Générateur Les Simpson Springfield

Générateur de Donut Les Simpson Springfield

 

 
Les Simpsons : Tapped Out peut prendre le contrôle de votre vie et la remplacer par une réplique de dessin animé remplie de Homer Simpson et de beignets plus vite que vous ne pouvez dire « D’oh ! » Mais si vous devez passer toutes vos heures de veille – et quelques heures de sommeil – à aider à reconstruire Springfield, nous voulons vous aider à le faire aussi vite, aussi facilement et aussi peu cher que possible. J’ai donc rassemblé quelques-uns des meilleurs conseils, astuces et tricheries que j’ai pu trouver, et je les ai chargés ici. Alors, continuez à lire, et préparez-vous à prendre vos Simpsons : Les jeux Tapped Out de « haha ! » à « woohoo ! »

1. Les objets cachés et les bonus

C’est une méthode assez facile et qui ne nécessite aucune compétence. Tapez sur Homer pour que sa liste de tâches apparaisse à côté de lui. Maintenant, tapez sur Homer 10 fois rapidement. Cela déverrouillera 10 donuts et une statue de Jebediah.

2. Choisir les tâches

Lorsque vous choisissez les tâches à accomplir par vos personnages, il est bon de tenir compte du temps qu’elles prennent et de la récompense. En général, les tâches plus longues sont accompagnées d’un montant plus élevé en dollars et/ou en beignes. Il est bon de choisir ces tâches avant de poser le jeu afin de permettre à vos personnages de les accomplir pendant votre absence.

Si vous jouez activement au jeu et que vous construisez des choses, il est bon d’assigner à vos personnages des tâches plus courtes. Le montant monétaire peut ne pas être aussi élevé, mais vous pourrez interagir avec votre personnage beaucoup plus souvent. Ces petites tâches peuvent parfois s’additionner à des montants décents d’argent ou de donuts assez rapidement aussi.

3. Récolter de l’argent et de l’XP en moins de coups

Si vous êtes fatigué de voir tous les signes d’XP et de dollars flotter à l’écran mais que vous ne voulez pas toucher à chacun d’entre eux, il existe un moyen plus facile de les collecter tous. Il suffit de taper sur une pile pour l’agrandir, puis de fermer ou d’ouvrir votre livre de tâches. Après environ cinq à dix secondes, vous verrez tout votre XP et votre argent s’accumuler sur votre compte sans que vous n’ayez besoin de taper dessus.

4. Choisissez vos bâtiments avec soin

Lorsqu’il s’agit d’ajouter des éléments à Springfield, il est bon de choisir avec soin ce que vous souhaitez construire. Chaque propriété a le potentiel de vous faire gagner de l’argent et de l’XP, mais combien ?

Les espaces commerciaux tels que le Kwik-E-Mart et d’autres ont la capacité de vous faire gagner plus d’argent, mais cela se fait au prix du temps. Bien que vous puissiez déclencher plus de tâches à la fois, elles prendront probablement plus de temps. Ce sont de bonnes choses à avoir comme un flux de revenu régulier. Je déclenche généralement des tâches lorsque je peux et j’ai toujours des tâches en cours d’exécution lorsque je ne suis pas dans le jeu. De cette façon, je reviens à une belle pile d’argent la prochaine fois que je joue.

Les propriétés résidentielles vous rapporteront des impôts sur le revenu de façon assez régulière, mais ce n’est pas une tonne d’argent. Vous pouvez compléter cela en vérifiant les maisons et en vous assurant qu’il n’y a pas d’autres tâches que vous pouvez effectuer. Par exemple, à la Flandre, vous pouvez envoyer Lisa pour faire du baby-sitting. Ce genre de tâches résidentielles prend plus de temps mais rapporte plus d’argent.

5. Monter plus vite de niveau

Les objets tels que les arbres vous permettront de gagner de l’XP, dont vous aurez besoin pour monter de niveau et débloquer d’autres objets. Bien que ces objets ne vous permettent pas de gagner de l’argent ou des donuts, il est important de ne pas les oublier. Certains personnages, bâtiments et autres objets ne peuvent être déverrouillés que lorsque vous atteignez un certain niveau.

Pour monter de niveau, vous devez accumuler de l’XP. L’ajout d’arbres, d’aménagements paysagers et d’autres objets sont des moyens peu coûteux de gagner de l’XP plus rapidement.

6. Consultez le Conform-O-Mètre

En tapant sur l’étoile dans votre vue détaillée en bas à gauche, vous verrez apparaître le Conform-O-Meter. Il existe de nombreuses zones différentes qui sont dictées par les étoiles. Plus la note est élevée dans chaque catégorie, plus vite vous gagnerez des bonus en plus de l’XP et de l’argent qui est payé pour chaque tâche. Par exemple, planter plus d’arbres fera grimper la partie de votre score de conformité qui est liée à l’embrassement des arbres, augmentant ainsi les bonus que vous pouvez collecter pour effectuer des tâches dans cette catégorie.

7. Acheter des beignets vs acheter de l’argent

Tapped Out vous donne la possibilité d’acheter des donuts et de l’argent liquide via l’achat in-app afin d’accélérer la vitesse à laquelle vous pouvez battre et débloquer de nouveaux objectifs et objets. Lorsqu’il s’agit d’acheter de l’argent comptant ou des beignes, la meilleure option est normalement l’achat de beignes.

La raison pour laquelle je recommande d’acheter des beignes plutôt que de l’argent comptant est que les beignes vous permettent de terminer les objectifs plus rapidement en les précipitant. Cela vous permet d’obtenir de l’argent plus rapidement. En fait, vous accumulez les deux plus rapidement, ce qui vous donne plus d’argent pour acheter des objets plus rapidement et augmenter votre XP en vous dépêchant dans les tâches.

8. Vos trucs et astuces !

Si vous jouez régulièrement à Tapped Out, quels sont les trucs et astuces que vous avez trouvés pour vous aider à accumuler plus d’objets ou à atteindre vos objectifs plus rapidement ? Faites-le nous savoir soit dans les commentaires, soit sur nos forums. Il y a déjà un fil de discussion sur les trucs et astuces de Tapped Out, donc si vous savez quelque chose que les autres lecteurs d’iMore et les navigateurs des forums trouveraient utile, n’oubliez pas de l’ajouter !

Related posts

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross     Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors...

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur Love Live! School idol festival

Générateur de Love Gemmes pour Love Live! School idol festival     Dans Love Live, vous trouverez des éléments tirés de jeux de rythme, de jeux de rôle et de jeux de cartes à collectionner. Introduire quelqu'un d'autre à ce titre implacablement addictif semble cruel, alors...

Générateur Hotel Empire Tycoon

Générateur Hotel Empire Tycoon

Générateur de Gemmes Hotel Empire Tycoon     Hotel Empire Tycoon est un tout nouveau jeu de simulation d'hôtel au ralenti pour Android et iOS par Codigames où les joueurs gèrent leurs hôtels et gagnent de l'argent Codigames, un éditeur mobile bien connu pour ses jeux Idle...

Leave a comment