Générateur Idle Fitness Gym Tycoon

Générateur de Gemmes Idle Fitness Gym Tycoon

Bienvenue dans votre propre gymnase de conditionnement physique ! Dans Idle Fitness Gym Tycoon, vous êtes propriétaire d’un nouveau gymnase situé au cœur d’une ville animée. Vous serez responsable de la mise en place de l’équipement et des campagnes publicitaires pour inciter les gens à venir dans votre nouveau gymnase !

Dans notre guide de trucs et astuces Tycoon Gym Idle Fitness Gym, nous couvrirons toutes les différentes façons dont vous pouvez améliorer votre gymnase, que ce soit par des améliorations ou des méthodes plus efficaces pour gagner de l’argent.

Travaillons ensemble pour faire en sorte que vos clients puissent transpirer à fond ! Voici notre guide de stratégie de triche Tycoon Gym Idle Fitness Gym, des trucs et astuces pour construire la salle de gym ultime !

Terminez les missions !

Le monde de Idle Fitness Gym Tycoon est toujours en mouvement, que vous jouiez activement ou non. Vous avez accès à plusieurs équipements différents lorsque vous commencez à travailler, donc les choses peuvent être un peu écrasantes au début.

Ne vous inquiétez pas ! Si vous n’êtes jamais sûr de ce à quoi vous voulez travailler, jetez simplement un coup d’œil à vos Missions, qui sont accessibles par le bouton de point d’exclamation dans le coin supérieur droit de l’écran.

Vous aurez toujours trois missions à la fois, et elles sont là pour vous conduire sur la voie principale de la progression. Encore mieux, vous êtes récompensé avec des pierres précieuses à chaque fois que vous terminez une mission, alors allez-y !

Revenez toutes les deux heures !

Une fois que vous avez mis en place votre salle de gym avec une quantité décente d’équipement mis à niveau, vous pouvez vous éloigner du jeu et laisser la partie inactive entrer et prendre le relais. Votre gymnase continuera à faire de l’argent lorsque vous êtes absent du jeu.

Cependant, vous devez savoir que par défaut, votre gymnase ne gagnera de l’argent que pour deux heures. Une fois que vous avez atteint ce plafond, votre gymnase ne fera plus de profits jusqu’à ce que vous reveniez et récupériez vos gains.

Vous pouvez embaucher un directeur général pour veiller sur votre gymnase, mais cela coûte de l’argent réel. Votre limite de temps hors ligne passe de deux heures à dix heures !

C’est très bien si vous ne voulez pas embaucher un directeur général, comme vous pouvez le faire avec le plafond de deux heures. N’hésitez pas à revenir de temps en temps pour maximiser vos profits !

Augmentez votre marketing pour plus de clients !

Votre salle de gym est aussi bonne que votre marketing, vous avez donc besoin de lancer de nombreuses campagnes publicitaires différentes si vous voulez un flux régulier de clients ! Si vous tapez sur l’icône du mégaphone, vous pouvez accéder à votre Gestion Marketing.

Ici, vous pouvez vérifier l’état de votre image de marque et de vos campagnes publicitaires. Votre image de marque est une représentation générale de la marque de votre gymnase, et sa mise à jour augmentera de façon permanente le nombre de clients que votre gymnase reçoit.

Les campagnes publicitaires sont une augmentation temporaire du trafic piétonnier dans votre gymnase. Vous avez quatre options, chacune avec son propre prix et sa propre force d’impulsion.

  • Les annonces dans la presse sont les moins chères et donnent un coup de pouce de 20% aux clients pendant 30 minutes.
  • Les publicités radiophoniques sont au milieu des campagnes itinérantes, et elles donnent un coup de pouce de 30% à la clientèle et durent 1 heure.
  • Les publicités télévisées sont des campagnes haut de gamme qui donnent un coup de pouce de 40% aux clients et durent 2 heures.
  • Les publicités sur les médias sociaux sont les campagnes les plus coûteuses et les plus grandioses qui soient, étant les plus chères, mais offrant une augmentation de 50% du nombre de clients qui dure 4 heures, ce qui est énorme.

Le prix de chaque campagne varie en fonction de l’avancement de votre gymnase, de sorte qu’ils deviendront de plus en plus chers à mesure que vous progresserez. En général, essayez d’avoir la campagne de publicité dans la presse autant que possible, car c’est la moins chère, mais elle fournit encore beaucoup plus de clients.

Rappelez-vous que si vous activez l’une des publicités coûteuses, comme les publicités télévisées ou sur les médias sociaux, vous devez revenir lorsque les 2 heures sont écoulées si vous êtes au ralenti pour récupérer vos gains.

Regardez vos statistiques pour voir où vous pouvez vous améliorer !

A côté de l’onglet Marketing se trouve l’onglet Statistiques. Ici, vous pouvez voir une ventilation financière complète de votre salle de gym avec des statistiques utiles, y compris le nombre de clients que vous voyez par minute, combien de personnes votre salle de gym peut contenir au total, votre montant total de files d’attente d’entrée, et le nombre de casiers disponibles.

Vous remarquerez que chacun d’entre eux a un visage à côté et une couleur qui représentent la façon dont vous vous débrouillez dans ce domaine. S’il est vert avec un visage heureux, cela signifie que vous êtes prêt à y aller, mais s’il est jaune avec un visage triste, cette zone doit être améliorée.

Nombre de clients trop faible ? Améliorez votre image de marque et vos campagnes publicitaires. La capacité du gymnase est-elle trop faible ? Construisez plus de machines ! La file d’attente à l’entrée est trop longue ? Construisez plus de portes ! Les casiers disponibles sont-ils trop bas ? Construisez-en plus !

Une autre information importante ici, ce sont les statistiques de votre équipement. Tout votre équipement de gymnastique est énuméré ici, et vous pouvez voir combien d’argent ils font. Le jeu liste même ceux qui sont les plus rentables et les moins rentables, alors utilisez cette information pour mettre à jour en conséquence. Des trucs utiles !

Achetez des améliorations épiques !

Chaque poste d’exercice possède son propre ensemble d’améliorations qui augmentent son efficacité et son potentiel de rentabilité. Il existe également un ensemble de mises à niveau connues sous le nom de mises à niveau « épiques », et ces mises à niveau permettent d’améliorer considérablement l’efficacité de la station.

Ce qu’il y a de bien avec les mises à jour épiques, c’est qu’elles sont PERMANENTES. Cela signifie que même si vous achetez un nouveau gymnase, la mise à niveau épique demeurera et vous bénéficierez toujours de l’augmentation.

Il existe deux types de mises à niveau épiques pour les stations d’exercice : l’instructeur et la recherche. L’instructeur réduira le temps d’entraînement de cette station de 50% et coûtera le plus de pierres précieuses. La Recherche augmentera les profits de 2% à chaque mise à jour, et celle-ci est la moins chère.

Il est généralement plus efficace d’obtenir la mise à niveau de l’instructeur sur différentes stations, car cela multiplie par 1,5 le revenu de cette station. Il coûte le plus de pierres précieuses cependant, alors commencez à économiser !

Rénovez dès que possible !

Lorsque vous commencerez à apporter la pâte, vous serez éventuellement admissible à une rénovation. Lorsque votre gymnase sera rénové, l’ensemble du bâtiment changera et vous gagnerez un multiplicateur d’argent passif.

Par exemple, la première rénovation « Urban Gym » vous accordera un multiplicateur x50 sur TOUS les gains. Comme vous pouvez probablement le deviner, la rénovation de votre gymnase est un énorme coup de pouce à votre revenu global. Dès que vous en êtes capable, vous devriez rénover dès que vous en avez l’occasion !

Il y a juste une mise en garde à cela – la rénovation remet votre gymnase à la case 1, ce qui signifie que vous perdez tout votre équipement d’exercice et les mises à niveau, à l’exception des mises à niveau épiques. Cela signifie que vous devrez remonter la pente, mais le compromis en vaut la peine à long terme.

N’oubliez pas le distributeur automatique !

Quand votre gymnase prend des proportions monstrueuses, il est très facile de perdre la notion des choses. L’une des choses les plus importantes à surveiller est votre distributeur automatique, situé juste à côté de l’aire de course.

Le distributeur automatique génère automatiquement des revenus pour vous lorsque les gens achètent des choses de lui, et il génère effectivement beaucoup d’argent au fil du temps. Si vous avez besoin d’argent supplémentaire, n’oubliez pas de vous enregistrer au distributeur automatique.

Le distributeur automatique aura une petite icône d’argent sur lui quand il est vraiment bourré d’argent comptant, ainsi soyez sûr de tapoter dessus si vous le voyez.

C’est tout pour Idle Fitness Gym Tycoon ! Si vous avez d’autres trucs ou astuces à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Related posts

Générateur Homo Evolution

Générateur Homo Evolution

Générateur de Packs Homo Evolution Ces trucs et astuces que nous allons partager avec vous dans le guide d'aujourd'hui vous aideront à débloquer toutes les espèces aussi vite que possible, et vous aideront aussi à obtenir beaucoup de pièces qui peuvent être utilisées pour plusieurs achats...

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur Idle Evil Clicker

Générateur de Gemmes Idle Evil Clicker Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'était que de gérer des démons et d'avoir votre propre empire du mal ? Dans le nouveau jeu mobile Idle Evil d'AppQuantum, vous pouvez faire exactement cela et plus encore. Il ne s'agit pas d'un jeu typique de...

Générateur Call of Duty : Mobile

Générateur Call of Duty : Mobile

Générateur de Points COD Call of Duty : Mobile C'est peut-être la raison pour laquelle Call of Duty : Mobile a gardé un profil bas malgré l'attrait massif du jeu. C'est le plus grand jeu mobile de la deuxième moitié de 2019 et, après quelques matches, je suis convaincu qu'il mérite votre...

Leave a comment