Générateur Happy Mall Story

Générateur de Diamants Happy Mall Story

Les centres commerciaux sont très amusants quand vous êtes client. En revanche, lorsque vous êtes le gérant, il faut travailler dur pour que le centre commercial réussisse. Happy Mall Story est un jeu de simulation occasionnel de Happy Labs, où vous devez concevoir et gérer votre propre centre commercial. Disponible sur les plateformes Android et iOS, ce jeu vous permet de construire différents stands, d’agrandir votre propriété, d’interagir avec les clients, et bien plus encore.

N’oubliez pas de placer de nombreuses décorations et options de divertissement afin d’attirer plus de clients. Plus vous gagnerez d’argent, plus vous pourrez acheter des améliorations pour votre centre commercial. Mais attention ! Plus votre centre commercial sera grand, plus il sera animé. Bientôt, vous gérerez plusieurs étages remplis de toutes sortes de stands. Les clients afflueront et se tourneront tous vers vous pour obtenir des réponses. Assurez-vous d’établir de bonnes bases en suivant notre guide Happy Mall Story qui vous donnera des conseils utiles, des astuces et des stratégies !

1. Jouez activement

Même si les magasins gagnent de l’argent par eux-mêmes, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter vos revenus. Jouer activement vous permet de collecter des pièces de monnaie dès qu’elles sont disponibles. Vous pourrez également aider les clients qui recherchent des magasins spécifiques. Lorsque vous voyez un client avec un point d’exclamation rouge sur la tête, cela signifie qu’il a besoin d’aide. Tapez sur lui pour savoir où il veut aller, puis tapez sur le magasin qu’il cherche. En aidant les clients, vous recevrez deux étoiles pour le bar Fever.

Toutes les quelques minutes, une étoile flottera également vers le haut de l’écran. Tapez dessus pour l’envoyer au bar Fever. Une fois que votre barre Fever est pleine, vous pouvez taper dessus pour lancer le temps Fever. Pendant cette période, tous vos gains sont augmentés et automatiquement collectés. Vous avez également la possibilité de gagner un objet au hasard à la fin de la durée de la fièvre.

2. Pensez à votre mise en page

Bien que la conception de votre propre centre commercial soit l’un des meilleurs aspects de Happy Mall Story, il n’est pas vraiment pratique de suivre vos caprices dès le départ. Il est préférable de se concentrer sur la maximisation de vos gains plutôt que sur l’esthétique. Essayez d’entourer vos décorations d’autant de stands que possible. Veillez simplement à laisser de l’espace pour que les clients puissent accéder aux stands. Les dalles de sol ajoutent également de la valeur à vos étals sans en bloquer les allées, vous pouvez donc les placer à des endroits stratégiques. Ne craignez pas de passer à côté de la partie design. La plupart des articles les plus beaux ne seront déverrouillés que plus tard de toute façon. Et vous ne pouvez pas vraiment construire le design de vos rêves si vous n’avez pas l’argent nécessaire.

3. Utilisez vos objets à bon escient

Les articles peuvent être utilisés aussi bien sur les stands que chez les clients. Ils améliorent les statistiques de vos stands et augmentent le montant maximum dépensé par vos clients. Bien entendu, vous souhaitez utiliser le plus grand nombre d’articles possible. Malheureusement, vous n’en obtenez pas beaucoup, vous devrez donc les utiliser de manière stratégique. Les stands de bas niveau sont généralement remplacés par de meilleurs stands plus tard dans le jeu, vous pouvez donc retarder l’investissement des objets.

Chaque objet a également des stands spécifiques là où ils sont les plus utiles. Vous pouvez généralement le savoir en regardant simplement l’objet en question. Par exemple, le livre est efficace à la librairie tandis que la boisson en canette l’est au distributeur automatique. Toutefois, les articles sont généralement efficaces pour d’autres stands également. Pour connaître tous les stands compatibles avec votre article, il suffit d’appuyer sur l’item shop et de vérifier la description. Cela vous indiquera également s’il vaut mieux conserver votre article et attendre qu’un meilleur magasin soit disponible.

Les articles ont le même effet sur tous les clients, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir quel article donner. Ce que vous devez considérer, c’est si vous voulez ou non utiliser un article pour un client spécifique. Vous pourrez débloquer les gros consommateurs plus tard dans le jeu. Vous pouvez également conserver vos articles pour eux.

4. Évitez d’acheter des articles

Chaque fois que vous débloquez un objet, il devient disponible à l’achat dans la boutique d’objets. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez acheter tout le stock. L’item shop stocke jusqu’à 10 de chaque objet. Lorsque vous achetez certains objets, ils se réapprovisionnent lentement au fil du temps. Le problème est que le prix d’un article augmente de 50 à chaque fois que vous l’achetez. De plus, le prix ne se réinitialise pas. Cela signifie que si vous avez acheté un livre à 50, le prochain vaudra 100, puis 150, puis 200, et ainsi de suite. N’allez pas acheter des stocks d’articles pour les gaspiller sur des étals de bas niveau que vous remplacerez plus tard.

Au lieu d’acheter des articles, vous pouvez simplement attendre de les obtenir gratuitement. Comme nous l’avons déjà mentionné, vous avez la possibilité d’obtenir un article à la fin de chaque Fever. Il suffit de frapper souvent Fever, et vous aurez plein d’objets à utiliser. Les tournées ont également la possibilité de laisser tomber des objets. Il suffit de garder l’achat d’objets pour plus tard dans le jeu lorsque vous aurez beaucoup de pièces à brûler.

5. Planifiez toujours vos tournées

Sur le côté gauche de votre centre commercial se trouve un salon avec une préposée blonde. Tapez sur elle afin de programmer une visite. Vous devrez sélectionner un de vos amis puis choisir une durée pour programmer une visite. Plus la durée choisie est longue, plus les récompenses seront importantes. Veillez à choisir un ami actif, car il devra répondre à votre demande de visite. S’il ne répond pas à temps, la visite échouera et vous recevrez moins de pièces. Les chances d’obtenir un objet seront également fortement réduites.

6. Ajouter un grand nombre d’amis

Les amis peuvent se rendre visite pour laisser des pourboires. Si vous avez beaucoup d’amis actifs, vous recevrez beaucoup de pourboires. C’est une autre façon d’augmenter vos revenus alors que vous êtes encore en phase de démarrage. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous aurez moins besoin de pourboires, mais l’argent supplémentaire est toujours le bienvenu. Le fait d’avoir beaucoup d’amis vous donnera également plusieurs options pour commencer les visites. Choisissez toujours des amis qui sont souvent en ligne et dont vous savez qu’ils vous répondront dans le délai imparti.

7. Accomplissez vos tâches

En haut à gauche de votre écran, vous verrez le portrait d’Isabelle. Tapez dessus pour voir la liste des tâches que vous devez accomplir. Il s’agit principalement de construire chaque type de stand, d’installation et de décoration disponible, puis de les mettre à niveau. Une fois que vous aurez terminé, vous serez récompensé par un Diamant, la monnaie préférée du jeu. C’est l’un des moyens les plus faciles de gagner des diamants sans dépenser d’argent réel, alors profitez-en.

Toutefois, outre les tâches de construction, vous devrez également investir dans certaines choses. Il vous suffit d’appuyer sur la tâche Investissement et de payer le nombre de pièces requis. Une minuterie apparaîtra et vous devrez attendre qu’elle se termine pour accomplir la tâche. Une fois la tâche terminée, vous pourrez débloquer un nouveau type de client. Le déblocage de nouveaux clients débloque également de nouveaux types d’articles, il est donc important de garder le contrôle de vos investissements.

8. N’oubliez pas de mettre à niveau les stands

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous arriverez parfois à un point où la prochaine extension sera trop chère, et vous n’aurez rien de nouveau à construire. Lorsque cela se produit, c’est peut-être parce que vous avez négligé de moderniser vos stands. La modernisation des stands est beaucoup moins chère que la construction, et vous n’aurez pas besoin de nouveaux espaces. Assurez-vous de passer en revue toutes vos stalles pour voir celles que vous pouvez améliorer. Veillez à donner la priorité aux stands que vous ne pensez pas devoir détruire de sitôt.

9. Obtenez des diamants gratuits, voici comment

En plus de remplir des tâches, vous pouvez aussi gagner des diamants gratuits en regardant des publicités. Il suffit de garder un œil sur les panneaux d’affichage à côté de la boutique d’articles. Lorsqu’une icône de diamant apparaît, il suffit d’appuyer dessus pour lancer l’offre publicitaire. Regardez l’annonce et vous recevrez un Diamant à la fin. Cela peut sembler peu, mais si vous ne voulez pas dépenser d’argent réel dans le jeu, vous devez profiter de toutes les sources gratuites.

10. Comment jouer sans publicité

Les pop-up peuvent être assez agressifs dans Happy Mall Story. Elles apparaissent souvent après des fièvres ou à peu près n’importe quel événement important que vous rencontrez. Vous devez également attendre quelques secondes avant de pouvoir rejeter les publicités. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez choisir d’acheter des diamants. Tout achat de Diamants supprimera les publicités du jeu, et la moins chère d’entre elles est inférieure à un dollar.

Bien entendu, il existe une alternative gratuite. Vous pouvez simplement jouer au jeu hors ligne et toutes les publicités ne pourront pas jouer parce qu’elles ont besoin d’Internet. L’inconvénient de cette option est que vous ne pouvez pas profiter de l’offre de publicité Diamond également. Si cela ne vous dérange pas de perdre les diamants gratuits, continuez à jouer hors ligne pour éviter toutes les publicités.

Gérer tout un centre commercial tout seul n’est pas une tâche facile, mais avec l’aide de notre guide Happy Mall Story, vous construirez un empire en un rien de temps ! Si vous connaissez d’autres conseils ou stratégies pour le jeu, veuillez nous en faire part dans la section « Commentaires » !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment