Générateur KleptoChats

Générateur de Gemmes pour KleptoCats

KleptoCats est un nouveau jeu mobile d’Apps-O-Rama qui suit la tradition de Neko Atsume, dans le sens où votre but est de rassembler tous les chats du jeu. Mais ce nouveau titre ajoute quelques rebondissements en cours de route, car vous devrez envoyer vos chats chercher des objets et remplir votre chambre de trésors étonnants. Après tout, ce sont des KleptoCats, et voler des choses, c’est ce qu’ils savent faire !

Maintenant, si vous êtes sérieux au sujet de collectionner tous ces chats et d’en tirer le meilleur parti, vous pouvez consulter nos trucs et astuces exclusifs KleptoCats. Cela dit, nous vous présentons maintenant un guide de stratégie KleptoCats complet, où nous vous montrerons ce que vous devez faire pour ramasser plus de chats, tout en leur faisant rapporter plus de cadeaux comme un bon chat kleptomane devrait le faire.

1. Gardez vos chats heureux

Une des choses les plus importantes, et la première chose que vous devriez faire dans ce jeu est de vous assurer que vos chats sont heureux. Vous pourrez le mesurer en regardant l’indicateur d’humeur dans le coin supérieur gauche de l’écran de votre appareil. Plus l’indicateur d’humeur se remplit, plus vos chats seront heureux. Les chats heureux, bien sûr, seront mieux équipés pour livrer comme ils le devraient, car ils pourront rapporter plus de choses, comme des objets uniques et des pièces de monnaie. Si vous mettez ce psychomètre jusqu’à 100 %, ils vous rapporteront des articles rares, et non pas des articles de jardinage courants.

2. Conseils pour rendre un chat heureux

Il y a plusieurs façons de le faire, et nous expliquerons les deux façons spécifiques. Si vous tapez sur Treat, cela vous permettra de nourrir votre chat avec un poisson, en tapotant sur le poisson et en le tirant vers la bouche de votre chat. Chaque bouchée ajoute deux points à l’indicateur d’humeur. Si vous choisissez Pet, cela vous permettra de caresser votre chat, ce qui augmentera également son humeur. Chaque animal vaut deux points, vous voudrez donc faire des tapotements rapides sur le front de votre chat.

D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, caresser un chat semble être plus efficace pour le rendre heureux à 100%. C’est plus fatigant, car vous devrez tapoter rapidement sur leur front, mais cela les rend plus heureux beaucoup plus rapidement, plutôt que de simplement les nourrir et les regarder consommer lentement.

3. Une fois que votre chat est heureux, emmenez-le / elle dehors

Une fois que vous avez nourri ou caressé suffisamment vos chats pour que leur indicateur d’humeur atteigne 50 pour cent, vous remarquerez que l’icône du cœur à côté de votre chat sourit. Cela signifie que votre chat est de bonne humeur et prêt à sortir. En tapotant sur Go Out, vous enverrez votre chat dehors, et quand il ou elle reviendra, il ou elle aura quelques pièces de monnaie, ainsi qu’un cadeau spécial. Tapez sur ce cadeau pour placer l’objet à l’intérieur en arrière-plan. Notez, cependant, qu’une fois que votre chat est revenu avec les pièces et le cadeau, l’indicateur d’humeur reviendra à zéro pour cent, ce qui vous obligera à répéter le processus ci-dessus pour qu’il puisse rapporter plus de cadeaux.

En outre, nous devrions également définir vos attentes quant à ce qui se passerait au fur et à mesure que le jeu se déroule, chaque fois que vous tapez sur Go Out pour envoyer votre chat dans sa mission kleptomane. Avec le temps, il faudra de plus en plus de temps pour que votre chat revienne, alors quand cela arrive, vous pouvez mettre KleptoCats en arrière-plan et vous concentrer sur d’autres choses, attendant que le jeu vous avertisse quand votre chat est revenu.

4. Devriez-vous vous concentrer sur le fait de rendre vos chats heureux à 100 pour cent ?

Si vous voulez des pièces plus rares et uniques, la réponse est sans aucun doute oui. Mais si vous espérez plus de pièces ou moins de doublons, vous serez peut-être un peu déçu. D’après ce que nous avons vu, le bonheur à 100 % ne garantit pas plus de pièces de monnaie et ne vous assure pas non plus que vous n’obtiendrez pas un article que vous avez déjà.

5. Comment acheter un nouveau chat

Vous pouvez trouver l’album du chaton à côté du compteur heureux, et en cliquant dessus vous pourrez choisir l’une des nombreuses options. Bien que vous puissiez voir les objets que vos chats ont volés ou les chats que vous avez achetés, vous pouvez, plus important encore, acheter un nouveau chat en tapant sur l’option Nouveau chat – quoi d’autre ? Maintenant, l’achat d’un chat vous coûtera quatre gemmes violettes, qui sont la monnaie de la prime du jeu – parfois, les chats voleront ces gemmes pour vous et les ajouteront à votre total. Vous pouvez également payer des pièces pour obtenir des pierres précieuses, avec un « taux de change » de 250 pièces par pierre précieuse. Inversement, vous pouvez dépenser une pierre précieuse pour obtenir 125 pièces, ce qui n’est évidemment pas la meilleure affaire là-bas, mais quelque chose qui vaut la peine d’envisager si vous êtes à court de pièces.

6. Comment pouvez-vous obtenir de nouveaux chats gratuitement ?

Bien que l’achat de nouveaux chats vous coûtera de l’argent, il existe un moyen de vous procurer un nouveau chat sans avoir à payer d’argent en jeu. Les objets oranges que vos chats rapportent parfois sont essentiellement des pièces d’un puzzle, et une fois que vous avez terminé le puzzle, vous obtiendrez un chat bonus. Cherchez les pièces du puzzle dans l’armoire de votre chambre – elle est située derrière la momie-jouet, au cas où vous ne la trouveriez pas tout de suite.

7. Recueillez vos récompenses quotidiennes

L’album inclut également une option pour les récompenses quotidiennes, et ceci, comme vous pouvez le deviner, vous récompense pour avoir joué le jeu pendant des jours consécutifs. En tant que tel, assurez-vous de passer au moins quelques minutes à vous connecter et à jouer au jeu chaque jour, car c’est un autre moyen pour vous de gagner plus de pierres précieuses violettes. Vous obtiendrez des pierres précieuses les quatrième, huitième, douzième et seizième jours, alors continuez à jouer et ces pierres précieuses s’accumuleront !

8. Gagnez plus de pierres précieuses via le coffre-fort super secret

Vous voulez trouver plus de pierres précieuses et les obtenir gratuitement ? Eh bien, le jeu a un Super Secret Safe, bien que le piège ici est que c’est un secret tellement grand que vous devrez suivre certains indices trouvés dans votre chambre afin de le trouver. Ce sont typiquement des indices en images, et vos chats peuvent parfois offrir des indices en plus de ceux que le jeu vous donne. Une fois que vous l’avez compris, entrez les mots sans espaces dans la case qui s’affiche une fois que vous avez appuyé sur le Super Secret Safe. Tapez sur l’icône du livre en haut de votre écran, tapez sur Paramètres, tapez sur l’icône Secret Safe qui apparaît, entrez le code, et vous devriez être prêt à partir, tant que vous avez une version mise à jour du jeu.

9. Comment gagner des pièces de monnaie

Vous vous êtes probablement posé des questions à ce sujet, étant donné que nous avons déjà partagé quelques moyens pour vous de gagner quelques pierres précieuses. Mais quand il s’agit de pièces de monnaie, qui sont la monnaie commune du jeu, il existe plusieurs façons dont vous pouvez le faire. Pour commencer, vos chats rapporteront des pièces de monnaie après que vous les aurez fait sortir. Vous pouvez les gagner grâce à la fonction Daily Rewards, avec 10 pièces gagnées le premier jour de connexion, 20 le deuxième jour, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous obteniez 150 pièces pour vous être connecté en 15 jours consécutifs.

Regarder des vidéos publicitaires aide aussi, et vous pouvez obtenir 50 pièces par vidéo que vous regardez – les publicités apparaissent généralement après avoir tapé sur Sortir, et peuvent également apparaître au milieu du mini-jeu Tap-a-Paw. Et en parlant de ce genre de choses, vous pouvez jouer à Tap-a-Paw une fois que votre chat est sorti voler des trucs pour vous, et vous pouvez gagner une pièce pour 10 pattes que vous tapez. Enfin, attention au chat doré, qui apparaît au hasard et vous permet de gagner une tonne de pièces en tapotant rapidement dessus.

10. Ne dépensez pas de pièces de monnaie pour renvoyer votre chat à la maison dès que possible.

Vous avez la possibilité de dépenser 100 pièces de monnaie afin de ramener votre chat à la maison immédiatement après l’avoir envoyé pour qu’il aille chercher des affaires pour vous. Cela va faire sonner une clochette et permettre à votre chat de revenir avec tout ce qu’il a pu ramasser – encore une fois, c’est un cadeau et quelques pièces de monnaie. Mais puisqu’il sera finalement mieux si vous dépensez des pièces de monnaie pour acheter des pierres précieuses, puis dépenser ces pierres précieuses pour acheter des chats, nous vous conseillons fortement de ne pas précipiter les choses en payant une centaine de pièces afin que vous n’avez pas à attendre. Vous pouvez toujours utiliser ce temps d’arrêt pour faire autre chose, ou jouer au mini-jeu Tap-a-Paw pour gagner plus de pièces.

 

Générateur KleptoChats
5 (100%) 14 vote[s]

Related posts

Générateur King’s Raid

Générateur King's Raid

Générateur de Ruby King's Raid Meilleure façon de dépenser vos rubis Dans notre revue King's Raid, nous avons parlé de la façon dont vous pouvez gagner des rubis gratuits. Avec eux, vous pouvez acheter tous les héros directement dans le jeu, mais il existe d'autres façons de les...

Générateur Dragon Blaze

Générateur Dragon Blaze

Générateur de Ruby Dragon Blaze Dragon Blaze est un jeu de rôle amusant avec des graphismes adorables et un excellent système d'amélioration des armes, de mise à niveau et de compétences. Les batailles sont amusantes, les alliés ou les membres du groupe étant les principaux responsables...

Générateur Build a Bridge

Générateur Build a Bridge

Générateur de Pièces Build a Bridge Build a Bridge est un nouveau jeu mobile de BoomBit, qui vous permettra de savoir ce que l'on ressent quand on construit un pont pour les véhicules à traverser. C'est un jeu de puzzle très intéressant pour les appareils iOS et Android. Vous devrez faire...

Leave a comment