Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day

Hay Day est l’un des jeux gratuits les plus populaires sur l’App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d’applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j’ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un centime.

Avec Hay Day, vous êtes chargé de réhabiliter une ferme qui a connu des jours meilleurs. Vous faites pousser et récolter des cultures, élevez du bétail, défrichez des terres et fabriquez des marchandises que vous pouvez vendre aux entreprises et aux consommateurs locaux pour faire un profit net. Chaque nouveau niveau est accompagné de nouveaux produits que vous pouvez fabriquer, de nouveaux animaux et de nouvelles cultures, ainsi que d’autres produits variés qui vous aideront à améliorer votre expérience de l’agriculture. Comme pour la plupart des jeux gratuits, il existe un mécanisme d’achat dans l’application que vous pouvez utiliser pour acheter une devise forte dans le jeu (les diamants) qui vous permettra de prendre de l’avance et de vous sortir des embouteillages. Les conseils que je vous ai donnés visent à vous sortir de ces embouteillages.

1. Ne soyez pas à court de semences

Chaque culture que vous plantez doublera son rendement à la récolte – une unité de maïs plantée dans votre champ donne deux unités de maïs dans votre silo. Aussi tenté que vous puissiez être d’utiliser toutes les semences de votre silo pour remplir une commande lucrative, ne le faites pas. Plantez ces graines et assurez-vous d’en avoir suffisamment sous la main pour créer les produits dont vous aurez besoin plus tard. Si vous le faites, vous n’aurez pas d’autre choix que d’utiliser les diamants pour acheter d’autres graines.

D’autant plus que votre ferme se développe, vous devrez constamment approvisionner votre bétail en nourriture – pour cela, vous devez toujours avoir un bon stock de blé, de maïs, de soja et d’autres aliments dans votre silo.

2. Plantez des cultures à croissance lente la nuit ou pendant les heures de travail

Certaines cultures ne prennent que quelques minutes pour pousser – le blé, le maïs et les carottes, par exemple, prennent tous moins de dix minutes. D’autres, comme les citrouilles et l’indigo, prennent des heures. Veillez à planter ces cultures avant d’aller dormir ou si vous devez travailler ou aller à l’école pendant quelques heures ; ainsi, elles seront prêtes à votre retour et vous pourrez les récolter et les utiliser comme vous le souhaitez.

La même règle s’applique au bétail et aux produits finis que vous fabriquez. Certains prennent des heures pour être prêts, alors assurez-vous qu’ils commencent à produire avant que vous ne vous couchiez, et qu’ils seront prêts lorsque vous vous réveillerez le lendemain.

3. Ne vous embêtez pas avec les visiteurs de votre ferme

Les visiteurs de votre ferme veulent acheter vos produits, mais ils ne veulent généralement pas payer une prime pour ceux-ci. N’ayez donc pas peur de dire non. Ils ne s’en offusqueront pas et ils reviendront assez vite dès que l’envie leur en prendra.

La seule exception que je fais, c’est quand je suis totalement surchargé, comme les œufs de poule, ou quand je peux faire quelque chose de vraiment rapide, comme le blé.

Ce qui m’amène à mon prochain conseil…

4. Utilisez votre stand au bord de la route pour remplir vos coffres

Plutôt que de vendre des marchandises aux visiteurs, vendez-les à vos amis et à vos disciples qui jouent également au jour du foin. Vous pouvez consulter votre journal pour voir à quoi servent les produits vendus par vos amis et suivre leurs traces. En général, je me contente de maximiser le prix de la marchandise, puis je fais une remise de 10 %. En général, les produits se vendent tout de suite.

5. N’ayez pas peur de dire non aux commandes

Votre tableau d’affichage s’empilera avec les commandes des entreprises voisines qui ont besoin de vos marchandises – magasins, salons, écoles, églises et autres. Ils sont généralement prêts à payer un prix équitable, mais il arrive que vous n’ayez pas assez de marchandises pour honorer les commandes, ou que cela prenne trop de temps, ou encore que vous n’ayez même pas le matériel ou le bétail nécessaires pour honorer la commande. N’ayez pas peur de jeter la commande à la poubelle.

Vous finirez par attendre quelques minutes jusqu’à l’arrivée de la commande suivante, mais si vous pouvez la remplir, cela vaudra mieux que d’avoir la place limitée dont vous disposez pour les commandes occupées par des choses que vous ne pouvez ou ne voulez pas remplir.

6. Équilibrer l’argent et l’expérience

Au fur et à mesure que vos commandes arrivent, vous verrez apparaître deux chiffres en bas – des pièces de monnaie et des étoiles. Les pièces sont l’argent que vous recevrez pour chaque commande, et les étoiles sont les points d’expérience que vous obtiendrez en effectuant cette commande.

Pour réussir le jour du foin, il faut autant se mettre à niveau que faire des pièces, alors examinez bien ces commandes. Il peut être intéressant de choisir une commande qui offre moins d’argent mais plus d’expérience pour vous aider à vous mettre à niveau plus rapidement.

7. Et un tricheur – rechargez le jeu pour rafraîchir le journal

Je vous ai déjà donné six conseils et astuces, mais je vous ai aussi promis un tricheur, alors voilà : Votre journal vous montre les offres actuelles des autres joueurs du Hay Day. Vous pouvez forcer le journal à se rafraîchir si vous abandonnez complètement le jeu, puis le relancer. (Et quand je dis quitter le jeu, je veux dire le sortir de la mémoire active – si vous ne savez pas comment faire, suivez ces instructions). Le journal doit être rafraîchi et vous verrez de nouvelles offres.

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Cooking Diary

Générateur Cooking Diary

Générateur de Rubis Cooking Diary Avez-vous déjà rêvé d'être l'un des meilleurs chefs du monde, d'avoir votre propre restaurant et de rendre des milliers de personnes heureuses avec votre délicieuse nourriture ? Alors ce jeu est parfait pour vous ! Journal de cuisine : Tasty Hills est un...

Leave a comment