Générateur Game of Sultans

Générateur de Diamants Game of Sultans

Générateur Game of Sultans. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Game of Sultans pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Game of Sultans, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Il y a beaucoup de jeux basés sur la gestion d’empire, s’inspirant des livres d’histoire, et ils traitent habituellement de l’Europe médiévale ou des empires anciens comme Rome ou l’Egypte. Game of Sultans, cependant, vous met dans la peau du sultan du puissant Empire ottoman, l’un des derniers empires qui ont existé dans le monde moderne, jusqu’au XXe siècle.

Dans Game of Sultans, vous dirigerez l’empire dès ses débuts et jusqu’au sommet de sa force. Serez-vous le Sultan dont tout votre peuple se souviendra pendant des siècles après votre mort, ou votre règne sera-t-il rapidement oublié dans les marées tumultueuses de l’histoire ? C’est à vous d’assurer le premier comme vous naviguer habilement à travers chaque aspect d’être un Sultan, y compris les campagnes de guerre, la gestion de Vizir, l’obtention de ressources, romancing les consorts parfaits et obtenir des héritiers forts et s’allier avec les dirigeants voisins. Cela peut être une tâche assez intimidante, surtout si vous n’avez pas l’habitude de jouer dans ce style. C’est pourquoi nous avons préparé un guide complet de trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer vos performances en tant que dirigeant de l’Empire ottoman. Lisez la suite !

Astuce #0 Continuer à jouer

Cela semble intuitif et logique, mais c’est primordial pour réussir dans Game of Sultans. Plus vous passez de temps dans le jeu et plus vous cliquez, plus vous pouvez en tirer profit. Le jeu vous récompense pour y revenir, et vous serez sur le point de devenir le sultan que tout citoyen espère si vous restez vigilant et si vous répondez aux besoins de votre empire. Cela signifie terminer vos quêtes dès qu’elles arrivent, gagner avec succès vos batailles de campagne, obtenir tous les petits bonus que vous pouvez à votre palais impérial, comme ceux que le voyant vous donne et faire bon sur chaque petite offre que le jeu donne, afin d’obtenir cet avantage. Toutes les autres astuces de ce guide peuvent être considérées comme un corollaire de celle-ci, alors gardez cela à l’esprit.

Astuce #1 Mettre votre Sultan à niveau aussi vite que possible

Leveling up vous accorde une variété de nouvelles capacités, y compris déverrouiller certaines des installations du palais comme la mascarade, où vous pouvez rencontrer vos intérêts amoureux potentiels, ou l’arène, où vos fidèles Vizirs vous aident dans le combat en PvP. Cependant, le plus grand avantage d’un nivellement par le haut est l’augmentation des prélèvements à votre Parlement impérial, ce qui vous donne la possibilité de recueillir plus rapidement la richesse, le grain et les soldats.

Comme il s’agit d’un jeu d’expansion militaire, votre nombre de soldats pourrait très bien être l’un des facteurs les plus importants de votre succès, alors vous allez vouloir garder ce nombre aussi élevé que possible. La mise à niveau peut se faire de plusieurs façons, y compris en terminant des batailles de campagne, en utilisant les boosts XP dans votre inventaire, que vous obtenez à certains intervalles, ainsi qu’en choisissant l’option « Non » dans les Affaires Impériales. Ces affaires impliquent généralement un beau bonus de Richesse, de Céréales ou de Soldats comme une option, ou un couple de points d’XP comme l’autre. Etre un Sultan autosuffisant et refuser les ressources supplémentaires augmente votre XP, alors choisissez cette option si les ressources supplémentaires ne sont pas urgentes pour le moment. Cela peut s’avérer plus utile à long terme et mener à plus de ressources que si vous prenez simplement le surplus. En parlant des affaires impériales, ça nous mène au prochain conseil.

Astuce #2 Soyez toujours là pour les Vizirs à votre Parlement Impérial

Un conseil fondé sur le conseil no 0, qui consiste à revenir régulièrement au Parlement impérial pour consulter Ahmelek et Hocas. Le premier garde vos Prélèvements en échec, donc vous voudrez aller le voir pour acquérir vos ressources aussi vite qu’elles s’empilent (quand vous atteindrez le niveau Grand Sultan I, vous aurez l’option de prélèvement automatique, mais en attendant, vous voudrez continuer à cliquer). Ce dernier contrôle vos affaires impériales dont nous avons déjà parlé, et de nouveaux problèmes et questions surgissent régulièrement, de sorte que vous voudrez ces bonus aussi vite qu’ils se présenteront. Un bon Sultan est en contact constant avec ses Vizirs, ce qui nous amène au prochain conseil.

Astuce #3 Gérez vos Vizirs intelligemment

Vos Vizirs sont parmi les personnes les plus importantes dans votre royaume, et ils vous aident à gérer et à étendre votre domaine immensément. Les Vizirs ont 4 compétences en Militaire, Recherche, Politique et Prestige, mais chaque Vizir se spécialise dans une seule d’entre elles, ce que vous pouvez voir par l’icône appropriée qui brille dans leur page de profil. Les points d’aptitudes dans cette catégorie seront également les plus élevés, de sorte que vous pouvez facilement dire quel Vizier a quelle spécialité. Vous aurez besoin de vos Vizirs dans votre expansion militaire, car ce sont eux qui détruisent les généraux ennemis et gagnent des territoires pour vous, alors vous voudrez des Vizirs avec de fortes capacités militaires. En fait, la compétence militaire semble avoir le plus grand impact sur votre empire, donc vous pouvez donner la priorité aux Vizirs qui excellent dans cette catégorie, comme Veli, Fazil, et Hadim.

Il est préférable d’avoir un moins grand nombre de Vizir hautement entraînés qu’un plus grand nombre de Vizir médiocres. Au début du jeu, vous voudrez peut-être avoir juste un ou deux Viziers principaux que vous dépenserez tout votre niveau d’or, puis passer à quatre autres lorsque les missions de la campagne commencent à demander 6 Viziers de haut niveau ou plus. L’éducation de vos Vizirs est également cruciale, alors occupez-les autant que possible à l’Académie. Vous voudrez peut-être même débloquer une place supplémentaire à l’Académie pour pouvoir envoyer deux Vizirs à la fois pour étudier.

Un autre facteur important quand il s’agit de Viziers est le Consort qui les affecte. Chacun en a un, et ils reçoivent tout à fait le bonus si ce Consort est mis à niveau, alors gardez cela à l’esprit et vérifiez quelles paires de Vizir/Consort sont les plus bénéfiques pour vous. En parlant de ça….

Astuce #4 Obtenez les meilleurs héritiers de vos consorts

Un bon Sultan est désirable et fort, ainsi il aura beaucoup de femmes dans son Harem, et ces femmes donneront naissance à beaucoup d’héritiers forts pour consolider davantage l’empire avec des mariages stratégiques. Vous obtenez un Consort dès le début, mais en continuant à jouer, vous en débloquerez beaucoup d’autres, que ce soit dans la mascarade ou par des achats. En plus d’affecter vos Vizirs, le rôle principal des Consorts est d’aider à booster les statistiques de votre empire en vous donnant des héritiers. Tous les héritiers ne sont pas créés égaux, même si vous les aimez tous parce que vous êtes vos enfants, certains sont simplement plus rares et meilleurs que les autres. La rareté, et donc les statistiques, d’un héritier dépendent de votre niveau d’intimité avec l’épouse qui les met au monde, donc vous voudrez que les épouses soient mises à niveau pour vous donner la meilleure chance d’obtenir le meilleur héritier possible.

Contrairement aux conseils sur les Vizirs, vous voudrez répartir le niveau d’expérience sur tous les Consorts, car vous n’aurez que des visites aléatoires au Harem, et vous ne saurez jamais quel Consort acceptera vos souhaits. Sauf, bien sûr, si vous payez des diamants pour choisir quel Consort vous rencontrez, mais ce n’est pas durable à long terme, sauf si vous aimez dépenser inutilement de l’argent. Les consorts ont aussi une stat de Charme qui influence son XP, ce qui à son tour influence le Vizir auquel elle est associée. Comme mentionné dans la section sur les Vizirs, vous voudrez garder vos Consorts les plus pertinents haut en XP afin d’accorder les plus gros bonus à vos généraux.

Les héritiers, d’autre part, sont utiles pour augmenter les statistiques de votre royaume et, quand ils atteignent l’âge adulte, consolider vos relations avec les autres rois par le mariage. Ce mariage est en fait l’héritier d’un autre joueur réel, et non d’une IA, donc vous êtes en interaction avec d’autres puissants Sultans. Trouver un partenaire approprié pour votre héritier peut être difficile et coûteux, mais à long terme, cela en vaudra la peine.

Astuce #5 Utilisez le terrain de chasse et le siège de la forteresse

Il s’agit d’événements chronométrés et non disponibles à volonté, nous revenons donc à nouveau au Conseil n°0. Plus vous jouez, plus la probabilité que vous rencontriez les Terrains ou le Siège disponibles est grande. Ou vous pouvez simplement les mémoriser ou les noter lorsqu’ils sont ouverts, et vous connecter à ce moment-là pour utiliser ces options. Ici, vous pouvez gagner des goodies et des objets supplémentaires pour vous, vos vizirs, héritiers et consorts.

Dans l’ensemble, pour être un meilleur joueur de Game of Sultans, vous devez en savoir le plus possible. Lire des guides comme celui-ci et jouer continuellement le jeu est un excellent début, et même si le jeu a une courbe d’apprentissage très raide avec beaucoup d’informations à prendre en compte, une fois que vous obtenez la balle roulante, vous serez rapidement en mesure de commencer à gérer votre empire de manière habile. Allez, Sultan, faites connaître votre empire dans le monde entier !

Related posts

Générateur Zooba

Générateur Zooba

Générateur de Gemmes Zooba De nos jours, l'engouement pour le jeu dans les arènes de combat reste d'actualité sur les appareils mobiles. L'une des plus récentes entrées dans le sous-genre florissant est Zooba, une version amusante de la formule familière qui met l'accent sur les...

Générateur Sunken Secrets

Générateur Sunken Secrets

Générateur de Perles Sunken Secrets Le titre de l'iOS Sunken Secrets de Big Fish Games a été mis à jour plus tôt ce mois-ci, et juste pour vous expliquer en quoi consiste ce jeu, c'est un jeu d'agriculture où vous pouvez collecter de la magie pour lever la malédiction, cultiver des...

Générateur Farm Sky Garden

Générateur Farm Sky Garden

Générateur de Gemmes Farm Sky Garden C'est le premier article sur ce site que j'ai peur d'écrire. Parce que, tu sais, "Sky Garden : Farm In Paradise" est l'un de ces jeux agricoles occasionnels pour Android similaires à "Farmville". Pour être honnête, je n'aime pas ce genre de jeux. Ça...

Leave a comment