Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur de pièces et d’XP pour Last Day on Earth : Survival

Générateur Last Day on Earth : Survival. Vous pouvez générer des pièces et de l’XP en illimité sur le jeu Last Day on Earth : Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Day on Earth : Survival, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Dans le jeu Last Day On Earth Survival, votre seul et unique objectif est de rester en vie et de garder le corps du personnage en bon état en maintenant la nourriture, l’eau et l’état de santé. Lisez les tricheurs, des conseils partie ci-dessous pour apprendre comment obtenir de l’eau, la nourriture facilement dans Last Day On Earth jeu.

De plus, la survie est un autre défi ; il n’y a personne qui vous aidera dans le monde dangereux à part votre vrai ami le chien. Les zombies et les autres joueurs peuvent visiter votre abri, ils peuvent tuer votre personnage et piller les ressources. De même, vous pouvez aussi visiter leurs refuges et piller les ressources. Le défi consiste à protéger les ressources et à rester en vie.

Si vous mourez, vous perdrez tous les articles de l’inventaire. Cependant, si vous décédez dans certaines zones (base/maison/abri, bunker, événements), vous pouvez récupérer les articles de l’inventaire en trouvant le cadavre. Mais si vous mourez dans des zones telles que la zone jaune, la zone rouge, la zone verte, alors vous ne pouvez pas récupérer ou trouver le cadavre.

C’est donc le guide de base de Last Day On Earth pour les joueurs qui y jouent pour la première fois. Maintenant, nous allons en apprendre plus dans notre guide ultime Last Day On Earth qui couvre le sujet ; hélicoptère/moto, habileté, élevage, chien, et plus encore.

Vous pouvez emmener les chiens à d’autres endroits et ils vous aideront de bien des façons, par exemple en infligeant des dommages aux zombies. Vous n’obtiendrez pas un chien directement. Trouvez d’abord le chiot et ajoutez-le à votre inventaire. Vous obtiendrez les deux premiers chiots facilement en explorant les lieux.

Une fois que vous aurez des chiots, vous devrez les élever en les nourrissant. Pour cette tâche, vous devez construire la cage du chien. La cage pour chien est utilisée pour l’élevage et la garde des chiens.

Lisez le guide d’élevage ci-dessous. Vous pouvez également acheter des chiens chez les concessionnaires (construisez la radio CB qui vous permet de contacter les concessionnaires, les voleurs).

Une fois que vous aurez construit la cage pour chien, vous serez en mesure de les nourrir ; viande crue, nourriture sèche, et plus d’articles comme la gâterie pour chien. Nourrir les chiots les fera grandir et ils deviendront des chiens.

À l’âge adulte, votre chien affichera le rang (I, II, III, IV). La croissance génèrera des traits de compétences en fonction de leur rang. L’un des meilleurs moyens d’obtenir des chiens de rang supérieur dans le jeu Last Day On Earth Survival est l’élevage.

Traits de compétences ? Ce sont des buffs qui ajoutent un bonus comme une augmentation des chances d’obtenir des objets rares, des animaux rares, et plus encore.

Il existe un trait très rare appelé l’ami véritable (Rang IV). Les chiens avec ce trait de caractère peuvent accéder aux portes du bunker alfa, peuvent être équipés. Cependant, il n’y a que 5-10% de chances d’obtenir ce trait d’ami véritable.

Vous pouvez élever deux chiens (même rang, mâle et femelle) dans la cage et un nouveau chiot sera produit. Il peut être du même grade ou d’un grade supérieur.

Vous perdrez les deux chiens (mâle, femelle) et obtiendrez un chiot de rang supérieur ou égal. Il y aurait une option appelée « traits héréditaires » pour transmettre les traits spécifiques des parents au jeune chiot.

Ces points sont différents des EXP (Points d’expérience). Vous gagnez de l’EXP en jouant au jeu et en participant à toutes les activités comme la collecte de ressources, le meurtre de zombies, la construction et l’artisanat). Au bas de l’écran du jeu, vous pouvez voir la barre de niveau. Gagnez assez d’EXP pour passer au niveau supérieur.

Mais ces points d’expérience d’exploration vous aident à acquérir des compétences. Et ces points d’exploration peuvent être obtenus à partir des zones. Sur la carte du monde, lorsque vous tapez sur un lieu, le jeu vous donnera un aperçu de ce lieu et la liste des compétences que vous pouvez apprendre à cet endroit.

Vous pouvez vérifier la progression juste en dessous de la mini-carte (en haut à droite de l’écran). Une fois qu’il atteint 100%, vous aurez la chance d’apprendre une nouvelle compétence. Ces zones sont les suivantes : forêt de chênes, endroits enneigés, bunker alfa, forêt de pins, base et montagne.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

Related posts

Générateur Farm Sky Garden

Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden C'est le premier article sur ce site que j'ai peur d'écrire. Parce que, tu sais, "Sky Garden : Farm In Paradise" est l'un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à "Farmville". Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de jeux. Ça...

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors que vous offre...

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur de Pièces Stickman Skate Battle Nous ne pouvons pas trouver les mots corrects pour dépeindre une telle diversion créative, au point d'apporter une pensée et une expérience extrêmement nouvelle, appropriée ici vous jouerez avec votre propre stickman directement au-dessus de...

Leave a comment