Générateur Hero Wars

Générateur de Émeraudes Hero Wars

Les méchants soldats du Dominion s’emparent du pays, et ils montent les héros les uns contre les autres ! Dans Hero Wars, vous êtes l’ultime espoir du royaume. Le RPG fantastique immersif de Nexters vous fera combattre dans la Guerre des Majeurs. Vous devrez rassembler une équipe de puissants Héros afin de rétablir la paix dans le pays. Le jeu commence avec Galahad, qui cherche frénétiquement sa bien-aimée Aurora. Vous découvrirez bientôt qu’Aurora a été contrôlée par l’ennemi ! Vous devrez recruter d’autres Héros pour la sauver. Mais sauver Aurore n’est que le début de votre voyage. Il y a des centaines de boss, d’archidémons et d’autres créatures malfaisantes que vous devez affronter. Il vous faudra plus que de la puissance de feu pour les vaincre. Assurez-vous de lire notre guide du débutant Hero Wars pour assurer votre succès !

1. Connectez-vous chaque jour pour obtenir des récompenses

Si vous jouez à des jeux sur téléphone portable depuis un certain temps, vous connaissez le concept de récompenses de connexion quotidienne. Hero Wars n’est pas différent à cet égard. Lorsque vous vous connectez pour la première fois chaque jour, appuyez sur l’icône du presse-papiers en haut à gauche de l’écran et accédez à l’onglet Prime quotidienne. Vous pourrez alors réclamer votre récompense du jour. Vous verrez également les récompenses pour les 30 jours suivants. Si votre niveau VIP est suffisamment élevé, vous obtiendrez le double des récompenses tous les deux jours.

Outre le bonus journalier standard, le jeu comporte également plusieurs événements temporaires qui peuvent vous donner des récompenses pour la simple connexion. Assurez-vous de vérifier les différents onglets pour voir si l’un des événements en cours donne droit à des récompenses pour la connexion. Par exemple, les événements temporaires Optimist Incurable et L’aventure commence donnent tous deux des récompenses pour la connexion.

2. Terminez vos quêtes

Les quêtes sont idéales pour obtenir de nombreuses ressources et pour garder le cap sur le progrès. Lorsque vous touchez l’icône du livre en haut à gauche de l’écran principal, vous pourrez voir la liste de vos Quêtes quotidiennes. Il s’agit des tâches que vous devez accomplir chaque jour. Toutes les quêtes sont réinitialisées quotidiennement, faites donc attention au temps qu’il vous reste pour les accomplir. Ne vous inquiétez pas car ces tâches quotidiennes impliquent principalement des choses que vous ferez normalement comme utiliser 100 d’énergie, combattre dans l’arène, etc. Vous pouvez également réclamer 60 points d’énergie gratuits pour les quêtes quotidiennes si vous vous connectez pendant les périodes spécifiées.

Le jeu distribue également des quêtes à long terme qui vous donnent des récompenses importantes. Il vous suffit de toucher l’icône de défilement en bas de votre écran pour les consulter. Vous pouvez obtenir des pierres d’âme de héros, des jetons d’amitié, des potions d’EXP, et même des émeraudes, la monnaie premium du jeu. Il vous suffit de toucher le bouton à droite de chaque quête pour être automatiquement dirigé vers l’endroit où vous pouvez l’accomplir.

3. Recruter d’autres héros

Il existe plusieurs façons de recruter de nouveaux héros. Votre équipe de départ sera rapidement remplacée par de meilleurs si vous faites preuve de diligence dans votre recrutement. La première option est de jouer simplement les missions de la campagne. Il y a toujours une chance de ramasser des pierres d’âme de héros à chaque étape. Vous pouvez voir quelles pierres Hero Soul vont tomber en regardant la vue d’ensemble de la mission. Une fois que vous aurez collecté suffisamment de pierres d’âme, vous pourrez débloquer le héros. Gardez à l’esprit que les pierres d’âme sont également importantes pour l’évolution de vos héros, alors continuez à les cultiver même si vous avez déjà le héros.

Une autre façon d’obtenir des Héros est de les recevoir en récompense. De nombreux événements se produisent simultanément dans Hero Wars. Certains d’entre eux donnent des pierres d’âme de héros, ou même de vrais héros, en guise de récompense. Continuez à participer aux événements afin d’acquérir des Héros.

La façon la plus évidente de recruter des Héros est de les acheter. Lorsque vous touchez la boîte à trésor sur l’écran principal, vous pourrez acheter des coffres à 200 émeraudes chacun. Une meilleure option consiste à conserver vos Émeraudes jusqu’à ce que vous en ayez 1500, ce qui vous permet d’acheter 10 coffres à un prix réduit. Le jeu vous permet également d’ouvrir deux coffres toutes les 12 heures. N’oubliez pas que vous pouvez également acheter des pierres d’âme de héros spécifiques en vous rendant dans les boutiques de l’Amitié et de l’Arène.

4. Rassemblez une équipe puissante

Une fois que vous avez quelques Héros dans votre liste, il est temps de choisir les meilleurs qui rejoindront votre équipe. Veillez à examiner attentivement les compétences de chaque Héros. Les compétences de haut niveau sont certes les bienvenues, mais vous n’irez pas loin si vous ne choisissez que des revendeurs de dommages pour votre équipe. Essayez de créer une équipe avec un bon équilibre entre la guérison, l’atténuation des dégâts, les dommages et les handicaps. Si vous pouvez trouver des Héros qui ont des compétences polyvalentes, ce sera encore mieux. Par exemple, Astaroth a une santé et une armure très élevées qui le rendent parfait pour les lignes de front, mais il a aussi le Voile de flamme qui jette un bouclier sur chaque membre de l’équipe. Cela fait de lui à la fois un char et un soutien. Familiarisez-vous avec les différents rôles afin de pouvoir composer votre équipe en conséquence.

Tank : Cette unité est un excellent front. Les chars ont normalement une santé et un blindage élevés qui leur permettent d’absorber les dégâts des ennemis pendant que les unités DPS tirent loin de la ligne arrière.

Guerrier : Un bon marchand de dégâts, mais il peut aussi encaisser quelques coups. Les guerriers se trouvent généralement sur la ligne de front ou sur la ligne médiane.

Tireur d’élite : Cette unité est spécialisée dans les attaques à distance. Ils résident dans la ligne arrière, afin de se protéger des attaques ennemies. Leur principale caractéristique étant l’agilité, ils peuvent rapidement infliger des dégâts pendant que les ennemis s’affairent à détruire le char.

Mage : Bien qu’il s’agisse également d’unités à distance, leur spécialité est d’utiliser des sorts qui infligent des dégâts massifs. Ils restent également en arrière-plan, ce qui leur permet de rester en sécurité tout en jetant lentement leurs sorts.

Soutien : Ce sont les unités qui ont des sorts qui fournissent des soins, des boucliers et des buffs aux membres de leur équipe. À moins qu’ils n’aient un double rôle, les renforts restent toujours dans la ligne arrière.

Contrôle : Même si cette unité n’a normalement pas de dégâts importants ou de capacité de survie, ses compétences invalidantes peuvent renverser le cours de la bataille. Les unités de contrôle apparaissent rarement en première ligne, à moins qu’elles n’aient un double rôle.

5. Améliorez vos compétences de héros

Lorsque vous touchez l’icône des héros en bas de l’écran, la première page qui vous accueillera vous permettra d’améliorer vos compétences. Il vous suffit de cliquer sur la flèche à côté de la compétence que vous souhaitez améliorer. L’amélioration coûte des points de compétence et un peu d’or. Les points de compétence se régénèrent naturellement au fil du temps, mais vous ne pouvez en stocker que 10 au maximum. Cela signifie que vous devrez vérifier souvent pour vous assurer qu’aucun point de compétence n’est perdu. Comme l’amélioration des compétences peut s’avérer très coûteuse à mesure que vos Héros s’améliorent, assurez-vous de n’améliorer que les compétences de votre équipe principale. Ne vous embêtez pas à dépenser des ressources pour des héros que vous n’utiliserez pas.

