Générateur Guns of Glory

Générateur de Gold Guns of Glory

 

 
Préparez-vous pour la prochaine étape de la guerre avec la stratégie libre MMO Guns of Glory ! Le jeu multijoueur RTS et RPG de GoG vous permet de lever votre propre armée puissante pour abattre les ennemis et faire équipe avec des amis du monde entier.

Guns of Glory possède une carte immense, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’espace pour que les ennemis puissent vous encercler. Soyez donc prêt à défendre votre ville à tout moment. Baissez votre garde une minute, et vos ennemis feront tout pour s’emparer de vos terres et s’emparer d’autant d’argent et de ressources que possible. Gérez soigneusement les ressources que votre ville génère pour continuer à la construire, ce qui vous permet de gagner encore plus de ressources et de créer l’armée la plus puissante de la carte. Construisez une armée suffisamment puissante, non seulement pour protéger votre territoire, mais aussi pour conquérir les ennemis proches et construire un empire !

Et tout cela et bien plus encore dans un jeu aux graphismes haute définition de paysages colorés et réalistes capables de recréer les décors parfaits.

TRUCS ET ASTUCES

1. les ressources sont essentielles

Comme vous l’avez peut-être remarqué, le facteur clé de ce jeu qui limite votre croissance est la ressource, et non le chronomètre.

Au début du jeu, vous pouviez former des troupes, améliorer des bâtiments et commencer des recherches à chaque fois qu’un chronomètre était terminé, mais, selon votre activité, une fois que vous avez atteint les niveaux 13-15 du château, ce n’est probablement plus le cas, vous devez d’abord obtenir des ressources avant de pouvoir commencer votre prochain bâtiment et vos recherches, peut-être même la formation des troupes.

Il est important de garder vos ressources en sécurité autant que possible. Vous faites beaucoup d’efforts pour collecter des ressources et il serait très décevant si, juste avant de vous donner la mission de passer au niveau suivant du château, un gros joueur se téléportait et volait toutes vos ressources (sans parler du fait qu’il pourrait hospitaliser toute votre troupe au cours du processus). C’est pourquoi vous devez vous assurer de ne jamais avoir beaucoup de ressources dangereuses lorsque vous n’êtes pas en ligne ou que vous n’êtes pas protégé.

2.Prioriser les missions

Lorsque vous commencez, vous pouvez être enthousiaste à l’idée de tout essayer tout de suite. Mais avant de vous lancer sur le champ de bataille, vous devez d’abord travailler sur vos missions. La plupart des missions sont conçues pour vous guider dans l’installation de votre base. En les accomplissant, vous vous assurez que votre base est à jour. Essayez d’effectuer les missions de base aussi rapidement que possible afin de pouvoir construire la plupart des bâtiments dont vous avez besoin.

3. Trouver une alliance

Rejoindre une alliance devrait être l’une des premières choses à faire sur votre liste dans ce jeu. Une Alliance active peut vous aider à construire rapidement votre empire. Assurez-vous d’en trouver une active, car vous aurez besoin du soutien de vos collègues. N’ayez pas peur de passer à une autre alliance si votre alliance actuelle n’est pas en mesure de vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Bien entendu, vous devrez également être actif, car la plupart des alliances expulseront les membres inactifs.

4.collecter les cadeaux

Il y a des tonnes de cadeaux que vous pouvez gagner dans Guns of Glory, assurez-vous simplement de les collectionner. Connectez-vous chaque jour, accomplissez des missions et vérifiez votre courrier tous les jours. Vous aurez bientôt une tonne d’objets prêts à être utilisés.
Veillez à le faire et ne gaspillez pas les objets que vous avez ! De plus, gardez un œil sur le bâtiment devant la porte du château pour collecter en permanence les objets gratuits.

5. votre quai pour les dirigeables

Votre dock et votre dirigeable vous donnent de grands bonus au combat et vous devriez également vous concentrer sur son amélioration afin d’en tirer le meilleur parti. Il s’agit en fait de votre Héros ou Leader et vous pouvez débloquer une tonne de bonus, comme des artefacts et des capacités. Assurez-vous de le vérifier constamment et d’appliquer toutes les capacités que vous possédez, puis améliorez-le pour en tirer encore plus de profit.

6. Jouer sur PC avec NoxPlayer

Vous pouvez télécharger la version pc de Gun of Glory sur NoxPlayer. Connectez-vous à votre compte Google, puis vous pouvez rechercher et installer GUNS OF GLORY dans l’App Center ou directement dans la barre de recherche ; ou vous pouvez télécharger le fichier apk depuis n’importe quel site apk, et l’installer directement sur NoxPlayer ; Attendez que les fichiers supplémentaires se décomposent. Et voilà ! Mettez-vous à l’aise, car vous allez bientôt découvrir votre jeu Android préféré Guns of Glory sur PC.

Related posts

Générateur Fishing Clash

Générateur Fishing Clash

Générateur de Perles Fishing Clash     Guide pour un meilleur bâton L'un des moyens les plus efficaces de devenir un joueur de haut niveau dans Fishing Clash est de passer votre canne à pêche à la version pro. L'objet de ce guide stratégique est de vous informer sur...

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden     Lily's Garden est un jeu qui combine des puzzles à thème avec une histoire captivante. En d'autres termes, vous aiderez Lily à résoudre toutes sortes de mystères en jouant au jeu de puzzle. Créé par Tactile Games, qui est également à...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War     Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques...

Leave a comment