Générateur Game of Thrones: Conquest

Générateur de Gold Game of Thrones: Conquest

Game of Thrones, la série vient peut-être de terminer sa septième saison, alors pourquoi ne pas offrir le nouveau jeu de Warner Bros. intitulé Game of Thrones : Conquest, un essai alors que l’attente atroce de la huitième saison dure depuis quelques semaines maintenant ? Le jeu est désormais disponible pour les appareils iOS dans certains pays, avec une version Android à venir, et si vous vous demandez à quoi vous pouvez vous attendre dans ce titre, il s’agit d’un MMORTS (jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur en temps réel) où vous dirigez votre propre maison et rassemblez suffisamment de ressources et d’unités, en forgeant des alliances avec d’autres joueurs humains, et en gérant les menaces de vos nombreux rivaux dans le jeu.

Comme c’est le cas dans la plupart des autres jeux de construction de villes, de gestion de bases et de MMORTS, il n’est pas facile d’apprendre des choses dans ce nouveau titre. Il vous faudra en apprendre beaucoup plus sur le fonctionnement du jeu et sur la façon de procéder une fois que vous aurez atteint un certain point. Mais vous ne devez pas avoir peur si vous jouez pour la première fois – notre Jeu des trônes : Conquest est un guide stratégique spécialement conçu pour les débutants, alors continuez à lire si vous venez de télécharger ce jeu et que vous ne savez pas quoi faire ou comment gérer certaines situations.

1. Terminez les quêtes

C’est l’une des toutes premières choses que vous apprendrez au GoT : Conquête, et plus ou moins l’une des premières choses que vous devez garder à l’esprit dans la plupart des jeux de ce genre. Les quêtes de ce jeu sont des tâches de base que vous pouvez accomplir en jouant naturellement au jeu, et vous pouvez y accéder, ainsi qu’afficher la quête recommandée à compléter ensuite, près du bas de l’écran. Cliquez sur l’avatar de Tyrion pour afficher la liste des quêtes – de là, vous pouvez choisir manuellement les quêtes que vous souhaitez accomplir, et cliquez sur « Aller à » pour être directement conduit sur le site de la quête.

Il est évident que le fait de terminer les quêtes vous aide à vous mettre à jour, car ces tâches vous permettent de vous assurer que votre ville est toujours à jour. Mais à part cela, vous pouvez gagner une tonne de récompenses, principalement de la nourriture et du bois, mais aussi d’autres objets (ainsi que les ressources mentionnées ci-dessus) après un certain nombre de quêtes. Cette dernière récompense spéciale arrive d’abord toutes les quatre quêtes, puis toutes les six, puis toutes les huit, et ainsi de suite. Assurez-vous de toujours travailler sur les quêtes pendant le jeu, car vous ne voudriez pas vous perdre dans le fouillis !

2. Maintenez vos fermes et vos scieries à niveau

Bien que les quêtes de Tyrion soient le meilleur moyen d’obtenir des ressources dans de nombreux cas, votre ville pourrait également produire sa propre nourriture et son propre bois par le biais de fermes et de scieries respectivement. Nous vous recommandons d’améliorer les deux bâtiments lorsque cela fait partie des options de la liste des quêtes, bien que vous puissiez également effectuer les améliorations vous-même. La première option reste cependant la plus recommandée, car elle vous permettra non seulement d’améliorer le taux de production de vos fermes et/ou de vos scieries, mais aussi d’obtenir les récompenses habituelles à l’issue des quêtes.

3. Demandez à vos troupes de collecter de la nourriture et d’autres ressources

Si vous vous aventurez en dehors de votre ville, vous verrez les différentes maisons représentées par d’autres joueurs, mais nous n’entrerons pas encore dans la partie où nous parlons d’attaquer ces maisons/villes. Comme nous en sommes encore au sujet des ressources, vous pouvez également mobiliser vos troupes pour rassembler des ressources – il suffit de chercher les points de la carte qui ont l’option « Rassembler », et de sélectionner les troupes que vous souhaitez envoyer dans la marche de rassemblement. Normalement, il s’agit de rassembler plus de nourriture, mais quelle que soit la ressource en question, vous pouvez vous attendre à ramener un bon butin en gardant vos soldats occupés avec une telle marche. Nous vous conseillons normalement de demander à vos troupes de rassembler des ressources pendant que vous dormez ; l’autre bonne chose ici est que vous ne perdrez pas ces troupes en cas d’attaque ennemie !

4. Comment fonctionnent les boucliers de la paix ?

De nombreux jeux de construction de bases ou de RTS ont une période d’immunité de 24 à 48 heures pour lancer les nouveaux joueurs. Pendant cette période, ils ne peuvent pas être attaqués par des joueurs adverses, et avec ce cessez-le-feu à l’esprit, il est conseillé aux débutants de travailler à la construction de leur base et à sa mise à niveau, ainsi que d’apprendre les mécanismes du jeu afin d’être aussi prêts que possible pour la véritable « viande » du jeu.

Au GdT : Conquest, la mauvaise nouvelle est que vous ne commencerez qu’avec un « Bouclier de la paix » de 8 heures où vous ne pourrez pas être attaqué par les maisons ennemies. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir d’autres boucliers de paix au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Ces boucliers sont généralement d’une durée de deux à quatre heures, et nous vous recommandons de les conserver pour les situations d’urgence, par exemple lorsque vous êtes à court de ressources ou à un niveau nettement inférieur à celui de la maison que vous voulez attaquer, mais que vous avez besoin de vous rattraper sans avoir à vous soucier des autres joueurs qui vous attaquent.

5. Assurez-vous de faire du repérage avant d’attaquer

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, une fois que vous êtes en dehors de votre ville, vous pourrez visualiser une carte plus grande qui inclut toutes vos maisons voisines et leurs villes respectives. Votre premier instinct peut être d’attaquer n’importe laquelle de ces villes au hasard, surtout si vous voyez que vous êtes à un niveau beaucoup plus élevé qu’elles. (Comme il s’agit d’un nouveau jeu, il n’est pas rare de voir des villes contrôlées par des joueurs qui ne sont qu’au niveau 1). Mais avant d’attaquer, il est impératif que vous envoyiez quelqu’un en éclaireur dans la ville. Cela vous permettra d’obtenir des informations sur les ressources qu’ils stockent, et sur le nombre de troupes dont ils disposent. Il est évident que vous voulez attaquer si vous avez l’avantage en termes d’effectifs contre une maison faible – c’est à peu près tout ce qu’il y a de plus simple, mais nous allons passer à quelque chose de similaire dans un instant. Mais lorsqu’il s’agit de ressources, c’est là que vous devez faire une pause et vérifier certains chiffres par vous-même.

Pour ce faire, vous devez vous rendre à votre entrepôt, qui se trouve à côté de votre donjon. Cliquez sur le bouton « Info », puis sur la petite icône « i », et vous serez dirigé vers un tableau qui vous indiquera combien de ressources peuvent être protégées par un entrepôt de chaque niveau. Cela correspond en général, voire est identique aux niveaux des joueurs adverses. Ainsi, si vous prévoyez d’attaquer un joueur de niveau 4 qui a 320 000 denrées alimentaires, vous pouvez le faire, car vous obtiendrez probablement 35 000 denrées alimentaires si vous finissez victorieux. (Les entrepôts de niveau 4 peuvent protéger jusqu’à 285 000 aliments.) D’un autre côté, si la nourriture dudit joueur est à 250 000, vous n’obtiendrez rien, même si vous gagnez.

6. Utilisez la fonction de téléportation pour vous diriger vers un terrain plus sûr

La fonction de téléport est disponible en dehors de votre ville et vous permet de vous rendre dans une partie plus sûre de la carte. Si vous avez réussi à vous débarrasser d’un concurrent impressionnant, il y a de fortes chances que vous ayez une sorte de cible, avec tout le monde dans les environs immédiats. Vous ne voulez pas être une cible, et vous ne voulez pas que les gens vous attaquent pendant que vous avez le dos tourné. De plus, vous n’avez pas beaucoup de Piece Shields à utiliser. Ne vous faites pas trop de cible – nous vous recommandons de vous téléporter sur les bords de la carte principale. Peu de joueurs s’y rendraient à ce stade de l’existence du jeu, ce qui signifie que vous avez de meilleures chances de survivre plus longtemps, ou plus pacifiquement dans le monde difficile qu’est le GdT : Le champ de bataille des conquêtes.

7. Se concentrer sur la formation de troupes plus rares

Normalement, vous n’aurez pas trop à vous en soucier si vous êtes nouveau dans le jeu. Mais à mesure que vous progressez dans le jeu, vous débloquez de plus en plus de types de troupes, et ces types de troupes sont de plus en plus rares par rapport à ceux avec lesquels vous avez commencé. Comme vous serez probablement confronté à une concurrence plus rude à ce stade, vous devriez commencer à vous concentrer sur l’entraînement des plus forts et des plus rares, que vous vous entraîniez à la caserne, à l’écurie ou au champ de tir. La rareté est très importante ici, car si un adversaire a moins d’effectifs, mais plus de troupes de niveau supérieur que vous, il est probable qu’il vous battra en raison de l’avantage mentionné ci-dessus. Dès que vous avez accès à un type de troupes de niveau supérieur, concentrez-vous sur la formation d’un plus grand nombre de personnes de ce type afin d’obtenir un avantage similaire au combat.

8. Soyez attentif aux cotes de puissance

La puissance d’une Maison est mesurée par la statistique que vous voyez en haut au centre de votre écran, et vous remarquerez qu’elle augmente à chaque fois que vous êtes victorieux dans une bataille, ou après avoir accompli certaines quêtes. Au début, vous ne vous en apercevrez peut-être pas, mais ce sera plus important une fois que vous aurez commencé à attaquer et à piller vos adversaires. Tenez toujours compte de votre cote de puissance, et si vous voulez voir la puissance d’un adversaire, il vous suffit de cliquer sur une maison, puis sur Détails du Seigneur.

Dans le GdT : Conquest, vous voulez attaquer les maisons qui ont une puissance nettement inférieure à la vôtre, et pas seulement un peu plus faible. Cela peut sembler être un échappatoire à une stratégie, mais en raison des mécanismes du jeu tels qu’ils se présentent actuellement, c’est ce que vous devez faire pour vous assurer une meilleure chance de victoire. Certains ont dit que c’est parce que les joueurs dont vous attaquez les maisons seraient capables de soigner leurs troupes blessées en arrière-plan ; vos troupes, par contre, pourraient se faire tuer au combat, sans que vous puissiez soigner leurs blessures à la Tente des Médicis.

9. S’amuser pendant qu’il est encore tôt

GdT : La conquête ne serait pas un constructeur de ville digne de ce nom si elle n’avait pas quelques caractéristiques sociales. Il s’agit principalement de l’option permettant de rejoindre un groupe d’appartenance, ce que vous pouvez faire en appuyant sur le bouton du bandeau rouge situé à l’extrême droite du menu du bas. Les mécanismes de la fonction « Allégeance » sont un peu hors de portée de ce guide du débutant, mais nous pouvons certainement citer quelques principes de base de l’Allégeance pour les nouveaux joueurs, tels que l’importance de choisir une Allégeance active où la plupart des membres jouent régulièrement, ainsi que le principal avantage, qui est de vous donner un ensemble d’alliés qui pourraient vous aider dans les batailles les plus difficiles. Faire partie d’une Allégeance vous permet également de participer à des Ralliements d’Allégeance, où vous pouvez faire équipe avec vos collègues membres, non seulement pour attaquer les donjons ennemis, mais aussi les fameux Sièges de Puissance.

10. Allez-y doucement sur les pièces, et ne les dépensez pas pour une finition instantanée

Il n’est pas facile de se procurer des pièces de monnaie au GdT : Conquête. Vous en aurez une tonne au début du jeu, mais au fur et à mesure que vous progresserez, il vous sera de plus en plus difficile de gagner une quantité substantielle de pièces. Cela signifie que la dernière chose que vous voulez les dépenser est l’achèvement automatique d’une tâche donnée. Il est préférable de sourire et de supporter, ou simplement d’attendre, mais si vous ne pouvez vraiment pas attendre, le jeu est très libéral en ce qui concerne la distribution des accélérations. En général, vous pouvez les gagner dans le cadre des récompenses de fin de quête, et si vous les utilisez, elles peuvent réduire de quelques minutes le temps d’attente pour un certain nombre de tâches. Utilisez plutôt ces accélérateurs, et souvenez-vous toujours qu’il y a de bien meilleures choses pour dépenser votre or !

11. Connectez-vous au jeu tous les jours

Vous n’aurez peut-être pas tout le temps du monde pour jouer au GoT : Conquest, mais tant que vous jouez au moins quelques minutes, vous pouvez gagner de belles récompenses, qui s’affichent à chaque fois que vous vous connectez au jeu. Pour l’instant, les meilleures récompenses sont pour ceux qui ont joué au jeu pendant sept jours consécutifs, mais qui sait ? Peut-être qu’une mise à jour ultérieure permettra aux joueurs de gagner plus de cadeaux pendant encore plus de jours consécutifs en se connectant.

12. Tuez les créatures de l’IA

Enfin, pour ce guide du débutant, le jeu vous permet de tuer des créatures contrôlées par l’IA – ce sont des bêtes mythiques (ainsi que d’autres moins mythiques) que vous pourriez tuer pour obtenir des ressources et des objets supplémentaires. Cliquez sur une créature sur la carte du monde, et vous obtiendrez des informations sur la bête, ainsi que les objets que vous pourriez gagner, soit des récompenses et/ou de l’expérience. Si votre quête actuelle vous oblige à tuer une créature d’un certain niveau, vous pouvez également utiliser le Chercheur de créatures sur le côté gauche de votre écran, car le jeu vous dirigera automatiquement vers les créatures qui sont au niveau que vous avez spécifié.

Related posts

Générateur Gardenscapes

Générateur Gardenscapes

Générateur de Pièces Gardenscapes Austin le majordome aime s'occuper de tous vos besoins. Non seulement il fait de son mieux pour faire revivre votre précieux manoir dans Homescapes, mais il aime aussi égayer vos arrangements floraux. Vous l'assisterez dans ses activités quotidiennes...

Générateur Bingo Blitz

Générateur Bingo Blitz

Générateur de Credit Bingo Blitz Le Bingo Blitz est un jeu étonnant auquel vous pouvez jouer pendant votre temps libre pour rendre votre expérience de jeu intéressante. Ce jeu ne consiste pas seulement à jouer à divers matchs, mais il comprend également les différents types de bonus ainsi...

Générateur Arknights

Générateur Arknights

Générateur de Originium Arknights Arknights est un RPG de défense de tour complexe auquel il faudra peut-être un peu de temps pour s'habituer. Bien que les développeurs aient fait un excellent travail avec la partie tutoriel du jeu, il y a des détails qui ne sont pas mentionnés tout au...

Leave a comment