines en illimité sur le jeu Dofus Touch pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dofus Touch, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Générateur Is it love?

Générateur Is it love?

Générateur d’Énergie Is it love? Générateur Is it love?. Vous pouvez générer des Énergies en illimité sur le jeu Is it love? pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Is it love?, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC .....

Leave a comment