Générateur Magic Tiles 3

Générateur de Key Magic Tiles 3

Magic Tiles 3 est le dernier né de la longue lignée des jeux de pianos à tuiles populaires pour les plateformes iOS et Android. Vous pouvez jouer à des chansons ici pour essayer de gagner des scores et des pièces parfaits, gagner des pierres précieuses et de nouvelles chansons, et débloquer littéralement des centaines de chansons à jouer. Lisez la suite pour quelques conseils et astuces pour Magic Tiles 3 !

Contrairement à la plupart des jeux de ce type, où le but est simplement de toucher la note avant qu’elle ne tombe de l’écran, vous obtiendrez également un score plus élevé en fonction de l’endroit où vous avez touché la note sur la piste. Frappez-la en bas de la piste, dans la zone « parfaite » pour obtenir un score parfait pour cette note. Votre but est d’obtenir toutes les notes parfaites sur chaque chanson, mais même si vous n’obtenez pas la chanson entière parfaite, obtenez autant de notes parfaites que possible.

Selon votre niveau, vous gagnerez plus ou moins de pièces en le battant. Les pièces peuvent être utilisées plus tard dans le jeu pour acheter des niveaux, certains niveaux ne coûtant pas plus de 500 pièces, et d’autres pouvant aller jusqu’à 50 000 pièces. Alors, économisez et utilisez vos pièces à bon escient. Vous pouvez également les acheter en magasin en dépensant des pierres précieuses.

Les pierres précieuses sont la monnaie principale de ce jeu, et bien que la principale façon de les gagner soit l’achat dans l’application, vous pouvez également gagner des pierres précieuses gratuitement de différentes façons. Allez au magasin et regardez une vidéo publicitaire pour gagner cinq gemmes. Remplissez les différentes quêtes que vous trouvez autour de la liste de chansons afin de gagner des pierres précieuses gratuites, aussi. Complétez également les offres dans la zone du magasin pour gagner des gemmes. Certaines de ces offres sont gratuites, tandis que d’autres coûtent de l’argent, mais impliquent l’achat d’autre chose et le chargement de gemmes aussi.

Vous avez 15 vies pour commencer le jeu, et chaque fois que vous jouez un niveau, une de vos vies est utilisée. Il y a plusieurs façons de récupérer vos vies. L’une d’elles est d’attendre simplement qu’elles reviennent. L’autre est de regarder des vidéos publicitaires pour cinq vies chacune, ou d’utiliser des pièces de monnaie pour acheter entre 5 et 20 vies. Il n’y a pas de maximum pour les vies ; vous pouvez en avoir autant que vous voulez si vous achetez ou utilisez une vidéo pour elles.

Tapez sur le menu des notes de musique pour voir toutes les chansons, mais tapez sur le menu social pour voir toutes sortes d’autres modes. Le mode en ligne vous permet de rivaliser avec d’autres utilisateurs pour obtenir des diamants et des pièces. La chasse au trésor et les autres bonus vous permettent d’obtenir des diamants gratuits. Vous pouvez trouver vos missions et quêtes ici, ainsi que des bonus en échange d’une interaction avec la page Facebook de Magic Tiles 3.

Related posts

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur Dragon Mania Legends

Générateur de Gemme Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends est le tout dernier jeu d'élevage de dragons de Gameloft. Contrairement au Dragon Mania original, celui-ci est disponible pour iOS, Android et Windows Phone, mais comme le précédent, le principe est similaire. Vous pouvez...

Générateur CSR Racing 2

Générateur CSR Racing 2

Générateur de Gold CSR Racing 2 Comme promis, nous sommes de retour avec un nouveau guide stratégique CSR Racing 2, et cette fois nous l'avons chargé de conseils destinés aux coureurs intermédiaires et avancés. Mais quel est le but de ce jeu et pourquoi est-il l'un des meilleurs nouveaux...

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur Star Trek Fleet Command

Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command C'est à vous et à votre équipage qu'il appartient de tirer parti de ce qui se trouve au-delà des étoiles. Vous et de nombreux autres commandants vous embarquerez dans une nouvelle aventure au sein du mythe Star Trek. Bienvenue dans la grande...

Leave a comment