Générateur King of Avalon

Générateur de Gold King of Avalon

Ce sont les rois d’Avalon : Les conseils et les tricheries de Dragon Warfare que nous allons partager avec vous dans notre guide aujourd’hui, couvriront tout ce que vous devez savoir pour faire grandir votre royaume très vite et gagner toutes les rencontres avec les joueurs ennemis.

Nos conseils et astuces sur le roi d’Avalon vous guideront également à travers le labyrinthe. Donc, au cas où vous voudriez connaître le moyen le plus facile et le plus efficace de passer tous les niveaux, suivez ce guide et vous serez prêt !

Alors, sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet du Roi d’Avalon : Trucs et astuces pour la guerre des dragons !

Rassemblez toutes les ressources que vous pouvez

C’est l’un des facteurs les plus importants du jeu. Sans ressources suffisantes, vous ne pouvez pas améliorer votre forteresse ou votre royaume. Assurez-vous toujours d’avoir suffisamment de camps construits pour rassembler des ressources pour vous, car celles-ci s’accumuleront continuellement même lorsque vous ne serez pas en jeu.

Une autre façon de collecter des ressources est de tuer des monstres et de participer à des rallyes barbares. Ceux-ci sont disponibles sur la carte du monde et constituent une bonne source de nourriture, de bois, de fer ou d’argent. Je vous suggère de commencer par les niveaux inférieurs jusqu’à ce que vous ayez constitué une armée suffisamment forte, puis de passer lentement aux niveaux supérieurs.

Vous devez cependant être prudent avec les ressources, et essayer de les utiliser autant que possible afin qu’elles ne puissent pas être prises par l’ennemi ! Une fois que vous pouvez améliorer votre Forteresse au niveau 6, vous verrez le bouclier de protection de la paix retiré, ce qui vous permettra d’être attaqué par d’autres joueurs.

Rejoignez une alliance forte pour plus de puissance

En rejoignant une bonne et forte Alliance, vous réduisez vos chances de vous faire attaquer par un joueur super fort. De plus, vous débloquerez beaucoup plus de fonctionnalités utiles en rejoignant l’Alliance, telles que les coffres cadeaux qui vous récompensent avec de l’or, et le téléport de l’Alliance.

Vous pouvez créer une Alliance à n’importe quel niveau de Forteresse, mais avant le niveau 6, vous devrez payer 200 Or, donc je ne le recommande vraiment pas. Aussi, pourquoi en créer une alors que vous pouvez rejoindre une bonne et puissante alliance ?

Une fois que vous avez rejoint une Alliance, vous aurez également accès à la boutique de l’Alliance, où vous pourrez faire de nombreux achats en faisant un don à Alliance Tech afin de gagner l’Honneur de l’Alliance (la monnaie de la boutique). Autre fait amusant : lorsque vous gagnez de l’Honneur, le Crédit de l’Alliance augmente !

Un autre bon point pour rejoindre une bonne et active Alliance est l’aide que vous obtenez. Si vous avez besoin d’aide pour construire quelque chose, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Aide » et une demande sera automatiquement envoyée à tous les membres. Ils peuvent rapidement vous venir en aide, ce qui réduira considérablement le temps de construction !

Je vous suggère donc vraiment de rejoindre une bonne et active Alliance en tant que première Alliance, car non seulement vous obtiendrez les premières récompenses (qui ne seront plus accordées lorsque vous rejoindrez une autre Alliance), mais vous vous assurerez également d’être dans un bon endroit qui vous aidera à l’avenir.

Rassemblez plus d’or gratuitement

Il existe plusieurs façons d’acquérir plus d’or (gratuitement) dans le jeu. Ils vous demanderont de faire plusieurs choses, de compléter des réalisations, des quêtes et même de jouer un peu.

Le moyen le plus sûr de collecter de l’or est d’accomplir des exploits. Vous pouvez voir vos réalisations actuelles dans le coin inférieur droit de votre profil de joueur. Jetez-y un coup d’œil et si vous avez besoin de quelques pièces d’or, essayez de compléter les hauts faits requis.

Voici d’autres façons de récolter de l’or :

– accomplir des quêtes épiques

– rejoindre une alliance pour la première fois (voir plus de détails sur les alliances ci-dessus)

– effectuer un dépôt dans la chambre forte

– avoir de la chance avec la roue du zodiaque et avec la boule de cristal

– recevoir un cadeau de Merlin

– vérifiez vos courriers dans le système (vous avez peut-être un don !)

– vérifiez les coffrets cadeaux

– échanger des pièces royales contre de l’or au marché noir

– participer à des événements

Certaines de ces options ne sont disponibles qu’aux niveaux supérieurs, mais ne vous découragez pas car vous y arriverez en un rien de temps. N’oubliez pas non plus de rejoindre une Alliance !