6. Faites la promotion de vos Héros

Le nombre de compétences dont dispose chaque héros dépend de son rang. Un Héros classé en gris n’a qu’une seule compétence. Une compétence supplémentaire est débloquée à chaque fois que le héros monte en grade. Les rangs les plus élevés sont Vert, Bleu et Violet. Cela signifie que votre Héros peut avoir jusqu’à quatre compétences. Vous pouvez vérifier les compétences qui seront débloquées dans chaque rang en cliquant sur le nom de la compétence. L’examen des descriptions de compétences vous aidera à déterminer qui vous devez promouvoir en premier.

Les promotions dans Hero Wars nécessitent que vous remplissiez les six emplacements du héros que vous souhaitez promouvoir. Chaque Héros a un ensemble différent d’éléments requis, vous devrez donc vérifier pour savoir ce dont il a besoin. Vous pouvez appuyer sur le bouton « Tout équiper » pour équiper rapidement tous les objets disponibles. S’il vous manque un objet, appuyez sur l’icône de la loupe sur la fente pour savoir comment l’obtenir. N’oubliez pas que tous les articles équipés seront consommés une fois que vous aurez fait la promotion de votre héros. Vous ne pourrez pas utiliser le même objet pour promouvoir un autre Héros, vous devrez donc en collecter un grand nombre.

7. Plus de pouvoir grâce à l’évolution

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les pierres d’âme de héros sont utilisées pour faire évoluer vos héros. Une fois que vous avez collecté le nombre de pierres d’âme requis, vous pourrez augmenter la cote de votre Héros. Si vous avez joué à des RPG similaires, vous savez qu’un nombre d’étoiles plus élevé signifie des Héros plus forts. Les stats de votre Héros augmentent considérablement à chaque évolution. Il vous faudra beaucoup d’entraînement, mais le résultat final en vaut vraiment la peine. Pour savoir où vous pouvez obtenir des pierres d’âme pour votre Héros, il vous suffit d’aller sur la page des compétences de ce Héros puis de taper sur le bouton fléché à côté de l’icône des pierres d’âme en bas à droite. Vous obtiendrez une liste d’endroits où vous pouvez cultiver les pierres d’âme ainsi que des boutons qui vous conduiront automatiquement à ces étapes.

8. Déverrouiller et mettre à jour les skins

Le deuxième onglet de votre page Héros est l’onglet Peaux. Ici, vous pourrez voir les différentes peaux de votre Héros. Ces peaux ne sont pas seulement pour le spectacle. Le skin par défaut a un effet qui booste la stat principale de votre Héros. Vous pouvez l’améliorer en dépensant des pierres de peau. Le bonus de stat augmente à mesure que vous l’améliorez, mais le coût des pierres de peau augmente également. Pour débloquer le skin alternatif, vous devrez dépenser 5 000 pierres de peau. Comme les pierres de peau sont des ressources limitées, vous devrez décider quelle peau sera prioritaire. La bonne nouvelle est que les bonus des deux skins seront toujours en vigueur, quel que soit le vêtement que vous ferez porter à votre héros. Cela signifie qu’une fois que vous avez débloqué le skin alternatif, vous pouvez profiter des avantages des deux skins et simplement améliorer chacun d’entre eux en fonction de vos besoins.

Une chose à noter, cependant, est qu’il existe différents types de pierres de peau. La pierre de peau dont vous avez besoin dépend de l’état principal de votre héros. Par exemple, vous ne pouvez utiliser les pierres de peau d’agilité que pour améliorer et débloquer les peaux des héros d’agilité. Les pierres de peau peuvent être acquises comme récompenses, mais la source principale pour celles-ci sont les coffres d’Outreterre. Vous devrez d’abord atteindre le niveau 25 pour débloquer l’Outreterre et cultiver ces coffres.

9. Augmentez le niveau de votre équipe

En haut à gauche de votre écran, au-dessus de votre avatar principal, se trouve votre niveau d’équipe. Il s’agit essentiellement de votre niveau de joueur et il détermine le niveau maximum de vos Héros. Cela signifie que vous pouvez avoir toutes les potions EXP du monde, mais vous ne pourrez pas augmenter le niveau de vos Héros au-delà de la limite de votre niveau d’équipe. Heureusement, votre niveau d’équipe est assez facile à augmenter si vous êtes actif. Vous gagnez de l’expérience au niveau de l’équipe en accomplissant des missions de campagne. Vous obtenez également de l’expérience de niveau d’équipe en récompense de vos quêtes. N’oubliez pas d’augmenter le niveau de vos Héros à chaque fois que votre niveau d’équipe augmente afin de les maintenir en pleine forme.

10. Utilisez le bouton Auto à bon escient

Lorsque vous entrez dans une étape, vos Héros se battent automatiquement par eux-mêmes. La seule chose que vous devez faire est de taper sur les portraits des héros lorsque leurs compétences sont prêtes. Cependant, même cela peut être automatisé en appuyant sur le bouton Auto en bas à droite. Cela peut être très utile pour les niveaux faciles, car vous pouvez faire d’autres choses pendant que vos Héros se battent seuls. Mais ce n’est pas toujours une bonne chose. En activant la fonction Auto, vos Héros utiliseront leurs compétences dès qu’elle sera disponible. Le problème, c’est qu’ils finissent parfois par gaspiller les compétences des vagues ennemies précédentes, vous laissant sans rien au moment où vous atteignez la vague de boss. Assurez-vous de n’utiliser la fonction Auto que par étapes, afin de pouvoir gagner en toute confiance sans avoir à sauvegarder vos compétences pour la dernière vague.

11. Combattre dans l’arène

L’une de vos quêtes quotidiennes sera toujours de vous battre trois fois dans l’arène. D’emblée, cela vous récompense avec de l’or et des EXP. Mais en plus de ces récompenses quotidiennes, le fait de combattre dans l’arène vous permet de gagner des pièces d’arène. C’est la monnaie utilisée pour acheter des objets dans la boutique de l’arène. Vous pouvez vous procurer divers objets rares dans la Boutique de l’arène, ainsi que des pierres d’âme de héros spécifiques. La Quête quotidienne ne vous oblige à vous battre que trois fois par jour, mais vous avez en fait cinq batailles disponibles. Essayez de toutes les utiliser quotidiennement pour maximiser vos gains. Vous pourrez voir la puissance de votre ennemi, vous pourrez donc en choisir un que vous pourrez vaincre. Si votre classement est trop élevé pour que tous vos adversaires aient une puissance supérieure à la vôtre, essayez de perdre exprès pour faire baisser votre classement à nouveau.

N’oubliez pas que votre équipe de défense en arène est différente de vos attaquants. Assurez-vous de prendre le temps de définir les deux alignements pour vous assurer d’avoir les meilleures unités possibles. Vous pouvez modifier votre équipe de défense sur la page principale de l’arène. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Modifier » en bas de l’écran. Votre équipe d’attaque peut être modifiée juste après que vous ayez choisi un adversaire. Il vous sera demandé de choisir votre équipe avant d’appuyer sur le bouton de combat.

12. Ajouter un tas d’amis

Hero Wars possède une fonction sociale qui vous permet d’ajouter des amis dans le jeu. Il vous suffit de cliquer sur l’icône Amis dans la partie inférieure de l’écran principal. Allez à l’onglet Inviter pour voir un groupe de joueurs que le jeu vous a suggéré. Appuyez sur le bouton Ajouter tout en bas pour ajouter tout le monde. Vous n’avez pas besoin d’être pointilleux en ce qui concerne les amis, car vous n’en avez besoin que pour les cadeaux quotidiens qu’ils vous envoient. Les cadeaux dont nous parlons sont des jetons d’amitié. Vous pouvez facilement envoyer des cadeaux à tous vos amis dans l’onglet Amis. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Envoyer des cadeaux » pour envoyer automatiquement des cadeaux à tout le monde.
En plus de cela, un petit bouton pratique vous permet de supprimer tous vos amis qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps. Les jetons d’amitié sont utilisés dans la boutique de l’amitié. Vous pouvez acheter des objets rares nécessaires à la promotion ainsi que des pierres Hero Soul avec les jetons d’amitié que vous gagnez. Plus vous avez d’amis, plus il vous sera facile de collecter un grand nombre de ces jetons.

13. Aller au théâtre

Lorsque vous tapez sur le marchand dans l’écran principal, vous remarquez un onglet Théâtre. Touchez cet onglet pour voir les différents articles que vous pouvez acheter à l’aide de Billets. Vous pouvez obtenir des billets en appuyant sur le bouton « Obtenir un billet » en bas de l’écran. Une publicité vidéo sera diffusée lorsque vous toucherez ce bouton et vous serez récompensé par un billet. Vous ne pouvez gagner que huit Billets par jour au maximum, alors réfléchissez bien à ce que vous voulez acheter. Il existe quatre options : Énergie, Billet de raid, Émeraudes et Or. Pour être honnête, seules les Émeraudes et l’Or valent la peine d’être achetés. Vous aurez besoin de beaucoup de ces deux monnaies, donc chaque petit bout fait un grand pas en avant. L’énergie et les billets de raid, par contre, ne sont pas vraiment des nécessités puisque vous régénérez l’énergie naturellement et que les billets de raid ne sont bons que pour les étapes de pillage rapide.

14. Gagnez trois étoiles, voici comment

Chaque étape des missions de la campagne est classée par étoiles. Le maximum que vous pouvez obtenir est de trois étoiles. Le nombre d’étoiles que vous obtenez à chaque étape est déterminé par le nombre de Héros qui survivent jusqu’à la fin. Vous devez avoir tous les membres de votre équipe vivants si vous voulez obtenir trois étoiles. Vous devez avoir un classement de trois étoiles pour pouvoir utiliser les billets de raid dans une étape particulière. De plus, les étoiles que vous obtenez dans les étapes sont en fait suivies par le jeu. Vous gagnez plus de récompenses en atteignant les étapes en termes de nombre d’étoiles que vous avez gagnées lors des missions de campagne. Plus vous gagnez d’étoiles, plus vous recevez de récompenses.

15. Vérifiez votre courrier

En haut à gauche de votre écran se trouve une icône d’enveloppe. Tapez dessus pour vérifier votre courrier. Hero Wars aime distribuer des récompenses pour différentes réalisations, et certaines d’entre elles sont envoyées dans votre boîte aux lettres. Le classement des héros, l’atteinte de certains objectifs dans l’arène et l’accomplissement de certaines tâches vous permettront souvent de recevoir vos récompenses par courrier. Les cadeaux de vos amis sont également envoyés par la poste. Prenez l’habitude de vérifier votre courrier chaque fois que vous voyez la marque de notification. Vous ne saurez jamais quel genre de cadeaux vous attend si vous ne vérifiez pas.

16. Rejoignez une guilde

Lorsque vous atteindrez le niveau 30, vous pourrez rejoindre une guilde. Prenez le temps de trouver une guilde active afin de profiter au maximum de cette fonction. Touchez l’icône de la guilde en bas à gauche de votre écran pour trouver la liste des guildes disponibles. Une fois que vous êtes dans une guilde, vous pourrez participer à des concours de guilde où vous pourrez gagner diverses récompenses, dont des runes. Les runes sont des objets que vous pouvez utiliser pour enchanter les Glyphes lorsque vous atteignez le niveau 30. Vous augmenterez ainsi considérablement votre puissance. Travaillez avec vos compagnons de guilde et contribuez souvent, afin de pouvoir grandir tous ensemble.

17. Gagnez des émeraudes gratuites

Les émeraudes sont difficiles à trouver si vous n’êtes pas prêt à payer de l’argent réel pour les obtenir. Heureusement, vous avez la possibilité de les gagner gratuitement. Touchez le signe « plus » à côté de l’icône « Émeraude » en haut de votre écran et vous serez dirigé vers la boutique du jeu. En bas de la page, vous trouverez un bouton Liste des tâches qui vous mènera à un mur d’offres. La plupart des offres impliquent l’installation d’un autre jeu et l’atteinte de certaines étapes. Une fois que vous aurez terminé ces tâches, vous serez récompensé par le nombre d’émeraudes indiqué. Certaines de ces offres peuvent vous permettre d’obtenir jusqu’à 1 500 Émeraudes, vous pouvez donc envisager d’en compléter autant que vous le pouvez.

Rassemblez votre équipe et chassez les forces du mal dans Hero Wars ! Respectez notre guide de stratégie et vous ne perdrez jamais ! De plus, si vous connaissez d’autres conseils ou astuces pour le jeu, n’hésitez pas à nous en faire part !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment