Générateur Matchington Mansion

Générateur de Pièces Matchington Mansion

 

 
En tant que destinataire d’un vieux manoir, c’est à vous et à vos aides d’y ajouter un peu de vie. Vous aurez besoin d’étoiles pour y parvenir et la seule façon d’y parvenir est de compléter les puzzles de la troisième partie. Ces puzzles d’assortiment d’oreillers ne sont pas vraiment faciles, donc il ne sera pas si facile d’obtenir les étoiles dont vous avez besoin pour personnaliser votre nouvelle maison. Avec notre aide supplémentaire, vous finirez par trouver les meilleures stratégies de puzzle et gagnerez toutes les pièces/cœurs supplémentaires dont vous avez besoin. Votre manoir deviendra bientôt le plus beau qui soit !

1. Les pièces sont essentielles !

Avant même de commencer votre première aventure de puzzle, assurez-vous de lier le jeu à votre compte Facebook. Cette action vous permet d’obtenir 500 pièces gratuitement. Les pièces sont nécessaires pour tenter à nouveau un niveau après l’avoir échoué, et vous pouvez les utiliser pour acheter des variantes de chaque meuble que vous possédez.

Après avoir obtenu ce premier montant de pièces gratuites, il vous suffit de terminer chaque étape afin de mettre la main sur d’autres pièces. Vous pouvez également acquérir des pièces à partir des messages et des paquets qu’Antonio vous apporte occasionnellement. Lorsque vous aurez plus de mille pièces, vous pourrez vous offrir de nouveaux objets de maison. Mais si vous êtes en dessous de ce montant, gardez ces précieuses pièces pour vos essais sur scène.

2. Profitez de ces pièces de puzzle spéciales

Il existe certaines possibilités de jumelage qui permettent la création de pièces d’oreillers spéciales. L’appariement de quatre oreillers vous donne un double pétard. Selon la direction dans laquelle ce double pétard est orienté, vous pouvez l’échanger avec un oreiller pour l’aider à dégager une rangée/colonne entière. Parfois, il est préférable de faire sauter les coussins environnants dont vous avez besoin pour répondre aux exigences d’une scène en tapant deux fois sur le pétard. En associant quatre oreillers en formation carrée, vous obtenez un seul pétard. Ce type de pétard crée une petite explosion autour de lui une fois que vous l’avez échangé ou que vous l’avez frappé deux fois.

Une correspondance de formation en L ou en T produit un Gros Pétard, qui est capable de dégager une tonne d’oreillers en un seul mouvement. En outre, la combinaison de pétards crée des moments de dégagement d’oreillers encore plus importants. La meilleure pièce spéciale du puzzle (l’arc-en-ciel) est créée en associant cinq oreillers à la suite. L’échange de la pièce Arc-en-ciel avec un oreiller permet de dégager tous les oreillers associés à la couleur de l’oreiller avec lequel vous avez échangé les places. Associer un arc-en-ciel à un pétard est le mouvement le plus gratifiant que vous puissiez faire dans Matchington Mansion, alors profitez-en quand l’occasion se présentera !

3. Et assurez-vous d’utiliser vos boosters avec soin

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous mettrez la main sur des objets de rappel spéciaux. Vous n’en aurez pas beaucoup gratuitement, alors utilisez-les intelligemment. Lorsque vous n’avez plus que cinq coups à jouer au cours d’une étape, sortez une Cuillère d’argent pour éliminer les obstacles qui vous empêchent de la franchir. Et les pétards de départ ne doivent être utilisés qu’après avoir échoué une étape et réessayé dès le début. La deuxième fois, utilisez votre booster Firecracker pour vous donner l’avantage supplémentaire dont vous avez besoin !

4. Essayez de compléter un puzzle en laissant autant de mouvements que possible

Si vous parvenez à terminer une étape avec une bonne quantité de coups restants, ces coups restants se transforment en pièces d’oreiller spéciales. Une fois qu’ils sont déclenchés, les allumettes qu’ils ont faites finissent par vous donner des pièces supplémentaires. Il est parfois préférable de laisser quelques pièces d’oreiller spéciales de votre côté de temps en temps. Lorsque vous terminez une étape avec un tas de mouvements restants, vos pièces spéciales et celles créées par vos mouvements restants explosent et créent des correspondances encore plus grandes. Tout cela signifie que vous gagnerez encore plus de pièces !

5. Visitez des étrangers au hasard de temps en temps

Après avoir terminé une étape, prenez le temps de visiter les manoirs des autres. Ces amis ont souvent de nouvelles versions des meubles que vous possédez déjà. De plus, ils ne coûtent que quelques pièces de monnaie à posséder. Les étoiles que vous gagnez viennent à votre rencontre après avoir franchi une étape.

Ces étoiles ont tendance à placer de nouveaux objets dans votre manoir et à débloquer de nouvelles pièces. Les plus belles interprétations de ces objets proviennent toujours des manoirs personnalisés d’inconnus. Visitez jusqu’à trois manoirs au hasard avant de relever votre prochain défi de puzzle.

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment