Générateur Last Shelter: Survival

Générateur de Diamant Last Shelter: Survival

Le dernier refuge : Survival est un jeu de stratégie de construction de base immersif pour les appareils Android. Dans le nouveau titre mobile de Long Tech Network, vous êtes le commandant de l’un des derniers abris pour l’humanité dans un monde qui a été envahi par des morts-vivants. Votre but est de développer votre base pour en faire une ville florissante remplie de survivants. Pour ce faire, vous devez d’abord vous approvisionner. La nourriture et l’eau sont des besoins de base qui attireront sûrement des survivants dans votre base. Plus vous aurez de gens à bord, plus il sera facile de construire une meilleure base. Bientôt, vous formerez des gens pour combattre et défendre votre base. Vous ferez également des recherches sur la technologie nécessaire à un développement continu. Mais votre abri ne sera pas toujours facile à trouver. Dans un monde où tout le monde se bat pour sa vie, les zombies seraient le dernier de vos soucis. Les autres joueurs auront hâte de piller vos coffres dès que vos boucliers seront abaissés. Assurez-vous d’être prêt en lisant notre Dernier abri : Guide de survie pour débutants !

1. Gardez vos bâtiments organisés

En tant que commandant, vous êtes libre de construire vos structures n’importe où sur la base. Gardez à l’esprit, cependant, que vous ne pourrez pas terminer la construction s’il n’y a pas d’accès routier à la zone que vous avez choisie. Une icône de route apparaîtra au-dessus de votre site de construction pour indiquer que vous devez construire des routes pour que le bâtiment soit terminé. Il suffit d’appuyer sur l’icône et le jeu vous proposera automatiquement une route à construire pour vous rendre sur votre site de construction. Il vous suffit de cliquer sur le bouton OK pour poser la route.

Une chose que vous devez garder à l’esprit est que le jeu ne recommandera pas toujours le meilleur chemin pour la construction de la route. Parfois, il vous dira de construire une route qui contourne plusieurs bâtiments alors qu’il y a un chemin plus court qui peut être construit. Assurez-vous de faire attention à la disposition des routes. Les camions prendront du temps pour se rendre à leur destination. Si vos routes sont partout, il faudra plus de temps aux camions pour atteindre les bâtiments situés aux extrémités de la base. Planifiez vos routes à l’avance, même si vous n’avez qu’une poignée de bâtiments. La plupart des structures peuvent être déplacées à un autre endroit en tapotant et en tenant la base. L’exception à cette règle concerne les bâtiments de ressources qui doivent être placés juste à côté de ce qu’ils récoltent.

2. Utiliser les raccourcis de tâches

Le dernier refuge : Survival fournit un bouton de raccourci pour pratiquement toutes les tâches que vous devez accomplir. Pendant les chapitres du tutoriel, chaque élément de votre liste d’objectifs aura un bouton à côté qui vous amènera automatiquement à la structure ou au menu où la tâche est effectuée. Lorsque vous mettez à niveau un bâtiment mais que certaines conditions préalables ne sont pas remplies, il vous suffit d’appuyer sur le bouton à côté de la condition qui vous manque pour y accéder automatiquement.

Par exemple, si vous mettez à niveau la cafétéria, il est souvent nécessaire que les maisons aient un certain niveau. Si vous ne remplissez pas cette exigence, un bouton apparaîtra à côté de celle-ci dans la liste. Tapez sur le bouton de commande pour accéder automatiquement aux Maisons. Cette fonction est utile pour aligner rapidement les tâches sans se laisser distraire. De plus, il peut être plus difficile de faire défiler votre base une fois qu’elle est beaucoup plus grande. L’utilisation de raccourcis permet de réduire le temps que vous passez à faire défiler la carte.

3. Rejoindre une alliance active

L’une des premières tâches que vous aurez à accomplir sera de rejoindre une Alliance. Si vous ne pouvez pas en choisir une dans la liste des Alliances, vous pouvez simplement taper sur le bouton  » Quick Join  » en bas de la page. Assurez-vous de rester avec une Alliance active. En plus de pouvoir consulter les membres vétérans de votre Alliance, vous recevez régulièrement des récompenses pour être actif. Vous pouvez également demander aux membres de votre Alliance d’aider à accélérer la construction ou la recherche sur votre base. Une icône représentant une poignée de main apparaîtra pour toute construction ou recherche une fois que vous serez membre d’une Alliance. Tapez dessus pour envoyer une demande aux autres membres. Chaque fois que quelqu’un vous aidera, le temps sera réduit. Assurez-vous de rendre la pareille en aidant les autres membres autant que vous le pouvez.

4. Travaillez avec vos alliés

Lorsque vous entrez dans le menu Alliance, vous devez toujours vérifier les Salaires de l’Alliance. C’est là que vous pouvez réclamer des récompenses pour avoir été actif. Un point rouge apparaîtra sur l’icône de l’Alliance lorsqu’il y a des récompenses ou d’autres événements importants au sein de votre Alliance. Une fois que vous êtes certain d’être dans la bonne Alliance, vous pouvez utiliser le téléport gratuit que vous obtenez lorsque vous rejoignez une Alliance pour la première fois. En vous rendant là où se trouvent vos alliés, il vous sera plus facile d’envoyer et de recevoir des renforts. Cela deviendra une partie importante du jeu une fois que votre bouclier de protection de débutant aura disparu et que vous serez ouvert aux raids des autres joueurs.

5. Cherchez des caisses de ravitaillement

Lorsque vous êtes encore au début, vous vous trouverez toujours en manque de fournitures. Chaque petit bout de ressources gratuites peut vous aider beaucoup. Lorsque vos camions sont au ralenti, essayez de faire défiler la base pour chercher des caisses. Tapez sur les caisses pour qu’un de vos camions s’y rende et y prenne des fournitures gratuites. Ces caisses contiennent souvent beaucoup de ressources que vous pouvez utiliser pour construire votre base. Il suffit de quelques secondes pour que les camions les ramassent, ce qui ne réduira pas trop le temps de construction. Assurez-vous simplement que votre dépôt n’est pas plein avant d’aller chercher des fournitures supplémentaires.

6. Augmentez le volume de la chaîne stéréo

Dans la partie inférieure gauche de votre base se trouve une chaîne stéréo géante avec un bouton de lecture. Touchez-le et il commencera à jouer de la musique forte qui attirera une bande de zombies. Vos troupes ouvriront alors le feu sur les zombies qui arriveront de derrière la sécurité de la clôture. Les zombies qui seront éliminés par la chaîne stéréo feront tomber de l’argent. Une fois que vos soldats auront fini d’envoyer les zombies amateurs de musique, une icône de caisse apparaîtra au-dessus de la chaîne stéréo. Vous pouvez taper dessus pour réclamer une caisse de fournitures remplie d’argent. N’oubliez pas que vous allez réclamer une caisse, de sorte que l’argent n’ira pas automatiquement à votre caisse. Vous devrez utiliser l’article de votre inventaire pour réclamer l’argent. La chaîne stéréo sera refroidie pendant quelques minutes après que vous l’aurez utilisée. Assure-toi de l’allumer aussi souvent que possible pour obtenir beaucoup d’argent gratuitement !

7. Vérifiez votre courrier

Le jeu vous envoie plusieurs notifications par le biais de votre courrier. Certaines d’entre elles sont des annonces ou des rapports de combat vous donnent des informations. D’autres sont des récompenses que vous recevez pour l’accomplissement de certaines tâches. Assurez-vous de vérifier souvent votre courrier car certaines de ces récompenses expireront après un certain temps si elles ne sont pas réclamées. Un point rouge apparaîtra sur l’icône du courrier si vous avez des messages qui vous attendent. Si vous attendez une récompense mais que vous ne la trouvez nulle part dans votre inventaire, il y a de fortes chances qu’elle ait été envoyée dans votre boîte aux lettres.

8. Envoyez vos troupes en marche

Lorsque vous appuyez sur le bouton  » Monde  » dans le coin inférieur droit de votre écran, vous serez amené à la carte du monde. De là, vous pourrez voir l’emplacement des bases, des ressources et des zombies voisins. Vous pouvez faire des raids sur les bases qui ne sont pas membres de votre Alliance. Vous pouvez également attaquer des zombies pour obtenir de l’expérience et des ressources. Les nœuds de ressources peuvent aussi être occupés et récoltés. Pour effectuer l’une de ces tâches, vous devrez envoyer vos troupes en marche. Au départ, vous n’aurez qu’un seul groupe disponible pour la marche. Au fur et à mesure que vous débloquerez des groupes, vous pourrez les envoyer sur différentes tâches. Ce qui est important, c’est que vous continuiez à envoyer vos troupes afin de maintenir un flux constant de ressources et d’expérience pour votre base.

9. Gérer vos Héros

Au début, vous n’aurez qu’un seul Héros. Le tutoriel vous demandera de l’assigner comme chef de vos troupes en marche. Une fois que vous aurez plus de Héros, vous devrez construire une Station de Gestion, afin de pouvoir les assigner à différentes structures. Chaque Héros possède un ensemble de compétences qui le rendront utile lorsqu’il sera affecté à la bonne tâche. Par exemple, le deuxième Héros que vous obtenez est Nora. Sa première compétence augmente la production de nourriture, alors assurez-vous de l’assigner à la ferme. Faites attention aux compétences de vos Héros. En cliquant sur l’icône de compétence, vous obtiendrez des informations sur la compétence et vous saurez où le Héros doit être assigné. Continuez à recruter des Héros et gérez-les judicieusement afin de maximiser le développement de votre base.

10. Participez aux événements pour obtenir des récompenses

Dans la partie supérieure droite de votre écran se trouve une icône de cadeau. Tapez dessus pour accéder à la page Événements. Plusieurs événements en cours et à venir sont répertoriés ici. Assurez-vous de prendre le temps de participer aux Événements afin de recevoir diverses récompenses. Les récompenses des événements comprennent des ressources et des Diamants, la monnaie premium du jeu. Certains événements, comme le Défi quotidien, peuvent être faciles à relever car ils ne comportent généralement que des tâches telles que l’augmentation de la puissance de votre base. Comme vous y travaillerez de toute façon, vous n’aurez pas trop de mal à accomplir les tâches des événements. Une fois que vous aurez atteint les objectifs d’un Événement, les récompenses vous seront automatiquement envoyées. Vérifiez simplement votre courrier si elles n’apparaissent pas dans votre inventaire.

Related posts

Générateur Star Wars: Héros de la Galaxie

Générateur Star Wars: Héros de la Galaxie

Générateur de Cristaux Star Wars: Héros de la Galaxie Que ce soit à travers les films, les livres ou les jeux vidéo, les fans de Star Wars peuvent vivre leur galaxie favorite à travers une pléthore de supports. Aujourd'hui, nous allons parler du jeu mobile gratuit " Galaxy of Heroes "...

Générateur Homescapes

Générateur Homescapes

Générateur de Pièces Homescapes Austin le majordome a besoin de votre aide. Et votre aide prendra la forme d'une résolution de puzzle en trois parties. Le puzzle mobile à succès connu sous le nom de Homescapes est consacré à la rénovation des maisons. Afin de redonner vie à la vieille...

Générateur Hotel Empire Tycoon

Générateur Hotel Empire Tycoon

Générateur de Gemmes Hotel Empire Tycoon Hotel Empire Tycoon est un tout nouveau jeu de simulation d'hôtel au ralenti pour Android et iOS par Codigames où les joueurs gèrent leurs hôtels et gagnent de l'argent Codigames, un éditeur mobile bien connu pour ses jeux Idle de haut niveau...

Leave a comment