Générateur KleptoChats 2

Générateur de Gemmes pour KleptoChats 2

 

Ils sont de retour ! Et cette fois-ci, ils voyageront à travers les dimensions pour apporter les objets les plus étranges et les plus intéressants de tout l’univers. En retour, ils veulent du poisson, des caresses et un bon gommage chaud. Oui, ce sont des chats spéciaux et vous pouvez tous les collectionner dans Kleptocats 2.

Quand vous tapez sur un chaton, un vortex apparaît au-dessus de lui et il saute dedans. Cette capacité spéciale lui permet de voyager d’une pièce à l’autre et de traverser les galaxies en un instant pour apporter des objets inhabituels d’intérêt. Vous pouvez sonner la cloche pour le ramener ou attendre un certain temps avant qu’il trouve (lire : vole) un objet et rentre chez lui. Souvent, vos chats de compagnie ne seront pas d’humeur à voyager. Vous devrez les caresser ou les nourrir pour leur remonter le moral et bientôt ils se remettront au travail… Vous pouvez consulter ce tutoriel vidéo pour en savoir plus :

Les développeurs d’Hyperbeard Games ont introduit quelques fonctionnalités intéressantes – de nouveaux mini-jeux, des chatons fous, des pièces supplémentaires et des codes cryptiques pour casser des coffres-forts secrets. Il y en a beaucoup d’autres à découvrir et vous trouverez les Kleptocats 2 extrêmement addictifs à mesure que vous débloquerez d’autres chatons. Si vous venez de commencer à jouer, alors vous trouverez ces trucs et astuces très utiles, surtout si vous voulez beaucoup de pièces et de pierres précieuses :

1. Ne gaspillez pas de pièces de monnaie pour envoyer des chatons

Peu de temps après la fin du tutoriel, vous serez un fier propriétaire de deux mignons félins – Guapo et un mystérieux chat fantôme. Vous pouvez envoyer les deux chats explorer la galaxie. Ils apporteront des objets intéressants et des artefacts rares. Cependant, gardez à l’esprit que vous devrez dépenser 100 pièces pour téléporter le deuxième chat après avoir envoyé le premier chat.

À mon avis, vous ne devriez pas gaspiller ces 100 pièces précieuses pour envoyer un autre chat. Au lieu de cela, vous pouvez jouer à un mini jeu ou deux pour obtenir des pièces supplémentaires pendant que votre chat explore tous les coins et recoins du monde à la recherche d’objets fascinants. Dès que votre premier chat rentre à la maison, envoyez votre deuxième chat. Je peux comprendre qu’envoyer les deux chats en même temps vous fera gagner du temps, mais vous devriez économiser de l’argent au lieu du temps.

On dit qu’un sou économisé est un sou gagné. Au lieu de dépenser de l’argent pour envoyer votre chat, économisez de l’argent afin de pouvoir l’utiliser pour sauter du temps et ramener rapidement votre chaton à la maison. Parfois, votre chaton apportera beaucoup de pièces de monnaie, donc le montant dépensé pour ramener votre chat plus vite est vraiment payant.

2. Partager ou ne pas partager, vous obtiendrez toujours votre récompense

Alors votre chaton a apporté un objet étrange et vous avez hâte de le montrer à vos amis ? Continuez ; tapez sur ce bouton violet pour partager la photo de cet objet par courriel, dans des lieux de rencontre ou sur des sites de réseautage social.

Lorsque vous partagez des photos d’objets, vous obtenez des pièces bonus. Mais attendez, il y a un truc pour obtenir des pièces bonus sans « partager » quoi que ce soit. Il suffit d’appuyer sur le bouton de partage. Lorsque la liste des sites apparaît, appuyez rapidement sur le bouton Annuler. Tu auras quand même des pièces de monnaie. Vous pouvez essayer cette triche rapide si vous jouez à Kleptocats 2 sans connexion Internet.

3. Deux jeux simples qui vous permettront de gagner beaucoup de pièces de monnaie dans un court laps de temps

Maintenant que votre chaton est parti explorer le monde, il est temps de tuer le temps. Vous pouvez fermer l’application et revenir plus tard ou jouer à des mini-jeux. Il y a un grand avantage à jouer à un mini jeu – vous gagnerez des pièces en attendant que votre chaton chéri rentre à la maison.

Il y a trois mini-jeux et un quatrième sera bientôt lancé, probablement dans la prochaine mise à jour. De ces trois jeux, deux sont très faciles à jouer et la meilleure partie est que vous pouvez gagner beaucoup de pièces en y jouant. Ces deux jeux sont « Catchy Cat » et « Sneik ».

Catchy Cat est un jeu passionnant qui vous permet de déplacer votre chat d’avant en arrière pour attraper les poissons qui tombent. Il faut attraper 6 poissons pour avoir une pièce. Les pièces de monnaie peuvent également tomber, alors assurez-vous de les saisir. Sneik est très facile à jouer et s’inspire du jeu populaire du « serpent ». Vous n’avez qu’à glisser vers le haut, le bas, la gauche ou la droite pour que votre chaton se dirige vers des morceaux de viande délicieuse et les mange. Pour obtenir une pièce de monnaie, vous devez collecter 7 pièces. En plus de la viande, vous trouverez aussi des pièces de monnaie, alors n’oubliez pas de déplacer votre chat vers une pièce de monnaie pour la ramasser.

J’ai remarqué que j’ai obtenu beaucoup de pièces en très peu de temps en jouant à ces deux jeux. Essayez-les et dites-le-moi.

4. Touchez Kitty Poo pour obtenir des récompenses

Ils sont brillants, colorés, puants, mais ils cachent des pièces de monnaie en dessous. Oui, je parle de caca de chaton. Vous les trouverez éparpillés dans le hall d’entrée, le patio et la remise. Quand vous en voyez un, tapez-le rapidement pour obtenir 2 pièces.

Les poos sont de différentes couleurs – marron, rose, rose, et même de couleur arc-en-ciel, mais leur couleur n’a pas d’importance car vous obtiendrez un nombre fixe de pièces lorsque vous les tapez. Nettoyer la crotte de chat n’a jamais été aussi amusant !

5. Gardez un oeil sur Angel Cat and the Flaming Kitty

Ces chatons spéciaux apparaissent probablement une ou deux fois par jour et donnent beaucoup de pièces lorsque vous les tapez. Le chaton ange rôde, reste quelques secondes, puis s’envole.

Touchez-la rapidement pour regarder une courte vidéo et obtenir des pièces de monnaie. Quand le chat flamboyant ou nirvana apparaît, continuez à le taper jusqu’à ce qu’il disparaisse. Chaque fois que tu le tapes, tu auras des pièces.

6. Collectionnez des pièces de casse-tête pour une grande surprise

Votre chat apportera de temps en temps les pièces d’un grand puzzle. Pour voir le puzzle, tapez simplement sur un chat, puis sur une pièce de puzzle affichée à côté de son nom. Vous pourrez voir le puzzle et les pièces déverrouillées sous « Info chat ». Ramassez des pièces et complétez le puzzle pour obtenir des récompenses. Chaque chaton a son propre puzzle et les pièces qu’il rapporte s’adapteront à ce puzzle. Soit dit en passant, dans le premier jeu, vous obtiendrez un chat bonus après avoir terminé un puzzle.

7. Secret Safe est de retour ! Mais il n’est pas facile de trouver des codes

Craquer des codes sûrs dans le premier jeu aurait pu être facile, mais c’est assez difficile de les résoudre dans Kleptocats 2. Morse, Braille, tu l’as dit ! Les développeurs ont fait un excellent travail en obscurcissant les codes dans chaque pièce. Mais grâce au reditor Tenebrae167, nous en connaissons maintenant quelques-uns :

Il y a plus d’un code caché dans chaque pièce. Vous devrez en trouver un, le noter quelque part ou le mémoriser (ou simplement lire la capture d’écran ci-dessus), appuyez sur Album > Safe et entrez le code dans la case. Tapez ensuite sur « Confirmer ». Vous obtiendrez un bijou en réussissant à percer un coffre-fort. Faites ceci pour chaque pièce afin d’obtenir des pierres précieuses. Vérifiez ce fil de discussion pour d’autres codes.

8. Comment déverrouiller les chats

Vous avez remarqué ces boîtes de déménagement ? Eh bien, les chatons sont cachés à l’intérieur. Ils ne sortiront que lorsque vous aurez assez de pierres précieuses pour ouvrir ces boîtes. Pour « unbox », vous devrez collecter 5 gemmes, mais le nombre de gemmes augmentera pour la boîte suivante. Voici quelques façons simples d’obtenir des pierres précieuses pour déverrouiller de nouveaux chatons :

Le mignon petit « GemDog » donne un joyau gratuit tous les jours. Certains jours, vous obtiendrez plus de pierres précieuses. Assurez-vous simplement d’ouvrir l’application tous les jours pour obtenir vos récompenses. Le jour 2 vous recevrez 2 gemmes, tandis que le jour 7 vous recevrez 3 gemmes.

Compléter des puzzles est une autre façon d’obtenir de nouveaux chats. Vous pouvez aussi obtenir des pierres violettes en ouvrant des coffres-forts.

Échangez des pièces contre des pierres précieuses du chien. Après avoir reçu votre gemme gratuite, tapez à nouveau sur le chien et il vous offrira une autre gemme pour 450 pièces. Vous devriez thésauriser les pièces de monnaie seulement pour : Ramener des chats et les échanger contre ces pierres précieuses violettes.

9. À l’intérieur de votre album – Quoi de neuf ?

Lorsque vous tapez sur votre album, vous remarquerez plusieurs options familières et quelques nouvelles surprises, comme « boutique ».

Cat-alog : Il contient une liste de chats que vous avez débloqués jusqu’à présent. Touchez-le, puis touchez un chaton pour en savoir plus sur lui. Il affichera également une liste des pièces de puzzle que vous avez rassemblées. Vous pouvez également faire une capture d’écran de votre chaton en touchant l’icône de la caméra et changer son nom.

Inventaire : Si vous voulez savoir comment s’appelle cet artefact flippant, rendez-vous directement à votre inventaire et tapez dessus.

Nouveau Chat : Tapotez-le pour échanger des pierres violettes contre un chat tout neuf et adorable.

Boutique : C’est peut-être l’endroit idéal pour acheter des accessoires et des costumes cool pour vos chats.

Magasiner : C’est ici que vous pouvez acheter des pierres précieuses et des pièces de monnaie. Vous pouvez aussi échanger 1 gemme contre 300 pièces, mais je ne vous conseille pas de le faire. Ces pierres violettes sont précieuses et vous aurez besoin de plus en plus de pierres précieuses à mesure que vous continuerez à déballer des chatons.

Capture d’écran : Touchez cette option pour prendre une capture d’écran d’une pièce. Vous pouvez ensuite partager la photo avec vos amis via Gmail, les lieux de rencontre et Bluetooth ou Messenger.

En sécurité : C’est ici que vous entrerez les codes secrets. En tapant sur les icônes de réseautage social sous un coffre-fort, vous accéderez à la page officielle du compte Twitter/Facebook des jeux Hyperbeard du développeur. Vous pouvez obtenir des indices de code pour leurs comptes de médias sociaux.

Réglages : Permet de changer de langue et de régler le volume. Vous pouvez également désactiver les icônes de caca et de chat qui apparaissent dans une pièce via les paramètres.

Chambres : Vous permet de changer de chambre. Montre également le nombre de chats non verrouillés, combien de gemmes supplémentaires vous pouvez gagner en craquant le coffre-fort dans chaque pièce et le nombre total d’inventaire recueilli à ce jour.

Générateur KleptoChats 2
5 (100%) 14 vote[s]

Related posts

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid Meilleure façon de dépenser vos rubis Dans notre revue King's Raid, nous avons parlé de la façon dont vous pouvez gagner des rubis gratuits. Avec eux, vous pouvez acheter tous les héros directement dans le jeu, mais il existe d'autres façons de les...

Générateur Dragon Blaze

Générateur Dragon Blaze

Générateur de Ruby Dragon Blaze Dragon Blaze est un jeu de rôle amusant avec des graphismes adorables et un excellent système d'amélioration des armes, de mise à niveau et de compétences. Les batailles sont amusantes, les alliés ou les membres du groupe étant les principaux responsables...

Générateur Build a Bridge

Générateur Build a Bridge

Générateur de Pièces Build a Bridge   Build a Bridge est un nouveau jeu mobile de BoomBit, qui vous permettra de savoir ce que l'on ressent quand on construit un pont pour les véhicules à traverser. C'est un jeu de puzzle très intéressant pour les appareils iOS et Android. Vous...

Leave a comment