Améliorez votre Dragon !

Le Dragon est une force avec laquelle il faut compter. Il vous aidera dans les batailles et augmentera vos chances de gagner les combats. Pour améliorer votre Dragon, vous pouvez faire l’une des choses suivantes : tuer des monstres sur la carte du monde, rassembler des ressources ou tuer les troupes des joueurs ennemis.

Une autre chose à garder à l’esprit ici est la force que votre Dragon pourrait devenir ! Plus la puissance d’assaut est élevée, plus votre Dragon sera puissant, mais manquera de défenses. Vous devez toujours essayer de maintenir un équilibre entre la Puissance d’Assaut et la Puissance Gardienne, avec un léger avantage vers la Puissance d’Assaut.

Entraîner plus de troupes et augmenter leur nombre

Dans King of Avalon, il existe quatre types de troupes, chacune d’entre elles ayant son terrain d’entraînement dans un bâtiment qui lui est assigné. Ils sont :

– L’infanterie, formée dans la caserne

– Cavalerie, entraînée dans les écuries

– Les archers, formés dans le champ de tir

– Siege, créé dans l’atelier Siege

L’infanterie est constituée de fantassins, avec une vitesse de marche moyenne et d’assez bons mécanismes d’attaque et de défense. Ils doivent absolument être une priorité lors de la formation des troupes, car ils sont super efficaces contre diverses cibles.

La cavalerie est constituée de vos cavaliers, qui ont la vitesse de marche la plus rapide. Ils sont bons lorsqu’ils parcourent de grandes distances et font face à des guerriers. Les archers sont les archers qui peuvent toucher d’autres ennemis à distance, même ceux qui sont cachés derrière la ligne de front.

Les assiégeants sont les machines qui font des dégâts considérables, mais qui sont très lentes à se déplacer. En raison de leur taille accrue, ils peuvent également porter la plus grande charge.

Si vous êtes curieux de savoir quoi utiliser pour contrer les troupes ennemies, nous allons vous aider ! C’est ainsi que les troupes sont efficaces les unes contre les autres :

– Guerriers -> Archers

– Spearmen -> Cavalerie légère

– Cavalerie lourde -> Guerriers

– Cavalerie légère -> Archers

– Archers -> Cavalerie lourde, Cavalerie légère, Barrages, sièges éloignés

– Arbalétriers -> Lanceurs

Les machines de siège sont bonnes contre à peu près tout, mais, comme je l’ai mentionné, elles sont super lentes en raison de leur taille. Mais si vous arrivez à vous mettre à portée, elles feront des dégâts considérables contre à peu près tout.

Maintenir la paix

Vous devriez toujours essayer de garder un Bouclier de la paix. Cela empêchera vos troupes et surtout votre royaume d’être attaqués par les ennemis, de sorte qu’il n’y aura pas de pertes. Si vous n’avez pas de bouclier de paix, vous devriez au moins vous assurer que vous êtes assez proche de votre alliance (si vous n’avez pas utilisé le téléporteur de l’alliance, il est temps que vous le fassiez).

L’aventure dans le labyrinthe

Vous devriez toujours essayer d’aller dans le Labyrinthe chaque fois que c’est possible, car c’est une source étonnante de bonnes ressources et vous pouvez vous procurer beaucoup de matériaux en chemin, qui vous seront utiles pour fabriquer des armes et autres.

Dans le Labyrinthe, vous utiliserez votre esprit de dragon pour vous frayer un chemin et vaincre les ennemis afin de rassembler des tonnes de bonnes choses, des pièces anciennes à l’EXP de l’esprit de dragon et aux matériaux. Vous pouvez défier plusieurs fois les étages spéciaux du Labyrinthe pour vous procurer les matériaux dont vous avez besoin, mais gardez un œil sur l’endurance.

Je vous suggère de faire le Labyrinthe en attendant la fin de certaines améliorations, car l’exploration prendra un certain temps pour se terminer.

Utilisez les boosters gratuits !

N’oubliez pas que vous avez de nombreux boosters gratuits ! Je ne vous suggère pas de les utiliser lorsque vous n’avez que quelques secondes pour attendre la fin de la mise à niveau, mais plutôt lorsque cela prend un peu plus de temps. Il en va de même pour les Speed Ups.

Ils sont limités, mais vous en gagnerez avec le temps, alors n’oubliez pas de les utiliser pour réduire le temps d’attente et devenir plus puissant rapidement !

Ce sont tous les King of Avalon : Les trucs et astuces de la Guerre des Dragons que nous avons pour vous en ce moment ! Si vous connaissez d’autres astuces sympas et utiles, laissez-les dans les commentaires ci-dessous pour que tous les joueurs puissent les voir et les suivre !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment