Générateur Island King

Générateur de Diamants Island King

La petite Luna et ses amis vivaient leur vie insouciante sur une île paisible, jusqu’au jour où un dragon maléfique a kidnappé son père. Déterminée à le retrouver, Luna se lance dans un voyage qui l’emmènera à travers tout l’océan, et elle doit conquérir chaque île une par une dans Island King !

Island King est un jeu JcJ basé sur la chance où vous gagnerez des pièces en faisant tourner une roue et en les dépensant pour construire vos îles. Les autres joueurs peuvent cependant attaquer et voler vos pièces, vous devez donc rester vigilant ! Notre guide des trucs et astuces du roi des îles vous aidera à assurer la sécurité de vos îles tout en progressant vers le sauvetage du père de Luna. Commençons par notre guide des tricheries, conseils et astuces du roi des îles pour conquérir les îles !

Commencez votre voyage pour devenir le roi des îles !

Bienvenue au roi des îles ! Afin d’aider Luna, vous devez vous déplacer d’île en île pour rétablir les pouvoirs qui vous permettront de retrouver le dragon qui a enlevé son père. Pour ce faire, il vous suffit de dépenser les pièces de monnaie pour redonner aux gens, aux animaux et à l’environnement leur gloire d’antan.

Pour ce faire, il suffit de taper sur le marteau en regardant votre île pour entrer dans votre menu de construction. Il y a cinq bâtiments sur chaque île : la nature, un bateau, une personne, une structure et un animal quelconque. Chaque bâtiment a cinq niveaux, et vous devez avoir atteint le maximum de ces cinq structures pour devenir le roi de l’île.

Faites tourner la roue de la fortune !

Pour gagner des pièces, vous devez faire tourner la roue magique en la faisant tourner vers la droite. Touchez le bouton pour dépenser de l’énergie verte afin de tester votre chance et faire tourner la roue ! Vous pouvez soit obtenir des pièces, soit avoir la possibilité d’attaquer les autres joueurs, d’aider les autres joueurs, de vous protéger ou de voler les autres joueurs.

La boucle de jeu principale consiste à retourner à la roue lorsque vous avez de l’énergie – elle se régénère d’elle-même au fil du temps – et à gagner autant de pièces que vous le pouvez, puis à améliorer vos structures autant que possible.

Dépensez vos pièces aussi vite que vous le pouvez !

Comme vous l’avez appris dans le tutoriel, il ne peut y avoir qu’un seul roi des îles, donc chaque joueur va se battre pour la couronne. Les vrais joueurs tenteront de vous voler de temps en temps, alors faites attention et assurez-vous d’avoir au moins un bouclier actif.

Si vous parvenez à obtenir un bouclier de la roue, il vous protégera pour un certain nombre de coups. Nous savons que vous ne pouvez pas vraiment obtenir un bouclier exprès, mais si vous pensez que vous allez être assis sur beaucoup de pièces pendant un certain temps, essayez d’avoir au moins un bouclier actif.

Si un autre joueur vous attaque et que vous n’avez pas de bouclier, il endommagera une de vos structures et volera de l’or. C’est pour le moins déchirant, mais vous pouvez atténuer certains des dégâts en ne vous déconnectant JAMAIS du jeu avec une importante réserve de pièces.

Dépensez le plus de pièces possible si vous devez vous absenter du jeu pendant un certain temps. De cette façon, vous ne perdez pas autant de pièces et ce n’est pas aussi préjudiciable que de perdre une énorme quantité de pièces.

Récoltez des récompenses sur le King Pass !

Chaque fois que vous attaquerez, volerez ou aiderez un autre joueur, vous gagnerez des runes de roi. Ces runes en forme de spirale sont rassemblées dans votre King Pass, une sorte de passe de saison. Vous pouvez collecter des récompenses pour améliorer votre passe roi en faisant l’une des actions mentionnées ci-dessus.

Lorsque vous aurez collecté suffisamment de runes royales, votre King Pass sera amélioré et les récompenses pourront être réclamées. Les récompenses vont de l’énergie aux pièces, il est donc utile de les avoir à portée de main. N’oubliez pas de le vérifier de temps en temps et de collecter vos récompenses.

Cassez des œufs pour obtenir des récompenses !

Comme pour le Pass Roi, chaque fois que vous attaquez, aidez ou volez un autre joueur, vous gagnez des marteaux. Lorsque vous avez assez de marteaux, vous pouvez jouer au mini-jeu « Cassez des œufs », où vous devez pousser votre chance pour voir combien de pièces et d’énergie vous pouvez collecter !

Le mini-jeu Smash Eggs se joue en 21 rounds. À chaque tour, quatre œufs vous sont présentés et vous devez choisir l’un d’entre eux à casser. Trois des œufs contiennent une quantité aléatoire de potions énergétiques et de pièces, tandis qu’un œuf contient un farceur qui mettra immédiatement fin à votre course et vous fera perdre tous les gains que vous aurez collectés.

Un tour sur six est un tour de bonus, ce qui signifie qu’il n’y a pas de Prankster, et vous pouvez donc vous consoler. N’oubliez pas que vous perdez TOUT si vous trouvez le Prankster, donc si vous êtes allé un peu loin et que vous avez une réserve de récompenses importante, il vaut peut-être mieux abandonner pendant que vous êtes en tête.

Utilisez des cartes à gratter pour obtenir de grosses récompenses !

Chaque fois que vous attaquerez, volerez ou atterrirez sur une case chanceuse de la roue (vous voyez un modèle ici ?), vous gagnerez des tickets à gratter. Si vous en récoltez suffisamment – environ 55 tickets – vous gagnerez une carte à gratter.

Les cartes à gratter sont en fait comme le loto ! Grattez les six cases de la carte et regardez si l’un de vos numéros correspond aux numéros gagnants. Si c’est le cas, vous gagnerez la récompense indiquée sur le numéro.

En outre, selon votre chance, vous pouvez avoir un bonus multiplicateur en vigueur. Si vous obtenez un numéro gagnant avec le multiplicateur en vigueur, cette récompense est multipliée par le numéro du bonus, quel qu’il soit !

Vous pouvez gagner beaucoup d’énergie de rotation et de pièces en utilisant les cartes à gratter, alors assurez-vous de vous inscrire de temps en temps pour obtenir d’autres récompenses.

Utilisez les animaux de compagnie à votre avantage !

Vous débloquerez votre premier familier une fois que vous aurez terminé suffisamment d’îles. Les animaux de compagnie sont des petits copains mignons et câlins qui peuvent vous offrir des effets bonus pour certains événements. Le premier familier que vous obtenez est le détective Octopus, et il peut choisir le roi de l’argent pour vous lors des événements chanceux !

Chaque fois qu’un familier utilise sa capacité spéciale, son mana doit se recharger avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Votre bassin d’entraînement a trois emplacements et chaque animal de la piscine récupère 5 mana par heure. Vous avez besoin d’une barre de mana complète pour exécuter la compétence.

Les autres animaux de compagnie sont les suivants :

Tortue de défense agit comme un bouclier et peut vous protéger des attaques des joueurs. Cependant, notez qu’il a une chance d’échouer. Améliorez-le pour augmenter ses chances !

Puissant requin vous rapportera des pièces supplémentaires chaque fois que vous attaquerez un autre joueur. Améliorez-le pour augmenter le bonus de pièces !

Starfish peut réparer vos bâtiments endommagés automatiquement, mais ce n’est pas garanti. Améliorez-le pour augmenter la probabilité de réparation !

L’anguille électrique peut contourner les boucliers des joueurs, les rendant ainsi vulnérables aux attaques, quoi qu’il arrive. C’est une compétence garantie et c’est l’une des meilleures !

Pour mettre à niveau/déverrouiller de nouveaux familiers, vous devez trouver des morceaux de familiers, et vous pouvez les obtenir grâce à des événements spéciaux à durée limitée.

Rechargez votre énergie et continuez à tourner !

Si vous n’avez pas encore compris, à chaque fois que vous interagissez avec un autre joueur dans Island King, vous recevez une sorte de monnaie auxiliaire qui vous permet de jouer à un mini-jeu qui recharge toujours votre énergie d’une manière ou d’une autre.

Que vous soyez chanceux avec les cartes à gratter, que vous choisissiez les bons œufs dans Egg Smash ou que vous réclamiez des récompenses dans le King Pass, il y a généralement une sorte de repli pour le moment où vous n’avez plus d’énergie.

La meilleure façon de jouer au roi des îles est de toujours continuer à tourner. Tant que vous continuez à tourner, vous obtenez plus de boucliers pour repousser les autres joueurs et plus de pièces pour pouvoir avancer dans les îles.

C’est tout pour le roi des îles ! Si vous avez d’autres conseils ou astuces à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

 

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment