Générateur Merge Magic

Générateur de Gemmes Merge Magic

La gamme de jeux mobiles « Merge » de Gram Games vient de s’agrandir !

Le dernier-né de leur gamme de jeux mobiles pour la famille est Merge Magic ! Vous entrerez dans un royaume magique avec plus de 500 objets et créatures fantastiques à fusionner ensemble. En vous frayant un chemin à travers les différentes étapes du puzzle et en bricolant dans votre jardin personnel, vous créerez des créatures encore plus puissantes, des objets beaucoup plus grands et vous libérerez encore plus d’espace pour vos activités de fusion. Grâce à l’équipe de Gram Games, nous vous proposons une liste de conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti du temps passé dans le royaume coloré de Merge Magic !

1. Fusionner cinq objets en même temps peut être mieux que de fusionner trois objets

Vous comprendrez rapidement les mécanismes du jeu derrière Merge Magic ! Chaque fois que vous vous rendez à une nouvelle étape du puzzle, gardez un œil sur les objets que vous avez déjà associés à des étapes précédentes. La même stratégie s’applique aux nouveaux objets sur lesquels vous posez les yeux. Si ces objets sont manifestement de la même classe, ils peuvent également être fusionnés.

La fusion de trois objets ou plus de la même classe conduit à un niveau supérieur de ce type de fusion. La fusion de trois objets identiques donne lieu à une correspondance unique de niveau supérieur. La fusion de cinq objets de la même classe donne deux correspondances de niveau supérieur. Essayez de fusionner tous les objets de la scène avant de tenter de la terminer en réalisant l’objectif principal de la fusion. De cette façon, vous pouvez obtenir le meilleur score possible lors de votre toute première tentative de scène !

2. Faites évoluer vos créatures

Lorsque vous fusionnez des créatures, les créatures de niveau supérieur que vous créez seront généralement plus rapides, pourront effectuer plus de travail de récolte et vaudront plus de « pouvoir magique » dans votre jardin personnel, ce qui vous aidera à débloquer plus de terres. Par conséquent, il vaut la peine de fusionner trois créatures afin de créer une créature encore plus puissante (et bien plus majestueuse). Tout en interagissant avec votre jardin, vous pouvez également choisir de fusionner des créatures. Il est également possible de fusionner cinq créatures dans le livre des animaux pour obtenir un bonus spécial. Terminez ces niveaux de défi difficiles lorsque vous serez prêt à débloquer de nouvelles créatures !

3. Touchez ces boules d’énergie dès qu’elles apparaissent et rejouez les étapes pour collecter des récompenses

Chaque fois que ces boules d’énergie apparaissent sur la scène, vous pouvez remercier vos créatures qui ont pris l’habitude de récolter des objets pour elles. Ces boules d’énergie sont utilisées pour purifier les parties de la terre qui sont coincées sur des terres maudites. Le fait de tapoter sur les boules d’énergie pendant les étapes régulières aide à remplir cette tâche.

Cette action fonctionne également sur votre jardin personnel, et vous devrez libérer autant d’espace que possible en vous débarrassant de ces boules d’énergie et en les utilisant comme purificateurs de terres maudites. Si vous alignez des objets identiques à proximité d’objets de terre maudite pour créer une fusion, celle-ci retirera le ou les objets de la terre maudite pour les utiliser dans la fusion. Au fait, vérifiez les étapes précédentes pour voir si un « Humble Coffre » est au menu. Il vous suffit de rejouer et de compléter une étape deux fois de plus pour obtenir les bonus qu’elle contient !

4. Concentrez-vous sur la construction de « cabanes dans les arbres » supplémentaires pour vos créatures de travail

Lorsque vos créatures récolteront des objets dans votre jardin personnel, elles auront éventuellement besoin de se reposer. Les créatures de niveau supérieur peuvent bien sûr supporter plus de travail. Mais elles devront bientôt laisser leurs responsabilités de récolte à une autre créature.

Assurez-vous qu’il reste suffisamment de place dans certaines parties de votre jardin pour les cabanes dans les arbres. Vous pouvez également fusionner ces cabanes afin d’en créer de plus grandes qui réduiront le temps de repos d’une créature. Le cycle de travail de vos créatures se déroulera beaucoup plus rapidement si vous disposez d’un bon nombre de cabanes dans votre jardin. Vous devriez également faire de la place pour un grand nombre de maisons de « stockage de pièces » afin d’augmenter votre plafond d’or. La solution consiste à avoir plus de créatures et de pièces de monnaie bien reposées dans votre jardin !

5. Il existe une option de « chevauchement obligatoire » pour fusionner dans votre jardin personnel

Vous pouvez activer cette fonction dans les « Paramètres du jeu » (qui est représenté par l’icône de l’engrenage sur la carte du monde). Lorsque vous êtes dans votre jardin personnel, pour fusionner des objets, vous devez en faire glisser un par-dessus les autres. Cela peut aider à prévenir les fusions accidentelles. En outre, cela vous permettra d’organiser plus facilement votre jardin personnalisé.

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment