Générateur Idle Prisoner Inc

Générateur de Cash Idle Prisoner Inc

Idle Prison Tycoon est un tout nouveau jeu pour mobile par iKame Games. Jetez un coup d’œil à notre guide sur les magnats de la prison de la marche au ralenti, nos conseils, nos tricheurs et notre stratégie.

Tycoon de la prison oisive : Gold Miner Clicker est un nouveau jeu incrémental pour mobile des créateurs du jeu Mega Shooter. Dans le jeu, vous dirigez votre propre mine d’or avec l’aide de prisonniers. Bien sûr, vous pouvez acheter une mine de diamants plus tard quand vous aurez assez d’argent. Les prisonniers de la mine travaillent comme mineurs et cherchent de l’or. Les mécanismes du jeu sont assez simples et similaires à d’autres jeux de ralenti tels que Idle Miner Tycoon, Kung-Fu-Clicker. Si vous avez de la difficulté à comprendre les mécanismes du jeu ou si vous cherchez à tricher, des conseils et des stratégies pour gagner plus d’argent, nous sommes là pour vous aider. Dans le post d’aujourd’hui, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu : Idle Prison Tycoon guide et Idle Prison Tycoon triche, conseils et stratégies.

Get Started – Les bases – Le magnat de l’oisiveté en prison

Avant de nous diriger vers le guide principal, les conseils, les tricheurs et la partie stratégie, nous allons d’abord apprendre les bases. Dans le jeu Idle Prison Tycoon, vous jouez en tant que directeur de mine d’or où vous recrutez les prisonniers comme mineurs. Tout ce que vous avez à faire est de collecter l’argent, construire et améliorer les cellules pour recruter plus de prisonniers, gagner de l’argent. Mais ce n’est pas tout. Vous devrez garder la mine en sécurité car les monstres ou les araignées attaquent les cellules après quelques minutes. Et lorsque l’attaque est active, les prisonniers s’enfuient de la cellule et deviennent fous. Ils n’exploiteraient pas l’or tant que vous n’auriez pas nettoyé la toile d’araignée en tapotant sur la cellule.

Une autre tâche consiste à gérer les tuteurs. Vous pouvez assigner un tuteur à chaque cellule pour s’occuper des prisonniers. Et le gardien protège aussi la cellule des araignées. Nous entrerons en profondeur dans les détails du tuteur dans la partie du guide ci-dessous. Le jeu comporte également la caractéristique de prestige et il est nommé comme mise à niveau de la ville.

Lorsque vous utilisez cette fonction, vous obtenez des médailles, mais cela libère tous les prisonniers des cellules. En bref, vous recommencerez le jeu avec quelques pièces de monnaie et sans cellule. Vous pouvez utiliser ces médailles pour améliorer la ville. Et quand vous améliorez la ville, vous obtenez des buffs permanents. Par exemple : réduction sur le coût de mise à niveau, augmentation du revenu en ligne, revenu hors ligne, et plus encore. C’est donc le guide de base du Tycoon de la prison au ralenti pour les débutants. Allons voir le guide principal du magnat de l’oisiveté et après, lisons nos meilleurs conseils, tricheurs et stratégies sur le magnat de l’oisiveté.

Guide du magnat de la prison de la marche au ralenti

Guide des cellules

Chaque cellule a des prisonniers par défaut qui y travaillent pour vous et exploitent l’or. La production d’or augmente à mesure que vous améliorez la cellule. Et au fur et à mesure que vous améliorez les cellules, le niveau d’étoile de la cellule augmentera. Chaque étoile vous donne un coup de pouce spécial. Par exemple : augmentation de la vitesse de travail. De plus, vous pouvez assigner des gestionnaires ou des tuteurs à la cellule pour des raisons de sécurité et de soins.

Gestionnaires/tuteurs

Comme indiqué plus haut, le rôle d’un directeur est de prendre soin des détenus et de défendre la cellule des détenus. Le gestionnaire affecté à la cellule rend le prisonnier heureux automatiquement au fil du temps, même si vous ne répondez pas à la demande du prisonnier en tapant sur l’icône de nourriture.

Comment faire pour obtenir des gestionnaires ?

Parfois, vous obtenez des gestionnaires de la poitrine en obtenant la victoire dans les batailles (vaincre les araignées pour obtenir la victoire). La principale source d’obtenir le directeur dans le jeu Idle Prison Tycoon est par le recrutement. Sur l’écran principal du jeu, dans le coin supérieur gauche, appuyez sur l’icône avatar du profil pour accéder à l’écran de recrutement. Vous pouvez y engager des tuteurs ou des gestionnaires. La liste est mise à jour après quelques heures. Si vous êtes pressé, vous pouvez sauter ou réduire le temps en regardant la courte annonce vidéo.

Comment faire pour augmenter le niveau des gardiens ?

Les managers de la cellule gagnent des points d’expérience en attaquant l’araignée. L’EXP est nécessaire pour augmenter le niveau des tuteurs. Après la bataille, vous pouvez voir les changements. Touchez l’icône du tuteur et faites attention à la barre de niveau. La jauge verte dans cette barre augmente au fur et à mesure que le gestionnaire gagne de l’EXP. Une fois plein, vous verrez le message de niveau juste au-dessus de la tête du gardien. Appuyez sur le manager pour passer au niveau supérieur.

Cela augmentera les attributs de contrôle et de HP du gestionnaire. L’HP du manager détermine combien de dégâts il peut subir des araignées. Les points de contrôle déterminent l’activité de sécurité/soins.

Capacité des gestionnaires

Certains managers Epic ont des capacités spéciales. Par exemple, Thunder est un manager/tuteur épique dans le jeu Idle Prison Tycoon. Sa capacité peut augmenter les dégâts de 200%, le revenu du portable de 100%. Assurez-vous de nommer ces managers dans la meilleure cellule. Allez dans l’onglet manager -> tapez sur l’icône manager -> juste en dessous du nom du manager, vous pouvez vérifier sa rareté ; commun, rare, épique.

Attaque d’araignée

Dans le jeu Idle Prison Tycoon, en bas de l’écran, vous pouvez suivre le temps d’attaque. En temps voulu, un groupe d’araignées visitera la cellule du bas et commencera l’attaque contre les prisonniers ainsi que les gardiens. Vous devez les arrêter. Tapez sur l’écran (dans la cellule où le groupe effectue le raid). Vaincre la vague de l’ennemi vous récompensera d’une poitrine. De ce coffre, vous pourriez obtenir de l’argent comptant, des pièces de monnaie, des gérants ou des tuteurs.

Le 5ème jour, un patron-araignée visitera votre cellule. Le pouvoir du patron est très élevé par rapport à ses troupes. Soyez prêt ; assignez les managers, activez les boosters ou faites tout pour vaincre le patron à tout prix pour un coffre premium.

Prison – Libération

Libérer le prisonnier de toutes les cellules vous donnera des médailles. Les médailles peuvent être utilisées pour améliorer la ville et lui conférer des avantages permanents. Mais quand vous libérez les prisonniers, vous perdez toutes les pièces, les cellules et les prisonniers (enfin, c’est évident). Mais en échange, tu auras des médailles. Cependant, vous conserverez votre argent comptant, vos médailles et, bien sûr, vos gestionnaires.

Amélioration de la ville

L’amélioration de la ville est le seul moyen de progresser dans le jeu Idle Prison Tycoon. La raison en est qu’au fur et à mesure que vous progressez, le coût de la mise à niveau sera élevé, les ennemis deviendront plus forts. En améliorant la ville, vous pouvez augmenter la production d’or, les revenus hors ligne, l’énergie du gérant, l’énergie du robinet, l’énergie endommageant le robinet, et beaucoup plus. Mais pour améliorer la ville, il faut des médailles. Pour plus de détails, lisez le guide Prison Tycoon Prison-Release Guide ci-dessus.

C’est donc le guide du Tycoon de la prison au ralenti pour les débutants. Lisons nos meilleurs trucs, astuces et stratégies sur les Tycoons de la prison des fainéants.
Idle Prison Tycoon Conseils Tycoon, Tricheurs & Stratégie

1.) Réclamez de l’argent comptant gratuit tous les jours et économisez pour la poitrine

L’argent comptant est l’une des meilleures devises du jeu dans le jeu Idle Prison Tycoon. Vous pouvez l’utiliser pour acheter le coffre dans le menu trésor du jeu. Ouais ! Vous pouvez également l’utiliser pour obtenir des pièces d’or. Mais ce serait un gaspillage car les pièces de monnaie peuvent être obtenues facilement. Mais un manager épique ou rare n’est pas facile à obtenir. Nous vous recommandons donc d’économiser de l’argent et d’acheter le coffre en échange d’argent (monnaie du jeu).

Comment s’y rendre ? Allez dans l’onglet trésor -> faites défiler jusqu’à la section caisse -> il y aurait la première option ; regardez la publicité vidéo pour obtenir de l’argent gratuit. Vous pouvez accepter cette offre quatre fois par jour. En bref, vous pouvez facilement gagner 40 cash/jour+plus d’argent en battant les araignées.

2.) Acceptez l’offre de Bird’s Offer

De temps en temps, un oiseau apparaît à l’écran. En tapant dessus, vous obtiendrez l’offre publicitaire. Assurez-vous d’accepter cette offre si vous en avez besoin. Par exemple, certaines offres peuvent augmenter les dégâts du robinet ou les dégâts du gestionnaire dans l’attaque de l’araignée. Ou parfois, vous obtenez +40X production de pièces de monnaie buff buff.

3.) Atteindre les points Étoiles pour obtenir un bonus

À certains niveaux cellulaires, on obtient des étoiles. Et ces étoiles accordent le polissage spécial à la cellule en augmentant la vitesse de travail ou d’autres polissages. Ces niveaux sont 100, 200, 300, etc. Assurez-vous donc d’atteindre ces niveaux de buff le plus tôt possible.

4.) Concentrez-vous sur les cellules productrices d’argent

Toutes les cellules ne produisent pas de l’or au même rythme, dans les mêmes quantités. Il y a une énorme différence dans la production de chaque cellule. Et il n’est pas influencé par le niveau de la cellule, il est influencé par le numéro de cellule. Par exemple, la cellule 2 est meilleure que la cellule 1. La cellule 9 est meilleure que la cellule 8. La liste se poursuit par ordre décroissant. Nous vous recommandons donc de vous concentrer sur la cellule à nombre élevé plutôt que de mettre à niveau complètement la cellule à nombre faible.

5.) Libérez les prisonniers pour les médailles mais au bon moment

Si vous voulez améliorer la ville, libérez les prisonniers. Il vous donnera les médailles. Mais assurez-vous de sortir au bon moment. Le nombre de médailles que vous obtenez en utilisant cette fonction dépend des progrès actuels (nombre total de prisonniers, temps de prison). Et vous devriez aussi faire attention au coût des mises à niveau de la ville. Par exemple, le coût d’une mise à niveau est de 1,5K, puis ne pas sortir avant que le nombre de médailles n’ait atteint ce jalon.

6.) Activer le Bonus Heureux

En répondant à la demande du prisonnier (tapez sur l’icône de nourriture, l’icône de boisson pour compléter la demande du prisonnier), vous pouvez augmenter la jauge de la barre des heureux. Lorsque sa jauge atteindra le niveau maximum, vous pourrez activer l’heureux bonus booster pour accélérer l’exploitation de l’or.

Voici donc nos meilleurs conseils pour les Tycoons de la prison des fainéants, des tricheurs et un guide de stratégie pour les débutants. Nous mettrons à jour ce billet avec d’autres conseils si le temps le permet.

Related posts

Générateur Farm Sky Garden

Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden C'est le premier article sur ce site que j'ai peur d'écrire. Parce que, tu sais, "Sky Garden : Farm In Paradise" est l'un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à "Farmville". Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de jeux. Ça...

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur Stickman Downhill Motocross

Générateur de Bike Stickman Downhill Motocross Jeu de vélo basé sur le moteur physique : obtenez du début à la fin aussi rapidement que possible sans tomber en panne et obtenez votre temps calibré avec le système à trois étoiles. Vous avez probablement déjà tout vu, alors que vous offre...

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur Stickman Skate Battle

Générateur de Pièces Stickman Skate Battle Nous ne pouvons pas trouver les mots corrects pour dépeindre une telle diversion créative, au point d'apporter une pensée et une expérience extrêmement nouvelle, appropriée ici vous jouerez avec votre propre stickman directement au-dessus de...

Leave a comment