Générateur Hustle Castle

Générateur de Diamant Hustle Castle

 

 
La vie d’un seigneur de château n’est pas une promenade dans le parc. Le nouveau jeu mobile Hustle Castle de MY.COM vous le montre bien en vous confiant la responsabilité de votre propre château médiéval. Ce jeu vous permettra de gérer vos propres sujets, de former votre peuple, d’agrandir votre forteresse et même de repousser quelques rivaux. Vous devrez accomplir des centaines de missions de campagne. Vous devrez également développer chacun de vos villageois en leur faisant acquérir de nouvelles compétences et en leur donnant des équipements. Si vous vous sentez un peu compétitif, vous pouvez envoyer vos hommes piller les châteaux des autres joueurs. Bien sûr, vous devrez aussi être prêt à défendre votre propre château. Il y a beaucoup à faire, et notre collection de conseils, d’astuces et de tricheries de Hustle Castle est là pour vous apprendre tout ce que vous devez savoir !

1. Obtenir un meilleur équipement

L’équipement fait une grande différence dans ce jeu. Un bon équipement donnera à vos villageois à la fois des avantages et des caractéristiques. Ils peuvent même obtenir des bonus de statues comme la puissance d’attaque supplémentaire d’une armure. En plus de sa capacité de combat, un villageois peut également bénéficier de ressources grâce à son équipement. Les lunettes de l’analyste financier en sont un exemple. Ces lunettes peuvent augmenter les capacités de gain de votre villageois. Il existe d’autres types d’avantages liés à l’équipement. Assurez-vous de trouver ceux qui sont les mieux adaptés aux tâches de chaque villageois.

2. Utiliser les bonnes armes au combat

Il y a plusieurs choses à prendre en compte lors d’une attaque. Il ne s’agit pas seulement de la puissance de combat. Vous devez notamment penser au type d’arme que vos personnages utiliseront. Même si une épée et un arc peuvent avoir la même puissance d’attaque, les arcs peuvent infliger des dégâts plus tôt grâce à leur portée. Pensez à la façon dont vous surmonterez la limitation de portée de l’épée si l’ennemi a des archers. Vous devez également tenir compte du nombre de villageois que vous enverrez au combat. Gardez à l’esprit que deux combattants forts peuvent facilement éliminer cinq faibles.

3. Quand améliorer la salle du trône

Bien qu’il soit important d’améliorer la salle du trône, il n’est pas vraiment nécessaire de précipiter ses niveaux. En fait, vous devriez aller de l’avant et profiter au maximum de tout le reste du château avant d’améliorer votre salle du trône. De nombreuses nouveautés seront déverrouillées lorsque vous améliorerez votre salle de trône. Vous ne pouvez pas vraiment tout améliorer d’un seul coup, alors il vaut mieux ne pas engager de ressources dans votre salle de trône avant d’en avoir réellement besoin. Il est bon d’attendre d’être à court d’autres choses à faire dans votre château actuel avant de travailler à nouveau sur votre salle de trône.

Quant à la mise à niveau des autres salles, vous devez donner la priorité à la caserne et au terrain d’entraînement car la puissance militaire est très importante dans le jeu. Ensuite, vous devriez travailler sur la Salle à manger et le Trésor. Enfin, vous pouvez terminer avec la Cave et la Voûte. Si vous n’avez pas de problèmes de nourriture et de pièces, n’hésitez pas à travailler d’abord sur la Cave et la Voûte.

4. Comment obtenir des pierres précieuses gratuites

Les pierres précieuses peuvent être achetées en utilisant de l’argent réel, car c’est la monnaie principale du jeu. Toutefois, si vous n’avez pas envie de débourser de l’argent, il existe plusieurs façons d’obtenir des pierres précieuses gratuites. L’une d’elles consiste à ouvrir des coffres. Ceux-ci distribuent des pierres précieuses au hasard, alors ouvrez en autant que vous le pouvez. Une autre façon d’obtenir des pierres précieuses gratuites est de passer par les réalisations. Appuyez sur l’icône de la couronne pour voir la liste des réalisations. Vous pouvez collecter vos récompenses en pierres précieuses à partir de cet écran et vérifier ce qu’il vous reste à accomplir.

5. Laisser un combattant en formation

Les combattants qui restent dans la salle d’entraînement continuent à accumuler des statistiques. Veillez à toujours laisser un combattant dans la salle d’entraînement, même lorsque vous envoyez des gens pour des raids. Ce combattant continuera à s’entraîner jusqu’à ce que vous soyez prêt à l’envoyer à la caserne. Lorsque vous aurez enfin amélioré votre salle du trône et que vous aurez de la place dans votre caserne, vous aurez automatiquement un chasseur surpuissant prêt à combattre.

6. Remplir les salles avant la mise à niveau

La mise à niveau d’une pièce prend du temps. Si vous voulez réduire le temps de construction au minimum, assurez-vous de remplir la pièce avec des villageois avant de la rénover. Les villageois qui logent dans cette pièce contribueront à accélérer la construction. Cette astuce s’applique à toutes les pièces, donc faites toujours entrer le plus grand nombre possible de villageois dans les pièces que vous voulez améliorer.

7. Bannir les faibles

Les bébés naissent dans le salon, et leurs statistiques et leur rareté dépendent de leurs parents. Si vous avez deux parents 1 étoile, ils auront toujours des enfants 1 étoile. C’est pourquoi vous devriez développer un système de frai des enfants. Tout d’abord, mettez n’importe quel couple dans le salon et faites-le s’accoupler jusqu’à ce que vous ayez rempli vos places de résidents. Ensuite, mettez un couple d’hommes de haut niveau en service d’accouplement dans le salon.

Une fois que vous avez les bons hommes pour l’accouplement, faites tourner toutes vos femmes dans le salon jusqu’à ce qu’elles tombent toutes enceintes. Envoyez d’abord vos femmes les mieux notées. N’oubliez pas qu’une villageoise peut tomber enceinte une fois par jour, mais qu’un villageois peut s’accoupler autant de fois que vous le souhaitez. Une fois que les femelles ont accouché, gardez tous les bébés de haut niveau qui se reproduisent puis bannissez lentement les résidents de bas niveau jusqu’à ce qu’ils soient tous remplacés.

Si vous ne savez pas comment bannir un villageois, ne vous inquiétez pas car c’est facile, et il n’y a pas de conséquences. Il suffit d’aller sur l’écran du villageois en tapant dessus. Une fois sur place, tape sur l’icône à trois barres dans le coin supérieur droit de l’écran. Là, vous verrez l’option « Bannir du château ». Tape dessus pour bannir ton villageois.

8. Réduisez vos stocks

Les ressources peuvent être volées par des attaquants dans le château de Hustle, alors assurez-vous d’en utiliser le plus possible avant de vous déconnecter pour la journée. Il est préférable pour vous de gaspiller des ressources en faisant des améliorations au hasard plutôt que de les donner aux joueurs en maraude. De plus, évitez d’ouvrir des coffres, sauf si vous en avez besoin. Les coffres contiennent diverses ressources, mais ils ne peuvent pas être volés. Ils constituent de bonnes réserves d’urgence au cas où vous seriez attaqué et que toutes vos ressources seraient pillées.

9. Perdre intentionnellement

Avoir une cote élevée peut être dangereux. Vous aurez plus de chances d’être attaqué si votre cote est élevée. Essayez de baisser votre cote volontairement afin de rester sous le radar de joueurs plus puissants. Pour ce faire, il vous suffit d’effectuer une attaque de vengeance sur tous ceux qui vous ont attaqué. Cependant, au lieu de les attaquer sérieusement, vous devriez envoyer un seul soldat faible. Si vous perdez la bataille, votre cote diminuera. Vous pouvez faire la même chose lorsque vous attaquez d’autres joueurs. Cela vous coûtera quand même quelques ressources, mais il vaut mieux prendre cette petite perte afin de protéger le reste de vos trésors.

10. Faites-vous des amis

Le jeu donne des bonus aux amis qui jouent ensemble. Vous pouvez envoyer et recevoir des cadeaux de vos amis dans le jeu. Toutefois, si vous n’avez pas beaucoup d’amis qui jouent au jeu, il y a toujours un moyen de le faire. Il suffit de lier un autre compte Facebook au jeu. Vous pouvez en créer un ou simplement utiliser le compte d’un autre membre de votre famille. Une fois que vous avez un deuxième compte, il vous suffit de vous faire des amis et de commencer à vous envoyer des cadeaux. Vous recevrez également une récompense après avoir envoyé dix cadeaux, alors assurez-vous d’en envoyer le plus souvent possible.

11. Trouver un clan actif

En fait, il y a de nombreux avantages à rejoindre un clan au Hustle Castle. Ces avantages ne peuvent toutefois être appréciés que si votre clan est actif. C’est pourquoi vous devriez passer du temps à faire du shopping de clan jusqu’à ce que vous en trouviez un actif. Veillez également à faire le maximum et à aider les autres membres du clan chaque fois que vous le pouvez. De nombreux clans exigent un certain niveau de participation de leurs membres et donnent régulièrement des coups de pied aux inactifs.

12. Équilibrer votre parti

Il existe plusieurs combinaisons possibles pour votre parti, mais il est important de réfléchir aux unités à inclure. Essayez de maintenir l’équilibre de votre parti, quel que soit le nombre de créneaux horaires. Si vous avez un groupe de trois personnes, incluez deux chars et un archer afin d’avoir deux hommes de main pour protéger votre adversaire. Vous pouvez aussi choisir un char, un soigneur et un archer. Avec un soigneur, votre char sera plus solide et vous pourrez survivre avec un seul char.

Si vous avez un groupe de 4 personnes, vous pouvez choisir un char, un soigneur, un restaurateur et un archer. Vous pouvez changer de char si vous n’avez pas de revolver. Enfin, une équipe de 5 joueurs peut avoir un char, un guérisseur, deux revivifiants et un archer. Là encore, vous pouvez changer de tank si vous n’avez pas de revolver. Notez que la plupart des compositions proposées visent à rester en vie plutôt qu’à faire beaucoup de dégâts. Votre seul archer peut éliminer tous les ennemis si vos chars peuvent survivre assez longtemps, par rapport à l’envoi de nombreux archers qui se feront massacrer dès qu’un ennemi les atteindra.

13. Accrochez-vous à vos gemmes

Le jeu commence par un bon nombre de pierres précieuses gratuites. Cela ne signifie pas pour autant que vous deviez faire des achats en avance. Vous pouvez penser qu’il est bon d’avoir une longueur d’avance dans le jeu, mais ce que vous devez considérer est que le départ est assez facile même sans pierres précieuses. Vous finirez par atteindre un point où les mises à jour deviendront prohibitives. Au lieu d’attendre des jours pour générer la quantité d’or dont vous avez besoin, vous pouvez surmonter cela en dépensant quelques gemmes.

14. Rush The New Rooms

L’ajout de nouvelles salles signifie l’accès à de nouvelles fonctionnalités. C’est pourquoi vous devez ajouter de nouvelles salles dès que possible. Les trois salles que vous devez privilégier sont la salle d’entraînement des combattants, l’hôpital et l’atelier de magie. La salle d’entraînement des combattants est importante pour renforcer vos personnages. L’hôpital, par contre, est bon pour le broyage car vous vous régénérez plus rapidement. Enfin, l’atelier de magie vous permet de créer des sorts puissants. C’est important car il arrive souvent que vous ayez besoin d’un peu plus pour gagner. Utiliser le bon sort dans ces situations peut facilement faire pencher la balance en votre faveur.

15. Terminer les quêtes secondaires

L’histoire principale consiste à courir après la princesse pour l’empêcher de devenir l’épouse du méchant. Vous passerez par des centaines de niveaux avant de la sauver. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous contenter d’avancer dans les quêtes de la campagne. Il y a un avantage à revenir aux niveaux précédemment terminés. Des invasions se produiront, et des monstres commenceront à occuper les niveaux plus anciens. En revenant en arrière et en les battant, vous obtiendrez une belle récompense. Vous obtiendrez une récompense encore meilleure si vous parvenez à mettre fin à l’invasion dans le temps imparti. Veillez à le faire afin d’obtenir toutes les récompenses.

16. Vérifiez le bonheur des résidents

Dans le coin supérieur droit de l’écran se trouve une icône représentant un visage. Elle indique le niveau de bonheur de vos villageois. Si vos gens sont heureux, vous recevrez un bonus de 5% de vos gains. Cela peut aller jusqu’à 20 % si vous avez un compte premium. La bonne nouvelle, c’est qu’il est facile de rendre vos habitants heureux. Il vous suffit de vous connecter au jeu et d’attendre qu’ils disent quelque chose, comme l’indiquent les bulles de texte au-dessus de leur tête. Il suffit d’appuyer sur ces bulles pour rendre votre résident heureux. C’est aussi simple que cela. Bien sûr, gagner des batailles rend aussi vos villageois heureux, mais ce n’est pas toujours une chose sûre.

17. Optimisez votre trésorerie

Votre trésorerie vous permet de gagner régulièrement une somme d’argent importante. C’est pourquoi vous devez en tirer le meilleur parti possible. Veillez à le remplir également avec des résidents compétents. Il suffit de taper sur votre villageois et de vérifier sous la rubrique Classes. Cela vous montrera leurs compétences en tant que trésoriers. Si vous le pouvez, essayez de remplir votre trésorerie avec des trésoriers de haut niveau uniquement. Vous devez également équiper vos trésoriers avec le meilleur matériel possible pour leur classe. Vos revenus dans le jeu en dépendent beaucoup !

18. Luttez pour l’argent

L’un des moyens de gagner beaucoup d’argent à Hustle Castle est de participer à des batailles de campagne et de PVP. Les batailles de campagne vous récompensent naturellement avec beaucoup d’argent si vous les menez à bien de façon continue. Quant au PVP, vous aurez besoin d’une armée forte afin de piller autant que possible les autres joueurs. Bien entendu, cela vous expose à d’éventuelles représailles, alors assurez-vous d’investir également dans une bonne défense. Il ne sert à rien de piller beaucoup de ressources si vous finissez par les perdre toutes après les attaques d’un autre joueur.

19. Acheter un Pass Premium

Si vous êtes prêt à débourser beaucoup d’argent, le passe premium est un excellent achat. En plus de vous donner une augmentation de 20 % de tous vos revenus, il vous permettra de bénéficier de meilleures baisses après chaque mission, de gagner plus de ressources grâce aux raids PVP et de perdre moins de butin en cas de défaite. Il y a d’autres avantages à avoir un pass premium, alors investissez si vous le pouvez.

20. Vaincre Argonius

Argonius est l’un des chefs dans le jeu. Il est tellement difficile à battre qu’il mérite sa propre place dans notre guide. Veillez à n’envoyer que des troupes d’un niveau minimum de 30. Sinon, vous ne ferez qu’envoyer les villageois à leur perte. Il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous rassemblez un groupe. Tout d’abord, c’est une unité de mêlée qui inflige des dommages physiques. Il préfère également frapper les guerriers qui ont le moins de santé. Enfin, il reflétera occasionnellement les dégâts qu’il reçoit. Ce dernier point est la raison principale pour laquelle il est l’un des boss les plus ennuyeux du jeu.

Lorsque vous construisez votre groupe d’attaque pour la Demeure d’Argonius, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas prendre un tanker avec des dégâts élevés car il finira par se tuer. La meilleure façon de traiter avec ce patron est de prendre la route des tortues. Il faut juste lui survivre car il n’a aucun moyen de se soigner. Votre équipe idéale serait alors un tanker non armé, deux mages avec soin, et un mage avec réveil. Cette équipe prendra beaucoup de temps pour abattre Argonius car les dégâts seront minimes. Votre tank ne subira que de faibles dégâts pour être sûr de pouvoir survivre en cas de reflet des dégâts. Vos deux guérisseurs soigneront les dégâts reçus, et le revivificateur est là juste au cas où quelqu’un mourrait dans le processus. Si vous continuez à tailler le patron, il finira par tomber.

Comme Arnonius est une unité physique, il est possible de le vaincre en utilisant la magie. Cette tactique nécessite cependant un ensemble très spécifique de mages de haut niveau. Il est préférable de s’en tenir à la partie suggérée ci-dessus, car les exigences de l’unité sont assez accessibles. Il faudra beaucoup plus de temps pour former les bons mages pour le combat contre Argonius. Comme il n’est qu’un des nombreux chefs, cela ne vaut guère la peine de passer du temps à former une équipe pour lui.

Vous êtes maintenant parfaitement équipé pour affronter le monde de Hustle Castle ! Les choses peuvent être difficiles au cours de votre voyage, mais si vous suivez tout ce qui est indiqué dans notre guide de stratégie ultime, vous réussirez certainement !

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment