Générateur Idle Evil Clicker

Générateur de Gemmes Idle Evil Clicker

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’était que de gérer des démons et d’avoir votre propre empire du mal ? Dans le nouveau jeu mobile Idle Evil d’AppQuantum, vous pouvez faire exactement cela et plus encore. Il ne s’agit pas d’un jeu typique de magnat où vous cultivez et récoltez des récoltes. Au lieu de cela, vous pouvez torturer les gens et les regarder souffrir afin de recueillir des âmes. Dirigez votre propre version de l’enfer avec des lieux de travail comme les stations de fouettage, les chaudières, les roues de hamster, et débloquez d’autres moyens de tourmenter les gens.

Vous pourriez penser qu’il est quelque peu troublant de profiter de la souffrance des gens ou du fait que vous dirigez vous-même l’enfer. Cependant, c’est très amusant et le concept est assez intéressant. Les tortures présentées sont pleines d’humour et très conviviales pour la famille. Qui aurait cru que tu ferais la vaisselle en enfer pour l’éternité ?

Le charme des jeux tycoon, tels que Art Inc. et Idle Supermarket Tycoon, est le fait que vous pouvez y jouer autant et aussi peu que vous le souhaitez et en profiter tout de même. C’est très vrai quand il s’agit de Idle Evil car vous obtenez la satisfaction de collecter continuellement des âmes pendant que vous êtes absent et revenez à encore plus de récompenses. Si vous êtes un fan de jeux oisifs et que vous n’avez pas encore fait l’expérience de la gestion de l’enfer, alors Idle Evil est certainement l’un à ajouter sur votre liste. Cela dit, nous vous aiderons à maximiser vos profits et à être le meilleur travailleur du diable en enfer. Poursuivez votre lecture pour découvrir un tas de conseils, de tricheries et de stratégies pour rendre votre patron, le roi de l’enfer, fier.

1. Activez la Garde et le Superviseur

Bien sûr, chaque lieu de travail devrait avoir un gardien et un superviseur, c’est la même chose pour l’enfer. Lorsque vous démarrez le jeu, vous verrez un bureau vide en bas à gauche de l’écran. Tapez là-dessus pour engager un garde pendant quatre heures et en faisant cela, vous doublerez la vitesse de travail de vos démons. L’embauche d’un gardien vous obligera à regarder une très courte annonce pendant quelques secondes. Vous pouvez également regarder les annonces les unes après les autres pour accumuler les heures. Profitez-en pour que le gardien reste plus de quatre heures sur votre lieu de travail. Ceci est utile pour ceux qui quittent le jeu pendant une longue période.

D’autre part, le superviseur apparaît en haut à droite de votre écran. Son apparence est celle d’un démon avec d’énormes lunettes et un presse-papiers. Tout comme le gardien, vous devrez regarder une annonce pour activer cet avantage. L’activation du superviseur vous permet de doubler votre profit pendant six secondes. Cela peut sembler très court, mais doubler vos profits pour ce court montant est déjà assez utile. Vous pouvez également regarder les annonces à la suite avec le superviseur et à son tour gagner le double du profit toutes les six secondes.

Cependant, vous ne devriez pas toujours activer avec ferveur quand vous le voulez. Avec le gardien, vous devriez l’activer dès que vous avez votre premier poste de travail. Ceci augmente les profits et aide certainement à la mise à niveau et à l’expansion de votre empire. Avec le superviseur, ne l’activez que lorsque vos postes de travail atteignent le point où cela prend du temps et que vous devez attendre avant de pouvoir les améliorer. Cela le rend plus efficace car vous ne voulez pas utiliser votre bonus de six secondes à double profit lorsque vous n’avez que quelques postes de travail ou si vous en avez beaucoup mais que vous n’en avez pas encore mis à niveau.

2. Améliorez vos lieux de travail

En Idle Evil, les lieux de travail vous donnent des âmes et leur amélioration augmente le nombre d’âmes que vous gagnez. Au fur et à mesure que vous collectez plus d’âmes, vous pouvez déverrouiller plus de lieux de travail. Les âmes nécessaires pour déverrouiller chaque poste de travail peuvent être vues sur le bloc où elles sont placées. Les nouveaux lieux de travail que vous déverrouillez vous donnent plus d’âmes, bien que le temps qu’il faut aux âmes pour être prêtes soit plus long que celui qui les précède. Plus vous déverrouillez de postes de travail, plus il vous en coûtera pour déverrouiller le suivant.

Pour mettre à niveau les postes de travail, vous devez appuyer sur l’icône du pilori au bas de l’écran, puis sur le poste de travail que vous souhaitez mettre à niveau. Lorsque vous mettez à niveau chaque poste de travail, une barre verte apparaît juste au-dessus de son icône, et vous pouvez également voir le coût de chaque mise à niveau juste en dessous. Une fois que la barre verte est pleine, la vitesse de votre lieu de travail augmente de 100% et augmente parfois ses profits.

Vous pouvez mettre à jour autant de fois que vous le souhaitez et remplir la barre verte autant de fois que vous le souhaitez. Par exemple, si vous mettez à niveau un poste de travail 25 fois, la barre verte se remplit la première fois et votre vitesse de travail augmente de 100%. La mise à niveau d’un poste de travail 50 fois remplit également la barre verte avec le même effet. Il en va de même pour 100 mises à niveau. Plus vous activez cet effet, plus vous augmentez le nombre de fois nécessaire pour remplir la barre verte.

Essayez d’éviter d’améliorer un lieu de travail juste pour augmenter la vitesse à 100%. Il est préférable de mettre à jour la dernière version que vous avez déverrouillée en premier, puis de mettre à jour la version précédente. La mise à niveau de cette façon maximise l’utilisation des âmes pour la mise à niveau parce que la mise à niveau des derniers postes de travail déverrouillés en premier vous fait gagner plus que la mise à niveau des postes de travail initiaux que vous avez. Vous pourriez obtenir la satisfaction d’augmenter la productivité de votre lieu de travail de 100% en améliorant les premiers lieux de travail, mais ce que ces lieux de travail gagnent ne correspondra pas à ce que les nouveaux profits du lieu de travail ont. Il est idéal de mettre à niveau d’abord le poste de travail le plus récent, puis de le suivre en mettant à niveau les autres.

3. Achat d’autres mises à niveau

En plus des améliorations apportées au lieu de travail, il existe d’autres améliorations qui vous aideront énormément à étendre votre empire maléfique. Pour accéder à ces mises à niveau, vous pouvez appuyer sur l’icône de la flamme en haut de votre écran. Ces mises à jour incluent faire fonctionner vos démons deux fois plus vite, augmenter vos profits, collecter automatiquement des âmes, et bien plus encore. Ces mises à jour peuvent être achetées en utilisant les monnaies du jeu telles que les âmes, les pommes ou les pierres précieuses. Les âmes vous sont données par les lieux de travail, les pommes vous sont données par votre patron lorsque vous réinitialisez votre jeu, et les pierres précieuses peuvent être achetées avec de l’argent réel ou par des récompenses.

La collecte automatique d’âmes vous permet de collecter des âmes sans avoir à taper manuellement dessus. Les lieux de travail ont une barre bleue en dessous d’eux qui indique quand les âmes sont prêtes à se rassembler. Avoir la collecte automatique de l’âme n’exige pas que vous tapotiez à chaque fois que la barre bleue se remplit. Ce qui se passe, c’est qu’il s’accumule et s’accumule continuellement jusqu’à ce que vous tapotiez dessus et obteniez vos âmes. C’est très utile pour ceux qui veulent quitter le jeu pour une longue période. Ne pas avoir la fonction de collecte automatique sera un désavantage énorme pour ceux qui quittent le jeu car vous ne pourrez pas accumuler vos gains et revenir à de faibles récompenses.

Non seulement la pomme est considérée comme le fruit défendu, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour améliorer votre enfer. Les mises à jour Apple augmentent le nombre de pommes que vous gagnez et augmentent vos profits pour le jeu auquel vous jouez actuellement. Plus vous avez de pommes, meilleures sont les mises à jour que vous débloquez. Comme les âmes, les pommes peuvent aussi être utilisées pour tripler votre revenu de travail. Plus vous jouez longtemps dans le jeu actuel et plus vous débloquez de lieux de travail, plus votre grand patron vous donnera de pommes.

Les surclassements de Gem sont les meilleurs surclassements de Idle Evil en raison de leurs effets bénéfiques. La mise à niveau Premium Bonus double durablement vos bénéfices. Même si vous commencez un autre jeu, ce bonus sera toujours effectif. La mise à jour du bonus de Noël vous permet d’appeler le patron sans avoir à tout redémarrer. Convoquer le patron vous fait tout recommencer, mais vous augmentez vos gains à chaque fois et gagnez des pommes en retour. L’utilisation de ce bonus ne vous donne que des avantages sans perdre vos postes de travail. D’autres mises à jour vous font sauter en avant dans le temps, ce qui augmente considérablement vos gains.

4. Savoir quand réinitialiser les mises à niveau

Dans chaque entreprise, il y a un patron. En enfer, vous savez déjà qui est le patron, le roi du mal lui-même. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, déverrouillez les lieux de travail et collectez les âmes, vous serez invité à convoquer votre patron. Convoquer son patron dans la vraie vie est soit une bonne, soit une mauvaise chose, mais convoquer son patron en enfer ne produit que de bons résultats. Cependant, convoquer votre patron réinitialisera votre progrès et vous fera perdre tout ce pour quoi vous avez travaillé dur en échange de pommes. Ça peut sembler déraisonnable, mais ça vaut le coup d’aller chercher des pommes.

Chaque fois que vous convoquez le patron, non seulement vous obtenez des pommes, mais votre revenu augmente également lors de votre prochaine manche du jeu. Vous pouvez également utiliser les pommes que vous gagnez pour les surclassements comme mentionné précédemment. N’ayez pas peur de tout perdre parce que vous gagnerez plus rapidement et serez en mesure de débloquer les lieux de travail à un rythme beaucoup plus rapide qu’auparavant en raison de votre revenu accru pour convoquer le patron.

Le meilleur moment pour convoquer le patron et réinitialiser le jeu est lorsque votre progression ralentit et que vos âmes collectées ne sont pas suffisantes pour faire des mises à jour. Pour convoquer le patron, vous pouvez taper sur son visage qui se trouve en haut de votre écran. Comme pour les autres, vous devez regarder une courte annonce pendant quelques secondes pour l’activer. Après avoir regardé une annonce, vous devez balayer vos lieux de travail jusqu’à ce que chacun d’entre eux soit parti. Ensuite, votre patron vous donnera le nombre de pommes promis. Vous pouvez vérifier combien de pommes vous gagnerez éventuellement à tout moment en tapotant sur votre patron.

Laissez votre jeu progresser pendant au moins une journée avant de convoquer votre patron. De cette façon, vous aurez beaucoup de pommes et vous vous familiariserez avec le jeu. Appeler ton patron est le seul moyen d’avoir des pommes. Avoir plus de pommes vous permet d’obtenir des pommes plus rentables ce qui aide dans d’autres mises à jour. Ce n’est pas parce que le jeu vous a incité à l’invoquer que vous devez le faire. Vous pouvez toujours convoquer votre patron à une date ultérieure ou quand vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas du tout concerné par les pommes, vous pouvez convoquer votre patron autant que vous le souhaitez. Mais l’augmentation de vos profits dépend aussi des pommes que vous gagnez. Plus vous gagnez de pommes, plus vous aurez de revenus.

5. Ouvrez les coffres dès que vous en avez.

Ouvrir un coffre vous donne la possibilité de déverrouiller un nouvel emplacement ou un nouveau lieu de travail ou d’augmenter de 100% le nombre d’âmes que vous collectez. Chaque coffre vous donne une pièce de puzzle, et chaque puzzle nécessite quatre pièces à compléter. Il y a une chance que vous puissiez obtenir des pièces de puzzle en double, mais en obtenir un double vous récompensera avec cinq pierres précieuses. Si vous avez déverrouillé un nouveau lieu de travail, un nouvel emplacement le déverrouillera également pour vous. Tapez sur l’icône du portail au bas de l’écran pour accéder à votre nouvel emplacement et à votre nouveau lieu de travail. Vous verrez ici d’autres lieux de travail verrouillés et le nombre de pièces que vous avez collectées pour ce lieu de travail spécifique jusqu’à présent.

Les coffres peuvent être obtenus de plusieurs façons. La façon la plus facile d’obtenir des coffres est d’appeler le patron, mais le nombre de coffres qui vous sont donnés peut être aléatoire. Vous pourriez avoir trois coffres ou même un, et votre progression de jeu n’a pas d’importance. Parfois, le jeu vous fait regarder une publicité involontairement et vous donne une poitrine, mais cela ne se produit pas à chaque fois. Vous pouvez aussi obtenir un coffre à travers la Roue des péchés et les prix quotidiens.

Une autre façon d’obtenir des coffres dans Idle Evil est de les acheter avec des âmes ou des pierres précieuses. Pour ce faire, tapez sur l’icône de poitrine en haut de l’écran. Cela vous amènera à votre collection de puzzles où vous pourrez voir combien de puzzles vous avez déjà et lesquels vous devez collecter. Lorsque vous êtes sur cet écran, tapez sur l’icône de poitrine avec un signe plus et cela vous amène à l’endroit où vous pouvez acheter des coffres. Chaque fois que vous achetez un coffre avec des âmes, le coût de celui-ci augmente la prochaine fois que vous achetez. Si vous voulez utiliser des pierres précieuses pour acheter des coffres, il y a deux options. Vous pouvez acheter trois coffres réguliers ou acheter le coffre ultime. Le coffre ultime garantit une pièce de puzzle que vous n’avez pas, il pourrait donc être utile de garder des pierres précieuses pour ce coffre.

6. Toujours vérifier la roue des péchés, les quêtes quotidiennes et les prix quotidiens

Ce n’est pas parce que vous travaillez en enfer que vous n’obtenez pas de récompenses et de primes supplémentaires. Dans ce jeu, il y a plusieurs façons d’obtenir des récompenses gratuitement. Ces caractéristiques comprennent la Roue des péchés, les Quêtes quotidiennes et les Prix quotidiens. Il est facile de les ignorer, surtout si vous ne jouez pas autant au jeu. Pour accéder à la Roue des péchés, tapez sur l’icône de la roue en bas à droite. Pour accéder aux Quêtes quotidiennes, tapez sur l’icône étoile juste en dessous de l’icône Roue des péchés. Pour accéder aux Prix quotidiens, tapez sur l’icône du calendrier sous les Quêtes quotidiennes.

La roue des péchés est une fonction du jeu où vous pouvez faire tourner une roue et gagner des récompenses telles que des pierres précieuses, des âmes et du temps. Vous avez trois chances gratuites de faire tourner une roue, et vous pouvez acheter plus de chances avec des pierres précieuses. Pour faire tourner une roue, vous devrez regarder une courte annonce. Une rotation libre est ajoutée toutes les quatre heures, mais elle ne s’accumule pas. Une fois que vous avez rempli les trois tours gratuits, vous devez les utiliser pour activer le chronomètre pour un tour gratuit supplémentaire.

Les Quêtes Quotidiennes vous récompensent avec des pierres précieuses si vous les complétez. Le nombre de pierres précieuses que vous gagnez dépend de la tâche que vous devez faire. Certaines tâches comprennent convoquer le patron un certain nombre de fois, ou convoquer le superviseur un certain nombre de fois, ou même obtenir un certain nombre d’âmes. Si vous pensez que vous ne pouvez pas accomplir la tâche indiquée, vous pouvez appuyer sur le bouton de réinitialisation juste au-dessus de la quête pour que le jeu vous propose une autre quête. Vous ne pouvez le faire qu’une seule fois pour chaque quête.

Les prix quotidiens sont des récompenses qui vous sont remises chaque fois que vous vous connectez quotidiennement. Le simple fait de vous connecter au jeu tous les jours pendant un moment vous donnera la récompense. Ces récompenses comprennent les âmes, les pierres précieuses, les coffres, les pommes, le temps, etc. Vous obtiendrez de meilleures récompenses au fur et à mesure que vous ouvrirez une session. Même si vous n’êtes pas un joueur actif du jeu, essayez de vous connecter quotidiennement pour obtenir les récompenses.

7. Devenir social

Ce ne serait pas l’enfer si tu ne traînes pas tes amis en enfer avec toi. Avoir des amis dans le jeu vous donne un profit supplémentaire de 1% pour chaque ami. La connexion à Facebook vous offre également 50 gemmes gratuites. Non seulement vous obtenez un profit supplémentaire, mais vous obtenez aussi des pierres précieuses gratuites. Assurez-vous de synchroniser votre jeu avec Facebook pour voir lesquels de vos amis jouent.

Ceci conclut notre compilation de conseils, d’astuces, de tricheries et de stratégies de Idle Evil. Rappelez-vous tout ce qui a été mentionné dans le guide, et vous serez certainement sur votre chemin pour développer votre propre empire du mal. Si vous avez des suggestions ou des conseils qui ne sont pas inclus dans ce guide, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires ci-dessous. Etre mauvais n’a jamais été aussi bon. Rends le grand patron fier !

 

Related posts

Générateur Homo Evolution

Générateur Homo Evolution

Générateur de Packs Homo Evolution Ces trucs et astuces que nous allons partager avec vous dans le guide d'aujourd'hui vous aideront à débloquer toutes les espèces aussi vite que possible, et vous aideront aussi à obtenir beaucoup de pièces qui peuvent être utilisées pour plusieurs achats...

Générateur Idle Fitness Gym Tycoon

Générateur Idle Fitness Gym Tycoon

Générateur de Gemmes Idle Fitness Gym Tycoon Bienvenue dans votre propre gymnase de conditionnement physique ! Dans Idle Fitness Gym Tycoon, vous êtes propriétaire d'un nouveau gymnase situé au cœur d'une ville animée. Vous serez responsable de la mise en place de l'équipement et des...

Générateur Call of Duty : Mobile

Générateur Call of Duty : Mobile

Générateur de Points COD Call of Duty : Mobile C'est peut-être la raison pour laquelle Call of Duty : Mobile a gardé un profil bas malgré l'attrait massif du jeu. C'est le plus grand jeu mobile de la deuxième moitié de 2019 et, après quelques matches, je suis convaincu qu'il mérite votre...

Leave a comment