Générateur Merge Dragons

Générateur de Gemmes Merge Dragons

1. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les cœurs tout de suite

Les cœurs que vous finissez par créer sont désignés sous le nom d’essence de vie. Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’essence de vie qui vous est donnée tout de suite, car les associer est une tactique plus viable. Si vous réussissez à faire correspondre trois de ces objets, vous obtiendrez une orbe de vie beaucoup plus utile. Les orbes de vie sont beaucoup plus efficaces lorsqu’il s’agit de leurs propriétés curatives. La fusion des orbes de vie vous donne aussi des pouvoirs de guérison encore plus puissants !

2. Fusionner cinq objets est mieux que d’en fusionner trois

Vous pouvez pratiquement faire correspondre n’importe quel objet sur lequel vous posez les yeux. De simples fusions utilisant trois objets peuvent parfois être utiles, mais des correspondances de cinq objets sont super bénéfiques à long terme. L’appariement de trois objets vous permet d’obtenir un objet, tandis que l’appariement de cinq objets vous permet d’obtenir un objet bonus pour vos efforts. Ce processus permet de mettre vos objets à niveau plus rapidement. Parmi les objets que vous pouvez fusionner, citons les pièces de monnaie, les briques de pierre, les étoiles de but, les étoiles de dragon, les pierres précieuses de dragon, les coffres au trésor, etc.

3. Récolte et destruction de dragons

La naissance des dragons se fait en fusionnant trois œufs. Lorsque vous créez un Dragon, les objets proviennent de leur création. Les dragons sont parfaits pour soigner des morceaux de Terre morte choisis au hasard. Voici donc le processus qui résulte de la création d’un dragon : en fusionnant trois œufs, vous obtenez un nouveau dragon, qui à son tour vous donne un objet qui peut être utilisé pour d’autres correspondances, etc. Vous pouvez taper deux fois sur un objet pour envoyer rapidement un dragon pour le récolter ou simplement le détruire, au passage.

4. Fusionnez vos dragons

Si vous fusionnez des dragons, les dragons de plus haut niveau que vous obtenez seront généralement plus rapides, pourront faire plus de travail et vaudront plus de puissance de dragon, ce qui vous aidera à débloquer plus de terres. Il vaut donc la peine de fusionner trois dragons pour créer un dragon encore plus puissant. En interagissant avec votre camp, vous pouvez également choisir de fusionner des dragons. Assurez-vous simplement que vous avez trois Dragons ou plus prêts pour l’ensemble du processus. En parlant de votre Camp, assurez-vous d’utiliser des Œufs de dragon pour vous aider à dissiper le brouillard qui règne sur votre terre et lui donner plus d’espace.

5. Créer des correspondances avec des objets terrestres morts

Au fait, vous devriez essayer de créer des correspondances avec des objets similaires sur la Terre morte. L’objet de la Terre morte sera arrêté, ce qui permettra à ce morceau de Terre morte de guérir instantanément.

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment