Générateur Mobile Legends

Générateur de Diamants et de Points Mobile Legends

Générateur Mobile Legends. Vous pouvez générer des Diamants et des Points en illimité sur le jeu Mobile Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Mobile Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Vous avez donc joué à Mobile Legends sur votre appareil Android ? Il ne sera pas long de remarquer à quel point il peut être bizarre en jouant sur un appareil Android !! Ceci est particulièrement vrai pour les lecteurs PC MOBA. A moins que vous n’ayez un appareil Android très haut de gamme et que vous soyez déjà habitué à jouer à des jeux MOBA sur votre appareil Android, vous verrez que le jeu peut sembler lent au mieux. Les appareils Android typiques de nos jours n’ont tout simplement pas été conçus pour le type de réactivité dont vous auriez besoin pour jouer à Mobile Legends. Ensuite, pour les lecteurs PC MOBA, les commandes peuvent sembler gênantes malgré tous les efforts déployés pour les concevoir et les fabriquer.

Alors comment contourner ces problèmes pour un vrai PC bleu et jouer à Mobile Legends ? Il vous suffit de jouer le jeu sur votre PC. Même si votre appareil Android peut fournir un gameplay lisse comme peut l’être, votre PC peut encore le faire mieux. C’est tout simplement le fait que la plupart des appareils mobiles, sinon tous, ne peuvent pas égaler la puissance extensible d’un PC. Plutôt que de laisser votre PC prendre la poussière parce que vous jouez sur un appareil Android, pourquoi ne pas jouer aux jeux Android sur votre PC beaucoup plus puissant et garder votre appareil mobile ouvert aux appels et SMS ?

Comment jouer à Mobile Legends sur votre PC ?

Installez simplement Bluestacks 3 sur votre PC. De là, vous pouvez le configurer comme n’importe quel appareil Android dans les Paramètres des Bluestacks. Une fois que vous êtes dans les Paramètres des Bluestacks, configurez-le comme bon vous semble et ajoutez votre compte Google. Une fois que Bluestacks est configuré à votre goût, utilisez simplement le magasin Google Play Store préinstallé pour installer Mobile Legends et c’est terminé ! Exécutez Mobile Legends.

Mécanique du jeu

Lorsque vous démarrez Mobile Legends pour la première fois, vous devrez jouer à travers quelques tutoriels. Les tutoriels d’ouverture sont une BONNE idée à compléter. D’autres tutoriels sont dans la catégorie « pas tant que ça » ! Mais une fois qu’elles sont terminées OU si vous avez trouvé un moyen de les ignorer, vous serez sur l’écran principal qui apparaîtra ci-dessous.
Non, il n’a pas la rougeole !!! Ces petits points rouges que vous voyez sont des indicateurs qui vous indiquent que vous avez quelque chose à fixer, à vérifier ou à collecter. Alors faites-vous une faveur et examinez-les dès que possible ! Par exemple, les Quêtes Quotidiennes comme indiqué ci-dessous. Si vous avez sauté certains tutoriels, vous pouvez et devriez vraiment les suivre. Vous pouvez les trouver en cliquant sur le bouton Prep en bas à gauche de l’écran principal.

 

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment