Générateur Hotel Story

Générateur de Diamants Hotel Story

Hotelstory est un jeu de gestion d’hôtel. Je pensais qu’il suffisait de gérer la chambre d’hôtel, mais j’avais tort ! Il s’agit également de gérer la chambre et les installations annexes de l’hôtel, comme le restaurant, les toilettes, etc.

Tout d’abord, j’ai deux étages. Je suis la gérante du 1er étage et mon mari est le gérant d’un autre étage. Ensuite, il est irresponsable, il a quitté son poste et je me suis occupée des deux. Mais, son étage n’est pas du tout mon style. Alors j’ai décidé de le jouer à partir de zéro, de le désinstaller et j’ai souhaité que toutes les données soient perdues et que je puisse installer et jouer un nouvel hôtel.
Mais, je me suis trompé ! Même s’il est désinstallé depuis un certain temps, lorsque nous avons retéléchargé, l’état était le même que lorsque nous avons quitté/désinstallé le jeu. Pufff !

Ensuite, je dois continuer le jeu.
Je m’occupe de l’hôtel une fois que mon bébé dort, sinon il participera au déplacement des choses sur mon hôtel.
Maintenant, je suis au niveau 22 avec 4 étages.

J’ai joué honnêtement et naturellement sans tricher ni craquer de code.
Il y a quelques astuces pour jouer à l’histoire de l’hôtel sans aucun achat de diamants ou de pièces :

1. Capturez votre hôtel pour des pièces. Si la caméra en bas à gauche a des pièces, allez capturer votre hôtel puis partagez. Ne vous inquiétez pas, il sera affiché sur votre mur de base. Il suffit d’appuyer sur « retour » une fois que l’option « socmed » apparaît, et les pièces supplémentaires sont à vous.

2. 2. Faites le tour le plus long. Plus vous prenez de temps, plus vous aurez de pièces. Je vous suggère de tenir compte du temps. Ne faites pas le tour qui sera terminé pendant que vous dormez bien la nuit. Je fais toujours le tour qui se termine lorsque je me suis déjà levé et que j’ai eu une activité de routine.

3. Améliorez les installations. Il vous semble que vous êtes loin d’avoir les moyens d’améliorer votre niveau et d’acheter de nouvelles installations, alors améliorez les installations dont vous disposez. Par exemple, en améliorant les chambres pour gagner plus d’argent. Dans mon hôtel, toutes les chambres sont au niveau 2. Et vous savez quoi ? Rénover une chambre, c’est rapide ! Pas besoin de diamants pour accélérer, il suffit de les mettre à niveau pendant que vous pouvez gérer/déplacer certaines installations.

4. 4. Ajoutez des « accessoires » pour vos installations. Des accessoires tels que des plantes, des arbres, un sol à thème peuvent ajouter la valeur de la passion, de sorte que votre chambre sera louée plus que sans installations.

5. Ajoutez quelques articles. Les clients sont satisfaits si la chambre est équipée d’un oreiller, d’un café, d’un magazine, de lait, etc. Plus vous avez de valeur passionnelle, plus vite le prix maximum sera atteint.

6. Investissez pour de nouveaux clients. Les invités proviennent de l’investissement. Même si nous savons que le prix de l’investissement est assez élevé, plus nous avons d’investissements, plus les clients sont nombreux à visiter l’hôtel.

7. Accélérer la réceptionniste. C’est mon expérience. J’ai beaucoup de chambres et beaucoup de clients font la queue pour voir le réceptionniste, mais beaucoup de chambres sont sombres, ce qui signifie qu’elles ne sont pas occupées. J’ai ajouté des plantes, des arbres, des objets mais c’est toujours inoccupé. Ensuite, j’essaie de faire accélérer la réceptionniste. Et ça marche ! Après avoir accéléré la réceptionniste, la plupart des chambres inoccupées sont occupées. Ouais !

8. Ajoutez bientôt un autre étage. Les frais de surclassement seront moins élevés. Si vous n’avez aucune idée de ce que le nouvel étage sera rempli, ajoutez simplement une chambre. C’est l’hôtel, n’est-ce pas ? Les clients viennent à l’hôtel pour y séjourner, n’est-ce pas ?

9. Agrandissez le premier étage jusqu’à sa limite ! Jusqu’à présent, je peux encore l’agrandir. Le premier étage, c’est la première impression de votre hôtel.

10. Cherchez l’inspiration. Lorsque vous en aurez assez de placer des chambres et des équipements, regardez un autre hôtel qui a le meilleur classement en matière de passion et de pièces. Cela me convient.

C’est de moi que ça vient. Si vous avez d’autres trucs et astuces, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment