Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes

Austin le majordome aime s’occuper de tous vos besoins.

Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l’assisterez dans ses activités quotidiennes en résolvant une série de puzzles passionnants de type « match-three ». Et vous pourrez faire tout cela dans les paysages de jardin de Playrix Games. Après avoir joué à une variété de buts de scène difficiles et accompli un tas de tâches d’entretien de jardin, nous vous proposons un tas de conseils pour vous, les joueurs de Gardenscapes.

Voici les cinq meilleurs conseils, astuces et tricheries à connaître pour Gardenscapes :

1. Gardez un œil sur les indices de correspondance des pièces, en particulier lorsqu’ils sont capables de créer des boosters ; terminez les étapes jusqu’à ce que vous réclamiez une boîte-cadeau

Les paysages de jardin peuvent être assez simples au départ, mais leurs étapes augmentent rapidement le facteur de difficulté après un certain temps. Vous ne disposez que d’un nombre limité de coups pour chaque étape, vous devez donc être très prudent dans votre approche de l’appariement des pièces.

Certaines étapes vous obligent à rassembler un certain nombre de pièces, d’autres vous demandent de découvrir des gnomes, et d’autres encore vous obligent à apporter des verres de limonade au bas de l’échiquier. Les étapes les plus difficiles du jeu combinent généralement ces tâches pour vous permettre de les surmonter !

Dans tous ces cas, les meilleures combinaisons à faire sont généralement celles qui aboutissent à la création de boosters. Attendez quelques secondes avant votre prochain match pour voir si le jeu vous indique ce type de match. Les matchs en trois pièces ne vous seront pas très utiles plus vous avancez dans le jeu, alors gardez toujours un œil sur les matchs qui créent ces boosters utiles.

Avant de décider de terminer votre session de jeu quotidienne de Gardenscapes, vous devez vous concentrer sur l’achèvement du plus grand nombre d’étapes possible. Ainsi, vous pouvez remplir le compteur de tâches de la journée au point de pouvoir repartir avec au moins une boîte-cadeau pour vos efforts.

Une fois que vous avez débloqué votre prix, n’hésitez pas à faire une pause si vous le devez. N’oubliez pas que vous ne devez pas vous déconnecter de Gardenscapes tant que vous n’avez pas reçu l’un de ces fidèles coffrets cadeaux.

2. Les boosters sont géniaux ! Et ils sont encore plus géniaux lorsqu’ils sont assortis

Les boosters sont le type de pièces qui peuvent vous sortir d’un pétrin en un rien de temps et produire d’énormes possibilités de combo correspondantes. Un pétard est produit lorsque vous faites correspondre quatre pièces ensemble – l’échanger ou l’activer sur place crée une explosion en forme de croix. Si vous faites correspondre cinq pièces, vous obtenez une bombe.

Si vous l’échangez ou l’activez sur place, vous obtenez une explosion qui fait disparaître toutes les pièces dans un rayon de deux carreaux. Une bombe peut être fabriquée à l’aide d’allumettes en forme de T ou de L. Faites correspondre six pièces ensemble pour créer de la dynamite – en l’échangeant ou en l’activant sur place, vous faites exploser toutes les pièces qui se trouvent à côté dans un rayon de trois carreaux.

En associant sept pièces, vous obtenez un baril de TNT. En l’échangeant ou en l’activant sur place, vous obtenez la plus grosse explosion du plateau ! Le meilleur Booster de tous est le Rainbow Blast – en activant les Boosters sur le plateau, vous remplirez progressivement le compteur de cette puissance essentielle. Une fois le compteur rempli jusqu’au bout, le Rainbow Blast tombera sur un espace aléatoire du plateau.

Remplacez-le par n’importe quelle pièce et toutes ces pièces seront instantanément effacées de la scène. Au fait, l’association des boosters fonctionne à merveille. Faites des expériences avec chacun d’entre eux pour voir lesquels vous profitent le plus. Par exemple, en associant deux pétards ensemble, vous créez une énorme explosion qui fait disparaître encore plus de pièces sur le plateau !

3. Les boosters d’avant match deviendront votre meilleur ami

Atteindre certains niveaux permet de débloquer l’utilisation des Boosters d’avant-match – atteindre le niveau 12 pour débloquer les doubles bombes, atteindre le niveau 16 pour débloquer le Rainbow Blast, et atteindre le niveau 20 pour débloquer la combinaison Dynamite/Rainbow Blast. Avant de passer à une nouvelle étape, jetez un coup d’œil sur le(s) objectif(s) principal(aux) de celle-ci. Pour les étapes qui vous demandent de faire correspondre un certain nombre de pièces, courez avec vos doubles bombes si vous ne voulez pas risquer d’utiliser un de vos deux autres Boosters.

Les doubles bombes font également un excellent travail pour vous sur les scènes où les obstacles doivent être franchis par des allumettes. Lorsque vous avez une bonne dose de Rainbow Blast ou de Dynamite/Rainbow Blast Booster, apportez l’un ou l’autre avec vous pour passer au niveau suivant. Il est parfois préférable de conserver vos Boosters d’avant match ou de match pour vos derniers mouvements si vous êtes sur le point d’échouer dans la tâche à accomplir.

4. Les boosters que vous avez sur la droite de l’écran ne doivent être qu’un dernier recours

Gardenscapes comporte trois Boosters que vous ne pouvez utiliser qu’en les tapant sur le côté droit de n’importe quelle scène sur laquelle vous jouez. Vous devez en utiliser un ou tous les trois lorsque vous en êtes à vos cinq derniers coups – ces Boosters sont un dernier recours à tout moment. Par exemple, la Pelle est idéale pour éliminer les pièces que vous ne pouvez pas éliminer avec une allumette. Ces types de Boosters peuvent toujours vous aider à vous sortir d’un mauvais pas lorsqu’il semble que vous êtes sur le point d’échouer !

5. Jouez tous les jours pour réclamer votre prix quotidien ; connectez-vous à Facebook, lisez ces messages sur votre boîte aux lettres et laissez quelques Boosters sur la scène une fois que vous l’avez terminée pour réclamer des pièces

La forme de prix de connexion quotidienne de Gardenscapes est la roue de la roulette Daily Spin. Donc si vous avez l’intention de devenir un maître de ce puzzle à trois matchs, vous devez vous connecter tous les jours pour obtenir un Booster, des Coeurs ou d’autres pièces de monnaie gratuits.

En parlant de pièces, vous pouvez les acquérir de différentes manières. Elles entreront dans vos poches numériques ou dans votre coffre-fort si vous joignez votre compte Facebook au jeu et en lisant les messages de votre boîte aux lettres. Et chaque fois que vous terminez une étape, les matchs suivants produits par le jeu lui-même vous permettent d’acquérir encore plus de pièces !

C’est pourquoi il est parfois préférable de laisser un ou deux Boosters sur le plateau de jeu lorsque vous pouvez facilement atteindre le but de l’étape en cours sans les activer. Ces Boosters seront en fin de compte responsables de la création de ces matchs majeurs qui vous permettront d’obtenir toutes les pièces supplémentaires que vous désirez !

Related posts

Générateur Lily’s Garden

Générateur Lily's Garden

Générateur de Pièces Lily's Garden Lily’s Garden is a game that combines themed puzzles with a captivating storyline. In other words, you will be helping Lily solve all sorts of mysteries by playing the puzzle game. Created by Tactile Games, who are also behind Bee Brilliant, Lily’s...

Générateur Top War

Générateur Top War

Générateur de Packs Top War Top War : Battle Game est un jeu de stratégie mobile dont les concepts et les mécanismes sont vraiment uniques - un jeu dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux. Et nous sommes ici aujourd'hui pour vous aider avec quelques conseils et astuces de...

Générateur Hay Day

Générateur Hay Day

Générateur de Diamants Hay Day Hay Day est l'un des jeux gratuits les plus populaires sur l'App Store, mais il vous coûtera un paquet en achats d'applications si vous ne faites pas attention. Voici quelques conseils que j'ai trouvés sur la façon de progresser dans le jeu sans payer un...

Leave a comment