Générateur MARVEL Strike Force

Générateur de Power Core MARVEL Strike Force

Une nouvelle menace terrifiante est apparue dans l’Univers Merveilleux.

Pour combattre ce nouvel ennemi, la maison des héros et des méchants de Stan Lee doit joindre ses forces. Cette alliance difficile est mise en évidence dans une expérience de jeu mobile agréable – Marvel Strike Force. Pour conquérir ce « merveilleux » RPG, vous devrez vous familiariser avec les bases et les mécanismes avancés de son gameplay. Il n’est pas facile de sauver le monde. Heureusement, ce guide vous aidera à mener à bien une mission apparemment impossible.

1. Le chemin de la victoire !

Lorsque le moment sera venu de vous lancer dans votre prochaine mission, il vous sera peut-être demandé de sélectionner uniquement des personnages de héros, de méchants ou une combinaison des deux. Lorsque vous arrivez au menu « Sélectionner l’équipe », touchez tous les personnages de votre équipe pour les déplacer vers la gauche de l’écran. De cette façon, vous pouvez voir qui sont les membres les plus forts et les rassembler pour la bataille à venir. Au fait, c’est toujours une sage décision de garder dans votre groupe un personnage qui a accès à une capacité de guérison. Un groupe idéal serait composé d’un membre de soutien, d’un protecteur, d’un blaster et de deux bagarreurs.

Une fois que vous êtes dans une bataille active, notez qui vous fait face. Assurez-vous de lire les capacités d’un personnage en touchant et en tenant l’icône de capacité pendant le combat. Il est même possible pour certains personnages de faire équipe avec d’autres en fonction de leurs capacités. Si vous rencontrez un Héros ou un Méchant majeur au début, concentrez toutes vos attaques sur cet individu. Si vous avez prêté attention au briefing de la mission et que vous savez qu’un ennemi majeur arrive après que vous ayez éliminé le premier lot de méchants, gardez vos attaques spéciales jusqu’à ce qu’il arrive.

Parfois, vous pouvez entrer dans des batailles où les personnages majeurs apparaissent dans différentes vagues ennemies. Frappez-les avec tout ce que vous avez, quel que soit l’ordre dans lequel ils arrivent. Si un membre du groupe qui est capable de vous soigner s’approche de la mort, activez la capacité de raillerie d’un autre personnage pour vous assurer que toutes les attaques ennemies sont concentrées sur lui pendant un certain temps. De cette façon, votre allié blessé a une chance de tenir plus longtemps et de guérir tout le monde.

Une fois que vous avez battu une mission, vous gagnez la capacité de « Gagner automatiquement » cette mission. Tapez sur l’équipement d’un personnage afin de trouver la mission qui fait tomber son équipement, puis gagnez la mission automatiquement pour une progression rapide et facile.

2. Passer de nouveaux engins et améliorer vos personnages sont essentiels à votre progression

En accomplissant un assortiment de missions, vous rassemblerez une collection de matériel pour chaque personnage. Lorsque vous entrez dans l’écran de la liste et que vous voyez un signe plus vert près de l’un de vos héros ou méchants, cela signifie qu’un objet équipable est disponible pour eux. Concentrez-vous sur l’équipement des personnages que vous emmenez au combat régulièrement. Lorsque vous aurez rempli tous les emplacements d’équipement d’un personnage, vous aurez la possibilité de le faire passer au niveau supérieur. Faites cela et votre héros ou votre méchant deviendra encore plus puissant.

Ensuite, vous devrez remplir à nouveau tous les emplacements d’équipement pour atteindre le niveau suivant. Une fois que vous avez donné à vos personnages beaucoup d’équipement, vous pouvez augmenter leur puissance encore plus en collectant leurs éclats de personnage pour augmenter leur nombre d’étoiles. Plus d’étoiles rendent vos personnages encore plus forts.

Vous pouvez également renforcer chaque personnage en les améliorant. Ce processus se fait par l’entraînement – vous aurez besoin d’or et de puces de différentes couleurs pour y parvenir. Entraînez vos meilleurs personnages et faites d’eux les membres les plus formidables de votre groupe. Augmenter votre niveau de joueur ne vous donne pas seulement accès à des objets bonus, cela débloque également des niveaux plus élevés pour chacun de vos personnages. Ainsi, une fois que vous avez atteint le niveau maximum d’un personnage, la seule façon de lui ouvrir de nouveaux niveaux est d’augmenter votre niveau de joueur. Le simple fait de progresser dans le jeu normalement conduira à l’augmentation de votre Niveau de Joueur.

3. Terminez les événements et débloquez encore plus de personnages

Une fois que les événements sont débloqués, essayez de les affronter. Il y a de fortes chances que vous soyez récompensé par un nouveau personnage pour avoir terminé l’une des batailles qui lui sont associées. Gardez un œil sur le niveau de personnage requis pour survivre à chaque bataille d’événement. Terminez les événements Elektra et Crossbones dès que possible, car ce sont les premiers que vous rencontrerez. Ce sont des personnages formidables à ajouter à votre liste et vous donneront un avantage pendant la campagne des méchants.

4. Blitz, Raids, Mode Arène et Défis !

Les modes Blitz, Raids et Arène contiennent tous des tessons de personnages que vous pouvez acheter dans leurs magasins. Commencez par vous concentrer sur un personnage pour chacun de ces modes afin de pouvoir les débloquer ou les améliorer beaucoup plus rapidement. Les défis sont différents chaque jour. Terminez toujours le défi le plus difficile que vous pouvez pour obtenir les meilleures récompenses. Une fois que vous avez battu un niveau de défi, vous pouvez le gagner automatiquement pour toujours pour des ressources gratuites.

Les défis sont déverrouillés dès que vous atteignez le niveau de joueur huit. Le mode Blitz devient disponible au niveau de joueur 14. La possibilité de rejoindre une alliance dirigée par un joueur est débloquée au niveau de joueur 20. Et vous pourrez affronter des raids difficiles avec vos compagnons en ligne dès que votre niveau de joueur atteindra 25. Les raids fournissent des Matériaux de capacité de valeur et des équipements rares. Enfin, l’arène ouvre ses portes dès que votre niveau de joueur atteint 30.

5. Les blasters de Marvel Strike Force

Chaque personnage de Marvel : Strike Force est débloqué lorsque vous récupérez ses tessons. Une fois qu’ils deviennent un membre actif de votre groupe, jetez un œil à leurs capacités et à leur association de classe de personnage. Un personnage Blaster inflige de gros dégâts par des attaques à distance qui ciblent un ou plusieurs ennemis. Cependant, il a tendance à encaisser plus de dégâts que n’importe qui d’autre. Pour garder les Blasters en vie, il faut les soigner ou faire appel à un autre personnage Taunt afin de rediriger les attaques ennemies loin d’eux.

Related posts

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d'élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez...

Générateur CSR Racing 2

Générateur CSR Racing 2

Générateur de Gold CSR Racing 2 Comme promis, nous sommes de retour avec un nouveau guide stratégique CSR Racing 2, et cette fois nous l'avons chargé de conseils destinés aux coureurs intermédiaires et avancés. Mais quel est le but de ce jeu et pourquoi est-il l'un des meilleurs nouveaux...

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command C'est à vous et à votre équipage qu'il appartient de tirer parti de ce qui se trouve au-delà des étoiles. Vous et de nombreux autres commandants vous embarquerez dans une nouvelle aventure au sein du mythe Star Trek. Bienvenue dans la grande...

Leave a comment